Ally Sheedy
@allySheedy
Tout le monde aime bavarder. Mais cela peut être un peu effrayant d'avoir des gens qui connaissent des secrets sur moi quand je ne sais rien à leur sujet. Ce n'est pas exactement une rue à double sens là-bas.
J'aime la stabilité du travail à la télévision. Films, ils sont difficiles à trouver. Ils sont insaisissables. J'ai fait un couple, financé indépendamment. Vous les faites, et peut-être que quelques personnes les verront.
67
syllabes
33
mots
5
phrases
170
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allySheedy
Tout le monde aime bavarder. Mais cela peut être un peu effrayant d'avoir des gens qui connaissent des secrets sur moi quand je ne sais rien à leur sujet. Ce n'est pas exactement une rue à double sens là-bas.
@andreaMGhez
En tant qu'astronome, j'arrive à ignorer les détails des choses que nous ne comprenons pas. Il y a beaucoup de travail que nous pouvons faire à des échelles que nous comprenons, et il y a en fait une taille finie que je peux associer à un trou noir super massif.
@lePouvoirDeDuChat
J'ai déménagé à Los Angeles pour être avec un homme que j'aimais.
@allySheedy
Je pense que le jeu consiste à faire si bien votre travail que vous pouvez aider le spectateur à s'identifier au personnage.
@jenjiKohan
Je me souviens qu'un de mes écrivains sur «Weeds» a eu un nouvel appartement et n'a pas reçu de câble ou de plat. Il a juste branché son ordinateur à la télévision. Je me disais: «C'est ça. C'est ainsi que cela se passe.
@amariCooper
Je voulais jouer au porteur de ballon, mais ils ne me mettraient jamais au porteur de ballon. J'ai commencé à aimer le récepteur et en vieillissant, nous avons continué à lancer le ballon davantage et j'ai continué à l'aimer de plus en plus. C'est quelque chose que j'ai joué toute ma vie. C'est quelque chose que je me suis amélioré chaque année.
@ramonRodriguez
J'aime les nouveaux défis et les nouvelles expériences.
@joeBerlinger
La vie est beaucoup plus complexe que les bouchées sonores en noir et blanc que vous obtenez à la télévision. Il y a des nuances et des nuances de gris.
@arjunKapoor
Mon héritage est pakistanais, et j'ai beaucoup de fans pakistanais sur les réseaux sociaux avec lesquels j'aimerais me connecter.
@scottMcclanahan
Les choses que j'aimais ont toujours été ces extrêmes où il y a eu une sorte d'apocalypse dans la vie de la personne, et ils sortent indemne ou caché.
@amyPoehler
J'étais la fille des enseignants, donc l'école était toujours très importante. Je l'ai aimé.
@amrapaliGupta
J'ai fait face au canapé de casting quand j'étais allé signer un film; Mais je ne veux pas nommer la personne. La plupart des gens de l'industrie cinématographique sont comme ça. Mais heureusement, l'industrie de la télévision en a été épargnée.
@saintLucia
J'aime confondre les gens et me défier.
@amyChua
Je joue au tennis, mais je n'aime pas vraiment la compétition. Je suis censé être si intense, mais je déteste la compétition.
@cainVelasquez
Le travail acharné et le sacrifice peuvent vous faire un long chemin.
@venusWilliams
Pas de télévision, pas d'acteur pour moi. Je suis une sorte de femme plus en coulisses même si ce que je fais est très public. Je suis vraiment discret et je n'ai pas besoin d'être le centre d'attention.
@alasdairGray
La vie devient une habitude. Vous vous levez, habillez-vous, mangez, allez-y au travail, horlogez-vous dans etctera, etc. automatiquement, et pensez à rien d'autre que le paquet de rémunération vendredi et l'alcool samedi dernier. La vie est facile quand vous êtes un robot.
@rossKemp
Le système de protection sociale a été conçu pour faire quelque chose de différent lorsqu'il a été démarré que ce qu'il fait maintenant. C'était un filet de sécurité pour aider les gens à se retourner au travail: s'ils étaient malades, cela les aiderait à revenir.
@andrejaPejic
Je pense que nous évoluons tous en vieillissant, et c'est normal, mais j'aime à penser que ma transition récente n'a pas fait de moi un individu différent. Même personne - pas de différence du tout, juste un sexe différent.
@kianaMadeira
Fear Street »subvertit presque tous les stéréotypes auxquels vous pouvez penser dans le genre d'horreur, que j'aime. Nous avons une trilogie d'horreur qui est centrée sur une relation queer. Le protagoniste principal est une femme de couleur queer.
@amandaHocking
Bien que cela s’est écrasé, briser une bouteille sur la tête de quelqu'un nécessite beaucoup plus de force que les films ne m'ont amené à croire.
@ameliaAtwaterRhodes
J'ai balancé un trapèze volant, exploré un glacier et été touché au visage par une queue de requin pendant la plongée sous-marine. J'aime me lancer pleinement dans les projets et les aventures, c'est probablement ainsi que j'ai réussi à publier un livre en premier lieu.
@bobNewhart
C'est un peu difficile de venir de «Saturday Night Live», qui est une émission axée sur les croquis, à un film.
@aminMaalouf
Les gens imaginent parfois que, juste parce qu'ils ont accès à tant de journaux, aux chaînes de radio et de télévision, ils obtiendront une infinité d'opinions différentes. Ensuite, ils découvrent que les choses sont tout le contraire: la puissance de ces haut-parleurs ne fait qu'amplifier l'opinion qui prévaut à un certain moment, au point où elle couvre toute autre opinion.
@jeriRyan
J'ai toujours été fan des films d'horreur quand j'étais enfant.
@amyPoehler
Regarder des gens formidables faire ce que vous aimez est une bonne façon de commencer à apprendre à le faire vous-même.
@amyPoehler
Traitez votre carrière comme un mauvais petit ami ... votre carrière ne prendra pas soin de vous. Il ne vous rappellera pas ou ne vous présentera pas ses parents. Votre carrière flirtera ouvertement avec d'autres personnes pendant que vous êtes là ... vous devez vous soucier de votre travail, mais pas du résultat. Vous devez vous soucier de la qualité que vous êtes et de votre bien, mais pas de la façon dont les gens pensent que vous êtes ou à quel point les gens pensent que vous avez l'air.
@amberHollibaugh
Je suis une femme lesbienne haute femme qui aime les femmes Butch. Cette identité érotique a énormément à voir avec la façon dont je vis ma vie, avec qui je vis ma vie et ce que nous pouvons ou ne pouvons pas faire.
@emiliaClarke
Le calibre de la télévision change. Cela devient beaucoup plus épique. Pour rivaliser avec le film, certainement.
@andreRieu
Je sais que quand j'aime la musique, quand elle touche mon cœur, elle touchera aussi votre cœur. C'est, je pense, le secret de mon succès.