Charles Wesley
@charlesWesley
Joyful, toutes les nations, montent. Rejoignez le triomphe du ciel. Avec les hôtes angéliques, proclamez "Christ est né à Bethléem!
Le ciel est plein d'astronautes et du Seigneur dans le couloir de la mort.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesWesley
Joyful, toutes les nations, montent. Rejoignez le triomphe du ciel. Avec les hôtes angéliques, proclamez "Christ est né à Bethléem!
@nathanFillion
Le karaoké est quelque chose qui est proche et cher et très proche de mon cœur. J'étais un hôte de karaoké lorsque je travaillais à travers l'université. J'étais étudiant à plein temps et le karaoké était mon travail de nuit.
@timLebbon
Ce n'était pas un cas que je m'assis et que je pense à ce moment-là, que dois-je faire de ma vie? Pilote de ligne? Plombier? Fabricant de guitare? Écrivain .... ouais, écrivain. J'ai toujours aimé écrire, dès mon plus jeune âge - je suppose que j'écrivais mes premières histoires quand j'étais encore en un seul chiffre. Il a progressé et l'amour de l'écriture a grandi dans mon esprit et se développe toujours. Le faisant à plein temps, il existe différents contraintes et tensions, et le côté commercial de celui-ci vient parfois au premier plan. Mais je l'aime toujours, et je suis toujours reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais et en gagner ma vie.
@ericMccormack
La maladie mentale est la dernière frontière. La chose gay fait partie de la vie quotidienne maintenant sur un spectacle comme «la famille moderne», mais la maladie mentale est toujours pleine de stigmatisation. Il est peut-être temps que cela change.
@billBryson
C'était le genre de lumière pure et non affusée qui ne peut provenir que d'un ciel vraiment bleu chaud, le genre qui rend même une autoroute en béton douloureuse à voir et transforme chaque surface réfléchissante distante en une petite lueur de flamme. Savez-vous à quel point les jours très fins, le soleil brillent avec une intensité particulière qui fait que les objets les plus banals dans le paysage brillent avec un rayonnement inhabituel, de sorte que les bâtiments et les structures que vous passez normalement sans un coup d'œil deviennent soudainement arrêtés, voire beaux? Eh bien, ils semblent avoir cette lumière en Australie presque tout le temps.
@blaisePascal
Laissez l'homme contempler alors la nature en pleine majesté et élevée, et détourner ses yeux des objets moyens qui l'entourent. Laissez-le regarder la lumière éblouissante suspendue en l'air comme une lampe éternelle pour éclaircir l'univers; Laissez-le voir la Terre, un simple point par rapport au vaste circuit que cet orbe décrit, et est étonné de constater que le vaste circuit lui-même n'est qu'un point très fin par rapport à l'orbite tracée par les départs alors qu'ils lancent leur parcours sur High .
@washingtonIrving
C'était, comme je l'ai dit, une belle journée d'automne; Le ciel était clair et serein, et la nature portait cette livrée riche et dorée que nous associons toujours à l'idée de l'abondance. Les forêts avaient mis leur brun et jaune sobre, tandis que certains arbres du genre soumis avaient été étouffés par les gelées dans des colorants brillants d'orange, de violet et d'écarlate.
@gautamaBouddha
Tout comme une mère protégerait avec sa vie son propre fils, son fils unique, il faut donc cultiver un esprit illimité envers tous les êtres et une bonté envers le monde entier. Il faut cultiver un esprit illimité, au-dessus et en dessous et à travers, sans obstruction, sans inimitié, sans rivalité. Debout, ou aller, ou assis, ou couché, tant que l'on est exempt de somnolence, il faut pratiquer cette pleine conscience. C'est, disent, est l'état sacré ici.
@ellaWheelerWilcox
Que personne ne prie pour qu'ils ne connaissent pas le chagrin, que aucune âme ne demande à être libre de la douleur, car le culot d'aujourd'hui est le doux de demain, et la perte du moment est le gain de la vie. Il vaut la peine de redoubler, à travers Hunger's Pangs fait le contenu de la fête, et seul le cœur qui a nourri le trouble se réjouit pleinement quand la joie est envoyée. Dans les harmoniques de l'âme, se trouvent dans les souches mineures de la vie.
@alisonSweeney
Les enfants ne mangent pas vite. Ils prennent leur temps; Ils parlent et rient. Parfois, c'est vraiment ennuyeux, parce que vous vous dites: "Allez, c'est le coucher!" Mais essayez-le: vous vous remplisserez avant de le savoir, car il faut 20 minutes pour que votre cerveau sache que votre estomac est plein.
@minekoIwasaki
La connaissance passe du professeur de danse dans l'élève à travers le processus de Mane, qui est souvent traduit par imitation, mais apprendre à danser est plus un processus d'identification totale que de copie simple. Nous répétons les mouvements de nos professeurs jusqu'à ce que nous puissions les dupliquer exactement, jusqu'à ce que, dans un sens, nous absorbons la maîtrise de l'enseignant en nous-mêmes. La technique artistique doit être pleinement intégrée dans les cellules de notre corps si nous voulons l'utiliser pour exprimer ce qui est dans nos cœurs, et cela prend de nombreuses années de pratique.
@harryRedknapp
Dans les années cinquante, Canvey était un endroit de haut niveau en bord de mer pour un jeune - le célèbre casino de Canvey Island était plein de machines à sous et il y avait toutes les manèges des foires, comme les Dodgems, et une piste Speedway.
@blaisePascal
Tout comme je ne sais pas d'où je viens, donc je ne sais pas où je vais. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je quitterai ce monde, je tomberai éternellement dans l'oubli, ou entre les mains d'un Dieu en colère, sans savoir lequel des deux sera mon sort pour l'éternité. Tel est mon état d'esprit, plein de faiblesse et d'incertitude. La seule conclusion que je peux tirer de tout cela est que je dois passer mes jours sans penser d'essayer de découvrir ce qui va m'arriver.
@kenHutcherson
Reprenons l'arc-en-ciel pour Dieu. Laissez la communauté homosexuelle trouver un symbole religieux différent pour réquisitionner ... ce que je veux, c'est que la communauté chrétienne se réveille, essuyer le sommeil de leurs yeux et réalise qu'ils sont dans une bataille spirituelle qui ne disparaît pas et a Pas de zones démilitarisées. L'arc-en-ciel est un symbole, mais son sens pointe le caractère même de Dieu. Alors chrétiens, utilisent ce symbole donné par Dieu pour sa gloire. L'utiliser ne fera pas de vous un homosexuel.
@joyceMeyer
Jésus a dit que lorsque la femme avait versé la bouteille de parfum en albâtre sur lui qui valait près d'un an de salaire, et Judas, qui avait beaucoup d'esprit, a dit que vous n'auriez pas dû faire ça, parce que vous gaspillez cela, nous aurions pu avoir Vendu cela et l'a donné aux pauvres. Et Jésus lui-même a dit, vous aurez toujours les pauvres avec vous, mais elle a fait cela comme un honneur pour moi, et elle sera honorée pour cela tous ses jours. Et donc vous ne manquez jamais de pauvres. Vous pouviez donner tout ce que vous aviez, je pouvais donner tout ce que j'avais, et le monde serait toujours plein de pauvres.
@johnBuchan
Dans notre monde moderne, nous avons vu inaugurer le règne d'un rationalisme bourgeois terne, qui trouve une raison inadéquate de toutes choses dans le ciel et la terre et fait un dieu de sa propre infaillibilité.
@condoleezzaRice
La vie est pleine de surprises et de sérendipité. Être ouvert à des virages inattendus sur la route est une partie importante du succès. Si vous essayez de planifier chaque étape, vous pouvez manquer ces merveilleux rebondissements. Il suffit de trouver votre prochaine aventure-faire bien, profitez-en et puis, pas maintenant, pensez à ce qui vient ensuite.
@christopherColumbus
C'est le Seigneur qui m'a fait l'esprit que ce serait possible de naviguer d'ici aux Indes. Tous ceux qui ont entendu parler de mon projet l'ont rejeté de rire, me ridiculisant. Il ne fait aucun doute que l'inspiration provenait du Saint-Esprit, car il m'a réconforté avec des rayons de merveilleuse inspiration des Saintes Écritures.
@georgeOrwell
Il était curieux de penser que le ciel était le même pour tout le monde, en Eurasie ou en Eastasie ainsi qu'ici. Et les gens sous le ciel étaient aussi à peu près les mêmes - tout-terrain, partout dans le monde, des centaines ou des milliers de millions de personnes comme celle-ci, les gens ignorants de l'existence les uns Presque exactement la même chose - les gens qui n'avaient jamais appris à penser mais qui étaient en train de ranger dans leurs cœurs, leurs ventre et les muscles le pouvoir qui renverserait un jour le monde.
@maryMccarthy
Le loisir était la condition sine qua non de la pleine renaissance. La noblesse féodale, ayant perdu sa fonction martiale, a cherché le détournement dans toute l'Europe dans des passe-temps cultivés: Sonneteering, le luth, les jeux et les acrostiques, les voyages, les études et les sports de gentleman, la chasse et le colportage, traités comme des arts.
@johnCrowley
C'était de toute façon il y a longtemps; Le monde, nous le savons maintenant, est tel qu'il est et non différent; S'il y avait un moment où il y avait des passages, des portes, des frontières ouvertes et de nombreuses traversées, ce temps n'est pas maintenant. Le monde est plus âgé qu'il ne l'était. Même le temps n'est pas comme nous nous en souvenons clairement une fois; Jamais récemment, il n'y a pas une journée d'été comme nous nous en souvenons, jamais des nuages aussi blancs que cela, jamais de l'herbe aussi odorante ou de l'ombre aussi profonde et pleine de promesses que nous nous souvenons qu'elles peuvent l'être, comme il était une fois.
@ignaceDantioche
Jésus-Christ qui était de la race de David, qui était le fils de Marie, qui était vraiment né et mangé et bu, a été vraiment persécuté sous Ponce Pilate, a été vraiment crucifié et est mort aux yeux de ceux du ciel et de la terre et de ceux sous la terre; De plus, qui a été vraiment ressuscité des morts, son père l'a élevé, qui, dans la même manière, nous retirera également qui croient en lui.
@dallinHOaks
La vie est pleine d'infirmités physiques que certains pourraient considérer comme des discriminations - la paralysie totale ou les troubles mentaux graves étant deux qui sont pertinents pour le mariage. Si nous croyons en Dieu et croyons en sa miséricorde et à sa justice, cela ne fera pas de dire que ce sont des discriminations parce que Dieu ne discriminerait pas. Nous ne sommes en aucun cas pour juger de la discrimination. Nous reposons sur notre foi en Dieu et notre plus grande assurance de sa miséricorde et de son amour pour tous ses enfants.
@giovanniGiocondo
La vie est un donateur si généreux, mais nous, en jugeons ses dons par leur couverture, les avons jetés comme laids ou lourds ou durs. Retirez le revêtement et vous trouverez en dessous une splendeur vivante, tissée d'amour, par la sagesse, avec le pouvoir. Bienvenue, saisissez-le et vous touchez la main de l'ange qui vous l'amène. Tout ce que nous appelons un procès ou un chagrin ou un devoir, croyez-moi que la main d'Angel est là et la merveille d'une présence de l'élimination. La vie est si pleine de sens et de but, si pleine de beauté sous sa couverture, que vous trouverez la Terre mais cache votre paradis. Courage alors de réclamer, c'est tout.
@brandonSanderson
Katar, "Raoden a appelé. Oui, mon seigneur?" Savez vous ce que c'est? Le secret, je veux dire? "Kahar sourit." Je n'ai pas eu faim depuis des jours, mon seigneur. C'est le sentiment le plus étonnant du monde - je ne remarque plus la douleur. "Raoden hocha la tête, et Kahar est parti. L'homme était venu chercher une solution magique à ses malheurs, mais il avait trouvé une réponse beaucoup plus simple . La douleur a perdu son pouvoir lorsque d'autres choses sont devenues plus importantes. Kahar n'avait pas besoin d'une potion ou d'un aon pour le sauver, il avait juste besoin de quelque chose à faire.
@nathanFillion
Le karaoké est quelque chose qui est proche et cher et très proche de mon cœur. J'étais un hôte de karaoké lorsque je travaillais à travers l'université. J'étais étudiant à plein temps et le karaoké était mon travail de nuit.
@sarahDunn
C'était l'un de ces après-midi d'octobre parfait de New York, lorsque l'explosion des oranges et des jaunes contre le ciel bleu vif vous donne l'impression que votre vie passe par vos doigts, que vous avez ressenti ce faire l'automne avant et que vous vous Reprenez-le à nouveau, mais un jour, vous ne le ferez plus, car vous serez mort.
@kateMorton
C'était le frère frères, je suppose. J'ai été fasciné par l'enchevêtrement complexe d'amour, de devoir et de ressentiment qui les a liés. Les regards qu'ils ont échangés; l'équilibre des pouvoirs compliqué établi au fil des décennies; Les jeux que je ne jouerais jamais avec des règles que je ne comprendrais jamais pleinement. Et c'était peut-être la clé: c'était un groupe tellement naturel qu'ils m'ont fait me sentir remarquablement singulier en comparaison. Les regarder ensemble était de savoir fortement, douloureusement, tout ce qui me manquait.
@helenHunt
Il se fait trop tard dans ma vie pour se soucier des petites choses. Il est trop tard pour ne pas être courageux, pour ne pas vivre pleinement ma vie, pour ne pas essayer d'être un artiste. Des choses triviales comme la beauté de votre chambre d'hôtel, ou si vous devez être nu pendant un certain temps, ils s'estompent.
@gordonBHinckley
Que les saints des derniers jours soient chez eux, enseignant à leurs familles, lisant les Écritures, faisant des choses saines et belles et communiquant avec le Seigneur le jour du sabbat.