splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Thé et café donnent de l'esprit à ceux qui en ont et des insomnies à ceux qui n'en ont pas.

montage citation Thé et café donnent de l'esprit à ceux qui en ont et des insomnies à ceux qui n'en ont pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Thé et café donnent de l'esprit à ceux qui en ont et des insomnies à ceux qui n'en ont pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Thé et café donnent de l'esprit à ceux qui en ont et des insomnies à ceux qui n'en ont pas.

  • 25

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Thé et café donnent de l'esprit à ceux qui en ont et des insomnies à ceux qui n'en ont pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Thé et café donnent de l'esprit à ceux qui en ont et des insomnies à ceux qui n'en ont pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Walford

    @johnWalford

    En termes grossièrement, on se retrouve avec un choix entre deux combinaisons insatisfaisantes: l'intégrité artistique mariée à un compromis spirituel; et l'intégrité spirituelle mariée à la banalité artistique - ou, pire, l'art compromis sur les deux chefs d'accusation. Aucun des deux ne satisfera ceux qui reconnaissent la nécessité fondamentale de l'intégrité dans la foi et l'art.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cartwright de la citation Je pensais écrire un énorme roman postmoderne sur Richard The Lionheart et Robin Hood, mais il s'avère qu'ils n'auraient pas pu rencontrer parce que la première mention de Robin Hood apparaît 60 ans après la mort de Richard.

    Justin Cartwright

    @justinCartwright

    Je pensais écrire un énorme roman postmoderne sur Richard The Lionheart et Robin Hood, mais il s'avère qu'ils n'auraient pas pu rencontrer parce que la première mention de Robin Hood apparaît 60 ans après la mort de Richard.

    en cours de vérification

    J

    John Ernst Worrell Keely

    @johnErnstWorrellKeely

    Il y a une force d'esprit céleste, une grande force sympathique qui est la vie elle-même, dont tout est composé.

    en cours de vérification

    C

    Chuck Wendig

    @chuckWendig

    Remettre en question les châtaignes. Chestnuts: le nouveau nom pour les seins? Non non. Pourquoi diriez-vous même cela? Sors ta tête en dehors de la gouttière. Non, par des "châtaignes", je veux dire, ces vieux conseils d'écriture que vous entendez comme un refrain commun. " «Écrivez ce que vous savez. «Les adverbes donnent aux hémorroïdes de bébé Jésus. «Si vous écrivez un prologue, un orphelin perd la vue. Toutes les "vieilles scies" doivent être placées sur le blocage.

    en cours de vérification

    G

    Gail Collins

    @gailCollins

    Maintenant, ma pauvre ville natale est en cours de fustigation comme le centre d'un scandale de l'IRS. Des travailleurs humbles du bureau de Cincinnati ont ciblé des groupes de thé et d'autres organisations conservatrices pour un examen spécial lorsque ces groupes ont demandé un statut d'exonération fiscale. Il n'y a aucune excuse concevable pour cela. C'était profondément, profondément faux.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Publier un livre, c'est comme fourrer une note dans une bouteille et la lancer dans la mer. Certaines bouteilles se noient, d'autres sont sûres pour atterrir, où les notes sont lues et peut-être chéries, ou bien mal interprétées, ou bien trop bien comprises par ceux qui détestent le message. Vous ne savez jamais qui pourraient être vos lecteurs.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Publier un livre, c'est comme fourrer une note dans une bouteille et la lancer dans la mer. Certaines bouteilles se noient, d'autres sont sûres pour atterrir, où les notes sont lues et peut-être chéries, ou bien mal interprétées, ou bien trop bien comprises par ceux qui détestent le message. Vous ne savez jamais qui pourraient être vos lecteurs.

    en cours de vérification

    auteur Tim Hughes de la citation Plutôt que de compter sur mes compétences, la capacité musicale de mon groupe ou l'expertise technique de notre équipe de production, je veux apprendre à compter sur la direction du Saint-Esprit. Ce n'est qu'alors que nos églises prendront vie dans le culte.

    Tim Hughes

    @timHughes

    Plutôt que de compter sur mes compétences, la capacité musicale de mon groupe ou l'expertise technique de notre équipe de production, je veux apprendre à compter sur la direction du Saint-Esprit. Ce n'est qu'alors que nos églises prendront vie dans le culte.

    en cours de vérification

    auteur Nate Parker de la citation Je pense que le patriotisme consiste à vouloir mieux voir l'Amérique, vouloir voir ceux-ci sont opprimés, faire mieux et être mieux traités.

    Nate Parker

    @nateParker

    Je pense que le patriotisme consiste à vouloir mieux voir l'Amérique, vouloir voir ceux-ci sont opprimés, faire mieux et être mieux traités.

    en cours de vérification

    auteur Ashton Kutcher de la citation Je pense que les grandes relations sont de grands partenariats, et ceux-ci se présentent sous toutes les formes, tailles, formes, âges. Le seul conseil que j'ai pour quiconque dans une relation ou un partenariat est de travailler là-dessus quand il est bon. Il est très facile d'essayer de faire la pause lorsque les choses vont bien, mais c'est le moment où vous devez continuer à travailler dessus, car vous pouvez le garder bien, et cela vaut beaucoup.

    Ashton Kutcher

    @ashtonKutcher

    Je pense que les grandes relations sont de grands partenariats, et ceux-ci se présentent sous toutes les formes, tailles, formes, âges. Le seul conseil que j'ai pour quiconque dans une relation ou un partenariat est de travailler là-dessus quand il est bon. Il est très facile d'essayer de faire la pause lorsque les choses vont bien, mais c'est le moment où vous devez continuer à travailler dessus, car vous pouvez le garder bien, et cela vaut beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Mercedes McCambridge de la citation La radio est vraiment le théâtre de l'esprit. L'auditeur construit les ensembles, les colore à partir de sa propre palette, et sculpte et costumes les personnages qui y jouent.

    Mercedes McCambridge

    @mercedesMccambridge

    La radio est vraiment le théâtre de l'esprit. L'auditeur construit les ensembles, les colore à partir de sa propre palette, et sculpte et costumes les personnages qui y jouent.

    en cours de vérification

    N

    Nicole Polizzi

    @nicolePolizzi

    Je pense que la plus grande idée fausse de moi est que les gens ne savent vraiment pas qui je suis vraiment. Ils voient le côté de la fête de moi, ils voient le côté fou de moi. Mais j'ai aussi un côté décontracté. Tu sais, je suis froid, terre à terre. Si vous voulez prendre une tasse de café et parler de la vie, je peux le faire.

    en cours de vérification

    auteur Mark Hoppus de la citation Je pense que les gens prennent Blink-128 plus au sérieux maintenant qu'auparavant. Et c'est en grande partie de notre faute parce que nous avons appelé nos dossiers lavement de l'État et enlevant votre pantalon et votre veste. Nous étions toujours en quelque sorte les outsiders, surtout de manière critique. Les gens nous ont ramenés comme ce groupe de blagues. Mais les gens qui ont écouté Blink savaient que nous étions idiots et peu importe, mais nous avons écrit des chansons sur le divorce et le suicide et la dépression. Ces enfants qui écoutaient des clignotements sont maintenant ceux qui contrôlent tous ces points de vente qui nous décortient.

    Mark Hoppus

    @markHoppus

    Je pense que les gens prennent Blink-128 plus au sérieux maintenant qu'auparavant. Et c'est en grande partie de notre faute parce que nous avons appelé nos dossiers lavement de l'État et enlevant votre pantalon et votre veste. Nous étions toujours en quelque sorte les outsiders, surtout de manière critique. Les gens nous ont ramenés comme ce groupe de blagues. Mais les gens qui ont écouté Blink savaient que nous étions idiots et peu importe, mais nous avons écrit des chansons sur le divorce et le suicide et la dépression. Ces enfants qui écoutaient des clignotements sont maintenant ceux qui contrôlent tous ces points de vente qui nous décortient.

    en cours de vérification

    auteur Claire Fox de la citation Le discours public a dégénéré. Il n'y a plus de place pour un débat intelligent dans les universités, où les gens travaillent simplement pour des diplômes et des carrières. Ma propre expérience a été la façon dont les débats de succursales animés de mon syndicat ont diminué à quelques tasses de café. Il y a un climat de gens effrayés de dire ce qu'ils pensent de peur d'offenser quelqu'un.

    Claire Fox

    @claireFox

    Le discours public a dégénéré. Il n'y a plus de place pour un débat intelligent dans les universités, où les gens travaillent simplement pour des diplômes et des carrières. Ma propre expérience a été la façon dont les débats de succursales animés de mon syndicat ont diminué à quelques tasses de café. Il y a un climat de gens effrayés de dire ce qu'ils pensent de peur d'offenser quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Chris Christie de la citation Je pense que Donald Trump a été très clair à ce sujet. Nous n'aurons pas d'amnistie. Ce que nous allons faire, c'est faire sortir ceux qui enfreignent la loi du pays le plus rapidement possible pour vous assurer que vous traitez avec les gens de manière humaine. Je pense que c'est ce qu'il dit.

    Chris Christie

    @chrisChristie

    Je pense que Donald Trump a été très clair à ce sujet. Nous n'aurons pas d'amnistie. Ce que nous allons faire, c'est faire sortir ceux qui enfreignent la loi du pays le plus rapidement possible pour vous assurer que vous traitez avec les gens de manière humaine. Je pense que c'est ce qu'il dit.

    en cours de vérification

    C

    Chuck Wendig

    @chuckWendig

    Remettre en question les châtaignes. Chestnuts: le nouveau nom pour les seins? Non non. Pourquoi diriez-vous même cela? Sors ta tête en dehors de la gouttière. Non, par des "châtaignes", je veux dire, ces vieux conseils d'écriture que vous entendez comme un refrain commun. " «Écrivez ce que vous savez. «Les adverbes donnent aux hémorroïdes de bébé Jésus. «Si vous écrivez un prologue, un orphelin perd la vue. Toutes les "vieilles scies" doivent être placées sur le blocage.

    en cours de vérification

    S

    Sri Sri Ravi Shankar

    @sriSriRaviShankar

    La vraie beauté, c'est quand vous êtes centré, lorsque notre esprit est avec la vérité. C'est ainsi que chaque bébé est beau car il est centré.

    en cours de vérification

    auteur Peter J. Davies de la citation “La motivation est, pour l’esprit, semblable à de la nourriture. Une assiette seule ne suffit pas.”

    Peter J. Davies

    @peterJDavies

    “La motivation est, pour l’esprit, semblable à de la nourriture. Une assiette seule ne suffit pas.”

    en cours de vérification

    G

    Gary Lightbody

    @garyLightbody

    Je pense que j'écris honnêtement sur ce qui se passe dans l'esprit d'un gars, et les filles y sont intéressées. En tant que sexe, nous ne sommes pas les meilleurs communicateurs quand il s'agit de parler aux femmes de notre vie. Je sais que je ne le suis pas - mais je suis beaucoup mieux quand j'ai un stylo et du papier à la main.

    en cours de vérification

    auteur Aretha Franklin de la citation Je pense que vous avez beaucoup de très bons artistes aujourd'hui. Vous avez votre Beyonce, Usher, Nicki Minaj et autres. Mais notre génération, les artistes étaient plus forts. Vous parlez de moi-même, Ray Charles, Stevie Wonder, Roberta Flack, Gladys Knight, The Temptations, The Four Tops.

    Aretha Franklin

    @arethaFranklin

    Je pense que vous avez beaucoup de très bons artistes aujourd'hui. Vous avez votre Beyonce, Usher, Nicki Minaj et autres. Mais notre génération, les artistes étaient plus forts. Vous parlez de moi-même, Ray Charles, Stevie Wonder, Roberta Flack, Gladys Knight, The Temptations, The Four Tops.

    en cours de vérification

    J

    John Waters

    @johnWaters

    Je pense que l'Amérique moyenne a beaucoup changé. Je pense que les gens sont beaucoup plus ouverts d'esprit. Je pense - je pense que c'est parce qu'Internet. Je pense qu'ils sont exposés à tant de choses. Tous les hommes ont parlé de combien ils aiment leur femme, que je n'entends pas tout le temps dans les communautés d'art.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation Demain appartient à ceux qui peuvent l'entendre venir.

    David Bowie

    @davidBowie

    Demain appartient à ceux qui peuvent l'entendre venir.

    en cours de vérification

    J

    Jon M. Chu

    @jonMChu

    Je pense que le véritable amour, les contes de fées, les messages positifs d'histoires positives - je ne pense pas que ceux-ci meurent. Parfois, nous aimons les cacher dans le sarcasme ou l'ironie, mais ils sont toujours là, et ils nous déplacent toujours.

    en cours de vérification

    J

    Joe Lonsdale

    @joeLonsdale

    Je pense que la culture de Stanford façonne vraiment la façon dont vous voyez le monde, et vous obtenez beaucoup plus dans un état d'esprit entrepreneurial.

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation Plutôt que de taquiner les acheteurs, nous pouvons blâmer la société dans laquelle ils vivaient pour avoir mis en place une situation où l'achat d'armoires ornées se sentait psychologiquement nécessaire et gratifiant, où le respect dépendait des étalages baroques. Plutôt qu'une histoire de cupidité, l'histoire du luxe pourrait être lu plus précisément comme un enregistrement de traumatisme émotionnel. C'est l'héritage de ceux qui se sont sentis contraints par le dédain des autres d'ajouter une quantité extraordinaire à leur moi nu afin de signaler qu'ils peuvent également revendiquer l'amour.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    Plutôt que de taquiner les acheteurs, nous pouvons blâmer la société dans laquelle ils vivaient pour avoir mis en place une situation où l'achat d'armoires ornées se sentait psychologiquement nécessaire et gratifiant, où le respect dépendait des étalages baroques. Plutôt qu'une histoire de cupidité, l'histoire du luxe pourrait être lu plus précisément comme un enregistrement de traumatisme émotionnel. C'est l'héritage de ceux qui se sont sentis contraints par le dédain des autres d'ajouter une quantité extraordinaire à leur moi nu afin de signaler qu'ils peuvent également revendiquer l'amour.

    en cours de vérification

    R

    Rob McClure

    @robMcclure

    Le camp de marionnettes a vraiment redéfini mes idées préconçues de la marionnette ... Je n'oublierai jamais d'apprendre cela avant qu'une marionnette puisse parler ... il doit inspirer. Ce sont ces détails qui donnent vie aux personnages.

    en cours de vérification

    auteur Irvin D. Yalom de la citation Je pense que tous ceux que j'ai vus proviennent d'une autre thérapie, et presque invariablement, c'est à peu près la même chose: le thérapeute est trop désintéressé, un peu trop distant, un peu trop inactif. Ils ne sont pas vraiment intéressés par la personne; Il ne se rapporte pas à la personne.

    Irvin D. Yalom

    @irvinDYalom

    Je pense que tous ceux que j'ai vus proviennent d'une autre thérapie, et presque invariablement, c'est à peu près la même chose: le thérapeute est trop désintéressé, un peu trop distant, un peu trop inactif. Ils ne sont pas vraiment intéressés par la personne; Il ne se rapporte pas à la personne.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Publier un livre, c'est comme fourrer une note dans une bouteille et la lancer dans la mer. Certaines bouteilles se noient, d'autres sont sûres pour atterrir, où les notes sont lues et peut-être chéries, ou bien mal interprétées, ou bien trop bien comprises par ceux qui détestent le message. Vous ne savez jamais qui pourraient être vos lecteurs.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Publier un livre, c'est comme fourrer une note dans une bouteille et la lancer dans la mer. Certaines bouteilles se noient, d'autres sont sûres pour atterrir, où les notes sont lues et peut-être chéries, ou bien mal interprétées, ou bien trop bien comprises par ceux qui détestent le message. Vous ne savez jamais qui pourraient être vos lecteurs.

    en cours de vérification

    L

    Lee Daniels

    @leeDaniels

    Je vois le monde dans une perspective très spécifique. C'est ainsi que j'ai grandi. C'est ce dont je suis fier et je le vocalise. Et pour ceux qui n'ont pas vécu mon expérience, c'est étrange et ce n'est pas le courant.

    en cours de vérification

    J

    John Walford

    @johnWalford

    En termes grossièrement, on se retrouve avec un choix entre deux combinaisons insatisfaisantes: l'intégrité artistique mariée à un compromis spirituel; et l'intégrité spirituelle mariée à la banalité artistique - ou, pire, l'art compromis sur les deux chefs d'accusation. Aucun des deux ne satisfera ceux qui reconnaissent la nécessité fondamentale de l'intégrité dans la foi et l'art.

    en cours de vérification

    C

    Christian D. Larson

    @christianDLarson

    Promettez-vous d'être si fort que rien ne peut déranger votre tranquillité d'esprit. Regardez le côté ensoleillé de tout et réalisez votre optimisme. Ne pensez qu'au meilleur, ne travaillez que pour le meilleur. Oubliez les erreurs du passé et appuyez sur les réalisations plus importantes de l'avenir. Donnez tellement de temps à l'amélioration de vous-même que vous n'avez pas le temps de critiquer les autres. Vivez dans la foi que le monde entier est de votre côté tant que vous êtes fidèle au mieux en vous.

    en cours de vérification