Karrueche Tran
@karruecheTran
J'ai toujours participé au travail bénévole et au travail caritatif.
Je me souviens du travail acharné que ma famille a vécu juste pour continuer à vivre le style de vie que nous vivons, ce qui n'était en aucun cas un excellent style de vie.
54
syllabes
34
mots
1
phrase
132
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karruecheTran
J'ai toujours participé au travail bénévole et au travail caritatif.
@coryHardrict
J'ai une femme incroyable, Tia, et un fils incroyable, Cree, et je suis un père de famille d'abord et ils me gardent ancré. Ils sont mon système de soutien, donc ils me rendent plus fort.
@jeffSessions
Je n'ai eu aucune réunion privée et je ne me souviens pas de conversations avec des responsables russes à l'hôtel Mayflower.
@marjaneSatrapi
Ma culture vient de partout. J'en ai marre de cette notion de nationalité, que si vous êtes élevé dans la même ville ou le même pays, vous êtes le même. Même trois enfants élevés dans la même famille avec les mêmes gènes, ils ne sont pas les mêmes. Considérez simplement un humain humain.
@davidIgnace
La formation d'une force militaire fiable qui adhère aux normes et normes occidentales est le travail d'une génération, pas de quelques mois.
@tedCruz
Écoutez, je pense que la communauté hispanique - les valeurs qui résonnent dans notre communauté sont fondamentalement conservatrices. Ce sont la foi, la famille et le patriotisme.
@raashiKhanna
Ma maison Hyderabad est une extension de la résidence de Delhi de ma famille.
@robinSSharma
Que vous dirigeiez une nation, une entreprise, une communauté ou une famille, nous sommes tous dans le secteur de la communication.
@mahatmaGandhi
Le simple mental, c'est-à-dire le travail intellectuel, est pour l'âme et a sa propre satisfaction.
@marissaJaretWinokur
J'ai vécu à New York toute ma vie. Comme chaque New-Yorkais, j'ai des histoires sur les étés de Summers sur la rive de Jersey, sur les montagnes russes en bord de mer qui est maintenant célèbre pour cette photo écœurante de son emploi en mer.
@randyPausch
Jusqu'à ce que vous ayez une crème glacée renversée sur vous, vous ne faites pas de travail sur le terrain
@yanceFord
Il n'y a rien de aussi excitant que de regarder un maître au travail.
@mardyFish
Je suis ouvert à parler de ce que j'ai vécu avec mon trouble d'anxiété et ma santé mentale a du mal à essayer d'aider les autres.
@lePremierJourDuResteDeTaVie
Je me souviens d'un commentaire d'un de tes professeurs sur ton carnet de note : " A touché le fond... mais creuse encore ! "
@jennieFinch
Il n'y a rien de mieux que de se rendre aux College World Series. Tous les répétitions supplémentaires dans la salle de musculation, toutes les pratiques tôt le matin et tout le travail acharné passé toute l'année en vaut la peine.
@jorgeAmado
Je ne suis pas illustrée à l'importance de mon travail. Mais si cela a la valeur, c'est qu'il reflète vraiment le peuple brésilien.
@lisaMadigan
Cela peut probablement me prendre partout où je veux être, mais je dois être honnête, être le procureur général est un excellent travail.
@andrewLo
Le travail devient plus cher et la technologie devient moins chère.
@marioGomez
J'ai dit que si je quitte le Bayern, j'irai à l'étranger. Puis vint cette offre intéressante de Liverpool. J'ai pris l'offre de prêt au sérieux et j'en ai discuté avec ma famille et ma petite amie parce que je veux juste jouer. Mais le Bayern m'a donné l'impression qu'ils voient un avenir pour moi. Et donc un changement n'était plus un problème.
@blakeGriffin
Ils m'ont vraiment appris à un âge précoce les valeurs du travail acharné. Mes deux parents sont deux des personnes qui travaillent les plus durs que je connais, donc c'était une grande base pour moi et quelque chose que je chéris vraiment et cela m'a vraiment aidé à grandir dans ce genre de ménage.
@frankWelker
Je fais des voix aussi longtemps que je me souvienne. Quand j'étais petit, je pouvais ramasser des sons, puis j'ai découvert que vous pouviez déformer ce que vous entendez et faire rire les gens ou perturber une classe.
@jaclynSmith
Je me détendai avec ma famille, juste à la maison élagage des roses, coupe, travaillant dans le jardin.
@jerryLewis
La plus grande chose dont je me souvienne de toute ma carrière était les Clowns Ringling Brothers & Barnum et Bailey me demandant d'apparaître avec eux au Shrine Auditorium à Los Angeles en 1965.
@laReineDeRaniaDeJordanie
La vie sociale de tout le monde en Jordanie tourne autour de la famille.
@toddHaynes
J'ai remarqué qu'il y avait tous ces types de pratiques dans un ensemble de travail qui devaient être peu pratiques sur «loin du ciel», ce qui était si intéressant.
@nellyFurtado
C'était l'été et j'étais dans les Açores, traînant dans le petit village de mes parents. Je regardais ce cadre très rural, sur une route montant une colline. Il y avait un vieil homme descendant la colline avec une fourche sur son épaule. Il portait des bottes de gomme, un pantalon de travail - et un t-shirt Coca-Cola. J'ai vu ça et j'ai pensé, c'est mon album!
@imanShumpert
Vous devez vous habiller pour que quelqu'un se souvienne de vous.
@margotLeeShetterly
Je me souviens de «The Norfolk Journal and Guide», qui est un journal noir qui existe toujours, mais c'était vraiment influent, comme vous pouvez l'imaginer, dans les années quarante, cinquante et soixante. Mais toutes leurs archives sont en ligne et numérisées, et c'était une très bonne ressource.
@adamDevine
Ma dernière année de lycée, je suis entré à l'UCLA, mais ma famille ne pouvait pas se le permettre.
@jasonBonham
Je me souviens que lorsque je suis allé voir Led Zeppelin en direct en 1979 à Knebworth, il y avait certaines chansons qui m'ont marqué et resteront avec moi pour toujours.