Hulk Hogan
@hulkHogan
Je suis là depuis si longtemps et peu importe si j'ai fait de bonnes choses ou de mauvaises choses, ou si ma vie personnelle a été bonne ou mauvaise, les fans sont toujours restés avec moi.
En tant qu'homme, si vous perdez votre femme, c'est une expérience horrible, surtout avec les enfants. Mais quand une personne décède et que vous êtes toujours en vie, les gens dépendent toujours de vous - c'est ce sur quoi vous devez vous appuyer.
69
syllabes
43
mots
2
phrases
191
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hulkHogan
Je suis là depuis si longtemps et peu importe si j'ai fait de bonnes choses ou de mauvaises choses, ou si ma vie personnelle a été bonne ou mauvaise, les fans sont toujours restés avec moi.
@ronaldReagan
Je suis sûr que tout le monde est désolé pour l'individu qui est tombé au bord du chemin ou qui ne peut pas suivre notre société compétitive, mais ma propre compassion va au-delà de ces millions d'hommes et de femmes méconnus, qui se lèvent chaque matin, Envoyez les enfants à l'école, allez au travail, essayez de maintenir les paiements sur leur maison, payez des impôts exorbitants pour rendre la compassion possible pour les moins fortunés et, par conséquent, doivent sacrifier beaucoup de leurs propres désirs et rêves et espoirs. Le gouvernement leur doit quelque chose de mieux que de toujours trouver une nouvelle façon de les faire partager le fruit de leurs labeurs avec les autres.
@ericMccormack
Je suis déchiré par la parentalité tardive. Je crois que les gens devraient passer la vingtaine à vivre et à s'amuser et à ne pas avoir de regrets plus tard. Je pense aussi que les gens dans la trentaine font généralement des parents meilleurs, mais tant de mes amis ont des problèmes - moi y compris - à mesure que les pères vieillissent.
@anaGasteyer
J'ai toujours vécu dans une ville. Je suis très social, et dans un endroit comme New York, même si vous êtes seul dans le métro, vous ne vous sentez jamais seul.
@sanjeevBhaskar
J'ai toujours senti que je devais faire mes preuves, et maintenant c'est devenu une seconde nature. Quand je suis allé pour la première fois à l'université, j'ai pris des logements avec une femme qui a dit: "Quelles sont les chances de vous tacher mes casseroles?" J'ai dit: «Je ne pense pas comprendre la question ...» et elle a dit: «Lorsque vous cuisinez vos currys».
@ronFunches
J'ai travaillé comme caissier d'épicerie; J'ai travaillé dans un centre d'appels bancaires et en tant que Lady Liberty for Liberty Tax Service dansant avec le panneau pendant un certain temps.
@malcolmX
Je suis désolé de dire que le sujet que je n'aimais pas le plus était les mathématiques. J'y ai pensé. Je pense que la raison en était que les mathématiques ne laissent aucune place à l'argument. Si vous avez fait une erreur, c'était tout ce qu'il y avait.
@kristenJohnston
Je viens toujours de suivre le meilleur rôle, et je m'en fiche si c'est dans le théâtre, le cinéma ou la télévision.
@peterHedges
Je suis le père chanceux de deux jeunes hommes. Quand l'un de vos enfants et que vos parents ressentent cela de vous, clairement, lorsque vos enfants trouvent ce qu'ils aiment faire et qu'ils se jettent dedans, et ils trouvent de la joie dans le fait de faire, et c'est en fait un travail honorable, Et, vous savez, toutes ces choses, c'est un grand sentiment.
@michaelSheen
J'ai toujours eu un œil sur ce qui a l'air bien pour un homme. Mais je n'ai pas toujours trouvé facile de trouver des vêtements qui me semblent bien.
@ajaBrown
J'ai toujours compris que, en tant que femme et en tant que personne de couleur, je devrais toujours travailler plus dur; Je devrais avoir une peau plus épaisse. Je devrais être plus conscient de mes réactions, de la façon dont je parlais aux gens.
@jKRowling
J'ai décidé de l'appeler Norbert '', a déclaré Hagrid, en regardant le dragon avec des yeux brumeux. «Il me connaît vraiment maintenant, regarde. Norbert! Norbert! Où est maman? "Il a perdu ses billes", marmonna Ron à l'oreille d'Harry. «Hagrid», dit à haute voix Harry, «donnez-lui une quinzaine et Norbert va être aussi grand que votre maison. Malfoy pouvait aller à Dumbledore à tout moment. Hagrid se mordit la lèvre. «Je - je sais que je ne peux pas le justifier, je ne peux pas. Harry se tourna soudain vers Ron. «Charlie», a-t-il dit. "Vous le perdez aussi", a déclaré Ron. «Je suis Ron, tu te souviens?
@peterHedges
Je suis le père chanceux de deux jeunes hommes. Quand l'un de vos enfants et que vos parents ressentent cela de vous, clairement, lorsque vos enfants trouvent ce qu'ils aiment faire et qu'ils se jettent dedans, et ils trouvent de la joie dans le fait de faire, et c'est en fait un travail honorable, Et, vous savez, toutes ces choses, c'est un grand sentiment.
@stephenVincentBenet
J'ai beaucoup lu ces derniers temps sur les captifs indiens. Une femme qui avait été capturée par les Indiens et qui a fait une Squaw était pleine de ressentiment lorsqu'elle a été secourue parce qu'elle avait découvert qu'il y avait beaucoup plus de travail à faire en tant qu'épouse d'un homme blanc.
@bethHart
Je suis un artiste émotionnel, et ma tête est toujours comme une montagne russe, donc si je suis au bon endroit et que je me sens reconnaissant, c'est à ce moment que je remarque que mes émissions apparaissent comme beaucoup plus positives.
@thomasAquinas
Lorsque la peur est excessive, cela peut faire de nombreux désespoir un homme.
@lisaEdelstein
Je me suis toujours jeté dans différents types d'expériences, parfois dans de très mauvaises choses. Mais, vous grandissez. Vous devenez plus une femme et vous vous connaissez. Je pense que vous connaître est une chose merveilleuse, surtout lorsque vous êtes dans la quarantaine et que vous êtes un peu dans votre peau. La vie n'est plus si déroutante.
@littleSimz
J'ai vécu le racisme et les entrées avec la loi, et c'est une chose réelle, et cela se produit là où j'ai grandi. C'est quelque chose dont peu de gens veulent parler. J'ai l'impression d'avoir un devoir, et je ne serais pas honnête ou fidèle à moi-même si je n'en parlais pas.
@jDMartinez
J'ai toujours eu faim, mais quand les gens demandent ce qui vous motive - "Comment restez-vous si conduit tout au long de tout cela?" - Vous ne vous arrêtez pas. C'est tous les jours. Les gens qui me connaissent et les gens qui m'aiment et qui sont dans ma vie le voient.
@rajneesh
Il existe une différence. Vous regardez la télévision, vous n'en témoigne pas. Mais, en regardant la télévision, si vous commencez à vous assister à regarder la télévision, il y a deux processus en cours: vous regardez la télévision, et quelque chose en vous est témoin du processus de regard de la télévision. Le témoin est plus profond, beaucoup plus profond. Cela n'est pas équivalent à regarder. Regarder est superficiel. N'oubliez pas que la méditation est témoin.
@nicolaWalker
Je suis marié à un végétarien, donc si jamais nous allons dîner, je vais pour les reins.
@laurellKHamilton
Je suis pro-choix parce que je n'ai jamais été une victime d'inceste de quatorze ans enceinte de son père, ou d'une femme qui va mourir si la grossesse continue, ou une victime de viol, ou même un adolescent qui a fait une erreur . Je veux que les femmes aient des choix, mais je crois aussi que c'est une vie, surtout une fois qu'il est assez grand pour vivre en dehors de l'utérus.
@kevinJames
J'ai toujours été le gars qui ne l'obtient pas nécessairement avec les femmes. Une femme devrait dire: «Je t'aime, je veux sortir avec toi, tu peux me demander. Et je le remets en question. Le voulait-elle dire?
@janeMcdonald
J'ai eu une énorme carrière et je reçois plus d'appels téléphoniques de personnes qui ont été sur «X Factor» en demandant comment ils obtiennent sur les navires. Les navires sont un travail très lucratif pour tout chanteur et je conseillerais à n'importe quel chanteur d'aller travailler dessus et de l'essayer pendant un certain temps. Si vous n'êtes pas assez bon, vous ne allez pas continuer.
@jahlilOkafor
J'ai toujours été un basketteur. Mes premiers souvenirs sont de jouer au basket. Je suis né en jouant. C'est pourquoi je suis si à l'aise sur le sol.
@victorBanerjee
J'ai atteint une scène et un âge dans ma carrière où je dois faire du travail qui me maintient économiquement et émotionnellement à l'aise. Et pour cela, je dois entrer dans des espaces qui ne me demandent pas pour faire trop de compromis avec mes croyances en tant qu'acteur.
@tamronHall
J'adore Rihanna. Elle représente cette femme forte et indépendante que vous ne pouvez pas garder.
@jessicaOrigliasso
Je suis très, très chanceux - quand j'ai réalisé que j'étais sexuellement attiré par les femmes, il n'y a pas eu de lutte où j'ai trouvé si difficile à accepter.
@marielleSoit
Je ne pense pas que j'aurais fait une «belle journée dans le quartier» si Trump n'avait pas été président. Je me sentais si désespérément comme si nous avions besoin de voir un modèle de masculinité qui était gentil, aimant et émotionnel, et pourrait être l'antidote de ce président que nous avions.
@ncutiGatwa
J'ai toujours eu un peu peur de dire que je suis écossais parce que c'est presque comme si les gens ne croiraient pas ou que les gens ne m'achèteraient pas cela, ou que les gens ne l'accepteraient pas. Et alors maintenant, je pense que personne n'a le droit de vous dire ce que vous êtes. Vous êtes juste qui vous êtes.