Alan Ladd
@alanLadd
Je suis le gars le plus peu sûr d'Hollywood. Si vous aviez bien toute votre vie, vous pensez que cela ne peut jamais devenir mal, mais quand vous l'avez mal, vous vous demandez combien de temps une chose comme ça durera
Le président se moque de lui-même sur ce qui se passe. Je pensais que c'était une performance de bonne humeur. Cela le faisait bien paraître. Mais il ne masque certainement pas le record des armes de destruction massive. Et vous avez envie de dire aux gens, de vous remettre en revue.
81
syllabes
51
mots
5
phrases
222
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanLadd
Je suis le gars le plus peu sûr d'Hollywood. Si vous aviez bien toute votre vie, vous pensez que cela ne peut jamais devenir mal, mais quand vous l'avez mal, vous vous demandez combien de temps une chose comme ça durera
@julioJones
Je ne suis jamais frustré. Je crée un environnement sans stress. Tout ce que je fais, je ne suis jamais stressé par rien. Je suis mentalement fort. Je n'ai jamais rien laissé m'atteindre. Je pense juste à travers. Je suis un penseur profond.
@raekwon
J'ai vécu. J'ai fait le truc de l'écriture. J'ai été l'homme de la famille. J'ai parcouru le monde. Je suis allé, comme, 18 villes l'année dernière. J'ai fait mes pensées ensemble, essayant de comprendre ce qui se passe avec le hip-hop lui-même.
@jamesJoyce
Par une épiphanie, il voulait dire une manifestation spirituelle soudaine, que ce soit dans la vulgarité de la parole ou du geste ou une phrase mémorable de l'esprit lui-même. Il pensait que l'homme des lettres enregistre ces épiphanies avec un soin extrême (les sauver pour une utilisation ultérieure, c'est-à-dire), voyant qu'ils sont eux-mêmes les moments les plus délicats et les plus évanescents.
@joWalton
Je n'ai pas besoin d'être un radical pour penser que qui un dragon compte plus que la naissance ou la richesse ", a déclaré Selendra, avec quelle dignité elle pouvait." Pourquoi, c'est la définition même d'un radical ", a-t-il rétorqué.
@billyHorschel
Je ne suis pas un gars qui a besoin de boire du café ou quoi que ce soit pour me faire passer le matin. Je me réveille et je suis plein d'énergie.
@jenKirkman
Je suis fatigué d'expliquer à Hollywood que les gens se moquaient de moi, parce que je fais l'Amérique pour les faire rire chaque semaine. Personne ne serait offensé, personne ne penserait que mon pantalon en cuir est trop controversé.
@adrianMarcel
Je suis l'un des artistes que même si j'aime mes trucs émouvants, j'aime me présenter et passer un bon moment et c'est un autre côté de moi. Tant que cela ne s'éloigne pas de qui je suis, je suis avec ça.
@patrickFabian
J'ai eu la chance d'avoir deux belles filles. Il est incroyable de voir à quel point je peux me sentir inadéquat en étant capable de protéger, d'enseigner et de prendre soin d'eux. Je ne parle pas d'une manière paranoïaque dans le monde-est-une manière dangereuse. Je veux dire quand ils me donnent un look simple ou me demandent quelque chose comme "d'où vient les stars, papa?" Je suis ouvert d'une manière que je ne pensais pas possible.
@lawrenceSchiller
J'ai eu des échecs, ne vous méprenez pas, mais ce n'était pas sous moi de décrocher le téléphone et de me présenter à Bernard Malamud et de dire: "Je voudrais me présenter à vous et venir vous rencontrer. Je pense que je pourrais avoir quelque chose de digne de vos compétences en tant qu'écrivain. "
@dianaDegarmo
Je suis vraiment intéressé à jouer. Je l'ai fait dans mon passé. Je sais que je peux le faire, disons-le de cette façon. Et c'est tellement amusant.
@edwardNorton
Je n'ai jamais joué auparavant dans un film que j'ai réalisé. Cela ressemblait au moment de le faire juste parce que le film "Leaves d'herbe" lui-même est tellement une plate-forme pour l'acteur principal. Il est vraiment écrit pour une performance passionnante et cela dépend vraiment du public qui regarde un acteur extraordinaire passer un bon moment à réaliser cet exploit. Cela a du sens pour moi en tant que réalisateur d'agir en faveur de cela.
@adamRippon
J'ai vraiment apporté cela avec moi: que les gens pensent que les homosexuels sont dégoûtants ... Je me souviens avoir pensé: «D'accord, je pourrais être gay. Mais je ne dirai à personne. Personne ne le saura jamais.
@lauraMvula
J'ai toujours eu cette passion d'être créatif, et je voulais chanter ou être dans des groupes et faire de la musique, mais je n'avais pas d'idées sur le format que ce serait, ni comment je le ferais. Je ne suis pas très bon avec les plans. Je ne pensais pas non plus que ce serait moi à l'avant. En fait, j'irais jusqu'à dire que c'était quelque chose que j'empêcherais.
@marilynMonroe
Je suis tellement de gens. Ils me choquent parfois. J'aurais aimé être juste moi! Je pensais que je devenais fou, jusqu'à ce que je découvre que certaines personnes que j'admirais étaient comme ça.
@hillaryClinton
J'ai établi mes plans économiques. Je veux développer l'économie. C'est pourquoi j'ai des plans pour les emplois et augmenter les revenus. Je veux aller après de mauvais acteurs sur et hors de Wall Street, car je pense que les entreprises qui prennent de l'argent des gouvernements fédéral, étatiques et locaux, puis ramasser et déménager devraient avoir à rembourser cela.
@cocoRocha
J'ai toujours pensé à la modélisation comme une performance, donc cela ne me dérange pas de faire semblant. Je prétends en quelque sorte dans beaucoup de mes poses que je suis une ballerine ou une danseuse hip-hop ou un artiste grunge.
@nickiMinaj
Je pense à un héritage dont je peux être fier et une richesse que mes petits-enfants peuvent utiliser pour aller à l'université. Donc, la domination mondiale - en termes de fourniture de ma famille - est absolument mon objectif.
@kellySueDeconnick
J'essaie vraiment ... d'écrire ce qui me semble vrai. Je ne pense pas à une responsabilité élevée. Je pense que je serais paralysé par cela. Comme n'importe lequel de mes collègues masculins, j'écris les histoires qui m'intéressent d'une manière qui me semble vrai.
@harlanCoben
Je pense à assumer le golf, mais l'idée de passer du temps avec des golfeurs me fait peur.
@benjaminBratt
J'ai toujours pensé que le théâtre agit, à la fin de la journée, donc que vous fassiez de la comédie ou du drame lourd ou quoi que ce soit d'autre entre les deux, vous devez toujours y apporter un semblant d'honnêteté. Tout fait croire.
@sarahWaters
Je viens de terminer une série de romans Olivia Manning. Elle est surtout connue pour deux trilogies: la trilogie balkanique et la trilogie Levant. Les six romans sont continus et contiennent le même ensemble de personnages. Ils sont basés sur les expériences de Manning en Europe de l'Est et en Égypte pendant la Seconde Guerre mondiale. Chaque roman est une merveilleuse image de la culture expatriée britannique particulière et de ce qui se passait pendant la guerre. Elle est l'une de ces femmes brillantes qui écrivent très bien sur les relations domestiques. Tous les livres sont minces et il est facile de galoper à travers eux.
@eliRoth
J'ai toujours voulu faire un grand film d'apocalypse. J'adore 28 semaines plus tard, je pense que c'est génial mais la cellule est totalement différente. Il s'agit de la dépendance des gens à l'égard de la technologie, de l'effondrement de la société et de tout regarder s'effondrer. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire, ce que je crois que cela peut!
@davePelzer
Je suis tellement vivant. Alors que je suis en face de la beauté de l'océan Pacifique sans fin, une brise de fin d'après-midi souffle des collines derrière. Comme toujours, c'est une belle journée. Le soleil fait sa descente finale. La magie est sur le point de commencer. Le ciel est prêt à brûler avec brillance, car il passe d'un bleu doux à une orange vif. En regardant vers l'ouest, je regarde avec admiration la puissance hypnotique des vagues. Une boucle géante commence à prendre sa forme, puis se casse avec un coup tonnerre alors qu'il s'écrase sur le rivage.
@kathrynHahn
J'ai toujours fait du théâtre. Je ne me suis jamais considéré comme une actrice comique de quelque façon que ce soit. «Anchorman» a en quelque sorte craqué. Quand j'ai obtenu une petite pièce dans «Anchorman», je ne savais pas qu'il était possible d'approche pour improviser. Alors je me disais: "Que se passe-t-il?"
@allieX
Je me suis toujours senti comme un étranger. Je me moquais toujours de l'école depuis la maternelle. Pour moi, quand j'ai commencé à chanter, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à me faire des «amis». C'est à ce moment-là que les gens ont commencé à m'intéresser à moi. C'est la chose qui m'a rendu sympathique, je suppose. Peut-être même adorable! Je pense que c'est vraiment pourquoi je suis si enfantin à faire cela car une carrière est parce que ce sont les moments où je me sentais le plus confiant.
@alFranken
Je n'ai jamais compris pourquoi nous voudrions nier toutes les joies - et les défis - du mariage avec quiconque. C'est pourquoi je pense que tout couple aimant et engagé - gay ou hétéro - devrait pouvoir se marier.
@stanVanGundy
J'ai toujours cru cela. Je ne suis pas un gars qui arrive avec un système offensif, et nous essayons d'y adapter les gars. Je pense que ça va dans l'autre sens. «Voici qui nous avons. Mettons-les aux bons endroits où ils peuvent être productifs.
@kellySueDeconnick
J'essaie vraiment ... d'écrire ce qui me semble vrai. Je ne pense pas à une responsabilité élevée. Je pense que je serais paralysé par cela. Comme n'importe lequel de mes collègues masculins, j'écris les histoires qui m'intéressent d'une manière qui me semble vrai.
@saraBlakely
J'ai toujours eu cette gratitude que j'ai eu l'occasion de poursuivre mon potentiel. Je pense donc que mon histoire dit que lorsque les femmes ont la chance et l'opportunité, que nous pouvons réaliser beaucoup. Nous livrons. Nous pouvons rendre le monde meilleur, un cul à la fois.