Jamie Vardy
@jamieVardy
Mon régime n'est pas peu orthodoxe. Je mange comme n'importe qui d'autre - c'est comme ça que je suis. Tout le monde est différent. C'est juste mon métabolisme qui me maintient aussi mince.
Tout d'abord, nous avons occupé l'Afghanistan et l'Irak et je ne parle même pas de leur occupation passée, je parle actuellement. Et nous savons tous que les occupations, en termes militaires, se rendent essentiellement à la police, vous avez donc une armée fonctionnant essentiellement comme une force de police dans ces territoires étrangers dans le cadre de la politique étrangère. Je ne renverse pas ça, j'observe.
127
syllabes
66
mots
3
phrases
331
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieVardy
Mon régime n'est pas peu orthodoxe. Je mange comme n'importe qui d'autre - c'est comme ça que je suis. Tout le monde est différent. C'est juste mon métabolisme qui me maintient aussi mince.
@nicholasDelbanco
Ma notion d'un atelier d'écriture raté est lorsque tout le monde sort reproduisant l'enseignant et imitant aussi étroitement que possible le grand original à la tête de la table. Je pense que c'est une erreur, dans une opposition évidente à l'idéal de l'enseignement qui permet à un élève d'être quelqu'un d'autre que l'enseignant. ... L'enseignant retenu doit faire de chacun des élèves un produit différent plutôt que le même.
@chuckNorris
Tout mon objectif dans ma carrière cinématographique est de projeter une image positive à l'écran, que j'espère que les gens aimeront regarder.
@ronCarlson
Mon premier roman a été appelé «Trahi par F. Scott Fitzgerald», à propos des difficultés de diplômé de l'université, du désir et du deuil que vous ressentez lorsque toute votre promesse semble s'éloigner.
@edwinMoses
Mon niveau de concentration bloque tout. La concentration est la raison pour laquelle certains athlètes sont meilleurs que d'autres. Vous développez cette concentration dans l'entraînement et vous concentrez dans une compétition.
@bethGrant
Ma fille a tout aimé du film Steve, car elle mesure 6 pieds de haut et elle est différente. Et j'ai reçu beaucoup de super e-mails de personnes différentes. Je suis une icône gay. Je vais juste le dire. C'est ce qu'ils me disent, donc je l'accepterai. J'ai eu tellement de courriels disant que cela signifiait tellement pour ces gens. Ma fille a dit: "Ils n'aimaient pas simplement parce qu'elle n'avait pas le gars! S'ils avaient vécu heureux pour toujours, les gens auraient aimé ce film."
@larryWilmore
Ma blague est que trois Noirs regardent «The Daily Show» à tout moment. Donc, si je le regarde, cela compte, et il ne reste que deux. C'est une blague idiote, mais vous savez, différents types de comédie atteignent différentes cultures.
@devonFranklin
Mon Écriture préférée est Philippiens 4:13, "Je peux tout faire à travers le Christ qui me renforce." Dieu est notre force; Son amour, démontré par nous, peut déplacer des montagnes et changer de cœur. Être chrétien est en fait un avantage concurrentiel; à condition de placer votre foi d'abord au-dessus de vos aspirations professionnelles. Même si dans le passé, vous avez compromis et glissé à mi-chemin sur cette pente glissante, il est toujours possible de retrouver votre chemin. Si j'ai appris quelque chose, c'est ceci: pour arriver là où vous voulez aller, vous devez d'abord devenir la personne que Dieu veut que vous soyez.
@willieNelson
Mon premier emploi était dans un groupe de polka bohème, le groupe de la famille Rejcek à Abbott. Le vieil homme du groupe avait une autre boutique forgeron à Abbott, mais il m'aimait. Tout ce qu'il avait, c'était des cornes et des tambours, et j'ai été installé là-bas avec ma petite guitare sans amplis ou rien. Je jouerais aussi fort que je le voulais, et personne ne pouvait m'entendre.
@ringoStarr
Je ne collectionne aucun souvenir. J'aurais aimé garder tout ce que j'avais. Mais qui savait qu'il fallait le garder ? Je l'ai juste donné. Nous avons perdu tellement de choses et nous n'avons pas pris soin de beaucoup d'entre elles.
@oscarArias
Mon pays est un pays d'enseignants. C'est donc un pays de paix. Nous discutons de nos succès et de nos échecs en toute liberté. Parce que notre pays est un pays d'enseignants, nous avons fermé les camps de l'armée et que nos enfants passent avec des livres sous leurs bras, pas avec des fusils sur leurs épaules. Nous croyons au dialogue, en accord, à parvenir à un consensus.
@mucusWashington
Mon troisième jour jouant du saxophone, j'étais devant une congrégation. Je ne connaissais toujours pas les noms de toutes les notes. Je jouais à l'oreille, suivant, mais c'était un environnement tellement encourageant, je ne pouvais pas échouer. C'était tout: «Ouais bébé, tu as vraiment l'air bien», peu importe ce que tu joues. C'était un excellent moyen d'apprendre.
@johnWesleyShipp
Mon père, il traversait ces périodes de doute de soi. Nous ferions quelque chose qui était controversé ou qui n'a pas été accueilli par tout le monde, et il allait: «Eh bien, Shirley, nos parents nous ont maudits d'éthique, et nous l'avons transmis à nos enfants».
@marvinLCohen
Mon ami avait une idée brillante. Cela m'a impressionné. Cela reflétait une immense crédit sur son cerveau. Mais quand il l'a exprimé, il a perdu toute valeur et n'a apprécié qu'un statut banal. Mon ami a blâmé cette dévaluation à la langue. "Je déteste l'anglais", a-t-il dit. Il a donc étudié une autre langue. Il l'a maîtrisé si parfaitement qu'il n'y avait plus de place dans son cerveau pour une idée brillante. Maintenant, il a une rancune contre les mots. Il refuse de les utiliser. Il préfère hausser les épaules ou grogner. Une nouvelle génération d'idées se développe. Ils sont prometteurs de raffinement futur.
@kenzaFourati
Mon père était celui qui nourrissait, celui qui s'assurait toujours que ma sœur et moi mangeons correctement et que nos cheveux étaient brossés ... il s'est vraiment occupé de la logistique de notre éducation.
@joePass
Mon père disait: «Jouez une échelle» et je jouerais un et il dirait: «Et les autres? Il doit y en avoir un ci-dessus: «Nous les comprenons donc. Je commencerais l'échelle sur la racine de l'accord et j'irais aussi loin que ma main atteindrait sans sortir de la position, disons, cinq frettes, puis j'y retournerais. Donc quand ! Pratiqué, je commencerai tout de suite à des échelles. En plus de ceux habituels, je jouerais des échelles de ton entières, des septièmes diminus et dominants et des échelles chromatiques. Chaque forme d'accord, tout le long, et cela a pris une heure.
@valerieJarrett
Ma fille est, bien sûr, parfaite. L'enfant de tout le monde est, mais le mien est vraiment parfait. Mais je n'aurais pas pu la soulever sans mes parents. Depuis qu'elle avait sept mois jusqu'à présent, j'ai été monoparentale.
@woodrowWilson
Mon rêve est que, au fil des années et que le monde sait de plus en plus de l'Amérique, il se tournera vers l'Amérique pour les inspirations morales qui se trouvent à la base de toute liberté que l'Amérique viendra à la pleine lumière du jour où tous sauront que Elle met les droits de l'homme au-dessus de tous les autres droits et que son drapeau est le drapeau non seulement de l'Amérique mais de l'humanité.
@richardSherman
Mon frère et moi avons toujours dit que pour écrire une chanson, cela prend toutes les expériences de votre vie, ainsi que le temps nécessaire pour l'écrire! Pour être précis, oui, parfois une chanson a lieu en une seule session - ensemble en une journée.
@georgiaOkeeffe
Mon centre ne vient pas de mon esprit - il me ressemble en moi comme une parcelle de terre chaude bien labourée avec le soleil qui brille à chaud ... il semble que je préfère me sentir nettement vide que de laisser n'importe quelle chose être plantée qui ne peut être tendue à toute la possibilité de sa croissance.
@billParcells
Toute ma vie a été consacrée à penser à ce jeu. C'est assez étroit ... Je ne me considère pas comme une personne qui connaît bien de nombreux sujets. Je n'en suis pas fier.
@enzoAmore
Plus que tout, je me suis fier quand tout était réglé et fait; La foi que l'entreprise avait en moi d'avoir sept segments dans une émission de télévision - vous devez vous connecter pour voir ce qui peut arriver ensuite.
@aAGill
Mon père était cinéaste. Il a toujours dit qu'il voulait aller comme Humphrey Jennings, le réalisateur légendaire qui a reculé sur une falaise tout en encadrant un meilleur coup.
@vaclavKlaus
Ma principale préoccupation est la dimension politique de l'intégration européenne. C'est l'une des questions les plus importantes de toutes, en ce qui me concerne. Cela a à voir avec notre passé, avec notre sensibilité, peut-être même notre hypersensibilité à cet égard.
@williamHurt
Soit dit en passant, mon cousin germain du côté mère de mon père était John Marshall Harlan, qui était juge de la Cour suprême, tout comme son petit-fils. Et je pense que beaucoup de mon combat et de mon travail pour lutter pour l'équité et les techniques de théâtre et de sujet découlent probablement d'une manière ou d'une autre d'un certain sens que j'ai de ses problèmes dans la vie.
@lianneLaHavas
Mon père est grec et ma mère jamaïcaine. Mes grands-parents m'ont élevé pendant la majeure partie de mon enfance, mais j'ai vu ma mère et mon père tout le temps.
@ashrafGhani
Mon objectif central est de transformer l'emplacement de l'Afghanistan en un plus grand atout. L'Asie centrale devient le principal partenaire commercial de l'Afghanistan. La vision de la connectivité est vraiment importante.
@jamesMStrock
Mon service de réserve de l'armée était dans les années 1990. C'était, plus que toute autre chose, une opportunité pour moi d'exprimer ma gratitude. Ma compréhension et mon admiration pour les forces armées américaines sont plus profondes, mieux informées en conséquence. Je suis parmi ceux qui croient que le service militaire ou autre citoyen devrait être une partie attendue de la vie de chaque Américain.
@neillBlomkamp
Mon truc préféré est visuel, et je veux toujours travailler avec des illustrations visuelles. Je pense que cela dépend de la personne, mais pour moi, des photographies d'une image de quelque chose d'intéressant ou d'inspiration valent bien plus que des mots pour moi. Je pense que chaque concept que j'ai trouvé et que je me suis transformé en films ou qui sera, espérons-le, deviendra un film provient d'abord d'images.
@billieEilish
Mon frère avait écrit «Ocean Eyes» et nous l'avons enregistré, en basant toute la production autour de la danse contemporaine et lyrique. Je pense à la plupart des chansons de cette façon - si vous ne pouvez pas danser sur une chanson, ce n'est pas une chanson.