Tawny voir
@tawnyVoir
J'avais l'habitude d'essayer de vivre toute cette ère des grandes cheveux, mais je suis venue l'accepter et m'amuser avec tout.
J'ai appris que chaque essai nous offre une chance de nous détourner de ce que nous savons être vrai, ou de rester fort dans qui nous sommes ...
39
syllabes
28
mots
1
phrase
110
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tawnyVoir
J'avais l'habitude d'essayer de vivre toute cette ère des grandes cheveux, mais je suis venue l'accepter et m'amuser avec tout.
@cSLewis
L'action de la pitié saute plus rapidement que la lumière du lieu le plus élevé au plus bas pour apporter la guérison et la joie, quel que soit le coût. Il transforme l'obscurité en lumière et mal en bien. Mais ce ne sera pas, aux larmes rusées de l'enfer, imposera au bien la tyrannie du mal. Chaque maladie qui se soumet à un remède sera guéri: mais nous n'appellerons pas le jaune bleu pour plaire à ceux qui insistent pour avoir une ictère, ni faire un moyen de jardin du monde pour certains qui ne peuvent pas respecter l'odeur des roses.
@swamiVivekananda
Prenez une idée. Faites de cette seule idée votre vie - pensez-y, rêvez-la, vivez sur cette idée. Laissez le cerveau, les muscles, les nerfs, chaque partie de votre corps, être pleins de cette idée et laissez simplement toutes les autres idées. C'est la façon du succès.
@sherrilynKenyon
Tabitha essayait toujours des moyens peu orthodoxes de l'installer avec des gars. Bien que, pour être juste envers sa sœur, Tabitha n'a généralement pas frappé le gars inconscient avant de les forcer ensemble. Pourtant, avec Tabitha, il y avait une première fois pour à peu près n'importe quoi. Et la date aveugle extrême était très vintage T.
@johnTempleton
L'air que nous respirons est nécessaire pour nous garder en vie, mais nous devons continuellement le respirer afin que nous puissions respirer l'air frais dans nos poumons. Dieu nous donne son amour, que nous pouvons garder en action en le respirant aux autres, faisant ainsi de la place dans nos cœurs pour une nouvelle offre d'amour.
@angusKing
C'est à cause de tout ce que l'intérêt public et l'intérêt des médias sont axés: qu'est-ce que Donald Trump savait et quand le savait-il? S'il y avait une coopération avec les Russes. Je ne veux pas dire que c'est une distraction ou nous ne devrions pas le suivre. Mais l'histoire sous-jacente des Russes essayant de renverser notre démocratie, à la fois par la propagande, des histoires plantées, la manipulation des médias sociaux et par des efforts directs pour infiltrer notre système électoral de l'État, est vraiment un événement extrêmement significatif. Et ce n'est pas fini.
@louiseJKaplan
L'adolescente suppose fréquemment qu'elle sort des limites de son existence mondaine et écolière simplement afin de enfreindre les règles et de défier l'autorité. . . . Elle se débarrasse des «oughts» et des «musts» qui convertissent chaque infraction mineure en un péché d'omission ou de commission. Cela ne lui vient certainement pas à l'esprit ni à sa famille qu'en remettant en question les normes morales qu'elle a érigées quand elle était enfant, elle fait les premiers pas de son voyage vers une forme de conscience plus ferme, plus raisonnable, moins sévère et plus éthique.
@gilbertKChesterton
Tenez-vous à l'homme qui regarde par la fenêtre et essaie de comprendre le monde. Restez à l'écart de l'homme qui regarde la fenêtre et essaie de vous comprendre.
@dianaTaurasi
C'est une chose que je dis que les jeunes enfants, c'est voir Chris Paul jouer au basket. Il ne joue pas seulement au jeu. Il essaie de battre le jeu.
@valerieJarrett
Le peuple américain veut du changement. Ils ne veulent pas le même ancien système de soins de santé qui n'est pas abordable, qui n'offre pas la couverture à tout le monde, qui continue d'aggraver le coût. Et ce que nous avons vu des républicains est, vraiment, un désir d'avoir le statu quo.
@isaacDisraelien
Ces tels ne comprennent pas toujours les auteurs dont les noms ornent leurs pages stériles, et qui sont également prises à partir de la troisième ou de la trentième main. Ceux qui font confiance à de tels faux citreurs apprendront souvent à quel point cette transmission est contraire au sens et à l'application de l'original. Chaque transplantation a modifié le fruit de l'arbre; Chaque nouveau canal, la qualité du flux dans sa suppression de la tête de ressort.
@sylviaPlath
Bien sûr, je suis dramatique et négligemment semi-cynique et semi-sensible. Mais, pendant les années de loisirs, je pouvais grandir et choisir mon chemin. Maintenant, je vis sur le bord. Nous sommes tous au bord du bord, et il faut beaucoup de nerf, beaucoup d'énergie, pour basculer sur le bord, regarder, regarder vers le bas dans la noirceur venteuse et ne pas être capable de distinguer, à travers la brume jaune et puérir , juste ce qui se trouve ci-dessous dans la boue, dans la boue qui suinte et épuisée vomi; Et donc je pourrais continuer, mes pensées, écrire beaucoup, essayer de trouver le noyau, la signification pour moi-même.
@johnnyDepp
Dieu merci, je n'ai rien accroché à rien. Je n'ai jamais eu de singe sur le dos. Je voulais juste m'auto-médical, pour m'amombrer à travers l'alcool. C'est comme ça que j'ai géré la vie, la réalité, le stress, le changement, la tristesse, les souvenirs. La liste continue. J'essayais vraiment de ne rien ressentir.
@beyonceKnowles
Dieu merci pour mon ordinateur. Parfois, quand il n'y a personne à qui parler, je parle à haute voix pour que je puisse sortir toutes mes pensées et essayer de comprendre les problèmes que j'ai et d'essayer, j'essaie de trouver les réponses.
@barackObama
Le fait que nous sommes au milieu de la crise est maintenant bien compris. Notre nation est en guerre, contre un réseau de violence et de haine de grande envergure. Notre économie est gravement affaiblie, une conséquence de la cupidité et de l'irresponsabilité de la part de certains, mais aussi de notre échec collectif à faire des choix difficiles et à préparer la nation à un nouvel âge. Les maisons ont été perdues; emplois hangar; Les entreprises ont fermé ses portes. Nos soins de santé sont trop coûteux; Nos écoles échouent trop; Et chaque jour apporte des preuves supplémentaires que les façons dont nous utilisons l'énergie renforcent nos adversaires et menacent notre planète.
@jasonMulgrew
Le livre n'est pas un travail de coupe et de coller. Oui, j'ai un blog, mais le matériel dans le livre est tout nouveau. Le blog s'occupe de ma vie maintenant, tandis que le livre commence quelques années avant ma naissance jusqu'à la fin du Junior High. Et oui, je suis contractuellement obligé de mentionner cela autant que possible (chaque fois que je le fais, HarperCollins m'envoie une pizza gratuite).
@edwidgeDanticat
C'est ce que le sujet des nouvelles, quel que soit le processus politique qu'un pays traverse - chaque fois qu'ils sont dans les nouvelles, c'est à ce moment-là qu'ils existent. Si vous ne les voyez pas, ils n'existent pas.
@martinSeligman
Supposons que vous puissiez être connecté à une «machine d'expérience» hypothétique qui, pour le reste de votre vie, stimulerait votre cerveau et vous donnerait des sentiments positifs que vous désirez. La plupart des gens à qui j'offre ce choix imaginaire refusent la machine. Ce ne sont pas seulement les sentiments positifs que nous voulons: nous voulons avoir droit à nos sentiments positifs.
@emanuelSwedenborg
Que chaque homme après la vie du monde vit à l'éternité, est évident à partir de cela, que l'homme est alors spirituel, et plus naturel, et que l'homme spirituel, séparé du naturel, reste tel qu'il est à l'éternité, pour l'homme L'État ne peut pas être modifié après la mort.
@thomasPmBarnett
L'Air Force a bien pire que la Marine en termes de peurs existentielles, principalement en raison de l'augmentation rapide et de la diffusion incroyable des drones, où apparemment, chaque unité militaire a sa propre aile aérienne miniature de ce qui aurait récemment réussi en tant que jouets.
@marcMorial
La technologie imprègne chaque chose que nous faisons ... et dans la mesure où nous pouvons mieux exposer nos jeunes à toutes les différentes façons dont la technologie peut être utilisée, pas seulement pour les jeux vidéo ou les jouets, nous prévoyons l'avenir.
@joeBudden
C'est la partie que j'essayais de dire sur Queen Radio: je n'ai pas à vous croire parce que vous le dites. Je ne dis pas que vous êtes un menteur, j'ai appris il y a longtemps aussi. Il y a une grande différence entre vous êtes un menteur et je ne vous crois pas.
@billyJoel
La douceur s'écoule de votre apparence et votre beauté me fait tomber plus amoureuse de vous. Chaque fois que je me sens bas, je pense aux bons moments que vous m'avez donnés et que tout semble encore bon.
@andrewRobertson
C'est pourquoi il est le plus difficile de gagner une Premier League au lieu d'une Ligue des champions - car c'est plus de 38 matchs. Vous ne pouvez pas bien jouer dans chaque jeu, mais il s'agit de grincer des résultats.
@tomHarrell
Chaque fois qu'il y a un changement avec le jazz et son esthétique, il se reflète presque toujours par un changement dans la culture.
@joelSpolsky
Chaque jour que nous passions à ne pas améliorer nos produits était une journée gâchée.
@robertFarrarCapon
L'église, dans l'ensemble, a eu un mauvais dossier d'encourager la liberté. Elle a passé tellement de temps à inculquer en nous la peur de faire des erreurs, qu'elle nous a fait comme des étudiants en piano mal appris: nous jouons nos chansons, mais nous ne les entendons jamais vraiment parce que notre principale préoccupation n'est pas de faire de la musique pour éviter certains Flub qui nous amènera en néerlandais.
@jamesFrey
L'après-midi et le début de soirée glissent dans un étourdissement en couvercle où la capacité de penser de manière identifiable disparaît et où chaque instant semble être une éternité.
@treaTurner
Vous devez vous amuser. C'est ainsi que je me suis approché chaque jour. De toute évidence, certains jours ont été un peu plus difficiles que d'autres, mais j'ai essayé de m'amuser.
@cateBlanchett
C'est vraiment vrai! C'était avant la mort de mon père, donc je ne peux pas l'attribuer à une obsession de la mort. Quand j'avais sept ans, j'ai adoré ces vieux films de Sherlock Holmes avec Basil Rathbone. La griffe écarlate était l'une de mes préférées. Et j'ai adoré tous les Halloween et ce film sur la maison hantée ... Burnt Offrands, avec Oliver Reed. Chaque fête d'anniversaire était une fête de sommeil et nous regardions des films d'horreur.