Marc Jacobs
@marcJacobs
Je crois vraiment que l'art change le paysage du monde.
Un vrai chrétien est une personne qui peut donner son perroquet à la commère de la ville.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
69
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcJacobs
Je crois vraiment que l'art change le paysage du monde.
@danSmith
J'adore le studio. J'adore écrire et produire à la fois pour nous et pour d'autres personnes.
@carrieJones
Il n'y a pas de bouton facile pour votre cerveau. Ce serait vraiment très sympa s'il y en avait.
@cristinMilioti
J'adorerais passer du temps avec Whoopi Goldberg. J'étais sur «The View» une fois, et je ne savais pas comment faire là-dedans, pour être comme, «Qu'est-ce que tu fais plus tard? Mais j'aime vraiment Whoopi Goldberg.
@ianBrown
Nous avons écrit «Stellify» pour Rihanna, mais comme nous sommes arrivés à la fin de l'écriture, j'ai pensé: «Vous savez quoi? Je vais garder ça pour moi. Nous lui en donnerons un autre. Elle aurait probablement mieux chanté, mais c'est trop bon pour moi de ne pas le faire.
@devonBostick
J'ai suivi un cours de cinéma en dixième année qui m'a donné envie de réaliser, et j'ai toujours fait des courts métrages et des vidéos à domicile avec mes amis, donc c'est certainement quelque chose que je veux aussi poursuivre.
@gertrudeStein
Il est très difficile de se quereller d'être certain dans l'un ou l'autre de ce que l'autre se souvient. Il est très souvent étonnant pour chacun de se quereller pour découvrir ce que l'autre se souvenait de se quereller. Surtout dans la querelle, aucun personne ne découvre ce que l'autre se souvient pour se quereller, ce que l'autre se souvient de la querelle.
@chrisHardwick
La chose à propos des hipsters, c'est qu'ils prennent très au sérieux en essayant de se donner l'impression qu'ils ne se prennent pas au sérieux.
@carisLevert
Il y a beaucoup de gens ici qui ont les mêmes rêves que j'ai eu quand j'avais leur âge qui sont vraiment talentueux, et beaucoup d'enfants nous admirent et regardent vraiment chaque mouvement que nous faisons. Pour nous, cela nous inspire à être géniaux.
@dalaiLama
Le fait qu'il y ait toujours un côté positif à la vie est la seule chose qui me donne beaucoup de bonheur.
@christopherKnight
Cela peut faire partie d'une évolution à sens unique ... ou il se peut que nous soyons actuellement à la baisse d'un cycle d'innocence où un jour, avec un cycle vers le haut, Sweet sera à nouveau divertissant.
@cornelWest
Je suis chrétien, mais je ne suis pas puritain. Je crois au plaisir et le plaisir orgiastique a sa place, le plaisir intellectuel a sa place, le plaisir social a sa place, le plaisir télévisuel a sa place [dans la vie].
@christopherBailey
Il est vraiment important d'être perturbateur et de faire des choses qui sont en fait un peu effrayantes et audacieuses.
@charlizeTheron
J'aime vraiment avoir une conscience.
@yokoOno
Ce que les Beatles ont fait, c'était quelque chose d'incroyable, c'était plus que ce qu'un groupe pouvait faire. Nous devons leur donner du respect.
@deanPotter
Je pense que le rêve de mon père était vraiment d'avoir une bonne famille, de les traiter bien, de les garder ensemble, et il a fait tout ce qui est en son pouvoir et cela s'est simplement effondré sur lui.
@charliXcx
J'avais l'habitude de m'inquiéter d'être cool. Maintenant, je me rends compte que je m'en fiche vraiment.
@davidHare
Ne prenez jamais conseil à personne sans investissement dans le résultat.
@juliaGillard
La croissance économique axée sur les investissements à grande échelle des infrastructures sans disposition équitable de l'éducation laissera des centaines de millions de personnes derrière, exacerbant les inégalités, la désillusion et l'instabilité.
@arlieRussellHochschild
La motivation de chaque personne vers le surmenage est unique, et faire trop de engage les émotions de chaque bourreau de travail différemment. Parfois, surwork engourdis la dépression, parfois la colère, parfois l'envie, parfois la sexualité. Ou l'ouvrant se lance en lambeaux dans une course à l'attention.
@chrissieHynde
Je ne peux pas me forcer à faire quoi que ce soit que je ne veux pas faire, vraiment. Je n'ai jamais.
@colinMorgan
Vous ne pouvez pas prendre les qualités d'un personnage dans lequel vous ne seriez jamais jeté - et personne ne vous jetterait jamais.
@cordae
Je suis vraiment reconnaissant pour ma mère. Et ma mère m'a toujours élevé en tant que mère célibataire. Étant une mère célibataire, beaucoup de stress vient avec cela. Tu dois travailler, tu dois rentrer à la maison et tout faire.
@joyceBrothers
Être pris pour acquis peut être un compliment. Cela signifie que vous êtes devenu un élément confortable et de confiance dans la vie d'une autre personne.
@cressWilliams
J'ai une histoire, je retourne même à mon temps à l'université en faisant des pièces de théâtre, de me faire toujours du mal à un moment donné dans tout ce que je suis. Comme, toujours! Et c'est généralement mon propre fait et moi étant exubérant et que je vais: «Oh, je peux le faire mieux», ou «Oh, je peux le faire plus rapidement» et cela entraîne une blessure.
@davidHaye
Peut-être que Tony Bellew est mon Benn-Eubank.
@jessicaSimpson
Le travail va vraiment faire mal.
@cliveLewis
Les élections générales de 2017 ont montré la rapidité avec laquelle le support peut monter en flèche.
@lorenEiseley
Le feu, comme nous l'avons appris à notre coût, a une faim insatiable à nourrir. C'est une force non vivante qui peut même se locomote elle-même.
@chrisPrentiss
La conscience est dans votre cerveau, votre esprit et votre corps. Et parce que c'est vrai, vous êtes la station de transmission et de réception pour la communication avec Tao.