Xabi Alonso
@xabiAlonso
L'herbe, le son du ballon, les blagues avec mes coéquipiers - c'est ce qui me manquera le plus. C'est ce qui vous accomplit le plus quotidiennement.
Je déteste toujours raconter mes blagues sur papier parce que j'ai toujours l'impression que cela se lit donc pas drôle et les gens le lisent et ils pensent: «Oh, c'est ce que ce type fait dans son stand-up? C'est terrible.'
64
syllabes
40
mots
3
phrases
172
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@xabiAlonso
L'herbe, le son du ballon, les blagues avec mes coéquipiers - c'est ce qui me manquera le plus. C'est ce qui vous accomplit le plus quotidiennement.
@juppHeynckes
Le jeu a progressé, mais en fin de compte, ce sont toujours des gens sur le terrain, des gens avec des personnalités et des sentiments différents.
@amandaSeyfried
Ce qui est drôle, c'est que les filles contre lesquelles je suis toujours contre pour les rôles sont assez belles et cool, comme Emma Watson. Elle est géniale.
@hannahBronfman
Qu'il s'agisse de granola maison ou de Matt's Munchies, je grignote toujours!
@michaelVick
La bonne chose est que je ne mets pas le ballon dans ma main droite et je suis principalement gaucher lorsque je dirige le ballon. Je dois juste m'occuper du football et même si j'ai deux mains à 100%, je ne peux toujours pas retourner le ballon. C'est juste quelque chose pour lequel je dois me préparer mentalement, et je pense que je suis assez fort pour le faire.
@martLaar
L'effort de construction d'une société idéale conduit toujours à la violence, souvent à une violence très étendue. Parce que, que cela nous plaise ou non, il n'est pas possible de créer une société idéale avec des gens imparfaits. Et cela, malheureusement, nous le sommes. Le but principal du nazisme ainsi que du communisme était donc de créer une «nouvelle personne». Afin de la faire de la place, le monde devait être débarrassé de ses modèles non parfaits.
@thomasJefferson
Le grand objet de ma peur est le pouvoir judiciaire fédéral. Ce corps, comme la gravité, agissant toujours, avec un pied silencieux, et une avance sans alarme, gagnant étape par étape étape par étape et tient ce qu'il gagne, insigne insidieusement les gouvernements spéciaux dans les mâchoires de ce qui les nourrit.
@hannahArendt
Le concept d'expansion illimitée qui seul peut remplir l'espoir d'une accumulation illimitée de capital et provoque l'accumulation sans but du pouvoir, rend le fondement de nouveaux organismes politiques - qui jusqu'à l'ère de l'impérialisme avaient toujours été le résultat de la conquête - bien bien -Min-Impossible.
@georgeEliot
L'impulsion de la confession nécessite presque toujours la présence d'une oreille fraîche et d'un cœur frais; Et dans nos moments de besoin spirituel, l'homme à qui nous n'avons aucune cravate que notre nature commune, semble plus proche de nous que de mère, frère ou ami. Notre vie familière quotidienne n'est qu'une cachette de nous-mêmes les unes des autres derrière un écran de mots et d'actes triviaux, et ceux qui s'assoient avec nous au même foyer, sont souvent les plus éloignés de l'âme humaine profonde en nous, pleine de mal tacite et bien non actuel.
@bernhardVonBulow
L'histoire de l'Angleterre, qui a toujours traité le plus durement avec son ennemi vaincu dans les quelques guerres européennes dans lesquelles elle a participé aux temps modernes, nous donne aux Allemands une idée du sort en magasin pour nous si elle est vaincue.
@davidNiven
Vous pouvez compter sur Errol Flynn, il vous laissera toujours tomber.
@popeBenoitXvi
La première priorité consistera à restaurer un sentiment d'acceptation de la vie en tant que don de Dieu. Selon les Écritures sacrées et les traditions les plus sages de votre continent, l'arrivée d'un enfant est toujours un cadeau, une bénédiction de Dieu. Aujourd'hui, il est grand temps de mettre davantage l'accent sur ceci: chaque être humain, chaque petite personne humaine, aussi faible, est créée «à l'image et à la ressemblance de Dieu» (Gen 1:27)
@jamesRussellLowell
L'avenir entraîne les destinations des grands hommes; Le présent est suffisant pour les âmes communes, qui, sans l'attente, ne sont en effet que de l'argile dans laquelle les empreintes de pas de leur âge sont pétrifiées pour toujours.
@jasonJohnson
La dure vérité est que Trump est une comorbidité vivante, il a plus de 70 ans, hors de forme, mange terriblement et ne croit pas à la science. En d'autres termes, ses chances de mourir de Covid-19 malgré la meilleure équipe médicale du pays à ses côtés sont toujours plus élevées que la personne moyenne.
@lindaCardellini
La première fois que j'ai vécu quelqu'un qui déteste quelque chose que j'ai fait à la télévision, c'était sur «Boy Meets World». Je me souviens de ces enfants qui m'ont venu vers moi et m'appelaient un «lait à domicile», et j'ai donc eu des flashs de ce rôle dans mon rôle sur «Mad Men».
@frankMooreCross
La Bible hébraïque définit le judaïsme. Il est certainement vrai que les interprétations talmudiques deviennent autoritaires et normatives, mais ce sont des interprétations de la Bible hébraïque. Donc c'est toujours là.
@damienChazelle
Le réflexe incontournable partout dans Hollywood est toujours sympathique. J'ai toujours eu un problème avec ça parce que je pense que j'ai un baromètre étrange dans le sens où certains des personnages qui m'avaient le plus souciés dans les films sont des personnages qui sont souvent considérés comme méprisables.
@philipRoth
Quant à lui, si détestable que fût la vie, elle était détestable dans un foyer et non dans le caniveau. Beaucoup d'Américains détestaient leurs maisons. Le nombre de sans-abri en Amérique ne pouvait pas toucher le nombre d'Américains qui avaient des maisons et des familles et détestaient tout ça.
@mikeTrout
Le premier jeu professionnel de votre carrière est évidemment le plus grand, mais vous obtenez toujours les agressions, vous obtenez toujours la ruée vers l'adrénaline avant chaque match. Beaucoup de gens ne le réalisent pas, mais c'est vrai. Je me suis toujours dit que si vous ne ressentez pas ces nerfs et que vous ne vous amusez pas, vous ne devriez pas jouer. Et j'aime toujours la compétition, la ruée vers l'adrénaline avant un match. Et il suffit de rivaliser avec vos copains au plus haut niveau, tous les jours.
@alexanderHanson
La maison de Rugby Union est à Twickenham - juste à l'extérieur de Londres dans la banlieue, où j'habite. Je suis fou pour ça. Le problème d'être un acteur et d'être au théâtre est que vous manquez toujours les jeux.
@chiwetelEjiofor
La tradition héritée est que nous ne racontons pas des histoires sur l'esclavage du point de vue de l'esclave. Il est raconté par le président ou l'avocat.
@michaelKorda
Les Français se considèrent comme les gardiens de la culture du monde et ne prennent pas la peine de cacher le fait, ce qui est ennuyeux, mais Paris est toujours là où les bons Américains veulent aller quand ils meurent - et les Britanniques, les Russes et les Chinois aussi, ces jours-ci.
@marioAndretti
La première fois que j'ai tiré une voiture, senti le moteur trembler et la roue prendrait vie dans mes mains, j'étais accro. C'était un sentiment que je ne peux pas décrire. Je comprends toujours chaque fois que je monte dans une voiture de course.
@johnBoydOrr
L'augmentation du territoire et du pouvoir des empires par Force of Arms a été la politique de toutes les grandes puissances, et il a toujours été possible d'obtenir l'approbation de leur religion d'État.
@gordonTaylor
L'association de football a toujours agi plus arbitre qu'un gouverneur. Et la FA, consciente de la Premier League fournit des joueurs de l'équipe d'Angleterre, ont toujours eu une main trop douce sur la barre. Le résultat est que la Premier League est les Tigers de la jungle de football anglais de tout le monde a peur.
@laurenConrad
La première série que j'ai écrite: «L.A. Candy, 'était toujours censé être une série de trois livres, donc quand j'ai commencé, tout était décrit de cette façon et au moment où j'avais fini avec le troisième livre, j'étais devenu tellement impliqué et le processus et les histoires, je C'était un peu triste à faire.
@farnazFassihi
La première fois que je suis allé en Irak, c'était octobre 2002, alors que Saddam était toujours au pouvoir, puis, par la suite, en janvier 2003, environ trois mois et demi avant l'invasion américaine. Donc, j'ai pu voir l'avant et après l'Irak, en gros, avant et après la guerre.
@jhWyman
La vérité la plus connue est que Jeff et moi faisons juste ce que nous faisons. Vous n'avez aucun contrôle. Nous n'avions pas de contrôle l'année dernière, ni l'année précédente, ni l'année précédente. Nous ne pouvons faire que ce que nous faisons, ce qui est de faire le spectacle que nous aimons, de continuer à suivre le chemin des histoires que nous voulons raconter, raconter des histoires grandes et convaincantes, de semaine en semaine, qui intéressent nos fans, et Espérez vraiment le meilleur.
@rajneesh
Le cœur a toujours raison - s'il y a une question de choix entre l'esprit et le cœur - parce que l'esprit est une création de la société. Il a été éduqué. Vous l'avez donné par la société, pas par l'existence. Le cœur n'est pas pollué.
@ronMaclean
Son renouvellement du contrat de quatre ans: comme toujours, je reste espoir que Don Cherry ne se verra pas offrir le même contrat de longueur.