Jack Kirby
@jackKirby
Je devais gagner ma vie. J'étais un homme marié. J'avais une femme. J'avais une maison. J'avais des enfants. Je devais gagner ma vie. C'est la poursuite commune de chaque homme.
J'étais toujours intéressé par la rébellion des jeunes, mais je n'ai jamais cessé d'être victime. J'ai cessé d'essayer d'attaquer l'établissement en réalisant que cela prend trop de votre énergie.
61
syllabes
29
mots
2
phrases
148
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackKirby
Je devais gagner ma vie. J'étais un homme marié. J'avais une femme. J'avais une maison. J'avais des enfants. Je devais gagner ma vie. C'est la poursuite commune de chaque homme.
@davidFosterWallace
Pensez au vieux cliché sur «l'esprit étant un excellent serviteur mais un terrible maître». Ce n'est pas le moindre coïncidence que les adultes qui se suicident avec des armes à feu se tirent presque toujours dans la tête: la tête.
@joeRusso
Ce qui est intéressant chez les fans, c'est que les fans sont très inconstants. Ils ont tous leur propre opinion.
@ianMackaye
Vous aviez des groupes comme D.O.A., ou Black Flag, et un réseau entier s'est ouvert à Trailblazer un mouvement de contre-culture. Je suis plus intéressé par le type d'instructions moins sensationnel.
@chuckLiddell
Avec les combats que j'ai perdus, je veux toujours un autre coup et je pense que je peux les battre.
@barryJenkins
J'ai travaillé dans ce festival du film à Telluride appelé Telluride Film Festival. J'y suis là depuis 2002. Je faisais du pop-corn. J'étais un huissier. Toilettes nettoyées, tout. A grandi là-bas quand il était enfant.
@nicolletteSheridan
Je pense que j'ai toujours été un combattant de manière saine.
@anneRice
J'étais bon et mauvais, mais jamais méchant.
@georgeHill
L'Indiana est toujours à la maison pour moi. Il occupe une place spéciale dans mon cœur.
@twylaTharp
Je m'étais toujours vu comme une star; Je voulais être une galaxie.
@hillaryClinton
Le mariage a un contenu historique, religieux et moral qui remonte au début des temps et je pense qu'un mariage est comme un mariage a toujours été, entre un homme et une femme.
@xavieraHollander
Je n'ai détesté que les hommes à ces moments où j'ai réalisé que je faisais tous les dons et qu'ils prennent. Au moins quand j'étais prostituée, tout était honnête et franc.
@gregoryDoran
Je pense que William Shakespeare est comme un passeport tout au long de votre vie: en entendant parler d'une pièce avec des fées ou des sorcières ou des fantômes, vous êtes excité par cette possibilité. Plus tard, vous vous intéressez à la psychologie ou à la politique ou à la beauté de la langue. Vous grandissez avec les pièces. Le roi Lear est celui que je ne me sens pas suffisamment grandi pour faire.
@danGreenburg
Je transporte une telle charge de culpabilité non spécifique que chaque fois que le détecteur de métaux bip, j'ai toujours une crainte sauvage que ce voyage que j'ai à l'âge d'attaquer un luger.
@isabelAllende
Je n'étais pas censé être en aucune façon une personne libérée. J'étais une femme née dans les années 40 dans une famille patriarcale; J'étais censé me marier et rendre tout le monde autour de moi heureux.
@susanneBier
Nous voulons toujours trouver des bons et des méchants, et je n'y crois pas.
@johnFKennedyJr
Nous voulons rendre la politique en quelque sorte divertissante. Si c'est divertissant, les gens vont s'y intéresser, et s'ils s'intéressent, ils pourraient y réfléchir davantage et s'impliquer peut-être d'une manière ou d'une autre.
@elizabethMitchell
Si vous essayez de rester jeune pour toujours, vous ne vivez pas vraiment.
@ozzyOsbourne
Je suis une de ces personnes qui regarde toujours du mauvais côté de la clôture.
@wangariMaathai
Le rôle essentiel de l'environnement est toujours marginal dans les discussions sur la pauvreté. Alors que nous continuons à débattre de ces initiatives, la dégradation de l'environnement, y compris la perte de biodiversité et de terre végétale, s'accélère, provoquant le défaut des efforts de développement.
@philipSeymourHoffman
J'ai lu un tas de choses ces derniers temps - comme Joseph Campbell - qui m'a fait réaliser que les gens de notre culture, en particulier dans la communauté libérale, partent souvent à la recherche d'un ennemi. C'est comme si nous avions toujours besoin d'une colline pour grimper ou quelque chose contre lequel nous avertir, ou nous avons l'impression que nous ne travaillions pas de manière constructive dans le monde.
@benoitCumberbatch
Cela me fait toujours rire que je suis payé pour agir.
@terryCrews
Vous n'avez que beaucoup de temps pour avoir un impact ou les gens vous oublieront. Mon objectif est toujours de rendre le plus grand impact possible.
@juliaStiles
J'ai toujours été fasciné par l'idée que les gens paient pour le sexe et ce qui se passe avec cela et pourquoi cela se produit.
@marcusEricsson
Je pense que toujours en F1, le coéquipier est le premier auquel vous obtenez - ce qui est normal.
@melodyGardot
Au collège, j'étais peintre et j'avais un fort intérêt pour la mode. J'aime juste ce concept de pouvoir rêver quelque chose, de le matérialiser, de jouer avec et de le concevoir pour le bien de quelqu'un d'autre et pour la joie dans votre propre cœur. C'est donc un peu comme l'art auquel vous n'êtes pas attaché. C'est l'art que vous donnez librement et j'ai aimé ça à propos de la mode.
@johnFKennedy
Dans notre démocratie, chaque jeune devrait avoir une opportunité égale d'obtenir un enseignement supérieur, quelle que soit sa station dans la vie ou les moyens financiers.
@devonMonk
Peut-être que le matin, Sunlight pourrait le transformer en statue; Ensuite, je pouvais emmener la pierre dans la forêt où il pouvait s'éclaircir parmi les fougères, gargourer les ruisseaux et se lier d'amitié avec les autres rochers intéressants.
@alokNath
J'étais le père que tout le monde admirait et les gens pouvaient regarder mes films avec toute la famille. Mais alors trop de bonté n'est pas non plus tolérée dans notre pays.
@simoneElkeles
Si aucun mot ne vient, vous pouvez toujours lui donner le doigt.