Billy Connolly
@billyConnolly
Un pote à moi vient de me dire qu'il baise sa copine et sa jumelle, j'ai dit comment les différencier, il a dit "ses frères ont une moustache !"
J'ai dit aux diplômés de ne pas avoir peur d'échouer, et je le crois toujours. Mais aujourd'hui, je vous dis que si vous le craignez ou non, la déception viendra. La beauté est que grâce à la déception, vous pouvez gagner en clarté, et avec clarté vient la conviction et la véritable originalité.
85
syllabes
53
mots
3
phrases
221
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyConnolly
Un pote à moi vient de me dire qu'il baise sa copine et sa jumelle, j'ai dit comment les différencier, il a dit "ses frères ont une moustache !"
@tomPerrotta
Un scénariste m'a entendu lire un extrait de mon roman 'The Wishbones' alors qu'il était encore en cours et m'a mentionné à certains producteurs à Hollywood. Ils ont appelé et je leur ai dit que j'avais un roman dans mon tiroir sur une élection au lycée qui tourne mal. Ils ont demandé à jeter un coup d'œil, et ma vie a changé de façon assez spectaculaire en conséquence.
@eoinColfer
Artemis : (choquée) Pourquoi, Docteur ? C'est un domaine sensible. Pour tout ce que vous savez, je pourrais souffrir de dépression. Docteur Po : Je suppose que vous pourriez. Est-ce le cas? Artemis : (tête dans les mains) C'est ma mère, docteur. Docteur Po : Oui ? Artemis : Ma mère, elle... Docteur Po : Votre mère, oui ? Artemis: Elle me force à endurer cette thérapie ridicule alors que les soi-disant conseillers de l'école ne valent guère mieux que des bienfaiteurs égarés et diplômés.
@danaCarvey
Une mère et un père ont trouvé un magazine S&M sous le lit de leur fils de 10 ans, et le père a dit : "Eh bien, nous ne pouvons certainement pas lui donner la fessée."
@pseudonymeBosch
Le premier expert a déclaré qu'il souffrait d'un trouble du déficit de l'attention. Le deuxième expert a déclaré que le premier était en panne. L'un a dit qu'il était autiste, un autre qu'il était artistique. L'un a dit qu'il avait le syndrome de Tourette. L'un a dit qu'il avait le syndrome d'Asperger. Et l'un a dit que le problème était que ses parents avaient le syndrome de Munchausen. Un autre a encore dit que tout ce dont il avait besoin était une bonne fessée à l'ancienne.
@gautamaBouddha
On dit à juste titre qu'un homme bon qui fait bon usage de la richesse possède un grand trésor; mais l'avare qui amasse ses richesses n'en tirera aucun profit.
@ericMaisel
Un blocage créatif est une peur de l'avenir, une supposition sur les dangers qui résident dans l'ordinateur sombre et le studio verrouillé.
@aliLarter
Mais pour maintenir un mariage pendant 50 ans, vous devez être un peu plus réaliste et trouver quelqu'un qui est compréhensif et avec qui vous pouvez grandir. Ma mère dit toujours, 'Épouse l'homme qui t'aime un millimètre de plus.'
@kimBrooks
En tant qu'adolescent angoissé et étudiant, j'avais l'habitude de me moquer des gens qui vivaient dans des communautés fermées, qui avaient tellement peur du monde inconnu qu'ils devaient ériger une frontière physique pour le tenir à distance. Mais maintenant, je me demande si les limites que nous traçons avec Facebook ne sont-elles pas aussi sûres qu'un fossé artificiel ou qu'un agent de sécurité sous-payé tenant un stand ?
@toniMorrison
Tout ce qu'elle vit, dans la cave bien en dessous du perron, fut une plume jaune clair avec une pointe de vert. Et elle ne l'avait jamais nommé. L'avait appelé "mon perroquet" toutes ces années. "Mon perroquet." " Je t'aime. " Je t'aime. " Est-ce que les chiens l'ont eu ? Ou a-t-il reçu le message - qu'elle a dit, " Mon perroquet " et il a dit, " Je t'aime ", et elle ne l'avait jamais dit en retour ni même pris le peine à le nommer - et parvient tant bien que mal à s'envoler sur des ailes qui ne s'étaient pas envolées depuis six ans.
@hassanRouhani
Tous les pays de ma partie du monde, nous voulons que la démocratie prévale. J'ai dit aux gens : « Si vous voulez que les politiques américaines s'arrêtent, nous devons agir. Nous devons faire comprendre aux États-Unis que leur ingérence est inappropriée.
@burtBacharach
J'avais rencontré le Dr Dre, il pensait à son prochain album, nous avons parlé un peu et il a dit: «Permettez-moi de vous donner quelques-unes de ces boucles et de voir ce que vous proposez».
@grahamPotter
J'ai joué au football parce que j'ai adoré le jeu - mais je n'ai pas apprécié l'accent sur le fait de ne pas faire d'erreurs et que la culture étant essentiellement un blâme et un peu de peur.
@markHelprin
[Quand] il est ici, il lit toujours. Il dit que les livres arrêtent le temps. Je pense moi-même qu'il est fou... Ne le dites à personne, mais quand il lit quelque chose qu'il aime, il devient vraiment heureux, allume la musique et danse tout seul, ou avec un balai parfois.
@marilynMonroe
Avoir un enfant, cela a toujours été ma plus grande peur. Je veux un enfant et je crains un enfant.
@lesWexner
Une femme du Limited m'a demandé un jour : « Pourquoi travaillez-vous ? Elle a dit : 'Tu as gagné beaucoup d'argent quand tu étais jeune, alors pourquoi travailles-tu encore ?' Je n'y avais jamais pensé auparavant. Forcée d'y réfléchir, je lui ai dit : 'Tu sais pourquoi ? Parce que je pense que si tu t'arrêtes pour sentir les roses, tu vas te faire renverser par un camion.
@samirNasri
Après 2012, j'ai voulu arrêter, mais mon père m'a dit que je devais jouer la Coupe du monde. J'ai essayé d'être bon.
@reincePriebus
Les quatre dernières années sous le président Obama ont essayé et troublé pour tout ce pays. Les grandes politiques gouvernementales fatiguées du passé nous ont échoué. Nous ne pouvons pas nous permettre plus de déceptions. Nous avons besoin d'une nouvelle direction. Nous avons besoin d'un nouveau président.
@charlesNelsonReilly
Une voix dans ma tête me dit que je suis au crépuscule d'une vie extraordinaire. Je dis extraordinaire à cause des gens qui m'ont aimé. Je dis crépuscule à cause de ce que les gens me disent au supermarché.
@owainYeoman
Un de mes amis est un chef à Bali, et un autre ami a dit: "Dieu, il est comme Brad Pitt", et j'ai dit: "Ouais, je pense qu'il ressemble plus à Arm Pitt", parce que, vous savez, "Brad Pitt" serait un peu exagéré.
@cornellWoolrich
Tous les gars ont peur les uns des autres, ne le saviez-vous pas? Je ne suis pas le seul. Nous sommes tous nés peur.
@viktorEFrankl
[Parlant de son expérience dans un camp de concentration :] Comme nous l'avons déjà dit, toute tentative de restaurer la force intérieure d'un homme dans le camp devait d'abord réussir à lui montrer un objectif futur... Malheur à celui qui ne voyait plus de sens à son vie, pas de but, pas de but, et donc pas de raison de continuer. Il fut bientôt perdu.
@cyrilConnolly
Comme les sadiques refoulés sont censés devenir des policiers ou des bouchers, ceux qui ont une peur irrationnelle de la vie deviennent des éditeurs.
@jayLeno
Un psychologue allemand dit que les femmes parlent plus que les hommes parce qu'elles ont un plus grand vocabulaire. Mais ça s'équilibre parce que les hommes n'écoutent que la moitié du temps.
@dollyParton
Un gitan m'a dit que j'allais faire de grandes choses. J'allais gagner toutes sortes d'argent.
@markHaddon
Et cela montre que les gens veulent être stupides et qu'ils ne veulent pas connaître la vérité. Et cela montre que quelque chose appelé le rasoir d'Occam est vrai. Et le rasoir d'Occam n'est pas un rasoir avec lequel les hommes se rasent mais une Loi, et il dit : Entia non sunt multiplicanda praeter necessitatem. Ce qui est du latin et signifie : il ne faut pas présumer qu'il existe plus de choses que ce qui est absolument nécessaire. Ce qui signifie qu'une victime de meurtre est généralement tuée par quelqu'un qu'elle connaît et que les fées sont faites de papier et que vous ne pouvez pas parler à quelqu'un qui est mort.
@aleksandraMir
"Bonjour" est une pseudoscience. La seule façon intelligente de le lire est de ne pas y croire, de ne pas lui faire confiance, ou de s'y mettre et d'imaginer ce qui existe et qu'on ne vous a pas dit ou vu.
@kimYuna
Un entraîneur a dit à ma mère que j'avais du talent et que je ferais un très bon patineur.
@kateDicamillo
Alison [McGhee] et moi nous connaissons depuis l'été 2001. Un soir, nous étions assis en train de parler de la façon dont nous aurions aimé avoir une bonne histoire sur laquelle travailler. Alison a dit : Pourquoi ne pas travailler ensemble sur une histoire ? J'ai dit : Une histoire sur quoi ? Et Alison a dit : L'histoire d'une petite fille et d'une grande fille.
@shelSilverstein
« Je n'ai pas besoin de grand-chose maintenant », dit le garçon, « juste un endroit tranquille pour m'asseoir et me reposer. Je suis très fatigué.' "Eh bien," dit l'arbre, se redressant autant qu'elle le pouvait, "eh bien, une vieille souche est bonne pour s'asseoir et se reposer. Viens, mon garçon, assieds-toi. Asseyez-vous et reposez-vous." Et le garçon l'a fait. l'arbre était heureux.