splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Faiblesses aimables de la nature humaine.

montage citation Faiblesses aimables de la nature humaine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Faiblesses aimables de la nature humaine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Faiblesses aimables de la nature humaine.

  • 14

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Faiblesses aimables de la nature humaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Faiblesses aimables de la nature humaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bernard Le Bovier de Fontenelle de la citation En vain, nous pénétrons de plus en plus profondément les secrets de la structure du corps humain, nous ne duperons pas la nature; Nous mourrons comme d'habitude.

    Bernard Le Bovier de Fontenelle

    @bernardLeBovierDeFontenelle

    En vain, nous pénétrons de plus en plus profondément les secrets de la structure du corps humain, nous ne duperons pas la nature; Nous mourrons comme d'habitude.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Gates de la citation J'ai toujours voulu étudier le comportement humain parce que chaque psychologue à qui je parlerais me dirait que j'étais bipolaire, et je sais que je ne suis pas bipolaire, donc j'ai dû effectuer une psychanalyse sur moi-même pour découvrir que j'ai un chagrin non résolu.

    Kevin Gates

    @kevinGates

    J'ai toujours voulu étudier le comportement humain parce que chaque psychologue à qui je parlerais me dirait que j'étais bipolaire, et je sais que je ne suis pas bipolaire, donc j'ai dû effectuer une psychanalyse sur moi-même pour découvrir que j'ai un chagrin non résolu.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Je viens de passer par le processus de tuer un Cistudo pour le bien de la science; Mais je ne peux pas m'excuser pour ce meurtre et voir que de telles actions sont incompatibles avec la perception poétique, mais elles peuvent servir la science et affecteront la qualité de mes observations. Je prie pour que je marche plus innocemment et sereinement à travers la nature. Aucun raisonnement ne me réconcilie avec cet acte. Cela affecte ma journée blessée. J'ai perdu un peu de respect de soi. J'ai une expérience d'un meurtrier dans une certaine mesure.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Je viens de passer par le processus de tuer un Cistudo pour le bien de la science; Mais je ne peux pas m'excuser pour ce meurtre et voir que de telles actions sont incompatibles avec la perception poétique, mais elles peuvent servir la science et affecteront la qualité de mes observations. Je prie pour que je marche plus innocemment et sereinement à travers la nature. Aucun raisonnement ne me réconcilie avec cet acte. Cela affecte ma journée blessée. J'ai perdu un peu de respect de soi. J'ai une expérience d'un meurtrier dans une certaine mesure.

    en cours de vérification

    auteur Philip Zimbardo de la citation J'ai été principalement intéressé par la façon et la raison pour laquelle les gens ordinaires font des choses inhabituelles, des choses qui semblent étrangères à leur nature. Pourquoi les bonnes personnes agissent-elles parfois le mal? Pourquoi les gens intelligents font-ils parfois des choses stupides ou irrationnelles?

    Philip Zimbardo

    @philipZimbardo

    J'ai été principalement intéressé par la façon et la raison pour laquelle les gens ordinaires font des choses inhabituelles, des choses qui semblent étrangères à leur nature. Pourquoi les bonnes personnes agissent-elles parfois le mal? Pourquoi les gens intelligents font-ils parfois des choses stupides ou irrationnelles?

    en cours de vérification

    J

    Julius Caesar

    @juliusCaesar

    J'ai vécu assez longtemps pour satisfaire la nature et la gloire.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation J'ai souvent pensé qu'il avait rarement passé une vie dont un récit judicieux et fidèle ne serait pas utile; Car non seulement chaque homme a, dans la masse puissante du monde, un grand nombre dans le même état avec lui-même, à qui ses erreurs et fausses couches, échappent et expédients, seraient d'une utilisation immédiate et apparente; Mais il y a une telle uniformité dans l'état de l'homme, considéré en dehors des décorations et des déguisements adventieux et séparables, qu'il y a à rares possibilité de bien ou de mal, mais est commun au genre humain.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    J'ai souvent pensé qu'il avait rarement passé une vie dont un récit judicieux et fidèle ne serait pas utile; Car non seulement chaque homme a, dans la masse puissante du monde, un grand nombre dans le même état avec lui-même, à qui ses erreurs et fausses couches, échappent et expédients, seraient d'une utilisation immédiate et apparente; Mais il y a une telle uniformité dans l'état de l'homme, considéré en dehors des décorations et des déguisements adventieux et séparables, qu'il y a à rares possibilité de bien ou de mal, mais est commun au genre humain.

    en cours de vérification

    J

    Jan Morris

    @janMorris

    J'avais atteint la conclusion moi-même que le sexe n'était pas une division mais un continuum, que presque personne n'était tout à fait un sexe ou un autre, et que la subtilité infinie de l'ombrage d'un extrême à l'autre était l'un des phénomènes les plus beaux de la nature de la nature .

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation J'entends dans la grande ville, les filles s'habillent comme des sorcières sexy et des vampires sexy et des lapins de Pâques sexy, et je vais à des fêtes où elles font toutes sortes de choses scandaleuses ", a déclaré Kami." Heureusement, vous et moi, nous avons pu nous promener dans notre Ville qui regarde les jardins de nos voisins et remarquez »mon, c'est un beau épouvantail '. Je suppose que c'est pourquoi nos natures sont si belles et préservées.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    J'entends dans la grande ville, les filles s'habillent comme des sorcières sexy et des vampires sexy et des lapins de Pâques sexy, et je vais à des fêtes où elles font toutes sortes de choses scandaleuses ", a déclaré Kami." Heureusement, vous et moi, nous avons pu nous promener dans notre Ville qui regarde les jardins de nos voisins et remarquez »mon, c'est un beau épouvantail '. Je suppose que c'est pourquoi nos natures sont si belles et préservées.

    en cours de vérification

    auteur Bhagat Singh de la citation Je n'avais qu'une seule idée avant moi tout au long du procès, c'est-à-dire pour montrer une indifférence complète envers le procès malgré la nature grave des accusations contre nous.

    Bhagat Singh

    @bhagatSingh

    Je n'avais qu'une seule idée avant moi tout au long du procès, c'est-à-dire pour montrer une indifférence complète envers le procès malgré la nature grave des accusations contre nous.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation J'ai toujours vendu. J'ai toujours eu quelque chose. C'était juste ma nature.

    Mark Cuban

    @markCuban

    J'ai toujours vendu. J'ai toujours eu quelque chose. C'était juste ma nature.

    en cours de vérification

    auteur Betty Williams de la citation J'ai beaucoup de mal avec ce mot «non-violence», car je ne crois pas que je ne suis pas violent. ... En ce moment, j'aimerais tuer George Bush. Je ne sais pas comment j'ai jamais obtenu un prix Nobel de la paix, car quand je vois des enfants mourir, la colère en moi est juste au-delà de la croyance. C'est notre devoir en tant qu'êtres humains, quel que soit l'âge que nous sommes, de devenir les protecteurs de la vie humaine.

    Betty Williams

    @bettyWilliams

    J'ai beaucoup de mal avec ce mot «non-violence», car je ne crois pas que je ne suis pas violent. ... En ce moment, j'aimerais tuer George Bush. Je ne sais pas comment j'ai jamais obtenu un prix Nobel de la paix, car quand je vois des enfants mourir, la colère en moi est juste au-delà de la croyance. C'est notre devoir en tant qu'êtres humains, quel que soit l'âge que nous sommes, de devenir les protecteurs de la vie humaine.

    en cours de vérification

    auteur George Meredith de la citation La saison de l'amour est le carnaval de l'égoïsme et il apporte une pierre de touche à nos natures.

    George Meredith

    @georgeMeredith

    La saison de l'amour est le carnaval de l'égoïsme et il apporte une pierre de touche à nos natures.

    en cours de vérification

    A

    Adam Conover

    @adamConover

    J'ai une croyance très profonde que tous les problèmes dans la société ne le sont pas parce que certaines personnes sont mauvaises et que certaines personnes sont bonnes et nous devons nous débarrasser de toutes les mauvaises personnes. Tout ce que nous voulons réparer est à cause d'un défaut chez l'homme en général, quelque chose que les humains ensemble font incorrectement.

    en cours de vérification

    M

    M. C. Gainey

    @mCGainey

    J'ai juste ce genre de visage et quand je suis arrivé à Hollywood à la fin des années 70, ils m'ont jeté un coup d'œil et ont dit: «Faites-lui une arme à feu. Vous devriez certainement porter une arme à feu ', et donc beaucoup de choses sont juste mon apparence. J'ai l'air d'être en colère et dangereux, et en fait, je suis aimable et gentil.

    en cours de vérification

    auteur Baldassare Castiglione de la citation J'ai découvert une règle universelle qui semble s'appliquer plus que toute autre dans toutes les actions ou les mots humains: à savoir, pour s'éloigner de l'affectation à tout prix, comme s'il s'agissait d'un récif rugueux et dangereux, et (pour peut-être un mot nouveau Pour cela) pratiquer en toutes choses une certaine nonchalance [Sprezzatura] qui cache tout le talent artistique et fait que tout ce que l'on dit ou semble incontrôlé et sans effort.

    Baldassare Castiglione

    @baldassareCastiglione

    J'ai découvert une règle universelle qui semble s'appliquer plus que toute autre dans toutes les actions ou les mots humains: à savoir, pour s'éloigner de l'affectation à tout prix, comme s'il s'agissait d'un récif rugueux et dangereux, et (pour peut-être un mot nouveau Pour cela) pratiquer en toutes choses une certaine nonchalance [Sprezzatura] qui cache tout le talent artistique et fait que tout ce que l'on dit ou semble incontrôlé et sans effort.

    en cours de vérification

    L

    Luther Burbank

    @lutherBurbank

    Je me suis vu perdre de l'intolérance, de l'étroitesse, du sectotrie, de la complaisance, de la fierté et d'un bascule entier d'autres vices intellectuels à travers mon contact avec la nature et avec les hommes. Et lorsque vous retirez les mauvaises herbes d'un jardin, il vous donne de la place pour faire pousser des fleurs. Donc, chaque fois que je perdais un peu de satisfaction ou une arrogance, je pouvais planter un peu de large ou d'amour de moi à sa place, et après un certain temps, le jardin de mon esprit a commencé à fleurir et à être parfumé et je me suis retrouvé mieux équipé pour mon travail et plus utile aux autres en conséquence.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation J'ai mon propre ensemble de techniques de survie. Je suis patient. Je sais comment faire la lumière. Mais mon seul pourrait parcourir le talent est que je peux me faire des amis avec n'importe qui. Je peux me faire des amis avec les morts. S'il n'y a personne d'autre à qui parler, je pourrais probablement me faire des amis avec une pile de quatre pieds de haut. C'est pourquoi je n'ai pas peur de voyager dans les endroits les plus reculés du monde, pas s'il y a des êtres humains là-bas pour se rencontrer. Les gens m'ont demandé avant de partir: «Avez-vous des amis [là-bas]?» Et je mecouais simplement la tête non, en pensant à moi-même, mais je le ferai.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    J'ai mon propre ensemble de techniques de survie. Je suis patient. Je sais comment faire la lumière. Mais mon seul pourrait parcourir le talent est que je peux me faire des amis avec n'importe qui. Je peux me faire des amis avec les morts. S'il n'y a personne d'autre à qui parler, je pourrais probablement me faire des amis avec une pile de quatre pieds de haut. C'est pourquoi je n'ai pas peur de voyager dans les endroits les plus reculés du monde, pas s'il y a des êtres humains là-bas pour se rencontrer. Les gens m'ont demandé avant de partir: «Avez-vous des amis [là-bas]?» Et je mecouais simplement la tête non, en pensant à moi-même, mais je le ferai.

    en cours de vérification

    auteur Robert Powell de la citation J'ai un certain nombre d'endroits sur ma liste de souhaits, y compris l'Antarctique, les fjords norvégiens et l'Amazonie. J'ai une passion pour la nature sauvage, et la Sibérie est sur ma liste - cependant, cela peut être un pont trop loin.

    Robert Powell

    @robertPowell

    J'ai un certain nombre d'endroits sur ma liste de souhaits, y compris l'Antarctique, les fjords norvégiens et l'Amazonie. J'ai une passion pour la nature sauvage, et la Sibérie est sur ma liste - cependant, cela peut être un pont trop loin.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Dewitt de la citation Je n'avais jamais été avec une femme depuis plus d'une nuit, et ils avaient toujours été des putes. Et tandis que tout au long de ces rencontres rapides, j'ai essayé de maintenir une convivialité avec les femmes, je savais dans mon cœur que c'était faux, et ensuite je me suis toujours senti éloigné et cédé. Il vaut mieux s'en passer plutôt que la proximité humaine de la pantomime.

    Patrick Dewitt

    @patrickDewitt

    Je n'avais jamais été avec une femme depuis plus d'une nuit, et ils avaient toujours été des putes. Et tandis que tout au long de ces rencontres rapides, j'ai essayé de maintenir une convivialité avec les femmes, je savais dans mon cœur que c'était faux, et ensuite je me suis toujours senti éloigné et cédé. Il vaut mieux s'en passer plutôt que la proximité humaine de la pantomime.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation J'ai vu de nombreuses tempêtes dans ma vie. La plupart des tempêtes m'ont surpris par surprise, j'ai donc dû apprendre très rapidement pour regarder plus loin et comprendre que je ne suis pas capable de contrôler la météo, d'exercer l'art de la patience et de respecter la fureur de la nature.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    J'ai vu de nombreuses tempêtes dans ma vie. La plupart des tempêtes m'ont surpris par surprise, j'ai donc dû apprendre très rapidement pour regarder plus loin et comprendre que je ne suis pas capable de contrôler la météo, d'exercer l'art de la patience et de respecter la fureur de la nature.

    en cours de vérification

    J

    James Balog

    @jamesBalog

    Nous portons toujours cette vieille idée d'empreinte des cavernes que nous sommes petits, les grands de la nature, et c'est tout ce que nous pouvons réussir à nous accrocher et à survivre. Lorsque de grands événements géophysiques se produisent - un énorme tremblement de terre, du tsunami ou une éruption volcanique - nous en rappelons.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Hurnard

    @hannahHurnard

    J'ai essayé de montrer aussi clairement que possible que les caractéristiques et les faiblesses mêmes du tempérament avec lesquelles nous sommes nés ... peuvent être transformés en leurs opposés exacts et peuvent donc produire en nous le plus beau de toutes les qualités.

    en cours de vérification

    auteur du titre de la citation J'ai cette attirance secondaire amateur et l'intérêt pour les sciences et la biologie et la physique et l'évolution. La paléontologie m'intéresse. Je suis intéressé par la façon dont ces domaines nous ont aidés à comprendre comment nous sommes humains et pourquoi nous sommes humains.

    du titre

    @duTitre

    J'ai cette attirance secondaire amateur et l'intérêt pour les sciences et la biologie et la physique et l'évolution. La paléontologie m'intéresse. Je suis intéressé par la façon dont ces domaines nous ont aidés à comprendre comment nous sommes humains et pourquoi nous sommes humains.

    en cours de vérification

    G

    Graham Swift

    @grahamSwift

    J'avais peur de devenir quoi que ce soit, la peur de devenir spécialiste. Je suis peut-être devenu médecin, mais si vous devenez médecin, c'est votre spécialité dans la vie et vous êtes défini par cela. L'une des attractions d'être écrivain est que vous n'êtes jamais un spécialiste. Votre champ est entièrement ouvert; Votre champ est toute la condition humaine.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation J'ai endommagé mon intellect en essayant d'imaginer pourquoi un homme devrait vouloir inventer une horloge répétée, et comment un autre homme pourrait être trouvé pour le convoiter et l'acheter. L'homme qui peut deviner ces énigmes est loin sur le chemin de deviner pourquoi la race humaine a été inventée - ce qui est une autre énigme qui me fatigue.

    Mark Twain

    @markTwain

    J'ai endommagé mon intellect en essayant d'imaginer pourquoi un homme devrait vouloir inventer une horloge répétée, et comment un autre homme pourrait être trouvé pour le convoiter et l'acheter. L'homme qui peut deviner ces énigmes est loin sur le chemin de deviner pourquoi la race humaine a été inventée - ce qui est une autre énigme qui me fatigue.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation J'ai été cent fois sur le point de me suicider, mais j'ai toujours aimé la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'un de nos pires instincts. Quoi de plus absurde que de choisir de porter un fardeau que l'on veut vraiment jeter au sol? Détester et encore s'efforcer de préserver notre existence? Pour caresser le serpent qui nous dévore et le serre dans ses bras près de nos seins jusqu'à ce qu'il ait rongé dans nos cœurs?

    Voltaire

    @voltaire

    J'ai été cent fois sur le point de me suicider, mais j'ai toujours aimé la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'un de nos pires instincts. Quoi de plus absurde que de choisir de porter un fardeau que l'on veut vraiment jeter au sol? Détester et encore s'efforcer de préserver notre existence? Pour caresser le serpent qui nous dévore et le serre dans ses bras près de nos seins jusqu'à ce qu'il ait rongé dans nos cœurs?

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Lasky

    @kathrynLasky

    J'ai toujours été fasciné par la paléontologie et les préhistoriques, et j'ai toujours pensé que l'un des moments les plus intrigants de l'histoire humaine était la naissance de l'imagination artistique. J'ai toujours aimé ces peintures de grottes.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Forbes de la citation Faire des erreurs est humain ... les répéter, c'est aussi.

    Malcolm Forbes

    @malcolmForbes

    Faire des erreurs est humain ... les répéter, c'est aussi.

    en cours de vérification

    T

    Tawakkol Karman

    @tawakkolKarman

    J'ai toujours cru que la résistance à la répression et à la violence est possible sans compter sur une répression et une violence similaires. J'ai toujours cru que la civilisation humaine est le fruit de l'effort des femmes et des hommes.

    en cours de vérification

    auteur Thérèse de Lisieux de la citation Je me demandais depuis longtemps pourquoi Dieu avait des préférences et pourquoi toutes les âmes ne recevaient pas une quantité égale de grâce [...] Jésus a jugé bon de m'éclairer sur ce mystère. Il a placé le livre de la nature avant moi et j'ai vu que toutes les fleurs qu'il a créées sont charmantes. La splendeur de la rose et la blancheur du lys ne volent pas le petit violet de son parfum ni la marguerite de son charme simple. J'ai réalisé que si chaque minuscule fleur voulait être une rose, le printemps perdrait sa beauté et qu'il n'y aurait pas de fleurs sauvages pour rendre les prairies gay.

    Thérèse de Lisieux

    @thereseDeLisieux

    Je me demandais depuis longtemps pourquoi Dieu avait des préférences et pourquoi toutes les âmes ne recevaient pas une quantité égale de grâce [...] Jésus a jugé bon de m'éclairer sur ce mystère. Il a placé le livre de la nature avant moi et j'ai vu que toutes les fleurs qu'il a créées sont charmantes. La splendeur de la rose et la blancheur du lys ne volent pas le petit violet de son parfum ni la marguerite de son charme simple. J'ai réalisé que si chaque minuscule fleur voulait être une rose, le printemps perdrait sa beauté et qu'il n'y aurait pas de fleurs sauvages pour rendre les prairies gay.

    en cours de vérification