G. I. Gurdjieff
@gIGurdjieff
L'humanité se déplace en cercle. Les progrès dans les choses mécaniques des cent dernières années se sont déroulées au prix de perdre beaucoup d'autres choses qui étaient peut-être beaucoup plus importantes pour cela.
Lombardi, Shula, Landry et Gibbs étaient des innovateurs. Bill Walsh était un visionnaire. . . .
25
syllabes
16
mots
5
phrases
72
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gIGurdjieff
L'humanité se déplace en cercle. Les progrès dans les choses mécaniques des cent dernières années se sont déroulées au prix de perdre beaucoup d'autres choses qui étaient peut-être beaucoup plus importantes pour cela.
@stuartPearsonWright
Je suis un ambitieux auto-public par nécessité. Je n'ai jamais été du genre à manquer une opportunité parce que je ne me suis jamais fait d'illusions sur la façon dont il est difficile de survivre en tant que peintre ... c'est une force motrice supplémentaire pour pouvoir prouver que les sceptiques étaient faux.
@markyRamone
Je suis démocrate, Joey était démocrate. Johnny et Dee Dee étaient des fanatiques conservateurs de droite passionnants et passionnés. Nos opinions politiques étaient définitivement différentes.
@steveNash
Je ne vais pas prendre ma retraite parce que je veux l'argent. Nous voulons des athlètes honnêtes, mais en même temps, vous allez avoir des gens qui disent: «Il est tellement gourmand. Il a gagné x montant d'argent, et il doit prendre ce dernier petit morceau. Oui, je dois prendre ce dernier petit morceau. Je suis désolé si cela est frustrant pour certains, mais s'ils étaient à ma place, ils feraient exactement la même chose.
@vanMorrison
Je vais vous dire ce qui m'impressionne: le fait que beaucoup de chats qui étaient nos idoles sont toujours là-bas. Cela m'impressionne beaucoup.
@seraFerrell
Je suis un progressiste. De la même manière, nos pères fondateurs - qui, curieusement, ne seraient pas élus aujourd'hui - étaient des progressistes.
@darrenCriss
Je suis dans une véritable minorité en ce qui concerne les parents vraiment favorables en ce qui concerne les arts. Ils n'ont jamais frappé un œil pour ne pas me laisser faire ce genre de choses. C'est inestimable. Je ne peux pas croire à quel point ils étaient soutenus sans vergogne sur tout, entre la musique et le théâtre.
@johnHenrikClarke
Je suis l'une des personnes qui croient que nos pertes étaient supérieures à nos gains. Parce qu'avant le mouvement des droits civiques, nous avions l'entrepreneuriat dans la communauté noire. En ce moment, à Harlem, si je voulais faire réparer une chaussure, j'aurais du mal à trouver un réparateur de chaussures noir. À peu près à tous les troisième coin, vous pouviez trouver un coiffeur noir décent, une buanderie noire décente, avait des restaurants dans le quartier qui étaient ouverts 24 heures. La nourriture était bonne à 3 heures du matin à 3 heures de l'après-midi.
@davidAyer
Je suis un vétéran. J'étais dans la Marine, dans le Corps des sous-marins. Je viens d'une famille militaire. Mes deux grands-parents étaient dans la Seconde Guerre mondiale et ont pris leur retraite en tant qu'officiers. L'une a combattu dans le Pacifique et une a combattu en Europe. Toute la famille était dans la guerre. J'ai grandi exposé et entendant les histoires, mais les histoires que j'ai entendues n'étaient pas un peu tout "Rah, Rah, Rah! Nous avons sauvé le monde!" Ils concernaient le prix personnel et le prix émotionnel.
@richelleMead
J'avais réalisé alors à quel point notre connexion était forte, à quel point nous nous sommes parfaitement compris. J'avais été sceptique quant à ce que les gens soient des âmes sœurs dans le passé, mais à ce moment-là, je savais que c'était vrai. Et le lien émotionnel était venu physique. Dimitri et moi avions finalement cédé à l'attraction. Nous avons juré que nous ne le ferions jamais, mais ... eh bien, nos sentiments étaient tout simplement trop forts. S'éloigner les uns des autres s'est avéré impossible. ~ Rose, Pg.74
@heleneYorke
Je n'oublierai jamais le premier moment où je suis monté sur une scène de Broadway. C'était en graisse, et je savais que c'était important. Mes parents étaient là et je suis entré dans un taxi avec eux par la suite et j'ai commencé à pleurer.
@billGoldberg
Je suis un athlète professionnel. Je suis payé depuis que je suis au début de la vingtaine pour aller là-bas et me battre avec des gars qui étaient 40 ou 50 livres de plus que moi et se battre pour ma vie. Je suis entré dans une entreprise où les gens prennent des décisions en fonction de certaines des choses les plus stupides.
@mickRock
J'avais photographié des musiciens auparavant mais c'était différent. Syd était très charismatique, et il avait l'aura d'un Poete Maudit, ce qui a fait de lui le sujet parfait pour moi - j'ai réalisé que les rock n 'Rollers étaient l'équivalent moderne de tous les poètes avec lesquels j'étais tellement amoureux.
@aliceWalker
Howard Zinn nous a aidés à désagréger Atlanta. C'était émouvant parce qu'il a pris beaucoup d'abus pour cela. Lui et Staughton Lynd, un autre professeur qui était également du nord, se tenait avec nous. Ils étaient certainement derrière nous. En fait, ils se tenaient souvent devant nous. Cela a eu un impact énorme sur moi. Mais l'une des raisons pour lesquelles je faisais très attention à parler de la relation que j'avais avec lui et Staughton était parce que, dans une société raciste, si vous reconnaissez un amour profond et une profonde dette dû aux enseignants blancs, ils ont tendance à discréditer le vôtre les parents et votre propre communauté.
@philippLahm
Peut-être que les tactiques modernes signifient que passer de la défense au milieu de terrain est plus facile. Il y a de nombreuses années, les dos complet étaient plus limités - vous étiez simplement censé défendre, et peu importait si vous pouviez aussi avancer.
@charlesWoodson
J'ai toujours voulu être sous les confettis en tant que champion, et les Packers battant les Steelers pour conclure que la saison 2010 m'a finalement donné cette opportunité. C'était tellement surréaliste, pouvoir amener ma famille sur le terrain, voir mon fils aîné rouler dans les confettis, avoir la chance de hisser le trophée Lombardi.
@davidMixner
Je viendrais au pays pour faire mon morceau Thoreau, donc j'avais besoin d'un bureau qui regardait les bois pour l'inspiration. J'ai converti l'une des chambres en mon espace de travail et à travers ses fenêtres, j'ai regardé la faune apparaître chaque matin avec le lever du soleil. Beaucoup étaient les jours où je m'asseyais dans l'émerveillement, le café à la main, pendant des heures.
@asieKateDillon
Je suis vraiment intéressé à retourner dans l'histoire des gens non binaires et à voir combien de personnes dans l'histoire n'étaient pas binaires, mais cela ne le savait pas eux-mêmes ou parce que nous n'avions pas la langue, je ne pouvais pas parler à ce sujet. Je sais ce que cela semblait être un jeune qui n'a pas cette langue.
@robertChristgau
Je ne suis pas musicien, je ne peux pas lire de la musique, mais je suis venu d'une famille de fans de musique. Pas des fans de musique fous, mais des gens qui aiment la musique. Mes deux parents peuvent jouer du piano. C'étaient de très bons danseurs, ce que je ne suis pas.
@shirleyMaclaine
Je suis un expert en prostituées. Je suis un expert en paillasson. Je suis un expert des victimes. Ils étaient les meilleures parties. Et quand je me suis réveillé - sociologiquement, politiquement et créatif - je ne pouvais plus prendre ces parties et regarder dans le miroir.
@victorDavisHanson
Les électeurs malheureux pensaient que l'économie anémique, Obamacare, l'effondrement de la politique étrangère des États-Unis, les scandales au gouvernement et la gestion incompétente de tout, de l'État islamique à Ebola étaient les seuls problèmes réels. Le refus des démocrates de les reconnaître n'a pas fait disparaître ces échecs.
@emilyVGordon
Je regarderais des émissions comme «The Kids in the Hall» ou «Twin Peaks», et je verrais des gens étranges célébrés et appréciés sans compromettre leur étrangeté. Sur «les faits de la vie», je voyais des filles qui étaient groupées, belles, populaires, garçon manquées - de nombreuses façons d'être une femme - et je me sentirais tranquillement rassurée.
@lawrenceLessig
Je suis tout à fait pour expérimenter avec la trimatition - des corps représentatifs sélectionnés au hasard de citoyens. Mais je ne favorise pas la démocratie directe. Étaient occupés. Nous avons des vies. Il y a Reddit. Qui a le temps de déterminer la bonne réponse aux mille choix politiques qu'un gouvernement doit faire tout le temps?
@johnTravolta
Je viens d'une famille ouvrière. Nous n'avions pas grand-chose, mais nous avions les arts. Vous parlez à un gars qui gagne sa vie à faire ce qu'il aime faire - agir, chanter et danser. Ainsi, toutes les hauts et les bas de carrière n'étaient pas si importants pour moi; Les seules choses qui m'ont vraiment impliqué étaient mes pertes, et il y en avait beaucoup dans ma vie.
@lailaAli
Je ne suis pas une personne de type sportif d'équipe, donc j'aurais probablement été bon au tennis, parce que j'aime le tennis. Mais mes parents ne m'ont vraiment pas poussé. Je pense que si mes parents m'étaient guidés et restaient engagés, j'aurais pu pratiquer n'importe quel sport que je voulais, mais je ne l'ai jamais fait.
@elvisCostello
J'étais déjà allé à Memphis, mais nous sommes restés en dehors de Memphis au début des années 70 pour des raisons évidentes. Les gens étaient très sensibles à propos d'Elvis Presley, et mon nom de scène serait évidemment provocateur pour certaines personnes dans ce domaine à l'époque.
@emilyVGordon
Je regarderais des émissions comme «The Kids in the Hall» ou «Twin Peaks», et je verrais des gens étranges célébrés et appréciés sans compromettre leur étrangeté. Sur «les faits de la vie», je voyais des filles qui étaient groupées, belles, populaires, garçon manquées - de nombreuses façons d'être une femme - et je me sentirais tranquillement rassurée.
@christianLouboutin
Je n'ai jamais voulu travailler à la mode. À 12 ou 13 ans, je voulais concevoir des showgirls - pour le théâtre! Et j'étais fou pour l'Hollywood des années 1950: Dietrich, Elizabeth Taylor, Jennifer Jones. Ils étaient mon idée du glamour - et de Sylvie Vartan, la chanteuse française.
@garethThomas
En grandissant, je n'étais pas au courant d'un seul gay dans notre ville. Les seules personnes qui étaient gays dont vous aviez une idée étaient Kenny Everett et des gens comme lui à la télévision. J'ai pensé, ce n'est pas ce que je suis.
@janCameron
Ce sont des choses que je n'avais jamais vues auparavant, elles étaient très dérangeantes et ils étaient très convaincants d'essayer de faire quelque chose pour changer la situation des animaux. Les animaux de ferme nous fournissent la nourriture pour rester en vie, donc je pense que nous leur devons vraiment une vie décente pendant leur vie.