Jewell Parker Rhodes
@jewellParkerRhodes
Bien que les livres que j'ai lus comme un enfant manquaient de diversité au sens strict, ils ne manquaient pas de valeurs. En lisant, je ne me suis pas vu à l'extérieur, mais je me suis senti - mon humanité.
L'histoire de l'Inde rurale est un manque d'autonomisation: l'impuissance perçue. Les villageois sont constamment menacés par une autorité. Le boléro symbolise l'autonomisation.
52
syllabes
22
mots
3
phrases
143
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jewellParkerRhodes
Bien que les livres que j'ai lus comme un enfant manquaient de diversité au sens strict, ils ne manquaient pas de valeurs. En lisant, je ne me suis pas vu à l'extérieur, mais je me suis senti - mon humanité.
@christinaRicci
Quand je parle du féminisme et de ce que je pense que le mouvement des femmes a besoin de plus, il ne s'agit pas de nuire à tout ce qui se passe - je pense que tout ce qui se passe est fantastique - mais il y a cet élément manquant. Je pense que nous pourrions apprendre un peu de nos détracteurs parce que j'ai l'impression d'avoir un plan, une meilleure compréhension des choses que nous ne le faisons nécessairement. Vous ne pouvez pas changer les choses si vous ne comprenez pas les autres personnes impliquées. Et si vous ne vous comprenez pas, vous ne changerez jamais.
@shreyasIyer
Il ne devrait y avoir plus de questions posées sur la fente de frappeur numéro 4 de l'Inde. Si quelqu'un a joué sur ce poste depuis un an, il a obtenu cette place. Bon sentiment de sécuriser la place numéro 4.
@louEngle
Il y a des moments dans l'histoire où une porte pour un changement massive s'ouvre, et de grandes révolutions pour le bien ou le mal ne surgissent dans le vide créé par ces ouvertures. Dans ces moments divins, les hommes et les femmes clés et même des générations entières risquent tout pour devenir la charnière de l'histoire, le point pivot qui détermine dans quelle direction la porte va se balancer.
@muhammadAliJinnah
Il n'y a pas de parallèle dans l'histoire du monde. Ce puissant sous-continent avec toutes sortes d'habitants a été soumis à un plan qui est titanesque, inconnu, sans précédent. Et ce qui est très important à ce sujet, c'est que nous l'avons réalisé pacifiquement et au moyen d'une évolution du plus grand caractère possible.
@lyndonBJohnson
Ce Congrès a fait plus pour élever l'éducation, plus pour attaquer les maladies dans ce pays et dans le monde, et plus pour conquérir la pauvreté que toute autre session de toute l'histoire américaine, et quelles réalisations les plus dignes pourraient-elles vouloir avoir? Car c'était le Congrès qui était plus vrai que tout autre congrès de la croyance de Thomas Jefferson que: «Le soin de la vie humaine et du bonheur est le premier et le seul objectif légitime du bon gouvernement».
@mattTaibbi
Cette histoire est l'exemple ultime du plus gros problème politique américain. Nous n'avons plus la durée d'attention pour faire face à une crise du XXIe siècle. Nous vivons dans une économie extrêmement complexe et nous sommes complètement à la merci du petit groupe de personnes qui le comprennent - qui, par ailleurs, se trouvent souvent être les mêmes personnes qui ont construit ces systèmes économiques extrêmement complexes. Nous devons faire confiance à ces gens pour faire la bonne chose, mais nous ne pouvons pas, car, eh bien, ils sont de la racaille. Ce qui est une sorte de gros problème, quand vous y pensez.
@catherineReitman
Que je travaillais ou non, je ne suis pas un bon cuisinier ou une bonne couturière. J'adore mes enfants et je les assume, mais je pense que je suis une grande maman? Pas en aucun cas, à part cela, ils sont pleins d'amour. Je compte fortement des nounous et ma mère et mon mari pour remplir partout où je manque.
@jRichardClarke
Le travail est honorable. C'est une bonne thérapie pour la plupart des problèmes. C'est l'antidote pour l'inquiétude. C'est l'égaliseur de la carence en dotation native. Le travail permet à la moyenne d'approcher le génie. Ce qui peut manquer d'aptitude, nous pouvons compenser les performances. . . .
@elizabethBowen
Quand j'ai lu une histoire, je revit le moment à partir duquel il est parti. Une scène s'est brûlée en moi, un bâtiment m'a magnétisé, une humeur Orsaison de la nature m'a pénétré, l'histoire m'a soudainement apparu dans un petit acte, ou un visage avait commencé à me hanter avant de le jeter.
@jamesLasdun
Les écrivains ont tendance à écrire des histoires comme une sorte de vacances entre les romans, ou comme des étapes préliminaires vers un roman. Les histoires ne constituent tout simplement pas souvent le travail principal d'un écrivain, et ce n'est pas parce qu'ils ne voient pas le marché pour cela.
@davidWolpe
Il y a une merveilleuse histoire d'un homme qui se tenait autrefois devant Dieu, son cœur se brise avec la douleur et l'injustice du monde. "Mon Dieu." Il a crié: "Regardez toutes les souffrances, l'angoisse et la détresse de votre monde. Pourquoi n'envoyez-vous pas de l'aide?" Dieu a répondu: "J'ai envoyé de l'aide. Je vous ai envoyé." Lorsque nous racontons cette histoire à nos enfants, nous devons leur dire que chacun d'eux a été envoyé pour aider à réparer le monde brisé et que ce n'est pas la tâche d'un instant ou d'une année, mais d'une vie.
@johnGreen
Ce sont toutes des citations directes, sauf que chaque fois qu'ils utilisent un mot de malédiction, je vais utiliser le nom d'un célèbre poète américain: «You Walt Whitman-ing, Edna St. Vincent Millay! Allez Emily Dickinson ta maman! "Merci pour les conseils, votre morceau pathétique de E.E. Cummings, mais je pense que je vais passer." «Toi Robert Frost-ing Nikki Giovanni! Obtenez une vie, nerd. Tu es vierge.' «Hé mon frère, tu dois sortir et prendre de l'air frais en toi. Ou une petite amie. J'ai besoin de mettre une petite amie en moi? Je pense que cela montre un manque fondamental de compréhension sur la façon dont les bébés sont fabriqués.
@connieFrancis
Il y a des villes que j'ai pris le temps d'étudier, parce que j'aime l'histoire et l'une d'elles était Boston, et bien sûr Rome et tous ces endroits comme ça. Mais, à Syracuse ou Rochester, ou l'un de ces endroits, non.
@terriWindling
Pourquoi tant d'entre nous sont-ils entravés par les mythes et les histoires folkloriques à cette époque moderne? Pourquoi continuons-nous à raconter les mêmes anciens contes, encore et encore? Je pense que c'est parce que ces histoires ne sont pas seulement la fantaisie. Ils sont à propos de la vraie vie. Nous avons tous rencontré des loups méchants, trouvé des marraines de fées et avons été jugés par le feu. Nous sommes tous partis dans des bois inconnus à un moment de la vie ou d'une autre. Nous avons tous dû apprendre à dire à l'ami de l'ennemi et à être gentil aux crones à côté de la route. . . .
@reedMorano
Quand j'ai lu «Meadowland», je pouvais voir le potentiel d'une histoire très interne et silencieuse qui pourrait être puissante et émotionnelle mais aussi dérangeante et sombre.
@yannMartel
Ces gens marchent par une veuve déformée par la lèpre ... Marchez par des enfants vêtus de chiffons vivant dans la rue, et ils pensent: «As d'habitude». Mais s'ils perçoivent un léger contre Dieu, c'est une autre histoire. Leurs visages deviennent rouges, leurs poitrines se soulèvent puissamment, ils pulvérisent des mots en colère. Le degré de leur indignation est étonnant. Leur résolution est effrayante.
@vinniePaul
Avec toute sa grandeur et ses réalisations sur la guitare, Dime nous manquera davantage pour sa personnalité donnée, son charisme, sa prise en charge des autres, son amour et surtout son cœur. Deux fois plus grand que l'État du Texas. Dime a tout donné tous les jours à chacun de nous et nos vies ont été à jamais creusées sans lui… Merci à vous tous de nous avoir contacté à cette époque de notre perte incommensurable. Repose en paix frère Dime.
@rumaanAlam
Il y a une tendance à présumer l'autobiographie dans la fiction par les femmes ou les minorités. Les gars nommés Jonathan écrivent des histoires universelles, alors qu'il y a ce sentiment que tout le monde ficture simplement leurs propres petites expériences.
@johannWolfgangVonGoethe
Le plus grand avantage que nous retirons de l’histoire, c’est l’enthousiasme qu’elle excite.
@marcusGarvey
Un peuple ignorant de son histoire est comme un arbre sans racines
@jRichardClarke
Le travail est honorable. C'est une bonne thérapie pour la plupart des problèmes. C'est l'antidote pour l'inquiétude. C'est l'égaliseur de la carence en dotation native. Le travail permet à la moyenne d'approcher le génie. Ce qui peut manquer d'aptitude, nous pouvons compenser les performances. . . .
@taylorSwift
Lorsque je raconte une histoire via des clips ou de la télévision, il s'agit de trouver l'histoire que je veux raconter, donc je suis définitivement ouvert à des rôles d'acteur, cela dépend juste de l'histoire.
@subramanianSwamy
Avec des infrastructures et des emballages appropriés, l'Inde peut certainement devenir un acteur mondial dans les exportations agricoles.
@abbyJohnson
Pourquoi Planned Parenthood et leurs alliés ne font que «faire confiance aux femmes» et ne veulent-ils entendre les histoires des femmes que lorsqu'elles sont d'accord avec Planned Parenthood? Pourquoi travaillent-ils pour faire taire les femmes qui ne sont pas d'accord avec elles? Nos histoires n'ont-elles pas d'importance?
@aliceParizeau
L'histoire permet d'expliquer le présent, de le justifier et de l'éclairer. Le passé, c'est une réalité analysée et filtrée par la science.
@ruthieAnnMiles
Il y a tellement de gens talentueux dans le monde - noir, blanc, jaune, peu importe - et nous voulons également raconter des histoires. Mais souvent, nous obtenons le rôle de la minorité en même temps.
@jackKornfield
Dans le mystère de la vie, il y a l'obscurité infinie du ciel nocturne éclairé par des orbes de feu lointains, la peau pavée d'une orange qui libère son parfum sur notre toucher, les profondeurs incroyables des yeux de notre amant. Aucune histoire de création, aucun système religieux ne peut décrire ou expliquer pleinement cette richesse et cette profondeur. Le mystère est tellement présent que personne ne peut savoir avec certitude ce qui se passera dans une heure. «Peu importe que vous ayez la religion ou que vous soyez un agnostique ne croyez en rien, vous ne pouvez apprécier (sans connaître ou comprendre) les mystères de la vie.
@mollyAntopol
Avec l'Holocauste - je me demande si beaucoup d'écrivains juifs de ma génération ont ressenti cela - il semble vraiment intimidant de l'approcher. J'ai l'impression que tant d'écrivains qui l'ont vécu de première main ou faisaient partie de cette génération où ils étaient plus proches des gens qui y étaient si magnifiquement écrits, donc cela ne manque pas de grands livres à ce sujet
@alanAtkisson
Cette célèbre citation pend sur mon bureau, ainsi que les bureaux de nombreuses personnes avec l'orgueil et l'optimisme pour croire qu'ils peuvent changer le monde pour le mieux. Cela semble invraisemblable, mais à maintes reprises, l'histoire s'est révélée vraie. Pratiquement chaque changement majeur de l'histoire culturelle peut tracer ses origines au travail d'un petit groupe, souvent rassemblé autour d'un penseur innovant ou d'un corps de pensée.