Piper Kerman
@piperKerman
Devez-vous trouver le mal en vous-même pour le reconnaître vraiment dans le monde?
Je suis mal à l'aise avec les hauteurs, j'ai peur de l'obscurité et j'ai peur des grandes foules.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
72
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@piperKerman
Devez-vous trouver le mal en vous-même pour le reconnaître vraiment dans le monde?
@miaKirshner
Il est tellement plus difficile de garder vos vêtements que de les enlever dans cette entreprise. Même en Exotica, ils voulaient plus de nudité, mais je ne me sentais pas à l'aise.
@kieraCass
Ah oui, l'homme ou la couronne. J'ai peur que certains ne puissent pas faire la différence.
@vaaniKapoor
Si vous vous sentez à l'aise et confiant dans tout ce que vous portez, vous le réussirez. On peut même porter des sacs à ordures s'ils sont suffisamment confiants.
@victorLavalle
La peur déforme notre compréhension de la réalité et même de notre capacité à voir clairement la réalité.
@paulRust
Certes, à un rendez-vous, j'ai été trop concentré sur: «Cette personne est-elle confortable ou non? Et puis décider pour eux qu'ils ne sont pas à l'aise et que je les aiderai, ce qui est le décès pour un premier rendez-vous.
@yGMahendran
Il fut un temps où les gens avaient peur que la musique de film déplace totalement la musique classique.
@paulaPoundstone
Le plaisir de la pile de paillis est incompréhensible. Je ne me soucierais pas de transporter le paillis vers la décharge quelque part. De toute évidence, les coupures de gazon sont biodégradables, mais lorsqu'elles sont regroupées dans la décharge, elles deviennent mal influencées par d'autres ordures.
@charlesSpurgeon
Nous ne connaissons aucun remède à l'amour du mal dans une communion chrétien comme quotidien avec le Seigneur Jésus.
@marilynManson
J'ai toujours été paranoïaque à propos de la police, car même lorsque je ne fais rien d'illégal, je pense faire quelque chose d'illégal. Donc, chaque fois que je suis avec un flic, je deviens mal à l'aise et nerveux, inquiet de dire la mauvaise chose ou d'avoir l'air si coupable qu'ils m'arrêteront de toute façon. Être complètement hors de mon esprit sur la drogue n'aide pas la situation.
@nicoleKidman
Si jamais je pense que c'est dangereux ou que j'en ai peur, alors cela m'attire probablement davantage vers elle.
@nancyWerlin
Emmy, les événements que nous avons vécus m'ont appris à être sûr de rien des autres. Ils m'ont appris à m'attendre à un danger à chaque coin de rue. Ils m'ont appris à comprendre qu'il y a des gens dans ce monde qui signifient que vous faites du mal, et parfois, ce sont les gens qui disent qu'ils vous aiment.
@sidneyPoitier
Je voudrais avoir moins peur de mourir. J'ai infiniment moins peur aujourd'hui que je ne l'étais il y a 15 ou 25 ans. J'avais le plus peur de mourir quand j'avais 33 ans, parce que je viens d'une famille catholique.
@shalomHarlow
Je me sens plus à l'aise avec mes vêtements que sur!
@margaretThatcher
Si quelqu'un affronte nos libertés essentielles, si quelqu'un inflige des blessures et du mal, par Dieu, je vais le confronter!
@jordanClarkson
Je peux être un meilleur défenseur. C'est une de ces choses où j'aime toujours trouver quelque chose de mal pour que je puisse aller mieux.
@christinaAguilera
Les ecchymoses s'estompent père, mais la douleur reste la même. Et je me souviens encore comment tu m'as gardé si peur.
@madeleineLengle
Elle a commencé à ressentir le sentiment d'une merveilleuse exaltation qui venait toujours à elle quand la beauté l'a saisie et l'a fait oublier ses peurs.
@platon
Le seul vrai mal à faire est la privation de connaissances.
@peterCameron
En fait, je l'aimais d'une manière méchamment supérieure. Car elle était si complètement sans art et optimiste et désemparée, elle se moquait qu'elle sentait mal ou qu'elle était grosse ou portait des vêtements contrairement à tout le monde, elle avait une étrange déconnexion avec la vie qui lui a permis de bouillonner constamment, et vous saviez qu'elle irait avec alcool À travers sa longue vie horriblement ennuyeuse en pensant que tout n'était que de la houle (l'opposé de moi).
@liamNeeson
C'est toujours amusant de faire les séquences de combat, puis de les compléter, car certains d'entre eux sont assez compliqués - avec des armes à feu et ainsi de suite - et il y a toujours des choses qui peuvent mal tourner. C'est amusant de tirer ces choses parce que nous les répétons très vigoureusement. C'est amusant de leur tirer dessus et amusant de savoir qu'ils sont terminés, qu'ils sont dans la boîte pour ainsi dire.
@johnDenver
Il y a tellement de choses dont nous avons peur, pensant que si nous les affronterons, ils nous tueront. La majeure partie remonte à votre enfance.
@stephenCurry
Je me sens tellement plus à l'aise et confiant à chaque jeu que je joue.
@treaTurner
Peu importe comment vous l'utilisez ou dans quel contexte vous l'utilisez, les mots font mal.
@justinTheroux
Je me sens plus à l'aise d'écrire fermement des trucs comiques ou légèrement comiques.
@taNehisiCoates
Je suis écrivain. Mon travail consiste à dire quoi - ce qui je pense est vrai. Si cela comble l'écart, c'est bien. Si ce n'est pas le cas, c'est trop mal.
@johnDryden
La vérité est l'objet de notre compréhension, car la bonne est de notre volonté; Et la compréhension ne peut pas être plus ravie d'un mensonge que la volonté ne peut choisir un mal apparent.
@rajneesh
Votre extase est un mouvement vers la hauteur et votre méditation est un mouvement vers la profondeur. Et une fois que vous avez les deux, votre vie devient une célébration.
@mjHegar
Nous devons avoir des dirigeants qui n'ont pas peur d'aller à l'encontre du grain pour appeler des échecs en leadership.
@theodoreRoosevelt
C'était [la guerre civile] une lutte héroïque; Et, comme cela est inévitable avec toutes ces difficultés, il avait aussi un côté sombre et terrible. Beaucoup a été fait du bien, et beaucoup aussi du mal; Et, comme c'était inévitable dans une telle période de révolution, souvent le même homme faisait du bien et du mal. Pour notre grande fortune en tant que nation, nous, le peuple des États-Unis dans son ensemble, pouvons maintenant nous permettre d'oublier le mal, ou, du moins, de s'en souvenir sans amertume, et de réparer nos yeux avec fierté uniquement sur le bien qui a été accompli.