![auteur Neil Diamond de la citation J'ai finalement trouvé quelqu'un qui est à la hauteur d'être ma femme, parce que je suis très ... un entretien élevé.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fneil-diamond-T1vxAfQYn2s2GjV3rTalfetjX0SiNvLzJUEYRjlnhgcdDed9atFDEmUC9bhBhBVOpPTKQ7Db7B2XKfDrOIirrbYGdaqbOikKXFOkwHXE4UBduoGSwobNjiF4TqsGGhbT.jpg&w=3840&q=100)
Neil Diamond
@neilDiamond
J'ai finalement trouvé quelqu'un qui est à la hauteur d'être ma femme, parce que je suis très ... un entretien élevé.
Oui, c'est, parce que c'est une véritable découverte de vos ressources intérieures, vous savez. C'est à cela que sert mon personnage et ce qu'est mon jeu. Mais pour monter là-haut et entrer à l'intérieur et tirer quelque chose qui vous fait vous sentir bien d'abord et avant tout.
80
syllabes
48
mots
3
phrases
213
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilDiamond
J'ai finalement trouvé quelqu'un qui est à la hauteur d'être ma femme, parce que je suis très ... un entretien élevé.
@saintLucia
Je suis très intéressé par la façon dont les artistes visuels pensent parce que je pense que la façon dont je pense à la musique est similaire. Je suis très inspiré par l'esthétique et l'espace.
@atomEgoyan
Je suis obsédé par cette idée des conteurs et des gens qui ont un récit, et parfois soutiennent une relation parce qu'ils disent un récit et que quelqu'un écoute cela. Souvent, la nature de la relation est déterminée par la façon dont ils racontent l'histoire, ou la capacité de quelqu'un d'autre à suspendre l'incrédulité ou à infuser dans leur récit quelque chose dont ils peuvent même ne pas être conscients.
@denisLeary
Je suis l'ennemi. Parce que j'aime penser, j'aime lire. Je suis dans la liberté d'expression, la liberté de choix. Je suis le genre de gars qui aime s'asseoir dans une cuillère graisseuse et me demander - "Gee, dois-je avoir le steak T-Bone ou le rack jumbo de côtes barbecue avec l'ordre latéral des frites de sauce?" Je veux un cholestérol élevé. Je veux manger du bacon et du beurre et des bus de fromage, d'accord? Je veux fumer un cigare cubain de la taille de Cincinnati dans la section non-fumeurs. Je veux courir dans les rues nues avec des jell-o verts partout dans mon corps en lisant le magazine Playboy. Pourquoi? Parce que je pourrais soudain ressentir le besoin, d'accord, copain?
@davidPleat
J'ai apprécié mon séjour dans le jeu, que ce soit gérer Luton dans l'élite, emmenant les Spurs à Wembley ou, en tant que directeur du football, pour identifier des joueurs tels que Jermain Defoe, Paul Robinson et Robbie Keane avec une véritable valeur de vente.
@devHynes
Je suis à peu près entièrement numérique. J'ai essentiellement passé quelques jours minutieux à mettre des sons dans mon ordinateur portable, juste en les bancant, parce que j'aime jouer, et j'aime le voir visuellement sur mon écran et pouvoir changer davantage les sons, avec différents plug-ins. J'ai créé mes propres sons de synthé.
@rainbowRowell
Je suis la cool ", se dit-elle." Quelqu'un me donne de la tequila parce que je vais totalement le boire. Et il n'y a aucun moyen que vous me retrouverez plus tard à avoir une attaque de panique dans la salle de bain de vos parents. Qui veut les Français-Français?
@iMPei
J'ai été actif toute ma vie. En 1990, j'ai pris ma retraite de mon entreprise, I.M. Pei & Partners, et pendant deux ans, je n'ai pas fait grand-chose. Ensuite, j'ai commencé à devenir un peu imprudent, alors j'ai décidé, je vais faire plus de travail. Et j'ai choisi de travailler en dehors des États-Unis parce que j'ai passé 45 ans ici et je voulais en savoir plus sur ce qui se passe dans le reste du monde.
@gigiHadid
J'ai appris que si je ne mets mon esprit que sur une chose, je peux obtenir une vision du tunnel. Ensuite, je ne suis peut-être pas aussi ouvert à d'autres opportunités parce que je suis tellement concentré sur une chose. Je pense que ce qui a mieux fonctionné pour moi personnellement, c'est que j'ai trois buts par jour: soyez gentil, travaillez dur et fais-je des amis. Ce sont mes objectifs quotidiens, et je pense que ce sont les choses qui créent des opportunités et créent des connexions qui conduiront ensuite à d'autres choses que je n'aurais peut-être pas planifiées autrement.
@mariaShriver
J'ai appris que nous demander non seulement ce que nous voulons être, mais qui nous voulons être est important à chaque étape de notre vie, pas seulement lorsque nous débutions dans le monde. C'est parce qu'une certaine manière, nous commençons tous les jours dans le monde.
@laurieGraham
Je suis reconnaissant que mes parents m'ont obligé à vivre avec la vérité sans fard: je n'aurais peut-être pas été un spectateur, mais j'étais un meilleur orthographe que la plus jolie fille de ma classe, et j'étais plus drôle aussi.
@jackKirby
Je ne suis pas le genre de gars qui fait la même chose tout le temps. J'ai commencé à utiliser beaucoup d'appareils de science-fiction. Je suis sorti avec la bombe Atom deux ans avant d'être utilisée parce que j'ai lu dans le journal qu'un autre nommé Nicola Tesla travaillait sur la bombe atomique.
@rachelLindsay
Je suis évidemment nerveux et excité de saisir cette opportunité, mais je ne pense pas que la pression supplémentaire soit la première bachelorette noire, car pour moi je suis juste une femme noire qui essaie de trouver l'amour. Oui, je fais sur cette énorme scène, mais encore une fois, mon voyage d'amour n'est pas différent simplement parce que ma couleur de la peau l'est.
@johnRidley
Je n'ai jamais été vraiment un voyageur européen. Londres une fois lors d'une tournée de livres et en Italie parce que c'est de là que Verraris. C'est à peu près ça.
@mikeYaconelli
Je suis prêt pour un christianisme qui «ruine» ma vie, qui capture mon cœur et me met mal à l'aise. Je veux être rempli d'un étonnement qui est tellement captivant que je suis considéré comme sauvage et imprévisible et ... bien ... dangereux. Oui, je veux être «dangereux» pour une religion terne et ennuyeuse.
@daveMustaine
Je n'ai jamais cru au chant sur Satan et à penser qu'il est cool, parce qu'il ne l'est pas.
@jimmyScott
J'ai fait des déclarations - "Qui dans le diable veut entendre un chanteur de 60 ans?" Cette déclaration a été faite - c'est décourageant, vous savez, parce que vous dites: "Eh bien, Hé, pourquoi un gars devrait-il se sentir comme ça?"
@christieBrinkley
J'ai pris l'habitude de lancer un ensemble de pompes avant chaque spectacle pour faire pomper mon sang et trouver mon objectif. J'ai fait mon chemin de huit à 30 ans. C'était une véritable réalisation.
@christopherPaulStelling
Je me pousse dans d'autres directions plus lentes. Certaines des choses que j'écris n'est pas nécessairement si rapide; C'est un autre type d'intense pour lequel je vais pour le moment, une intensité plus ciblée. C'est bien de regarder ce que vous avez fait et de penser: "Qu'est-ce que je n'ai pas fait?" C'est pourquoi tant d'artistes qui ont des carrières plus longues changent, et parfois très brusquement, parce que si vous n'êtes pas intéressé, comment diable est-ce que quelqu'un d'autre est censé être? Si vous vous ennuyez, tout le monde va le faire aussi.
@ginniferGoodwin
J'ai fait des films parce que je les regretterais si je ne le faisais pas, mais d'autres projets que j'ai réalisés parce qu'ils m'ont fait peur ou si je sentais que je devais faire une grande comédie romantique pour m'aider professionnellement. Ensuite, je vais prendre un petit film quand j'ai besoin de travailler sur moi-même et de devenir un meilleur acteur.
@francescaRamsey
Je suis un peu méfiant d'être appelé «réveillé» parce que cela semble absolu d'une manière que je ne pense pas être réaliste.
@donnaBrazile
Je suis obsédé par l'idée de faire bouger les choses ... En fin de compte, je le fais parce que j'ai peur. Je ne veux plus jamais être pauvre.
@paulaMalcomson
J'ai fait des émissions de réseau. Un réalisateur m'appellera et me dira: «Voulez-vous faire ça avec moi? Et je dirai: «Bien sûr», mais je ne pouvais pas le faire pour toujours parce qu'il n'y a pas d'expression réelle. Ce n'est pas ainsi que les gens parlent.
@isaiahThomas
J'ai déjà été dans des situations de pression. Toute ma vie, il s'agissait de pression et de devoir le faire. Juste parce que vous le dites publiquement, cela ne me fait pas peur de cela ou ne me le cache pas.
@jasonKidd
J'ai toujours respecté l'entraîneur Frank. Je l'ai en quelque sorte recruté publiquement parce que j'ai vraiment besoin de lui et que je le veux. Je suis en quelque sorte le recruteur du collège maintenant parce qu'il apporte beaucoup à la table. Il a eu du succès ici et comprend le bien et le mal, donc je le recrute pour rejoindre mon personnel.
@jerryReinsdorf
J'ai toujours cru certaines choses: vous traitez bien tout le monde parce que, plus que tout, c'est la bonne chose à faire. Et puis vous ne savez jamais non plus quand quelqu'un sera en position de vous aider ou de vous blesser. Je sais que j'ai obtenu l'aide de beaucoup de gens qui ont dit de bonnes choses sur moi parce que je les ai bien traités.
@jamesWolcott
Je suis toujours resté à la périphérie des choses. Quand j'allais dans les clubs punk et des choses comme ça, je n'ai jamais été à l'avance. J'ai toujours voulu être dans le dos ou sur le côté, parce que je voulais avoir toute la vue, plutôt que de regarder les narines de quelqu'un.
@marjorieMLiu
Je vais à Comic-Con de San Diego chaque année depuis 2007 ou 2008. La première fois que je suis allé, c'était une expérience écrasante parce que je ne m'attendais pas à tous les gens; Je ne m'attendais même pas à toute la joie. Je suis venu d'un arrière-plan où, quand j'avais environ dix-huit ou dix-neuf ans, j'ai trouvé du fandom de bandes dessinées. Mais c'était le fandom des communautés en ligne. Et au sein de ces communautés, il y avait une énorme quantité d'excitation et de joie, mais je n'avais jamais été avec des gens dans un cadre aussi grand où cette joie en déversait. C'était une révélation.
@jKRowling
J'ai deux filles qui devront faire leur chemin dans ce monde obsédé par le maigre, et cela m'inquiète, parce que je ne veux pas qu'ils soient des clones émaciés à tête vide, auto-obsédés; Je préfère qu'ils étaient indépendants, intéressants, idéalistes, gentils, d'opinion, originaux, drôles - mille choses, avant «mince». Et franchement, je préfère qu'ils n'en ont pas donné une rafale de flatulence de chihuahua puante, que la femme debout à côté d'eux ait des genoux plus charnus qu'ils ne le font. Que mes filles soient Hermiones, plutôt que Pansy Parkinsons. Qu'ils ne soient jamais des filles stupides.
@donBluth
Je suis attristé de voir que tout le monde a lancé le bébé avec le bain, en ce que nous disons que ce ne peut pas être l'un ou l'autre, cela pourrait être les deux. Je veux dire, ce n'est pas parce que nous écoutons la musique classique que nous ne pouvons pas écouter le jazz.