John Green
@johnGreen
D'accord, peut-être que je ne suis pas un écrivain aussi merdique. Mais je ne peux pas rassembler mes idées, Van Houten. Mes pensées sont des étoiles que je ne peux pas comprendre dans les constellations.
Je pense aussi personnellement - comme le font beaucoup d'autres - qu'un changement sur la conscience est nécessaire vers celui où nous comprenons que nous sommes en relation avec la Terre et tous les êtres vivants, que nous avons une agence. Cette vie vaut la peine de se battre.
76
syllabes
49
mots
2
phrases
222
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
D'accord, peut-être que je ne suis pas un écrivain aussi merdique. Mais je ne peux pas rassembler mes idées, Van Houten. Mes pensées sont des étoiles que je ne peux pas comprendre dans les constellations.
@annaFreud
Les choses ne sont pas comme nous voudrions qu'ils soient. Il n'y a qu'une seule façon d'y faire face, à savoir pour essayer de se passer soi-même.
@mitchKapor
L'adoption généralisée du haut débit et les progrès continus de la technologie informatique personnelle permettent enfin la création collective d'un monde en ligne à une échelle réaliste.
@franzKafka
J'ai besoin de solitude pour mon écriture; Pas «comme un ermite» - ce ne serait pas suffisant - mais comme un mort.
@isaacHerzog
Je suis d'accord qu'un Iran nucléaire est extrêmement dangereux, et je pense qu'il doit être empêché.
@mariaMontessori
L'enfant, simplement en continuant sa vie, apprend à parler la langue appartenant à sa race. C'est comme une chimie mentale qui se déroule chez l'enfant.
@johnRalstonSaul
Le keynésianisme, si vous ajoutez sa forme flexible et musculaire pendant la dépression à sa version plus rigide d'après-guerre, a duré quarante-cinq ans. Notre propre mondialisation, avec son déterminisme technocratique et technologique et son idolâtrie du marché, a eu trente ans. Et maintenant, cela aussi est mort.
@jamesRansone
Les films les plus effrayants, pour moi, sont comme «Amour» de Michael Haneke.
@ethelMerman
Je travaille aussi souvent que je veux et pourtant je suis libre comme un oiseau.
@irisApfel
Vous devez vous pousser lorsque vous êtes plus âgé car il est très facile de tomber dans le piège. Vous commencez à vous effondrer - il vous suffit de faire de votre mieux pour vous coller ensemble. Je pense que faire des choses et être actif est très important. Lorsque votre esprit est occupé, vous ne faites pas tellement de mal.
@louisLeterrier
Le cinéma français a toujours été très intéressant, et c'est toujours très puissant. Je pense que cela montre que c'est génial d'avoir encore un cinéma qui n'essaie pas d'imiter, par exemple, le cinéma américain.
@jamesMonroe
Il y a un prix sur la liberté humaine. Ce prix est la volonté d'assumer les responsabilités d'être des hommes libres. Le paiement de ce prix est une affaire personnelle avec chacun de nous.
@mackBrown
Je gagnais 38 500 $ et l'Oklahoma m'a offert 125 000 $ pour être le coordinateur offensif et j'ai pensé: «Hmm, je devrais probablement regarder cela.
@gordonRamsay
Avoir quatre enfants, cinquième sur le chemin ... Je pense que avec "Junior", ce qui s'est passé au cours des trois dernières années, c'est que ce programme a été mis en œuvre dans les écoles.
@frankMccourt
J'admire certains prêtres et religieuses qui partent seuls et font l'œuvre de Dieu par eux-mêmes, qui aident dans les ghettos, mais en ce qui concerne l'institution de l'Église, je pense que c'est méprisable.
@hayleyAtwell
Je ne pense pas que je sois courbé. C'est simplement que la plupart des autres actrices sont vraiment, stupidement minuscules.
@johnCleese
Dieu a été traité comme ce père puissant, erratique et plutôt punitif qui doit être pacifié et félicité. Vous savez, flatté.
@brianTyreeHenry
C'est vraiment humiliant et gratifiant de voir que les gens réalisent enfin que nous sommes talentueux et que nous avons des choses à dire et que nos histoires sont comme vos histoires. Il n'y a aucune raison que quiconque du Wisconsin ou de la Turquie ne puisse se rapporter à «Atlanta».
@johnWozniak
Mon cerveau n'a pas assez de temps pour jouer comme ça. Pour se faire suffisamment souple pour faire un cauchemar.
@donnieYen
À Hollywood, j'ai de la chance, je ne fais que de grands films comme «Blade». C'est beaucoup plus confortable: vous avez une remorque.
@anneWojcicki
Je pense qu'il y a un point à réglementer, car il y a des compagnies de pétrole de serpent.
@johnLocke
Tout homme seul doit juger par lui-même si les circonstances justifient l'obéissance ou la résistance aux ordres du magistrat civil ; nous sommes tous qualifiés, autorisés et moralement obligés d'évaluer la conduite de nos dirigeants. Ce jugement politique, d'ailleurs, n'est pas simplement ou d'abord un droit, mais comme l'autoconservation, un devoir envers Dieu. En tant que tel, c'est un jugement dont les hommes ne peuvent se départir selon le Dieu de la Nature. C'est le premier et le plus important de nos droits inaliénables sans lequel nous ne pouvons préserver aucun autre.
@frankMir
J'avais plusieurs chirurgies après des combats et je ne m'adressais pas vraiment à eux comme je devrais avoir et à une bonne saison. Cela conduisait donc plus de blessures et faisait vraiment une forte influence sur la façon dont je me battais. Je devais me battre autour des blessures et ne pas me battre parce que c'était la technique la plus efficace à utiliser.
@malcolmMclaren
Les pistolets étaient comme mon œuvre d'art. Ils étaient ma toile.
@johnnyRamone
En ce qui concerne le cinéma, j'aime tous les films hollywoodiens et tous les films d'horreur comme La Fiancée de Frankenstein, qui pourrait aussi être mon préféré. J'aime les films d'horreur italiens et espagnols des années 60 et 70.
@jesseHelms
Il est devenu plus acceptable de vous décrire comme un conservateur, mais tous ceux qui utilisent ce terme à leur sujet sont vraiment vraiment conservateurs.
@johnMcafee
Jalousie, cupidité, peur. Nous sommes tous pleins de ces choses. Mais aussi l'amour et la compassion. Si vous voyiez un bébé noyade, cela n'aurait pas d'importance si vous portiez un smoking sur le chemin de votre propre mariage. Vous sautez pour le sauver.
@kateBernheimer
Bien documenté, la relation de littérature au mythe dans le monde occidental a subi beaucoup de changements au cours des millénaires, car l'âge des dieux s'est d'abord chuté avant la notion de Dieu, puis, pour beaucoup de gens, ce Dieu célibataire s'est éloigné, aussi.
@gilbertAdair
Nous avons "besoin" de cancer car, par le fait même de son incurabilité, il fait toutes les autres maladies, aussi virulentes, et non du cancer.
@billAyers
C'était le Parti démocrate, c'était l'élection présidentielle. Nous avons élu un président [Barack Obama]; Nous n'avons pas choisi de roi. Donc, toutes les spéculations au cours des trois prochains mois - les gens ont campé chez lui et se demandant qui vient visiter, qui va être le secrétaire d'État - qui m'a tout frappé comme stupide et stupide.