Chesa Boudin
@chesaBoudin
Je veux donner à chaque victime de chaque crime à San Francisco le droit de participer à la justice réparatrice si elle le choisit.
Les lignes droites suivantes raccourcissent les distances et aussi la vie.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
63
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chesaBoudin
Je veux donner à chaque victime de chaque crime à San Francisco le droit de participer à la justice réparatrice si elle le choisit.
@noamChomsky
Je pense que la presse, dans l'ensemble, est ce que nous appelons "libéral". Mais bien sûr, ce que nous appelons «libéral» signifie bien vers la droite. "Libéral" signifie les "gardiens des portes". Ainsi, le New York Times est "libéral" par, ce que l'on appelle, les normes du discours politique, le New York Times est libéral, CBS est libéral. Je ne suis pas en désaccord. Je pense qu'ils sont modérément critiques en marge. Ils ne sont pas totalement subordonnés au pouvoir, mais ils sont très stricts dans la mesure où vous pouvez aller. Et en fait, leur libéralisme sert une fonction extrêmement importante dans le pouvoir de soutien.
@judithButler
Je pense qu'il est peut-être plus important de connaître les concepts traditionnels que nous avons pour réfléchir à la façon dont les corps sont féminins ou masculins ou comment la sexualité est, droite ou gay. Ces catégories ne parviennent pas très souvent à décrire la complexité de qui nous sommes.
@hollyBlack
Je pensais que je m'améliorais. Je pensais que je commençais à faire la paix en étant amoureux d'une fille qui me méprise, mais je ne pense pas que je suis si d'accord avec ça après tout. Quelque part le long de la ligne, j'ai fait une bonne affaire avec l'univers sans jamais vraiment en être conscient - une bonne affaire que si j'étais autorisé à la voir, même si nous n'avons jamais parlé, alors je pourrais vivre avec ça. Et maintenant, une semaine sans elle a avalé toute ma pensée rationnelle. Je me sens comme un drogué, malade pour ma prochaine solution et je ne sais pas quand ça viendra.
@willieNelson
Je pense que la plupart des gens réalisent que nos problèmes sont notre gouvernement, pas moi et vous individuellement, sauf que nous pouvons - devons avoir une sorte de responsabilité, car ils sont là et ils ont été élus, nous devons donc nous défendre sur ces lignes .
@eleanorSmeal
Je pense que nous avons juste la chance d'avoir un législateur expérimenté: 26 ans de lutte pour nos problèmes en ligne. Je veux dire, il n'y a personne, il n'y a pas d'homme, ni de femme qui est mentionnée qui a l'expérience législative qu'elle a et la passion dans son cœur pour faire avancer la cause des femmes.
@chesterBrown
Je pense que les gens devraient avoir le droit légal de se blesser sans craindre qu'ils vont être enfermés pour le faire. Mais à un niveau personnel, si quelqu'un que j'aimais se blessait devant moi, j'essaierais, bien sûr, de les retenir.
@peteEarley
Je pense que certains des plus grands muckrakers et certains des plus grands journalistes d'investigation de tous les temps avaient des sentiments forts à propos des droits civils. Il y a un rôle pour le journaliste-advocateur. Et tant que vous jouez vos cartes sur la table, je pense que c'est un rôle que nous devrions permettre.
@hamptonCotes
Je pense à l'Amérique non pas tant comme un pays unique, mais comme une constellation de groupes en compétition pour le temps d'antenne, s'exprimant énergiquement et se prélassant dans leur droit de se gouverner eux-mêmes. La liberté est ce grand mot vanté qui est toujours appliqué à notre pays - et à juste titre.
@hustonSmith
Je pense qu'il importe presque infiniment que nous pratiquons l'une des religions authentiques. Mais si vous voulez dire, cela fait une différence qui. La réponse est non, tant que chacun est suivi avec une intensité, une sincérité, un dévouement.
@jessicaValenti
Je pense que c'est efficace lorsque les militants travaillent à partir des marges, et je pense que c'est la meilleure façon de procéder. Et je pense que c'est de plus en plus efficace avec le travail qui se fait en ligne, qu'il est un peu plus démocratisé, que quel que soit le type d'activisme, cela ne vient pas nécessairement d'un endroit centralisé.
@roKhanna
Je pense que lorsque vous regardez nos principes fondateurs, il était basé sur l'Amérique en tant que nation engagée dans les droits de l'homme universels et une nation las des enchevêtrements étrangers et des alliances étrangères qui ne nous ont pas pratiqué ou promouvaient nos intérêts.
@miguelSapochnik
Je pense que à mesure que la télévision évolue, la ligne entre la télévision et le film devient de plus en plus floue. C'est à la fois une bonne et une mauvaise chose.
@adrianTomine
Je pense que les artistes, à un certain moment, peuvent soit devenir provocants et dire que le public a tort, les lecteurs ne les obtiennent pas, et ils vont continuer à le faire à leur manière, ou ils peuvent écouter les critiques - et ne suivez pas nécessairement aveuglément les demandes et les conseils du public.
@davidKatz
Je pense que l'accès aux soins de base et l'accès de base aux soins de santé est un droit humain. Si nous avons besoin d'un amendement constitutionnel pour le mettre dans la Déclaration des droits, c'est ce que nous devons faire. Personne avec une conscience ne laisserait la victime d'une attaque de requin pour saigner pendant que nous déterminons s'ils pouvaient ou non payer des soins. Cela nous dit qu'à un certain niveau, l'accès aux soins de santé est un droit humain fondamental. Notre système doit être aligné afin que nos politiques correspondent à notre moralité. Ensuite, dans ce système où tout le monde a accès, nous devons inciter la prévention, à la fois pour le patient et pour le fournisseur.
@thomasPOneill
Je pense que le Président de la Chambre au Congrès devrait être comme le Massachusetts Président: All-Powerful. Il devrait nommer des présidents du comité et les retirer s'ils s'éloignent de la ligne du parti. Il ne devrait être responsable que du caucus, ce qui peut le retirer à tout moment. Je jetterais le système d'ancienneté sur son oreille au Congrès.
@brianSchatz
Je pense qu'il y a une stratégie législative à court terme. Je pense qu'il y a une stratégie législative à plus long terme en termes d'inscription aux principes de neutralité du net en droit plutôt qu'à une règle, et je pense qu'il existe une stratégie électorale.
@davidCorn
Je pense que le choix de Steve Bannon en tant que stratège en chef, c'est une décision historique étonnante pour Donald Trump dans le mauvais sens. Stephen Bannon a dit - et vous devez le présenter un peu pour que les gens le comprennent - qu'il voulait que Breitbart, le service d'information, le service d'information d'extrême droite, soit une plate-forme pour l'alt-droite.
@lauraLee
Je suppose que toutes les mamans ont une idée de qui ils espèrent que leurs filles seront. Comme une image Connect-the-Dots où vous pensez que vous savez quelle forme il deviendra. Mais c'est la fille qui dessinait les lignes, et elle pourrait relier les points que vous n'aviez pas l'intention, faisant une toute autre image. Je dois donc faire confiance aux points qu'elle m'a donnés, et elle doit me faire confiance pour dessiner la photo moi-même.
@aliceOswald
Je pense qu'il est souvent supposé que le rôle de la poésie est de réconforter, mais pour moi, la poésie est le grand instant. Il remet en question l'ordre établi de l'esprit. C'est radical, par lequel je ne veux pas dire qu'il est gauche ou droite, mais qu'il fonctionne aux racines de la pensée.
@krystenRitter
Je pense que plus vous répétez et plus vous répétez - je n'aime pas retirer l'air d'un pneu; Il y a une ligne fine - mais je pense que plus vous êtes plus libre avec votre dialogue, par exemple, plus vous êtes ouvert à une bonne idée qui vous approche de vous.
@elizabethGilbert
J'ai pensé à la machine incessante de résolution de réflexion et déviant qui est mon cerveau, et je me suis demandé comment diable j'allais le maîtriser. Ensuite, je me suis souvenu de cette ligne de Jaws et je ne pouvais s'empêcher de sourire: «Nous allons avoir besoin d'un plus grand bateau.
@bernieSanders
Je pense que les gens ont le droit de parler. Et vous avez le droit si vous êtes sur un campus universitaire pour ne pas y assister. Vous avez le droit de poser des questions difficiles sur l'orateur si vous n'êtes pas d'accord avec lui.
@johnKeegan
Je pense être tourné dans une vallée de montagne quelque part ou l'autre est tout à fait moins glorieux que de s'écraser un avion de ligne dans un gratte-ciel.
@georgeLincolnRockwell
Je pense que c'est mal, mesdames et messieurs, pour que quiconque soit terrorisé d'enquêter sur quoi que ce soit. Vous avez le droit de lire n'importe quel livre. Vous avez le droit d'entendre n'importe quel haut-parleur et qui inclut le vil communiste que je serais très tôt à gaz - mais vous devriez l'entendre avant de le gazer.
@estherDyson
Je pense que l'utilisation du droit d'auteur va changer de façon spectaculaire. Une partie de ceci est l'économie. Il y aura juste tellement de contenu là-bas - il y a une pénurie d'attention. L'information prend attention et il y a trop d'informations.
@paulGoldberger
Je pense qu'il est nécessaire d'évaluer un gratte-ciel à plusieurs échelles, car c'est ainsi que nous en faisons: juste à côté de la rue à de l'autre côté de la rivière, ainsi que de toutes sortes de points entre les deux. Il est important de le considérer comme un élément dans une plus grande ligne d'horizon, mais aussi comme un élément dans un paysage de rue immédiat.
@jasonKelce
Je pense que le jeu de ligne offensive en général est vraiment une position de service; Vous n'avez pas vraiment de statistiques, vous n'avez pas la gloire de marquer des touchés.
@earlSweatshirt
Je pense que la musique rap est de la musique rap. Je veux dire, y a-t-il de lourds aspects d'écriture? Absolument. Dans un sens, est-ce de la poésie? Ouais. J'ai tellement entendu dire ça, grandissant dans une maison avec de la poésie. Mais je pense que les gens aiment l'utiliser comme un raccourci pour qui est bon et qui ne l'est pas. C'est comme le mot «lyrique» - «lyrique» est le pire mot du monde entier.
@chesterBrown
Je pense que les gens devraient avoir le droit légal de se blesser sans craindre qu'ils vont être enfermés pour le faire. Mais à un niveau personnel, si quelqu'un que j'aimais se blessait devant moi, j'essaierais, bien sûr, de les retenir.