Harold Bridgwood Walker
@haroldBridgwoodWalker
L'inquiétude pense que qui est devenue toxique. C'est de la musique choquante qui va en rond et ne vient jamais à l'apogée ou à la conclusion.
La résistance n'est jamais l'agent du changement. Vous devez embrasser les actions qui vous rapprochent de votre objectif.
36
syllabes
18
mots
2
phrases
100
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldBridgwoodWalker
L'inquiétude pense que qui est devenue toxique. C'est de la musique choquante qui va en rond et ne vient jamais à l'apogée ou à la conclusion.
@marcoPierreWhite
Oh, j'aime les dames en chapeaux! Une règle des restaurants: ne prenez jamais un chapeau d'une dame; Attendez qu'elle vous offre le chapeau parce qu'elle pourrait ne pas vouloir les enlever - elle n'a peut-être pas eu le temps de se coiffer correctement.
@jonahGoldberg
Notre pays, si vous lisez les «papiers fédéralistes», concerne le désaccord. Il s'agit de comporter la faction à la faction, au gouvernement divisé, aux chèques et aux soldes. Le héros de la tradition politique américaine est l'homme qui résiste à la foule - pas la foule elle-même.
@francisXSuarez
Maintenant, avec Covid, j'ai réalisé que l'intégralité du gouvernement peut être virtuelle. Vous pouvez arriver à un point où vous n'avez plus jamais à entrer dans un bâtiment gouvernemental.
@davidOgilvy
De nos jours, il est de la mode de prétendre qu'aucun individu n'est jamais responsable d'une campagne publicitaire réussie. Cet accent mis sur le "travail d'équipe" est Bunkum - une conspiration de la majorité médiocre.
@nicholasGalitzine
Rien n'est jamais parfait. Vous devez faire des compromis et des sacrifices, et il ne sera pas toujours aussi glamour que les contes de fées peuvent le suggérer. Mais je crois qu'il y a une personne qui vous aimera pour toutes vos imperfections et votre désordre. Et ce genre de personnes sera avec vous pendant très longtemps.
@constanceHale
Les écrivains doivent aujourd'hui naviguer dans les courants verbaux changeants de l'ère post-gutenberg. Quand le jargon se termine-t-il et un nouveau vernaculaire commence-t-il? Où est la ligne entre le néologisme et le battage médiatique? Quelle est la langue du village mondial? Comment pouvons-nous suivre le rythme de la technologie sans s'enliser dans les mots à la mode? Est-il possible d'écrire sur les machines sans perdre un sentiment d'humanité et de poésie?
@carolDrinkwater
Les olives ont changé la direction de ma vie. Mon mari Michel et moi avons trouvé une ferme en ruine avec un Olive Grove près de Cannes. Je suis devenu fasciné par les olives et je me suis retrouvé à voyager dans la Méditerranée pendant 17 mois, recherchant deux livres sur le sujet.
@noahBaumbach
Rien de ce que j'ai refusé, je me sens que j'aurais dû faire. Parce que j'ai généré tout ce que j'ai fait, je n'ai jamais vraiment envisagé de faire quelque chose que je ne suis pas originaire de moi-même. Il y a certainement des choses que j'ai apportées dont quelqu'un d'autre a fait de bons films. Mais ce n'est pas un chemin que j'ai suivi, donc je n'ai pas de regret.
@miriamDefensorSantiago
De toute évidence, les Philippines ou tout État régional ne peuvent jamais égaler les dépenses de défense chinoise, mais nous devrons développer des capacités de dissuasion minimales qui nous permettent de résister et d'infliger des représailles suffisantes si la Chine continue de saper l'intégrité territoriale des Philippines.
@gilbertKChesterton
Rien ne peut jamais surmonter cette énorme supériorité sexuelle (femme) que même l'enfant masculin est né plus près de sa mère que de son père.
@ernestHemingway
Maintenant, Catherine mourrait. C'était ce que tu as fait. Tu es mort. Vous ne saviez pas de quoi il s'agissait. Vous n'avez jamais eu le temps d'apprendre. Ils vous ont jeté et vous ont dit les règles et la première fois qu'ils vous ont attrapé la base, ils vous ont tué. Ou ils vous ont tué gratuitement comme Aymo. Ou vous a donné la syphilis comme Rinaldi. Mais ils vous ont finalement tué. Vous pouvez compter là-dessus. Reste et ils vous tueraient.
@johnHickenlooper
Le jour de la fête des mères, nous prenons un moment pour nous arrêter et honorer nos mères pour tout ce qu'elles font. J'ai été mon privilège de connaître les mères qui ont transformé une perte et une douleur incroyables en un énorme plaidoyer et un plus grand changement social.
@williamSBurroughs
Maintenant, quel genre d'homme, de femme ou de monstre caresserait un mille-pattes que j'ai jamais vu? Et voici mon bon Big Centipede! Si un tel homme existe, je dis le tuer sans plus de noeud. Il est un traître de la race humaine.
@ashlyLorenzana
N'essayez jamais de faire quoi que ce soit en dehors de qui vous êtes. Un sourire forcé est un signe de ce qui ne va pas dans votre cœur, alors reconnaissez-le quand cela se produit. Vivre un mensonge vous réduira à un.
@mariaMontessori
Personne qui n'a jamais fait quelque chose de vraiment génial ou réussi ne l'a jamais fait simplement parce qu'il a été attiré par ce que nous appelons une «récompense» ou par la peur de ce que nous appelons une «punition».
@gretchenCarlson
Rien ne m'a jamais été remis. J'espère que lorsque les gens liront mon histoire, cela les incitera à atteindre leurs objectifs et à ne pas abandonner. La vraie histoire est la suivante: si je peux le faire, vous pouvez aussi.
@monicaDickens
Aucune balade n'est jamais la dernière. Aucun cheval n'est jamais le dernier que vous aurez. D'une manière ou d'une autre, il y aura toujours d'autres chevaux, d'autres endroits pour les monter.
@johnPaulStevens
Bien sûr, lorsque j'ai rejoint la Marine et que lorsque j'ai suivi le cours de correspondance en cryptographie, j'ai dû signer un serment que je ne révélerais jamais quel type de travail dans lequel j'ai été impliqué. Ce n'est que quelques années après la guerre que le Congrès a adopté Un statut me soulageant de cette obligation.
@haroldBloom
Aucun poème, pas même Shakespeare ou Milton ou Chaucer, n'est jamais assez fort pour exclure totalement chaque texte ou poème précurseur crucial.
@brennanManning
Aucun de nous n'a jamais vu de motif. Par conséquent, nous ne savons pas que nous ne pouvons rien faire de plus que de soupçonner ce qui inspire l'action d'une autre. Pour cette bonne raison valable, on nous dit de ne pas juger. La tragédie est que notre attention se concentre sur ce que les gens ne sont pas, plutôt que sur ce qu'ils sont et qui ils pourraient devenir.
@sarahStillman
Souvent, je passe des mois avec une personne dans un contexte très intime, apprenant à connaître les tenants et les aboutissants de ce qu'ils ont mangé pour le petit déjeuner, sans parler du dragage les expériences les plus traumatisantes de leur vie, de fouiller à travers leurs documents et photographies de des moments difficiles, tout cela. Et ce processus, je pense, peut être extraordinairement étrange pour les sujets qui n'ont jamais été interviewés auparavant, surtout si vous ne les familiarisez pas dès le départ avec ce que vous essayez de faire, ce que cela implique et pourquoi vous se soucier.
@murrayGellMann
Bien sûr, le mot chaos est utilisé dans un sens vague par beaucoup d'écrivains, mais en physique, cela signifie un phénomène particulier, à savoir que dans un système non linéaire, le résultat est souvent indéfiniment, arbitrairement sensible aux petits changements dans la condition initiale.
@miriamDefensorSantiago
De toute évidence, les Philippines ou tout État régional ne peuvent jamais égaler les dépenses de défense chinoise, mais nous devrons développer des capacités de dissuasion minimales qui nous permettent de résister et d'infliger des représailles suffisantes si la Chine continue de saper l'intégrité territoriale des Philippines.
@emileZola
Oh, c'est typique de vous les jeunes hommes modernes; Vous avez grignoté la science et cela vous a rendu malade, car vous n'avez pas été en mesure de satisfaire cette vieille envie de l'absolu que vous avez absorbé dans vos pépinières. Vous aimeriez que la science vous donne toutes les réponses en une seule fois, alors que nous commençons à peine à le comprendre, et ce ne sera probablement jamais une quête éternelle. Et donc vous répudie la science, vous vous reposez sur la religion, et la religion n'aura plus. Ensuite, vous rechute dans le pessimisme ... oui, c'est la maladie de notre époque, de la fin du siècle: vous êtes tous inversés.
@starhawk
Maintenant, le plus long jour, les triomphes légers, et commencent pourtant le déclin dans l'obscurité. Nous tournons la roue car nous avons planté les graines de nos propres changements, et pour pousser, nous devons accepter même le passage du soleil se coucher avec des yeux clairs voir comment nous brillons!
@lesBrown
Vous ne pouvez pas vous attendre à atteindre de nouveaux objectifs ou à aller au-delà de vos circonstances actuelles à moins que vous ne changez.
@thomasDeWittTalmage
Oh! Si vous ne pouviez entendre que l'intempérance avec les os des ivrognes tambouriant au sommet de la marche du vin la marche morte des âmes immortelles, vous rentreriez chez vous et vous agenouillez et priez Dieu que, plutôt que vos enfants devraient devenir les victimes de cette mauvaise habitude, Vous pourriez les transporter à Greenwood et les mettre dans le dernier sommeil, en attendant que les fleurs du printemps viennent par-dessus les prophéties sucrées de la résurrection. Dieu a un baume pour une telle blessure, mais quelle fleur de réconfort a jamais grandi sur la lande dynamitée du sépulcre d'un ivrogne?
@garyGiddins
Personne ne sait où va le jazz, car personne n'a jamais su où allait le jazz. Je veux dire, vous ne pourriez pas prédire l'ère du swing des années 20 ou Bebop de l'ère du swing ou de l'avant-garde de bebop, ou effusion, ou ainsi de suite. Donc, nous ne savons pas vraiment où ça va.
@margaretJWheatley
Les organisations sont désormais confrontées à deux sources de changement: le type traditionnel qui est initié et géré; et des changements externes sur lesquels personne n'a de contrôle.