Arthur Laffer
@arthurLaffer
Avec le rétrécissement de l'économie américaine, et cela rétrécit très rapidement, vous avez non seulement plus d'argent, mais vous avez également moins de biens. C'est un double coup classique sur l'inflation.
Je pense que les Américains soupçonnent, sans même pouvoir l'articuler, que nous sommes à la fin du siècle américain; que nous sommes à la fin des 100 ou 125 ou 150 ans lorsque nous étions l'arbitre et le leader incontesté du monde.
66
syllabes
42
mots
1
phrase
167
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurLaffer
Avec le rétrécissement de l'économie américaine, et cela rétrécit très rapidement, vous avez non seulement plus d'argent, mais vous avez également moins de biens. C'est un double coup classique sur l'inflation.
@iainDuncanSmith
Pour ceux qui peuvent travailler, le travail doit être considéré comme la meilleure voie hors de la pauvreté. Car le travail n'est pas seulement plus d'argent - c'est transformateur. Il s'agit de prendre la responsabilité de vous-même et de votre famille.
@latrellSprewell
Les gens disent que je suis le pire cauchemar de l'Amérique. Je dis que je suis le rêve américain.
@esperanzaSpalding
Je pense simplement que la musique est si intrinsèquement liée à des images dans la culture dans laquelle nous vivons dans lesquelles vous aurez du mal à vivre une expérience avec la musique sans notion préconçue.
@arthurConanDoyle
L'esprit humain est si complexe qu'il peut lui-même discerner rares les sources profondes qui l'impliquent à l'action.
@bradPitt
Je ne pense pas que j'étais si tard pour devenir père.
@arnoldPalmer
Je n'ai jamais entendu Jack Nicklaus dire: «Je suis un grand joueur» ou Tiger Woods, en fait. Ils sortent et le font. Et je pense que c'est beaucoup plus attrayant ... que de parler de votre qualité.
@aristote
Maintenant, la propriété fait partie d'un ménage et l'acquisition d'une partie de la propriété dans la gestion des ménages; car ni la vie elle-même ni la bonne vie n'est possible sans un certain approvisionnement minimum des nécessités.
@arthurBalfour
L'homme, pour la science naturelle en soi, est capable de nous enseigner, n'est plus la cause finale de l'univers, l'héritier soupçonné de tous les âges. Son existence même est un accident, son histoire un épisode bref et transitoire dans la vie de l'une des plus méchantes des planètes.
@amadouHampateBa
L'écriture est une chose et la connaissance en est une autre. L'écriture est la photographie des connaissances, mais ce n'est pas la connaissance elle-même. La connaissance est une lumière qui est dans l'homme. C'est le patrimoine de tous les ancêtres le savait et nous a transmis comme graine, tout comme le baobab mature est contenu dans sa graine.
@sebastianBarry
Parce que cela me frappe, il y a quelque chose de plus grand que le jugement. Je pense que ça s'appelle Mercy.
@malcolmForbes
Penser bien pour être sage: planifier bien, plus sage: faire bien le plus sage et le meilleur de tous.
@stephenSamuelWise
"Je ne suis pas un Américain de foi JUIVE. Je suis un JUIF. Je suis un JUIF depuis mille ans. Hitler avait raison sur une chose. Il appelle le peuple juif une race, et nous sommes une race."
@arthurMiller
L'ombre d'une pierre de maïs sur le sol est charmante, mais ce n'est pas le déni de sa beauté de voir comme on y regarde qu'il dit l'heure de la journée, la position de la terre et le soleil, la taille de notre planète et sa forme, et peut-être même la durée de sa vie et la nôtre parmi les étoiles.
@arnoldSchwarzenegger
La liberté est un droit finalement défendu par le sacrifice des militaires et des femmes américains.
@arnoldSchwarzenegger
Comme vous le savez, je suis un immigrant. Je suis venu ici en tant qu'immigrant, et ce qui m'a donné des opportunités, ce qui m'a fait être ici aujourd'hui, ce sont les bras ouverts des Américains. J'ai été reçu. J'ai été adopté par l'Amérique.
@arthurMJolly
Un peu, c'est bien, mais à la minute où vous commencez à croire que vous avez choisi le seul bon des 4 200 environ, vous devez vous accrocher. Une fois que vous commencez à penser que c'est normal de détester quelqu'un qui a choisi l'un des 4 199 autres ... en sortez.
@arjBarker
Dès mon plus jeune âge, j'essayais de rire, mais ce n'était pas une chose consciente. Je pense que j'avais environ six mois lorsque j'ai réalisé pour la première fois que j'avais besoin d'amis dans la vie et que les gens riaient pour moi. À neuf mois, je suis sorti de ma coquille.
@arthurHaysSulzberger
Les nouvelles sont si souvent un rapport de conflit, un compte rendu des problèmes, une chose du jour et même de la minute, que parfois je pense que nous rendons le fond plus sombre et les ombres plus profondes qu'elles ne le sont.
@aristote
Nous sommes maîtres de nos actions du début à la toute fin. Mais, dans le cas de nos habitudes, nous ne sommes que des maîtres de leur début - chaque petite augmentation particulière étant aussi imperceptible que dans le cas des infirmités corporelles. Mais pourtant, nos habitudes sont volontaires, en ce qu'il était une fois en notre pouvoir d'adopter ou de ne pas adopter un tel ou un tel cours de conduite.
@toddRundgren
Je ne pense donc pas que je vais me tirer la tête dans ma coquille juste parce qu'un tas de gens commencent à agir comme des idiots.
@avaDuvernay
Je pense que je suis un peu jaloux des femmes qui ont de grandes petites amies à l'âge adulte.
@rabindranathTagore
Je demande à mon destin - quelle puissance est-ce qui me conduit cruellement sans repos? Mon destin dit: "Regardez autour!" Je me retourne et je vois que c'est moi moi-même qui me pousse jamais par derrière.
@arnoldSchwarzenegger
Il est temps d'arrêter de penser au Parti républicain comme un club exclusif où votre carte idéologique est vérifiée à la porte et de commencer à réfléchir à la façon dont nous pouvons attirer plus de leaders basés sur des solutions comme Nathan Fletcher et Anthony Adams.
@arthurAdamov
Le nom de Dieu ne devrait plus venir de la bouche de l'homme. Ce mot qui a été si longtemps dégradé par l'utilisation ne signifie plus rien .... Pour utiliser le mot Dieu est plus que paresseux, c'est un refus de penser, un roi de raccourci, une sténographie hideuse.
@arnoldPalmer
J'invite le gouvernement à allouer davantage de fonds à la lutte contre le cancer. Ma propre situation, ça m'a fait réfléchir. Cela m'a fait penser au potentiel de la mort. Je ne dirais pas que j'avais peur. J'ai plus peur de la façon dont cela se produira que de cela. Je n'ai pas peur de mourir. Je pense à la façon dont je vais mourir ... Je ne veux pas m'attarder. Cela me fait un peu peur. L'idée de s'attarder.
@arthurMachen
Il valait mieux, pensa-t-il, d'échouer en tentant des choses exquises que de réussir dans le département du totalement méprisable.
@arturoOfarrill
Pour moi, apprendre de la musique et jouer de la musique et apprendre votre instrument a des parallèles incroyables pour notre existence quotidienne en tant qu'êtres humains. Toutes les idées de la discipline, et ayant une idée de vous-même et la traduire en musique, cela fait partie du voyage de la vie.
@arlenSpectre
En réfléchissant à la question du financement de la reconstruction de l'Irak, je pense à l'analogie d'une procédure de faillite. Il ne fait aucun doute que l'Irak en tant que pays est en faillite.
@aristote
Tout ce que nous devons apprendre à faire, nous l'apprenons en le faisant réellement ; Les gens deviennent des bâtisseurs en construisant et des instrumentistes en jouant des instruments. De même, nous devenons justes en accomplissant des actes justes, tempérés en accomplissant des actes modérés, braves en accomplissant des actes courageux.