Gus Kenworthy
@gusKenworthy
Il y a tellement d'animaux dans des abris qui ont besoin de maisons. Plutôt que d'aller chez un éleveur et d'acheter un chien, ou un moulin à chiot ou quelque chose comme ça, j'ai toujours été un grand fan de l'adoption.
Un expert est un imbécile loin de chez lui.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
33
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gusKenworthy
Il y a tellement d'animaux dans des abris qui ont besoin de maisons. Plutôt que d'aller chez un éleveur et d'acheter un chien, ou un moulin à chiot ou quelque chose comme ça, j'ai toujours été un grand fan de l'adoption.
@karlMarx
Il y a un grand fait, caractéristique de ce XIXe siècle, un fait qu'aucun parti n'ose nier. D'une part, il a commencé dans la vie des forces industrielles et scientifiques qu'aucune époque d'ancienne histoire humaine n'avait jamais soupçonnée. D'un autre côté, il existe des symptômes de décomposition, dépassant de loin les horreurs enregistrées des derniers temps de l'Empire romain. De nos jours, tout semble enceinte de son contraire.
@dennisPrager
Il y a quelque chose dans le libéralisme qui n'est pas aussi vrai sur le conservatisme. Le plus loin va, plus on trouve que l'idéologie fournit une couverture morale pour une vie qui n'est pas morale. Alors que beaucoup de gens qui sont partis en centre mènent de belles vies personnelles, beaucoup ne le font pas.
@havelockEllis
Il ne peut y avoir aucun amour sexuel sans luxure; Mais, en revanche, jusqu'à ce que les courants de la luxure dans l'organisme aient été irradiés pour affecter d'autres parties de l'organisme psychique - le moindre affection et les sentiments sociaux - ce n'est pas encore l'amour sexuel. La luxure, l'impulsion sexuelle spécifique, est en effet l'élément principal et essentiel de cette synthèse, car seul est adéquat à la fin de la reproduction, non seulement chez les animaux mais chez les hommes. Mais ce n'est que lorsque la luxure est élargie et irradiée qu'elle se développe en la fleur d'amour exquise et passionnante.
@thomasJefferson
Il y a deux sujets, en effet, que je prétendra le droit de plus loin que je respire: l'éducation publique et la sous-division des comtés en quartiers. Je considère la continuation du gouvernement républicain comme étant absolument accrochée à ces deux crochets.
@paulHarding
Il y a mon père chuchotant à mon oreille, toujours toujours. Et pourtant, vous changez tout. À quoi ressemblait le marais, attendant la tempête avant votre arrivée et s'agenouillée dans l'eau? Ce n'était rien. Regardez après avoir quitté l'eau, maintenant froid et regrettable, à des kilomètres de chez vous, certains de la ceinture à l'arrière, l'épaule froide, les tâches supplémentaires; montre. Regardez l'eau guérir de votre présence - non pas de réparer les blessures mais de se proposer à nouveau si vous vous souciez de risquer un autre cerclage [...].
@lesEmploisDeLaurenePowell
Les institutions brisées sont une opportunité plutôt que le moment de rentrer chez elles.
@paulSamuelson
Il y a quelque chose chez les gens; Vous pourriez même l'appeler un peu un instinct de jeu… Je dis que l'investissement aux gens devrait être terne. Ça ne devrait pas être excitant. L'investissement devrait ressembler davantage à regarder la peinture sécher ou à regarder l'herbe grandir. Si vous voulez de l'excitation, prenez 800 $ et allez à Las Vegas.
@larryDavid
Il y a des moments où je rentre chez moi après une journée de tir, en pensant que cette scène aurait été tellement mieux si je l'avais écrit.
@kevinBacon
Il y a des gens qui vous disent de vous taire parce que vous n'êtes qu'une célébrité, mais des experts, des têtes qui parlent, ils sont tout le monde la célébrité et beaucoup d'entre eux ne sont pas plus qualifiés que l'homme moyen dans la rue.
@billBryson
Il y a des choses que vous ne pouvez pas faire dans la vie. Vous ne pouvez pas battre la compagnie de téléphonie, vous ne pouvez pas faire en sorte qu'un serveur vous ait été avant qu'il ne soit prêt à vous voir, et vous ne pouvez pas rentrer chez vous.
@michaelGove
Il n'y a aucune perspective que l'un d'entre nous puisse expulser l'un des présidents de l'Europe; Ils opèrent dans une sphère et un royaume bien loin et hors de portée et hors contact avec les gens.
@debbieFord
Il n'y a aucune qualité à laquelle nous répondons dans un autre qui nous manque. Il peut être caché derrière un mauvais comportement ou une vieille croyance fantôme obsolète qui dit que nous sommes exactement l'opposé de ce que nous voyons chez l'autre. Mais je vous promets que si vous êtes attiré par une qualité chez quelqu'un d'autre, peu importe à quel point il existe également en vous.
@mahatmaGandhi
Il y a des sujets où la raison ne peut pas nous emmener loin et nous devons accepter les choses sur la foi. La foi ne contredit alors pas la raison mais la transcende. La foi est une sorte de sixième sens qui fonctionne dans les cas qui sont sans la raison de la raison.
@brandonBoyd
Il n'y a pas de fin dans la créativité. Par conséquent, s'efforcer vers un résultat final est une course d'un imbécile. Fixez-vous des objectifs, faites de la musique et peignez des images, mais sachez que le nœud de votre bonheur équilibre délicatement les ailes de l'acte de créativité elle-même. Pas à la ligne d'arrivée.
@sophieCookson
Il y a quelque chose de très agréable à venir à New York et à la façon dont tout le monde sourit - même s'il ne le veut pas. Quand je rentre chez moi à Londres et dis bonjour aux gens, ils me regardent comme si j'étais fou.
@deChinHan
Il y a tellement de surprises dans ma vie; Je ne prends rien pour acquis. J'apprécie chaque expérience qui vient; Je ne pense pas trop loin en avance.
@johnnyFlynn
Il y a quelque chose d'incroyable chez «Fawlty Towers» et «The Office» n'étant que deux séries. Je pense que lorsque vous le clouez vraiment, vous n'avez pas besoin de faire plus de deux ou trois.
@ralphWaldoEmerson
Il existe de nombreuses facultés chez l'homme, chacune prenant sa tournure d'activité, et que les professeurs qui sont primordiaux à n'importe quelle période et se font exercer à travers la nation la plus forte, détermine la civilité de cet âge: et chaque âge pense que la sienne est la perfection de la raison .
@tomRosenstiel
Il y a moins d'écrivains de médias dans des contextes traditionnels. C'est un rythme que de nombreuses marques héritées ne peuvent pas se permettre. D'un autre côté, les écrivains technologiques écrivent sur les médias comme ils ne l'ont pas fait auparavant. En conséquence du changement, il y a moins d'intérêt dans bien des égards dans les activités de certains médias. Si vous regardez la couverture des médias dans son ensemble, la prise de décision sur les trois réseaux de diffusion et les chaînes câblées, par exemple, est beaucoup moins concentrée qu'elle ne l'était autrefois. Le tripes de ce qui se passe chez Fox ou CNN ou MSNBC a probablement moins d'impact qu'autrefois. Cela attire certainement moins d'attention.
@skepta
Il y avait des semaines où j'allais juste à Paris sur un billet bon marché, dormir sur l'étage de mon ami et faire un spectacle parce que je savais que j'allais faire un spectacle. Faites-le, rentrez chez vous, voyez-le sur ma chronologie et soyez heureux de travailler.
@eECummings
Il y a certaines choses dans lesquelles on est incapable de croire pour la simple raison qu'il ne cesse de les ressentir. Des choses de ce genre - des choses qui sont toujours à l'intérieur de nous et en fait sont nous et qui, par conséquent, ne seront pas poussées ou loin où nous pouvons commencer à y penser - ne sont plus des choses; Eux et les États-Unis qu'ils sont, équivaut à un verbe; an is.
@carolLynnPearson
Il y a souvent chez les gens chez qui «le pire» est arrivé une liberté presque transcendante, car ils ont fait face à «les pires» et y ont survécu.
@leahBusque
Il y a beaucoup de choses que je souhaite savoir quand j'ai décidé de quitter ma position chez IBM et de travailler sur l'idée qui est devenue plus tard TaskRabbit. C'est peut-être pourquoi l'une des choses que je chérisse le plus d'être fondateur et PDG est l'occasion d'offrir des conseils aux nouveaux entrepreneurs.
@paulGallico
Il y a le peu d'élimination des excréments dans lesquels le chat est loin devant ses rivaux. Le chien est en quelque sorte ravi par ce que lui ou l'un de ses amis a produit, déteste le quitter, adore la sentir et la mange parfois.
@thomasBrooks
Il y a souvent beaucoup de connaissances où il n'y a que peu de sagesse pour améliorer ces connaissances. Ce n'est pas le chrétien le plus connaissant mais le chrétien le plus sage qui voit, évite et échappe aux collets de Satan. La connaissance sans sagesse est comme du courage chez un cheval aveugle, qui est souvent une occasion de la chute du cavalier.
@andreLeonTalley
Il n'y a plus d'Elizabeth Taylors. Vous pourriez être fascinée par elle, elle a vécu tant de vies, elle vivait loin, elle aimait les bijoux; Elle avait un goût voyant mais elle avait un talent extraordinaire.
@titoColliander
Il y a trois types de nature chez l'homme, comme l'explique Nicetas stethatos: l'homme charnel, qui veut vivre pour son propre plaisir, même si cela nuit aux autres; L'homme naturel, qui veut plaire lui-même et les autres; Et l'homme spirituel, qui ne veut plaire que Dieu, même si cela se fait du mal. Le premier est inférieur à la nature humaine, le second est normal, le troisième est supérieur à la nature; C'est la vie en Christ.
@petrarque
Il n'y a pas de fardeau plus léger, ni plus agréable, qu'un stylo. D'autres plaisirs nous échouent ou nous blessent pendant qu'ils charment, mais le stylo que nous prenons en train de nous réjouir et de nous allonger avec satisfaction, car il a le pouvoir de l'avantage non seulement son Seigneur et son Maître, mais aussi bien d'autres, même s'ils sont loin de loin - Parfois, en effet, bien qu'ils ne soient pas nés pendant des milliers d'années à venir.
@georgeLeonard
Il y a un humain qui s'efforce de l'auto-transcendance. Cela fait partie de ce qui nous rend humains. Avec tous nos défauts, nous voulons aller un peu plus loin qu'auparavant et peut-être même plus loin que quiconque ne l'a précédé.