Ardal O'Hanlon
@ardalOhanlon
Je pense qu'il y a un très fort sentiment d'identité irlandaise, et je pense en partie à voir avec le fait que nous avons évolué différemment de la Grande-Bretagne et d'autres pays d'Europe.
Qui sauve son pays viole aucune loi.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ardalOhanlon
Je pense qu'il y a un très fort sentiment d'identité irlandaise, et je pense en partie à voir avec le fait que nous avons évolué différemment de la Grande-Bretagne et d'autres pays d'Europe.
@donaldTrumpJr
Je pense que la raison pour laquelle nous avons combattu si fort pendant cette campagne, que ce soit mon père et le travail qu'il y a mis, que ce soit le reste de notre famille et les efforts que nous y avons mis - et vous connaissez bien ces efforts - C'est parce que nous ferions n'importe quoi pour ce pays.
@murrayRothbard
Je pense que l'une des orientations les plus importantes à poursuivre dans les «sciences de l'action humaine» est de développer une éthique de la loi naturelle basée sur la nature plutôt que, ou du moins pour compléter, l'éthique basée sur la révélation théologique.
@davidOyelowo
Je pense qu'avoir un président noir dans ce pays a été un changement sismique, en termes de ce qui se passe racialement en Amérique. Je pense que l'Amérique s'engage maintenant avec la façon dont nous sommes arrivés à ce point.
@aRGurney
Je pense que dans ce pays, nous sommes déterminés à développer des pièces de théâtre, et de nombreuses pièces que j'ai vues ont été trop réécrites. Les scènes sont serrées, le jeu se termine au bon moment, vous savez exactement de quoi parle la scène, mais il semble plat; Vous pouvez presque voir que trop de mains ont été sur le jeu. La voix individuelle a disparu.
@prabalGurung
J'étais au Népal et j'avais regardé l'émission d'Oprah Winfrey. Je n'en avais aucune idée, quand elle était enfant au Népal, qui elle était, mais je me souviens avoir regardé un de son épisode sur la vie de vos rêves.
@robertReich
Je pense que la réingénierie ou la restructuration ou la réduction des effectifs ou les droits ou ce que vous voulez l'appeler, c'est essentiellement tiré, est allé trop loin. Les employés, comme je leur ai parlé à travers le pays, estiment qu'ils ne sont pas respectés, ils ne sont pas appréciés, ils s'inquiètent de leur travail. Ils estiment simplement que l'entreprise ne leur est plus fidèle. Pourquoi devraient-ils être fidèles à l'entreprise, me demandent-ils. Pourquoi devrais-je faire un effort supplémentaire? Pourquoi devrais-je m'en soucier?
@juditPolgar
Je pense que les Hongrois devraient être plus positifs; Beaucoup se plaignent, mais s'ils vont dans certains pays, en Amérique du Sud, les gens sont si pauvres, mais ils sont heureux. Cela commence avec vous.
@adoraSvitak
Je pense que les femmes devraient être plus indépendantes. Dans la société, nous sommes décrits comme des gens qui portent simplement du maquillage et sont assis. Nous avons besoin d'une princesse charmante - une femme qui sauve son homme et tue le dragon au lieu de l'inverse.
@sarahHyland
Je pense que le succès en ce moment ne concerne pas la célèbre que vous êtes ou à quel point vous êtes payé, mais c'est plus si vous travaillez régulièrement et que vous êtes satisfait de ce que vous faites.
@emmaThompson
Je pense que le point sur ActionAid est ce qu'il demande aux gens de faire avec les pauvres dans les pays en développement et à comprendre à quoi ressemblent leur vie et à comprendre comment la façon dont nous vivons notre vie a un impact sur les leurs.
@deshaunWatson
J'essaie de faire les bonnes choses. J'ai toujours été élevé que si vous faites la bonne chose et obéissez à la loi, vous n'aurez pas de problèmes. Je crois vraiment ça. Mais c'est juste moi; C'est ce que j'ai essayé de faire parce que c'est ainsi que ma mère m'a élevé.
@robertLanza
Je pense que la réponse est bien sûr que l'espace et le temps ne sont pas ces objets externes durs. Encore une fois, les scientifiques se sont construits d'un côté de la nature (physique) sans considérer de l'autre côté (vie dans la conscience). Aucune des deux parties n'existe sans l'autre. Ils ne peuvent pas divorcer les uns des autres, sinon il n'y a pas de réalité.
@rainnWilson
Je pense que nous sommes la seule émission sans plaisanterie à la télévision. Je veux dire vraiment, nous n'avons aucune configuration et aucune ligne de punch. Ce n'est pas un spectacle de blagues. Il y a des lignes drôles et des moments drôles, mais encore une fois, la comédie est née de l'expérience humaine et des pauses maladroites sont une grande partie de ce que c'est d'être humain.
@jeanClaudeTrichet
Je pense que nous devons réfléchir à un changement de traité qui permettrait plus que la surveillance, avec des recommandations et des sanctions appropriées. Lorsque les recommandations ne sont pas suivies et que les sanctions s'avèrent inefficaces, les institutions européennes devraient avoir la capacité d'imposer les décisions nécessaires à un pays particulier.
@abdullahIiDeJordanie
Je pense que c'est vraiment un moment déterminant pour le monde arabe. Le problème est que tout dépend du sang, de la sueur et des larmes. Dans certains pays, il peut être de transpiration, et dans certains pays, transpire et larmes, et dans certains pays, comme vous pouvez le voir, beaucoup de sang. Je pense que l'instabilité initiale est quelque chose dont nous sommes tous extrêmement nerveux.
@selaWard
Je pense que des choses comme la nourriture, la nourriture du Sud sont en quelque sorte la cravate commune qui nous lie tous, en noir et blanc, les souvenirs sensés. C'est une partie très particulière du pays.
@lFrankBaum
Je pense que le monde est comme un grand miroir et reflète nos vies tout comme nous nous-mêmes. Ceux qui tournent des visages tristes vers le monde ne trouvent que la tristesse reflétée. Mais un sourire se reflète de la même manière, et applaudie et illumine nos cœurs. Vous pensez qu'il n'y a aucun plaisir à avoir dans la vie. C'est parce que vous êtes mal en cœur et fatigué, comme vous le dites. Avec une histoire triste terminée, vous avez peur de commencer une autre - une suite, ce serait tout aussi triste. Mais pourquoi cela devrait-il être? La joie ou le chagrin n'est-il pas également divisé dans la vie?
@nicolaSturgeon
Je pense que l'Écosse deviendra un pays indépendant. J'ai toujours cru cela. Cela signifie que si j'ai raison, il doit y avoir un autre référendum à un moment donné. Mais le calendrier et les circonstances nécessiteront un jugement minutieux.
@eddieBerniceJohnson
J'essaie de les convaincre que c'est important - mais il y a des antécédents d'inconfort avec les minorités qui votent dans certaines parties de ce pays, donc plus en particulier les personnes âgées doivent s'y habituer.
@bernieSanders
Je pense que lorsque la communauté afro-américaine comprend mon dossier sur la justice pénale, mon dossier sur l'économie, l'ordre du jour que nous faisons naître, augmentant le salaire minimum à 15 $ de l'heure, traitant du fait que nous avons plus de personnes en prison, Honteusement, que tout autre pays sur Terre, que je suis contre la peine de mort, le secrétaire Clinton n'est pas, je pense, comme les gens se familiarisent avec mes idées, nous allons faire de mieux en mieux.
@phyllidaLloyd
Je pense que Margaret Thatcher était une superstar dans ce pays, et je pense que nous avons tous pensé que nous avions besoin d'une superstar pour la jouer, quelqu'un d'énorme intelligence, de la passion, du pouvoir et de la chaleur.
@timothyGartonAsh
Partant des ruines de la Seconde Guerre mondiale, nous - tous les Européens ont dit, après des siècles de nous combattre, nous allons construire des arrangements permanents dans lesquels la paix entre les pays européens est garantie, la liberté est obtenue et la prospérité croissante. Et c'est ce que nous avons fait au cours des 70 dernières années.
@peterDrucker
Je pense que l'industrie de la croissance de l'avenir dans ce pays et le monde sera bientôt la formation continue des adultes. ... Je pense que la personne instruite du futur est quelqu'un qui se rend compte de la nécessité de continuer à apprendre. C'est la nouvelle définition et cela va changer le monde dans lequel nous vivons et travailler.
@bradleyCooper
Je pensais avoir chanté - c'est OK - c'est tellement difficile de chanter! Chanter - Je n'en avais aucune idée. Je serais fatigué à la fin d'une phrase - la quantité de respect que j'ai pour les chanteurs!
@junotDiaz
Je pense que l'Amérique est un endroit incroyablement dynamique à cause de l'immigration. Nous avons fondamentalement été une culture qui a été assemblée à partir des explosions d'autres cultures. Mais c'est difficile pour nous de voir. Nous nous sommes aveuglés à la réalité de ce qu'est notre pays.
@jamesDarcy
Je n'ai aucune attente en tant qu'acteur, et être riche et célèbre n'est pas ma force motrice.
@marySteenburgen
Je pense qu'il est très important pour tout le monde en Amérique de réaliser en ce moment l'état de notre pays, non seulement sur cette question, mais sur de nombreux problèmes, qu'il est temps de redevenir actif. Les gens viennent de s'asseoir et de dire en quelque sorte, oh, laissez quelqu'un d'autre le faire pendant longtemps, et nous voyons ce qui arrive au pays, même la liberté d'expression. Ça ne se passe pas bien. Je pense donc que c'est une véritable occasion pour les gens de voir, oui, si vous sortez et que vous devenez actif, il y a d'autres personnes là-bas. Il suffit de les chercher.
@nickCorcodilos
Je pense que la stupidité dans les affaires est vraiment une chose intéressante. Ce qui se déroule en cours, c'est une déconnexion entre la gestion stratégique de votre entreprise, puis votre gestion plus appliquée sur la rue. Je vous garantis avec vous que le conseil d'administration de la plupart des entreprises n'a aucune idée des coûts d'embauche des gens dans le service RH.
@lindseyGraham
Je pense que c'est le combat que nous devons mener si nous devons sauver la classe moyenne. Et j'ai des doutes quant à savoir si Hillary Clinton ou si un candidat républicain est prêt à assumer les intérêts importants qui contrôlent une grande partie de notre économie et à la suite de Citizens United, de notre processus politique également.