Leonard N. Stern
@leonardNStern
Si j'ai enseigné à mes fils dans la vie, c'est d'avoir de l'intégrité - de toujours dire la vérité, et je crois qu'ils l'ont fait.
Je peux vous dire que dans ma vie moderne, j'aime le langage. J'aime les mots, leur sens, ce qu'ils ressemblent à l'oreille, à quoi ils ressemblent à l'auditeur. Je m'efforce d'écrire la phrase parfaite dans tout ce que je fais, et quand j'écris [la] phrase parfaite, je le connais. Si j'avais une seconde vie, je serais un librettiste pour les comédies musicales de Broadway.
105
syllabes
64
mots
4
phrases
285
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardNStern
Si j'ai enseigné à mes fils dans la vie, c'est d'avoir de l'intégrité - de toujours dire la vérité, et je crois qu'ils l'ont fait.
@mukeshAmbani
La vie numérique et les services numériques sont une entreprise multi-ondes.
@johnFowles
Sa déclaration à lui-même aurait dû être: «Je possède ceci maintenant, donc je suis heureuse», au lieu de ce qu'elle était si victorien: "Je ne peux pas posséder cela pour toujours, et donc je suis triste."
@tessHolliday
J'ai été appelé Fat toute ma vie. Je suis gros, donc c'est un peu idiot de devenir fou à ce sujet.
@gretchenBleiler
Quand j'ai commencé le snowboard, je cherchais du succès pour m'apporter l'identité. J'aime toujours gagner, mais en même temps, je n'ai pas besoin des X-Games pour me montrer qui je suis.
@nickJonas
Je pense que cette étape de ma vie est vraiment, pour beaucoup de raisons, assez incroyable. Être un artiste solo et essayer de prendre ces pas audacieux par moi-même.
@tedCruz
Au cours des 13 mois que j'ai été au Sénat, il est devenu évident pour moi la chose unique que les politiciens républicains détestent et craignent le plus, et c'est à ce moment que ils sont obligés de dire la vérité. Cela fait exploser la tête.
@fabolous
J'aime vraiment les baskets et faire du shopping dans les magasins de baskets.
@markShields
Le pire slogan de campagne que j'ai jamais entendu, est Clinton d'Hillary, "Je suis avec elle", cela ne veut rien dire. Cela ne signifie absolument rien pour personne. Je veux dire, il s'agit de faire appel - et cela ne dit rien sur la vie de quiconque, sur le pays.
@sherryArgov
Tout au long de la vie, les gens essaieront de secouer votre foi en vous. Lorsque cela se produit, rappelez-vous que la seule façon de réussir est si vous le permettez. Lorsque vous marchez dans la rue de la vie, maintenez toujours la tête haute et continuez à marcher. Ne laissez jamais quelqu'un secouer votre foi en vous, car c'est vraiment tout ce que vous avez.
@rachelSimmons
Nous apprenons mieux lorsque nous sommes intrinsèquement motivés - c'est-à-dire lorsque nous essayons quelque chose de nouveau pour le plaisir de l'expérience.
@chiwetelEjiofor
Je dois encore dire que j'ai fait «Dirty Pretty Things» il y a 11 ans. Ce fut un changement très soudain dans ma vie et ma relation avec mon travail, et il ne pensait pas qu'il était impossible de faire un film comme ça.
@michelDeMontaigne
Les femmes ne sont pas tout à fait mal lorsqu'elles refusent les règles de vie prescrites au monde, car les hommes les ont établies et sans leur consentement.
@simonCallow
Tout ce que nous avons vécu, nous traversons et que nous passerons est là à Shakespeare. C'est toute la vie humaine.
@lucyMaudMontgomery
Je t'aime depuis ce jour-là, tu as cassé ta liste au-dessus de ma tête à l'école.
@agnesBruckner
J'aime dormir. Beaucoup. Je veux dire que j'aime vraiment dormir.
@toddSnider
Hemingway était très clairsemé dans son écriture. Kris Kristofferson est comme ça. Il peut prendre quatre mots et tout dire.
@janetFitch
Je me demandais où il était maintenant si je l'entendrais à nouveau. Si quelqu'un l'aimerait, un jour lui montre ce que la beauté ne signifie pas.
@kimHarrison
Mais les mêmes choses qui avaient autrefois attiré Menow m'ont laissé un léger sentiment de malaise. Ivy dirait que je devenais plus intelligent, mais je me sentais juste… vide.
@travisKnight
L'une des grandes choses que j'aime dans le fait d'être père est de partager mes expériences d'enfance bien-aimées avec mes enfants.
@williamMakepeaceThackeray
Nos grandes pensées, nos grandes affections, les vérités de notre vie, ne nous quittent jamais. Ils ne peuvent sûrement pas se séparer de notre conscience, le suivra à ce que cela ira, et de leur nature divine et immortelle.
@kristinCashore
Je suis aussi vieille que vous deux ", a-t-elle déclaré, même si elle soupçonnait qu'elle ne l'était pas," et je suis plus intelligente, et je peux probablement me battre aussi bien que vous.
@oscarWilde
Comme deux navires condamnés qui passent dans la tempête, nous avions traversé les uns les autres: mais nous n'avons fait aucun signe, nous n'avons dit aucun mot, nous n'avions pas de mot à dire.
@natalieMassenet
Soulignez les problèmes, tant que vous avez une solution. Je n'aime pas les critiques qui ne sont pas eux-mêmes des fêtes.
@jonathanSwift
C'est une chose misérable de vivre en suspense; C'est la vie de l'araignée.
@mnek
Je ne suis pas vraiment dans la bière, mais j'aime les coups de tequila.
@marenMorris
J'ai fait du chœur, du football, du théâtre. La seule chose étrange à propos de ma vie, c'est que je jouais Honky-Tonks le week-end.
@taylorSwift
Je peux dire que je préfère honnêtement être heureux que d'avoir 30 à 40 chansons que j'ai écrites sur ces moments passionnants, excitants, horribles et malheureux.
@naliniSingh
Je t'aime », murmura-t-elle. Il lui coupa la main dans le dos. "Ouais, vous le faites." "Vous êtes censé le dire", a-t-elle dit, faisant semblant d'être offensé parce que la bêtise a gardé la peur / l'espoir à distance. "Pourquoi?" Il lui frappa. "Tu sais que tu es mon rythme cardiaque.
@joshuaFerris
Je ne peux pas tracer des similitudes thématiques entre alors, nous sommes arrivés à la fin et à un événement sans nom à un événement de la vie; Je pense que c'est plus juste une progression naturelle en tant qu'écrivain. Tout change dans le deuxième livre - tonalement, en termes de personnage, situationnellement - et en plus de cela, je pense que je voulais un défi. Je voulais voir si je pouvais le faire.