![auteur Steve-O de la citation L'idée est d'améliorer la journée de quelqu'un. C'est ainsi que j'ai toujours vu mon travail. Je suis thérapeute de la distraction. Je fais disparaître les problèmes des gens un peu.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsteve-o-aFR9noWdv4eiRFJzLTw3wevcaV01WLv1I2UvNHJvl9Io6YsnMkeOU9y673Zzj0H8tqzG2UHDsMoKhZB6azkFCQ4yrpyZWTC62cz7n88XKS8RXSwwKehFRpjkGlrFS8kH.jpg&w=3840&q=100)
Steve-O
@steveO
L'idée est d'améliorer la journée de quelqu'un. C'est ainsi que j'ai toujours vu mon travail. Je suis thérapeute de la distraction. Je fais disparaître les problèmes des gens un peu.
L'idée du candidat à la présidentielle libertaire André Marrou est que "le pouvoir du gouvernement est opposé à la liberté individuelle". Faut-il encore débattre de telles notions sophomoriques? ... en plus, la liberté, bien que très importante, n'est pas la seule valeur.
83
syllabes
42
mots
4
phrases
207
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveO
L'idée est d'améliorer la journée de quelqu'un. C'est ainsi que j'ai toujours vu mon travail. Je suis thérapeute de la distraction. Je fais disparaître les problèmes des gens un peu.
@brianAldiss
L'erreur mortelle de la science-fiction a été de souscrire à un optimisme basé sur l'idée que la révolution, ou un nouveau gadget, ou un tas d'hommes forts, ou une invasion d'étrangers, ou la conquête d'autres planètes, ou l'annihilation de La moitié du monde - court, à peu près presque tout sauf le fait de la nature intégrale et irrémédiable de l'humanité - peut provoquer des situations utopiques. C'est l'ancienne erreur de l'externalisation du mal.
@nickCave
L'idée de l'écriture de chansons est une chose transformatrice, et ce que je fais avec l'écriture de chansons, c'est de prendre des situations qui sont assez ordinaires et de les transformer d'une manière ou d'une autre. Outre des choses comme les ballades de meurtre, les chansons que j'écris, à la base, sont des préoccupations humaines assez ordinaires, mais le processus d'écriture à leur sujet les transforme en autre chose.
@elizabethGouldDavis
L'idée de l'autorité féminine est si profondément ancrée dans le subconscient humain que même après tous ces siècles de père-droit, le jeune enfant considère instinctivement la mère comme l'autorité suprême. Il considère le père comme égal à lui-même, également soumis à la règle de la femme. Les enfants doivent apprendre à aimer, à honorer et à respecter le père, une tâche habituellement assumée par la mère.
@robertGreene
L'idée de la performance sociale, que nous effectuons toujours des identités, est quelque chose qui est devenu assez obsédé. Je pense que c'est probablement parce que je suis une personne qui est allée dans 15 écoles élémentaires et intermédiaires différentes. J'ai déménagé tout le temps, ayant souvent à s'épuiser au milieu de la nuit parce que ma mère ne pouvait pas payer les factures. Il y avait des écoles où je serais le pauvre gamin perdant. Il y avait des écoles où je serais soudainement l'enfant intelligent ou le gamin cool, bien que ce soit très rarement.
@davidAmram
L'idée du mouvement de la paix et des personnes qui ont passé toute leur vie à essayer d'avoir une société plus égalitaire, juste, soudain, se sont submergés par l'industrie du record, par la nouvelle culture du rock and roll, et par l'idée de ne faire confiance à personne de plus de trente ans .
@richardAFalk
L'idée de l'autodétermination a été progressivement crédible par le droit international, et elle a apporté un fort soutien émancipateur aux mouvements de libération luttant contre un ordre mondial centré sur l'Ouest. Les pays d'Amérique latine ont utilisé le droit international de manière créative, à la fois pour limiter la protection des investissements étrangers en établissant la primauté de la souveraineté nationale par rapport aux ressources naturelles et en renforçant le soutien à la norme sur la non-intervention dans les affaires internes.
@wendyKopp
L'idée que les ordinateurs peuvent jamais remplacer les enseignants et les écoles révèlent un profond manque de compréhension du rôle que joue le leadership dans la réussite des élèves.
@stephenLang
L'idée d'être dans une série télévisée est merveilleuse à considérer, mais vous voulez vous assurer que c'est la bonne chose pour vous parce que si vous avez la chance d'avoir quelque chose à long terme, vous voulez vous assurer que c'est quelque chose que vous voulez vraiment passer une majeure partie de votre temps.
@dickCavett
L'idée que la chasse est contre un est ridicule. C'est un animal contre le chasseur, le fabricant du fusil, le fabricant de balles, le designer et fabricant de la vue télescopique, le constructeur automobile qui a fait la voiture le chasseur a atteint le bord de la nature, le fabricant de ses chaussures imperméables , les différents fabricants de ses mitaines, lunettes, pardessus - et ce n'est que le début de la liste. Le "sportif" qui tire sur un animal devrait alors faire un discours, comme l'acteur qui remporte un Oscar, remerciant les multitudes dans les coulisses qui ont rendu cette "victoire" possible.
@charlesPlatt
L'idée d'un e-book existe depuis la fin des années 1970, lorsque les chercheurs de Xerox Parc ont été sur l'affaire. Leur prototype a utilisé des millions de petites particules magnétiques, en noir d'un côté et blanc de l'autre, sans intérêt dans la surface d'une feuille douce de caoutchouc.
@colinAngle
L'idée qu'un robot deviendra plus conscient de son environnement, que lui dire «d'aller à la cuisine» signifie quelque chose - la navigation et la compréhension de l'environnement sont un problème de robot. Ce sont les frontières technologiques de l'industrie de la robotique.
@hannahJohnKamen
L'idée de la science-fiction, de la mythologie et de la création d'un monde est ma chose préférée. J'adore la réalité des drames et jouer cela, mais pouvoir partir de zéro, pour construire complètement le personnage et ce monde, j'adore ça.
@klausLackner
L'idée que quelque part dans le désert, vous avez un absorbeur de CO2 qui retire le CO2 de l'air est attrayant. C'est un processus coûteux que beaucoup diront que c'est trop cher, mais les piles à combustible dans les voitures. C'est une question de volonté politique de faire avancer cela.
@kayleighMcenany
Le quatrième amendement protège la vie privée de nous tous - des citoyens ordinaires aux candidats à la présidence. Si nous permettons à ce précieux droit d'être ignorés lorsqu'il s'agit d'une campagne présidentielle, elle peut être ignorée lorsqu'elle traite avec le reste d'entre nous.
@thomasHorn
L'idée que la technologie transformatrice humaine qui se mêle à l'ADN des êtres naturels et synthétiques et fusionne l'homme avec des machines pourrait en quelque sorte être utilisé ou même inspiré par le mauvais supernaturalisme pour fomenter la destruction dans le monde matériel est pour certaines personnes si exotiques qu'elles sont inconcevables. Pourtant, rien ne devrait être plus claire fondamentalement, en tant qu'étudiants
@nickCave
L'idée de l'écriture de chansons est une chose transformatrice, et ce que je fais avec l'écriture de chansons, c'est de prendre des situations qui sont assez ordinaires et de les transformer d'une manière ou d'une autre. Outre des choses comme les ballades de meurtre, les chansons que j'écris, à la base, sont des préoccupations humaines assez ordinaires, mais le processus d'écriture à leur sujet les transforme en autre chose.
@daveMatthews
L'idée de Dieu en tant que figure paternelle qui nous regarde et s'inquiète de la façon dont nous faisons ou prenons parti lorsque nous nous battons - c'est plus irritant que le Père Noël. Le monde et l'univers sont beaucoup plus merveilleux s'il n'y a pas de maître de marionnette.
@meenaHarris
L'idée est que nous utilisons notre plate-forme, notre communauté, notre reconnaissance de marque et notre autre méthodes pour sensibiliser vraiment et inspirer les gens ordinaires à posséder des messages sociaux audacieux et importants.
@dianeAckerman
L'idée de sécurité s'était rétrécie en particules - un moment bien ajusté, puis le suivant. Pendant ce temps, le cerveau a sifflé des fugues d'inquiétude et de théâtres d'esprit organisés pleins de tragédies et de triomphes, car malheureusement, la peur de la mort se demande pour concentrer l'esprit, inspirer la créativité et accroître les sens. Faire confiance à ses intuitions ne semble plus que si l'on a le temps pour sembler; Sinon, le cerveau continue le pilote automatique et échange le métier d'élite de l'analyse des meilleures idées rapides qui flottent à partir de ses fichiers de danger et de son ancien sac de tours.
@richardPaulEvans
L'idée d'être romancier est vraiment romantique, mais c'est la même chose que d'être président des États-Unis - cela n'arrivera pas.
@christopherHitchens
Le dieu de Moïse appellerait à d'autres tribus, y compris son préférée, pour souffrir du massacre et de la peste et même une extirpation, mais lorsque la tombe a fermé ses victimes, il a essentiellement fini avec eux à moins qu'il ne se souvienne de maudire leur progéniture successive. Ce n'est qu'à l'avènement du prince de la paix, nous entendons parler de l'idée horrible de punir et de torturer les morts.
@janetFrame
L'idée était d'avoir un bassin inversé sur sa tête et ses cheveux coupés en forme. Les compétences et l'argent n'étaient pas nécessaires. Ensuite, l'idée a grandi qu'il était plus pratique de quitter le bassin sur sa tête. Les pensées errantes ont été coupées avec des cheveux errants; Les vitesses cérébrales, les tentacules de pensée, n'étaient pas encouragées à errer. Ensuite, dans l'intérêt de l'économie humaine, le chef de l'homme adaptable est devenu un bassin de forme uniforme - un bassin, un casque de crash. Enfin enfin; Plus de pensées.
@gilbertKChesterton
L'idée de la propriété privée universelle mais privée, l'idée des familles libres mais toujours des familles, de la domesticité démocratique mais toujours domestique, d'un homme une maison - cela reste la véritable vision et l'aimant de l'humanité. Le monde peut accepter quelque chose de plus officiel et général, moins humain et intime. Mais le monde sera comme une femme au cœur brisé qui fabrique un mariage en bigne parce qu'elle peut ne pas en faire une heureuse; Le socialisme est peut-être la délivrance du monde, mais ce n'est pas le désir du monde.
@shirinEbadi
L'idée du relativisme culturel n'est rien d'autre qu'une excuse pour violer les droits de l'homme. Les droits de l'homme sont le fruit de diverses civilisations. Je ne connais aucune civilisation qui tolère ou justifie la violence, le terrorisme ou l'injustice. Il n'y a pas de civilisation qui justifie le meurtre de personnes innocentes. Ceux qui invoquent le relativisme culturel utilisent vraiment cela comme excuse pour violer les droits de l'homme et pour mettre un masque culturel à la suite de ce qu'ils font.
@jimmyKimmel
L'idée que vous n'exerceriez pas seulement, mais que vous l'apprécieriez est très difficile à comprendre pour moi. Je déteste juste ça.
@liliasTrotter
La première étape dans le domaine de l'administration n'est pas ... pas Manward mais Godward: un rendement total de notre meilleur. Tant que notre idée de reddition est limitée au renoncement de choses illégales, nous n'avons jamais saisi sa vraie signification: ce n'est pas digne du nom pour `` aucune chose polluée '' ne peut être offerte.
@jacquesSternberg
Beaucoup d'hommes ont une idée derrière la tête. Très loin derrière, presque toujours.
@carlSagan
La religion hindoue est la seule des grandes confessions du monde dédiée à l'idée que le cosmos lui-même subit un immense, en effet un nombre infini de décès et de renaismes. C'est la seule religion dans laquelle les échelles de temps correspondent, sans doute par accident, à celles de la cosmologie scientifique moderne. Ses cycles se déroulent de notre jour et de notre nuit à un jour et à une nuit de Brahma, 8,64 milliards d'années, plus de plus que l'âge de la terre ou du soleil et environ la moitié du temps depuis le Big Bang.
@rachelMaddow
Les gens célébrant Jim Bunning le voient comme un activiste anti-gouvernemental et anti-dépenses. Mais embrasser Jim Bunning, c'est embrasser un disque étrange, si vous êtes vraiment libertaire, si vous êtes vraiment un faucon déficit, si vous vous souciez vraiment des dépenses et de la responsabilité.