![auteur Alexander Pope de la citation L'homme ne se pense jamais heureux, mais quand il aime ces choses que les autres veulent ou désirent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falexander-pope-oIqQXUvBzxJBsFyXCBJX0QMi0edMmh4MngpknzuKMOF9mN7j4EXt1GPlv6zFBX9TC0Hw3amnqRMIMhu4s6l8uzn2H3j5QvNCHo4mrU51m97y2FWkRAqYzbdShjP9Qjoe.jpg&w=3840&q=100)
Alexander Pope
@alexanderPope
L'homme ne se pense jamais heureux, mais quand il aime ces choses que les autres veulent ou désirent.
Comment j'ai appris à conduire, je pense que c'est l'une des grandes pièces américaines. C'est l'un de ces pièces qui se feront pour toujours, et c'est intemporel. Je pense que cela, pour moi, a tellement de cœur et tellement d'amour.
65
syllabes
40
mots
3
phrases
176
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderPope
L'homme ne se pense jamais heureux, mais quand il aime ces choses que les autres veulent ou désirent.
@amitKalantri
Votre jeunesse est certainement terminée et la vieillesse est définitivement arrivée si vous pensez que vous perdez l'enthousiasme, l'excitation et l'énergie pour vos rêves et vos objectifs.
@rashedurRyanRahman
Votre zone de confort est un endroit où vous vous gardez dans une auto-illusion et rien ne peut y pousser, mais votre potentialité ne peut croître que lorsque vous pouvez penser et sortir de cette zone.
@anneLamott
Vous savez, nous avons souvent honte de demander autant d'aide parce qu'il semble égoïste ou petit ou narcissique, mais je pense, s'il y a un Dieu - et je crois qu'il y a - que Dieu est là pour aider. C'est ce qu'est le travail de Dieu.
@warrenBuffett
L'obligation d'une société aussi prospère que la nôtre est de comprendre comment personne ne reste trop loin derrière.
@elaineEqui
J'ai toujours aimé la langue et j'ai été un grand lecteur. J'ai toujours aimé les livres comme des objets. Ma période préférée de l'année en tant qu'enfant était en septembre lorsque nous allions acheter toutes sortes de cahiers et de stylos et marqueurs pour l'école. Je pense que je voulais être écrivain juste pour que je puisse remplir toutes ces pages.
@tomRobinson
Sans livres, nous sommes une société très sans instruction. Pensez aux lieux que les livres nous ont pris, les personnes auxquelles nous avons été présentés (fiction ou non-fiction) et comment les livres nous ont permis d'élargir notre vocabulaire.
@ameliaWarner
C'est tellement anglais de détester L.A. J'aimerais dire que j'adore ça, mais non. C'est un endroit tellement bizarre. Si c'était mon choix, je n'y passerais pas une journée. Tout ferme à 11. Et tout le monde pense qu'ils sont si fous, sauvages et libéraux, et ils ne le sont pas!
@subramanianSwamy
Je pense que le Pakistan n'était pas un facteur en termes de décision de l'Inde pour obtenir des armes nucléaires. Parce qu'il n'y avait pas de discussion sur le fait que le Pakistan avait une capacité. Le principal facteur était la Chine. Et le prestige international que la Chine obtenait en raison d'avoir ses propres armes nucléaires.
@janeAusten
Je ne peux pas bien penser à un homme qui arbore avec les sentiments d'une femme; Et il peut souvent y avoir beaucoup plus de personnes que le juge à juger.
@georgeCarlin
Ce n'est pas encore dans les médias grand public, mais le plus grand saut du cancer de la peau s'est produit depuis l'avènement des écrans solaires. Ce genre de chose me rend heureux. Le fait que les gens, à la recherche d'un aspect superficiel de la santé, se donnent une maladie mortelle. J'adore quand les êtres humains «raisonnement» pensent qu'ils ont compris comment battre quelque chose et qu'il revient tout de suite et les donne des coups de pied dans les noix. Que Dieu bénisse la loi des conséquences involontaires. Et l'ironie est impressionnante: des personnes en bonne santé, essayant de paraître en meilleure santé, se rendent malade. Bien!
@ginniferGoodwin
Malheureusement, aussi obsédé que moi avec toutes ces princesses Slash Disney de Grimm, je pense que les femmes ont évolué socialement à bien des égards.
@grahamNash
J'ai toujours un lecteur fou pour créer et m'exprimer, et ça ne s'arrêtera jamais parce que je ne sais pas comment l'arrêter.
@angelaDavis
Il est vrai que c'est dans le domaine de la politique culturelle que les jeunes ont tendance à résoudre les problèmes politiques, ce qui, je pense, est bon, même si cela ne résoudra pas les problèmes.
@ruiPatricio
Je pense que ce que je m'efforce de faire chaque jour, c'est de devenir un meilleur gardien de but.
@toddBarry
Je ne pense pas que je suis même digne d'une valeur normale.
@ginuwine
Beaucoup d'artistes n'iront toujours pas aussi loin. Et allez aussi loin et réussissez. Donc, c'est une bonne chose pour moi, et j'espère que je pourrai arriver au numéro 10. Et ensuite je voudrais commencer à gérer d'autres artistes, parce que je pense que le meilleur manager est un artiste, son, ou elle-même, qui a été dans l'entreprise et a réussi et connaît les tenants et aboutissants de l'entreprise.
@meganWhalenTurner
Elle a pensé à la dureté et à la froideur qu'elle avait cultivée au cours de ces années et s'est demandé s'ils étaient le masque qu'elle portait ou si le masque était devenu elle-même. Si le désir en elle pour la gentillesse, pour la chaleur, pour la compassion, était la dernière graine d'espoir pour elle, elle ne savait pas comment la nourrir ou si elle pouvait vivre.
@winonaRyder
Je me souviens que quand j'ai fait de petites femmes, je n'ai pas regardé le Katharine Hepburn un encore et encore, ce que je pensais faire. Heathers, j'étais complètement obsédé par.
@newtGingrich
Si vous êtes ici depuis 15 ans et que vous avez trois enfants et petits-enfants et que vous avez payé des impôts et obéi à la loi, vous appartenez à une église locale, je ne pense pas que nous allons vous séparer de votre Famille, vous déraciner avec force et vous expulser.
@gavinBryars
Je me souviens d'une fois, quand j'ai commencé à écrire pour le saxophone alto, un saxophoniste m'a dit de le penser comme un croisement entre un hautbois et un alto, mais plus fort.
@nicoleKidman
Vous commencez avec de grands rêves et je veux dire, de grands rêves artistiquement. Vous voulez travailler avec les plus grands réalisateurs vivants, faire un grand film. Je voulais faire une grande histoire d'amour, je voulais faire une grande épopée et ensuite vous réalisez que la vérité est qu'il est si difficile de faire un grand film. Il est difficile d'obtenir un grand rôle. Ces grandes attentes changent assez rapidement vers le réalisme. Mais ce qui n'a jamais changé, c'est mon désir de travailler avec de grands réalisateurs et de trouver des projets qui me poussent hors de ma zone de confort et me gardent en vie. Je ne pense toujours pas avoir fait de mon mieux
@paulaMclain
Il n'y avait qu'aujourd'hui pour vous jeter sans penser à demain, sans parler pour toujours. Pour vous empêcher de penser, il y avait du liqueur, un océan au moins, tous les vices habituels et beaucoup de corde avec lesquels vous accrocher. L'amour est un beau menteur.
@kidRock
Je suis un peu insomniaque. Je pense toujours. J'ai beaucoup d'idées pour les paroles et les spectacles. J'ai un bloc-notes à côté du lit et des enregistreurs vocaux autour de la maison.
@georgeHarrison
C'est merveilleux de regarder en arrière et de penser que vous faites partie d'une force qui a façonné la musique moderne et a influencé le public à bien des égards. Cependant, c'est tout dans le passé.
@lePrixDePritchett
Comment pouvons-nous faire confiance avec de grandes choses si nous ne sommes pas dignes de confiance avec des choses qui sont petites? Ne permettez pas à vos instincts plus fins de devenir une victime des petits crimes de compromis éthiques quotidiens.
@jamesBoswell
Boire est en réalité une profession qui emploie une partie considérable du temps de nombreuses personnes; Et le conduire de la manière la plus rationnelle et la plus agréable est l'un des grands arts de la vie.
@melinaMarchetta
Vous allez secouer vos fondations, le fera. Je pense qu'il est temps que je me sauve.
@jessicaRothe
Il est très rare de regarder un film et de penser: "C'est le film que nous avons tourné!" Tant de choses se produisent, avec des modifications et des choses qui se font découper.
@johnLahr
Parmi les critiques modernes, bien que je ne sois pas d'accord avec presque tout ce qu'elle dit, j'admire l'éloquence et l'observation sociale de Mary McCarthy dans les «vues et lunettes»; Elle pense sur l'impression, mais elle n'a pas une vraie sensation pour la scène.