Seymour Hersh
@seymourHersh
Je ne pense pas avoir jamais rencontré un fonctionnaire qui ne pensait pas qu'il faisait la bonne chose. Je ne peux pas penser à un.
Je faisais confiance à Dieu pour retourner au football. J'ai travaillé très dur chaque jour pour y parvenir et remercier Dieu, mon travail a payé, pouvoir revenir normalement, marquer des objectifs.
54
syllabes
31
mots
2
phrases
158
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seymourHersh
Je ne pense pas avoir jamais rencontré un fonctionnaire qui ne pensait pas qu'il faisait la bonne chose. Je ne peux pas penser à un.
@jamieWyeth
La qualité que j'ai le plus aimée à Warhol - c'était son sens de l'émerveillement. Je veux dire, il était - absolument tout était: "Oh mon Dieu, n'est pas si merveilleux!". Vous savez, et ce n'était donc pas qu'il était cool et en quelque sorte calculé. Il était très enfantin.
@orlandoBloom
En voulant être une rock star, je comprends. Je me dis: 'Oh, mon Dieu, mec! La liberté!'
@jessicaSanchez
Je me souviens que Steven Tyler est venu vers moi une fois. Il était comme: «Oh mon Dieu, tu as un talent donné par Dieu» et j'ai paniqué. Il est si doux.
@jeffPerry
Je n'ai pas beaucoup d'estimation de mes capacités en tant que réalisateur, mais j'ai trouvé que j'adorais les cours et aimais le processus et j'ai adoré la pratique. Et donc j'ai élaboré des cours d'acteurs - oh mon Dieu - depuis que j'ai 21 ans, je pense.
@christianSlater
Je ne peux que passer par rien, mais en moi, dans ma tête, oh mon Dieu! Cela peut être un cirque.
@jorgeLuisBorges
Je demande à tout Dieu, de tout dieux, que s'ils donnent l'immortalité, j'espère avoir aussi l'oubli.
@melanieMayron
Quand «Ally McBeal» a commencé, je me suis dit: «Oh, mon Dieu». C'est comme ce que je faisais. «Bridget Jones» était dans la même veine. Je m'identifie à tous.
@joshHawley
Les gens ont complètement perdu confiance dans nos fonctionnaires à Jefferson City.
@paulaWhite
Lorsque vous trouvez votre moi authentique, votre identité - votre véritable identité - combien de personnes travaillent un travail qu'ils détestent ou vivent une vie, ils vont oh mon Dieu.
@shaunKing
Je n'ai jamais été un Blanc faisant semblant d'être noir. Pas une fois, jamais, il m'est venu à l'esprit que j'étais faux ou frauduleux ou faux. Tout à fait le contraire - j'ai toujours cru que je vivais la forme la plus vraie de moi-même.
@jakePaul
J'ai déménagé à L.A. à 17 ans, et pour le temps de poing, je devais réaliser que si je manquais d'argent, je retourne en Ohio - et je ne voulais pas du tout le faire.
@soniaSotomayor
Oh mon Dieu, je ne pense pas que vous puissiez dire que quiconque attend avec impatience la controverse.
@kingVon
Je n'entre pas et je vais juste taper le dôme. J'y pense. J'y pense vraiment, surtout quand je fais l'histoire.
@titussBurgess
Je n'aime pas l'attention. Curieusement, je fais tout ce que je peux pour l'éviter.
@tomGlazer
Techniquement, je suis à la retraite depuis un certain temps maintenant. Tout ce que je fais, c'est écrire occasionnellement des chansons pour des amis, comme un, pour un ami qui venait d'avoir 80 ans. J'ai écrit une chanson pour lui, les 80 premières années sont les plus difficiles.
@robertHSchuller
Je ne suis pas entièrement pardonné jusqu'à ce que je permette à Dieu d'écrire son nouveau rêve pour ma vie sur le tableau noir de mon esprit. .. Dieu a un grand plan pour racheter la société. Il a besoin de moi et veut m'utiliser.
@pietroMetastasio
Remords aigus et tombés, la progéniture de mon péché! Pourquoi est-ce que vous, ô Dieu, lacez-vous mon cœur si tard? Pourquoi, ô crie, ce cri si près de moi, - pourquoi est-ce que je t'écoute maintenant et je ne t'a jamais entendu auparavant?
@juanVargas
La politique n'est pas une obsession pour moi. C'est quelque chose que je fais maintenant. Je veux faire de bonnes choses, mais si cela ne fonctionne pas pour moi, je vais passer à autre chose.
@philomenaKwao
Je pense que le vrai problème est toutes les connotations négatives que les gens ont avec ce terme. Ils pensent: «Oh mon Dieu! Je ne veux pas être «plus grandeur!», Mais les gens attachent trop d'importance aux termes. Nous ne pouvons pas laisser ces termes nous définir ou notre beauté.
@leslieJones
Le jour où j'ai vu Whoopi Goldberg à la télévision, j'ai pleuré si fort parce que je continuais à regarder mon papa, «Oh mon Dieu. Il y a quelqu'un à la télévision qui me ressemble! Elle me ressemble! Yay! Je peux être à la télé! Je peux être à la télé! Je peux le faire! Regardez-la - regardez-la! Elle me ressemble.
@edwardSnowden
Je fais tout sur l'ordinateur. La télévision est une technologie obsolète pour moi.
@salliRichardson
Il y avait certains films où je suis allé: "Oh, mon Dieu, je fais un film."
@meganMullally
J'ai secrètement fait venir ce nom «Nancy et Beth», et j'ai pensé: «Oh mon Dieu, c'est un nom si drôle, intéressant et étrange pour un groupe».
@vanessaKirby
Lorsque vous vous voyez sur 40 pieds. filtrer. Vous allez: «Oh mon Dieu! J'ai l'air si bizarre!
@georgeSmoot
Avec quelque chose comme Tchernobyl, la réaction du public était «Oh, mon Dieu, la science a vraiment mal fait».
@ezraFurman
J'adore le fandom obsessionnel parce que je suis un fan obsessionnel qui se retourne sur la musique.
@louieAnderson
Vous ne pouvez rien ouvrir après vos 50 ans. Vous devez attendre que les gens s'arrêtent à la maison. «Oh mon Dieu, je suis content que tu sois là.
@michaelCraigMartin
Quoi qu'il arrive au monde de l'art, l'art se poursuivra malgré tout. Quant à l'obscurité, il se profile juste à l'horizon nous faisant signe tous. Pourquoi s'inquiéter.
@konroeMonroe
J'étais un kiteboarder professionnel. Les gens étaient comme: «Oh, mon Dieu, avez-vous peur des requins? Avez-vous peur des blessures? Vous ne pouvez pas avoir peur. Si vous avez peur, vous ne pouvez pas le faire. Vous ne pouvez pas vous entraîner pour être le meilleur.