Patrick Marse
@patrickMarse
Mon dialogue révèle probablement la paranoïa du stand-up: si vous n'êtes pas rapide et intéressant, ils seront partis.
La musique a toujours été une grande partie de moi, mais je l'ai toujours fait sur le côté. Je n'ai même pas suivi de cours de musique au lycée ... c'était plus une chose parascolaire.
56
syllabes
35
mots
3
phrases
134
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickMarse
Mon dialogue révèle probablement la paranoïa du stand-up: si vous n'êtes pas rapide et intéressant, ils seront partis.
@cmPunk
Mon père était alcoolique et ma mère ... nous n'avions pas d'argent et j'ai grandi vraiment pauvre. Je les ai regardés dépenser tout leur argent pour des cartons de cigarettes et des trucs comme ça et je ne comprenais pas comment si nous étions fauchés et que nous ne pouvions pas nous permettre des cadeaux de Noël, pourquoi pourriez-vous fumer toutes ces cigarettes? Ce n'est pas comme s'ils vous améliorent ... ils vous tuent. Cela me semblait vraiment idiot.
@aSByatt
La narration fait autant partie de la nature humaine que la respiration et la circulation du sang .... La narration est intrinsèque à l'heure biologique, que nous ne pouvons pas échapper. La vie, a déclaré Pascal, c'est comme vivre dans une prison à partir de laquelle chaque jour des compagnons de prisonniers sont enlevés pour être exécutés. Nous sommes tous, comme Scheherazade, sous la peine de mort, et nous considérons tous nos vies comme des récits, avec des débuts, des intermédiaires et des fins.
@steveKroft
Mon père était un très bon golfeur et il m'a fait commencer tôt. Mon grand-père a également joué. C'était juste quelque chose que la famille Kroft a fait. J'ai en quelque sorte grandi sur le terrain de golf.
@joKoy
Mon père est mon plus grand fan. Quand je suis allé à l'université, mon père est entré dans ma vie en mode papa complet. Je faisais de la comédie, et il était tellement excité pour ma comédie, alors que ma mère ne l'était pas. Nous nous sommes donc liés par la comédie.
@thiagoAlcantara
Mon sentiment est que mon corps et toutes mes affaires en moi - quand je bouge, quand je fais tout - sont brésiliens parce que ma famille est brésilienne, et ma langue maternelle est brésilienne portugaise. Mais toute la pensée de ma vie, tout le traitement avec les gens, je pense que je suis plus d'Espagne. C'est comme ça que j'ai grandi.
@nickHornby
La plupart des gens se suicident, je suppose; La plupart des gens, même s'ils sont cachés au plus profondément à l'intérieur quelque part, peuvent se souvenir d'un moment de leur vie où ils se sont demandé s'ils voulaient vraiment se réveiller le lendemain. Vouloir mourir semble que cela pourrait faire partie de la vie.
@patrickSeguin
Mon entreprise est rétrospective = Je regarde le passé, ils sont tous décédés - et c'est un grand plaisir, c'est le but de la collecte. C'est certainement une [meilleure] qualité de vie avec laquelle vous vivez avec [ces] œuvres, mais [i] [valorise] la relation que nous avons avec les artistes.
@leJourDeNef
Mon expérience avec «transparente» m'a complètement gâché parce que c'était l'ensemble le plus sûr et le plus transpositif de tous les temps. Je n'avais pas à m'inquiéter de toutes les choses habituelles - comme lorsque les gens ont une vision de votre transaction avec laquelle vous n'êtes pas à l'aise. Quand ils ne connaissent pas les bons pronoms de genre par lesquels vous référer.
@neilBush
Mon premier voyage en Chine a été en 1975 lorsque mon père était «l'ambassadeur du vélo» représentant les États-Unis à Pékin. C'était un moment vers la fin de la révolution culturelle où il y avait très peu de libertés personnelles, la Chine était à peu près fermée à l'Occident.
@georgeSaunders
Mon habitude aurait été de virer vers l'obscurité - pour prouver que j'étais quelque chose; énervé, ou peut-être pour prouver que j'étais conscient du côté obscur. Maintenant, avec l'âge et la confiance, je peux dire, oui, c'est vrai, mais je suis conscient du fait que les gens peuvent bien faire les choses. Et peut être plus aimant que vous ne vous y attendez.
@stephenJackson
Mon année recrue, Byron Scott ne voulait pas vraiment me signer. Dans le New Jersey, le New Jersey Nets. J'y suis arrivé, et Byron Scott ne m'aimait pas vraiment, mais ils m'ont laissé venir camper et je prenais un grand camp. Stephon Marbury m'a embrassé.
@carlosGracieJr
Mon père était un naturaliste et une personne très spirituelle, qui avait un grand désir de transmettre ses connaissances aux autres, afin qu'ils puissent également recevoir les avantages de Jiu Jitsu. Ayant grandi dans cet environnement, j'ai appris que l'art de Jiu Jitsu est en fait une méthode à travers laquelle on s'efforce d'auto-perfection.
@sonitaAlizadeh
Mon rêve a toujours été d'inspirer les jeunes filles à voir leur propre pouvoir et à suivre de grands rêves et à réaliser qu'elles ont du potentiel.
@sofiaRichie
Mon père plaisante toujours que nous devrions avoir une émission de télé-réalité parce que mes amis et moi tirons des cascades folles, comme mettre Saran envelopper les toilettes.
@phoebeFox
Mes parents sont aussi des acteurs, alors j'ai grandi dans ce monde. C'était toujours un monde très romantique et mythique. Ils ont fait beaucoup de théâtre, donc pour moi, un acteur était venu dans les coulisses et les miroirs de vestiaire avec des ampoules autour d'eux et d'essayer les costumes des gens. C'était très excitant pour moi quand j'étais enfant.
@evanBayh
Ma première réunion en tant que sénateur, mon premier jour, ils parlaient déjà des prochaines élections. Une partie de cela est la campagne permanente, une partie de cela est un mot que j'utilise plus fréquemment, «tribal». Notre politique est devenue tribale: c'est nous contre eux.
@lamarcusAldridge
Ma première voiture était une Honda Prelude '86. Il a été refait, il y avait donc un nouveau moteur, une nouvelle peinture, des jantes ... mais ce n'était pas autant que mon Range Rover.
@ajTracey
Mon père était un rappeur, il avait un groupe de rap. Ils ont fait de la musique de vieille école et de la musique boom-bap. Il avait un haut haut et tout.
@jonRonson
Ma paranoïa ne se termine jamais, mais je n'ai pas été paranoïaque d'être espionné sur mes forces sombres depuis un certain temps maintenant.
@georgeMuller
Mon père, qui a éduqué ses enfants sur les principes du monde, nous a donné beaucoup d'argent, compte tenu de notre âge; Pas pour que nous puissions le dépenser, mais, comme il l'a dit, nous habituer à posséder de l'argent sans le dépenser. Le résultat a été que cela m'a conduit, moi et mon frère, à de nombreux péchés.
@randyRainbow
Mon père était Donald Trump, et ma mère était Hillary Clinton, et ma grand-mère était Nancy Pelosi. Et j'étais - je veux dire, Mike Pence, parce qu'il est le plus gay.
@garryMarshall
Mes moments les plus heureux de grandir dans le Bronx ont été lorsque ma mère ramenait un nouveau magazine sportif du magasin de bonbons. Je sautais du lit et l'attrapais. Ensuite, je déchirerais le couvercle avant dès le départ et le colis sur le mur de ma chambre.
@felipeMassa
Ma famille est importante pour moi. Ils ont toujours été proches de moi au cours de ma carrière, des victoires et des défaites et des moments les plus difficiles.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@natalieMorales
Mon père était un grand coureur. En grandissant, je l'ai regardé faire des demi-marathons, et il courait toujours six ou sept milles.
@brankoMilanovic
La plupart des gens croient que l'inégalité augmente - et en effet, elle augmente depuis un certain temps dans un certain nombre de pays riches. Et il y a beaucoup de discussions et de réalisation de cela. Il est plus difficile de comprendre qu'en même temps, vous pouvez réellement faire baisser les inégalités mondiales. Techniquement parlant, les inégalités nationales peuvent augmenter dans chaque pays et pourtant les inégalités mondiales peuvent baisser. Et pourquoi cela baisse, c'est parce que les pays très grands, peuplés et relativement pauvres comme l'Inde et la Chine se développent assez rapidement.
@stevenMorrissey
Ma famille, bien qu'elles soient très grandes des deux côtés de mes parents, ils ne savent pas grand-chose sur leur arbre généalogique. Parfois, ils essaient de creuser, mais ils ne peuvent pas aller très loin, et c'est déroutant. À Dublin, il semble que tant de documents publics ont été anéantis; Cela s'est avéré très difficile, donc je sais très peu.
@seanMaguire
Mes amis détestaient sortir avec moi parce que les gens pensent qu'ils peuvent vous attraper et vous parler comme ils le veulent. À la fin de la journée, vous êtes toujours un être humain, et je n'aime pas être traité de cette façon - je préfère vivre une vie tranquille.
@maxVerstappen
Mon père m'a toujours dit que tu devais être aussi rapide que tu peux tout de suite hors de la boîte. Certaines personnes disent: «Ressentez votre chemin; construire. Non. Mon père disait: «Tout de suite, vous devez être là. Et je pense que cela aide à réchauffer vos pneus et vos freins pour y être un peu plus du premier tour.