splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Faiblesses aimables de la nature humaine.

montage citation Faiblesses aimables de la nature humaine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Faiblesses aimables de la nature humaine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Faiblesses aimables de la nature humaine.

  • 14

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Faiblesses aimables de la nature humaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Faiblesses aimables de la nature humaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alfred North Whitehead de la citation Nous pensons au nombre de «cinq» comme s'appliquant à des groupes appropriés de toute entité que ce soit - à cinq poissons, cinq enfants, cinq pommes, cinq jours ... nous pensons simplement à ces relations entre ces deux groupes qui sont entièrement indépendants de la Essences individuelles de l'un des membres de l'un ou l'autre groupe. C'est un exploit d'abstraction très remarquable; et il a dû prendre des siècles pour que la race humaine y monte

    Alfred North Whitehead

    @alfredNorthWhitehead

    Nous pensons au nombre de «cinq» comme s'appliquant à des groupes appropriés de toute entité que ce soit - à cinq poissons, cinq enfants, cinq pommes, cinq jours ... nous pensons simplement à ces relations entre ces deux groupes qui sont entièrement indépendants de la Essences individuelles de l'un des membres de l'un ou l'autre groupe. C'est un exploit d'abstraction très remarquable; et il a dû prendre des siècles pour que la race humaine y monte

    en cours de vérification

    E

    Ed Ayres

    @edAyres

    Nous pensions que ce n'était que dans la science-fiction que les choses créées par les humains pouvaient réellement prendre le contrôle de ce qui est intrinsèquement notre héritage humain. Mais Thom Hartmann montre comment nous avons déjà laissé cela se produire sur une échelle effrayante - pas dans les monstres de Frankenstein ou l'ordinateur rampant de Kubrick - mais dans les sociétés qui nous présentent leurs `` visages '' amicaux comme si nous n'avions rien à craindre de cet ultime Usurpation de nos droits en tant qu'humains réels.

    en cours de vérification

    S

    Saint Bernard

    @saintBernard

    Nous recherchons la vérité en nous-mêmes; dans nos voisins et dans sa nature essentielle. Nous le trouvons d'abord en nous-mêmes par un examen minutieux sévère, puis dans nos voisins par une indulgence compatissante, et, enfin, dans sa nature essentielle par cette vision directe qui appartient au cœur pur.

    en cours de vérification

    auteur Genesis P-Orridge de la citation Nous étions déjà, en 1981, de déplorer le fait que les gens utilisaient certaines idées et images accessoirisées qu'ils se connectaient avec nous - une sorte de bâtiments étranges et de régimes néo-fascistes et le «côté obscur» de la culture humaine.

    Genesis P-Orridge

    @genesisPOrridge

    Nous étions déjà, en 1981, de déplorer le fait que les gens utilisaient certaines idées et images accessoirisées qu'ils se connectaient avec nous - une sorte de bâtiments étranges et de régimes néo-fascistes et le «côté obscur» de la culture humaine.

    en cours de vérification

    auteur Octavio Paz de la citation Nous devons cultiver et défendre la particularité, l'individualité et la vie d'irrégularité. Les êtres humains n'ont pas un avenir dans le collectivisme des États bureaucratiques ou dans la société de masse créée par le capitalisme. Chaque système, en vertu de sa nature abstrait que de sa prétention à la totalité, est l'ennemi de la vie. En tant que poète espagnol oublié, José Moreno Villa, le met avec l'esprit mélancolique: "J'ai découvert en symétrie la racine d'une grande iniquité."

    Octavio Paz

    @octavioPaz

    Nous devons cultiver et défendre la particularité, l'individualité et la vie d'irrégularité. Les êtres humains n'ont pas un avenir dans le collectivisme des États bureaucratiques ou dans la société de masse créée par le capitalisme. Chaque système, en vertu de sa nature abstrait que de sa prétention à la totalité, est l'ennemi de la vie. En tant que poète espagnol oublié, José Moreno Villa, le met avec l'esprit mélancolique: "J'ai découvert en symétrie la racine d'une grande iniquité."

    en cours de vérification

    auteur Keira Knightley de la citation Eh bien, la chose à propos de grands personnages fictifs de la littérature, et la raison pour laquelle ils sont constamment transformés en personnages des films, c'est qu'ils parlent complètement de ce qui rend les gens humains.

    Keira Knightley

    @keiraKnightley

    Eh bien, la chose à propos de grands personnages fictifs de la littérature, et la raison pour laquelle ils sont constamment transformés en personnages des films, c'est qu'ils parlent complètement de ce qui rend les gens humains.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Alderman

    @naomiAlderman

    Nous, les êtres humains, sommes nerveux si nous ne savons pas ce qui se passe. C'est la règle pour créer des histoires effrayantes: l'inconnu est toujours plus effrayant que le connu.

    en cours de vérification

    auteur Graham Hancock de la citation Nous vivons dans une société qui nous enverra en prison si nous utilisons des plantes sacrées séries pour explorer notre propre conscience. Pourtant, l'exploration et l'expansion du miracle de notre conscience est sûrement l'essence de ce que c'est d'être humain? En démontrant et en persécutant des zones de conscience entières, nous pouvons nous nier la prochaine étape vitale de notre propre évolution.

    Graham Hancock

    @grahamHancock

    Nous vivons dans une société qui nous enverra en prison si nous utilisons des plantes sacrées séries pour explorer notre propre conscience. Pourtant, l'exploration et l'expansion du miracle de notre conscience est sûrement l'essence de ce que c'est d'être humain? En démontrant et en persécutant des zones de conscience entières, nous pouvons nous nier la prochaine étape vitale de notre propre évolution.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Werber de la citation Nous, de l'ère moderne, sommes un pont entre l'ancien humain et le nouveau. Nous avons toujours la mentalité du vieil humain - une mentalité esclave, comme les enfants d'Israël en Égypte: trop contrôlé, plein de peur.

    Bernard Werber

    @bernardWerber

    Nous, de l'ère moderne, sommes un pont entre l'ancien humain et le nouveau. Nous avons toujours la mentalité du vieil humain - une mentalité esclave, comme les enfants d'Israël en Égypte: trop contrôlé, plein de peur.

    en cours de vérification

    S

    Sandor Katz

    @sandorKatz

    Nous rejetons certains aliments car il est pourri. Certains aliments que nous pouvons voir sont frais. Mais il y a cet espace créatif entre les aliments frais et les aliments pourris où la plupart des spécialités les plus précieuses de la culture humaine et les réalisations culinaires existent.

    en cours de vérification

    C

    Claudia Llosa

    @claudiaLlosa

    Nous préférons simplement nier la mort ou la tragédie à tout prix et, avec elle, un aspect fondamental de la vie. Nous le faisons au lieu de reconnaître que la souffrance représente l'une des incitations les plus fortes de la vie, qui est la base de la solidarité humaine et ce qui apporte l'intensité au bonheur.

    en cours de vérification

    P

    Pline l'aîné

    @plineLaine

    Qu'y a-t-il plus indiscipliné que la mer, avec ses vents, ses tornades et ses tempêtes? Et pourtant, dans quel département de ses œuvres, la nature a-t-elle été plus appuyée par l'ingéniosité de l'homme que dans cela, par ses inventions de voiles et de rames?

    en cours de vérification

    auteur Grace Lee Boggs de la citation Nous devons subir une révolution très radicale dans les valeurs. Et nous devons réfléchir à ce que c'est que d'être devenu si matérialiste que nous pensons avoir un bon travail, et consommer comme un fou pour compenser la déshumanisation du travail, c'est vivre comme un être humain.

    Grace Lee Boggs

    @graceLeeBoggs

    Nous devons subir une révolution très radicale dans les valeurs. Et nous devons réfléchir à ce que c'est que d'être devenu si matérialiste que nous pensons avoir un bon travail, et consommer comme un fou pour compenser la déshumanisation du travail, c'est vivre comme un être humain.

    en cours de vérification

    Z

    ZZ Packer

    @zzPacker

    Eh bien, en tant qu'écrivain de petite histoire, je ne pense pas qu'il y ait des faiblesses pour le genre lui-même. Je suppose que je dirais que la difficulté de la forme est qu'il faut créer un monde entier sur cinq à 30 pages, par opposition à 300. Il y a très peu de place pour les graisses - vous devez être économique. Et vous devez commencer aussi près de la fin que possible.

    en cours de vérification

    auteur Paul Laurence Dunbar de la citation Nous portons le masque qui sourit et ment, il cache nos joues et nos ombres, - - cette dette que nous payons à la ruse humaine; Avec des cœurs déchirés et saignants, nous sourions et bouche avec une myriade de subtilités. Pourquoi le monde devrait-il être autrement, en comptant toutes nos larmes et nos soupirs? Non, laissez-les voir seulement, pendant que nous portons le masque. Nous sourions, mais, ô grand Christ, nos cris à toi des âmes torturées surgissent. Nous chantons, mais oh l'argile est vil sous nos pieds, et long le mile; Mais laissez le monde rêver autrement, nous portons le masque!

    Paul Laurence Dunbar

    @paulLaurenceDunbar

    Nous portons le masque qui sourit et ment, il cache nos joues et nos ombres, - - cette dette que nous payons à la ruse humaine; Avec des cœurs déchirés et saignants, nous sourions et bouche avec une myriade de subtilités. Pourquoi le monde devrait-il être autrement, en comptant toutes nos larmes et nos soupirs? Non, laissez-les voir seulement, pendant que nous portons le masque. Nous sourions, mais, ô grand Christ, nos cris à toi des âmes torturées surgissent. Nous chantons, mais oh l'argile est vil sous nos pieds, et long le mile; Mais laissez le monde rêver autrement, nous portons le masque!

    en cours de vérification

    L

    Lynn Townsend White, Jr.

    @lynnTownsendWhiteJr

    Nous continuerons à avoir une aggravation de la crise écologique jusqu'à ce que nous rejetions l'axiome chrétien que la nature n'a aucune raison d'existence sauf pour servir l'homme.

    en cours de vérification

    R

    Richard Louv

    @richardLouv

    Nous avons tendance à bloquer bon nombre de nos sens lorsque nous regardons un écran. Le temps de la nature peut littéralement nous amener à nos sens.

    en cours de vérification

    auteur Carl Honoré de la citation Nous avions l'habitude de composer; Maintenant, nous accélérons la cadran. Nous avions l'habitude de lire; Maintenant, nous accélérons la lecture. Nous avions l'habitude de marcher; Maintenant, nous accélérons la marche. Et bien sûr, nous avions l'habitude de dater, et maintenant nous accélérons la date. Et même les choses qui sont à leur nature même lentement - nous essayons de les accélérer aussi.

    Carl Honoré

    @carlHonore

    Nous avions l'habitude de composer; Maintenant, nous accélérons la cadran. Nous avions l'habitude de lire; Maintenant, nous accélérons la lecture. Nous avions l'habitude de marcher; Maintenant, nous accélérons la marche. Et bien sûr, nous avions l'habitude de dater, et maintenant nous accélérons la date. Et même les choses qui sont à leur nature même lentement - nous essayons de les accélérer aussi.

    en cours de vérification

    auteur Mark Hopkins de la citation Nous disons alors que le christianisme est adapté à l'intellect, car son esprit coïncide avec celui de la vraie philosophie; car il supprime l'incubus de la sensualité et du faible vice; À cause de l'endroit, il donne à la vérité; car il exige une enquête gratuite; Parce que ses puissantes vérités et systèmes sont amenés devant l'esprit de la même manière que les vérités et les systèmes de la nature; Parce qu'il résout des problèmes plus élevés que la nature ne peut; Et parce qu'il est ainsi communiqué qu'il est adapté à tous les esprits.

    Mark Hopkins

    @markHopkins

    Nous disons alors que le christianisme est adapté à l'intellect, car son esprit coïncide avec celui de la vraie philosophie; car il supprime l'incubus de la sensualité et du faible vice; À cause de l'endroit, il donne à la vérité; car il exige une enquête gratuite; Parce que ses puissantes vérités et systèmes sont amenés devant l'esprit de la même manière que les vérités et les systèmes de la nature; Parce qu'il résout des problèmes plus élevés que la nature ne peut; Et parce qu'il est ainsi communiqué qu'il est adapté à tous les esprits.

    en cours de vérification

    E

    Ed Ayres

    @edAyres

    Nous pensions que ce n'était que dans la science-fiction que les choses créées par les humains pouvaient réellement prendre le contrôle de ce qui est intrinsèquement notre héritage humain. Mais Thom Hartmann montre comment nous avons déjà laissé cela se produire sur une échelle effrayante - pas dans les monstres de Frankenstein ou l'ordinateur rampant de Kubrick - mais dans les sociétés qui nous présentent leurs `` visages '' amicaux comme si nous n'avions rien à craindre de cet ultime Usurpation de nos droits en tant qu'humains réels.

    en cours de vérification

    A

    a effrayé Crow

    @aEffrayeCrow

    Nous, les humains, ne nous regrettez pas ce que nous avons fait, nous regrettons de notre stupidité.

    en cours de vérification

    auteur James A. Michener de la citation Nous risquons un grand péril si nous tuons cet esprit d'aventure, car nous ne pouvons pas prédire comment et dans quels champs apparemment sans rapport, il se manifestera. Une nation qui perd sa poussée vers l'avant est en danger, et l'un des moyens les plus efficaces de conserver cette poussée est de continuer à explorer les possibilités. Le sentiment d'exploration est intimement lié à la résolution humaine, et pour une nation de croire qu'elle est toujours attachée à un mouvement vers l'avant, c'est assurer sa continuation.

    James A. Michener

    @jamesAMichener

    Nous risquons un grand péril si nous tuons cet esprit d'aventure, car nous ne pouvons pas prédire comment et dans quels champs apparemment sans rapport, il se manifestera. Une nation qui perd sa poussée vers l'avant est en danger, et l'un des moyens les plus efficaces de conserver cette poussée est de continuer à explorer les possibilités. Le sentiment d'exploration est intimement lié à la résolution humaine, et pour une nation de croire qu'elle est toujours attachée à un mouvement vers l'avant, c'est assurer sa continuation.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Earle de la citation Nous, les humains, avons cette idée que l'océan est si grand, si vaste, si résilient que peu importe ce que nous faisons. Cela a peut-être été vrai il y a 1 000 ans. Mais au cours des 100 derniers, en particulier au cours des 50 dernières années, nous avons détruit les actifs qui nous rendent la vie possible.

    Sylvia Earle

    @sylviaEarle

    Nous, les humains, avons cette idée que l'océan est si grand, si vaste, si résilient que peu importe ce que nous faisons. Cela a peut-être été vrai il y a 1 000 ans. Mais au cours des 100 derniers, en particulier au cours des 50 dernières années, nous avons détruit les actifs qui nous rendent la vie possible.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    Nous qui vivons dans des camps de concentration pouvons se souvenir des hommes qui ont traversé les huttes réconfortant les autres, donnant leur dernier morceau de pain. Ils ont peut-être été rares, mais ils offrent une preuve suffisante que tout peut être pris à un homme mais une chose: la dernière des libertés humaines - pour choisir son attitude dans un ensemble de circonstances donné, pour choisir sa propre voie.

    en cours de vérification

    auteur Jane Goodall de la citation En tant qu'êtres humains, nous avons en fait développé un sentiment de responsabilité sociale. Nous sommes allés au-delà de nos instincts de base. Nous pouvons et nous le faisons. C'est ce qui nous distingue des chimpanzés. Ils sont extrêmement brutaux et hostiles. Votre voisine voisine doit être tuée à moins qu'elle ne soit une jeune femme juteuse, qui n'a pas encore eu son premier bébé, auquel cas vous le voulez.

    Jane Goodall

    @janeGoodall

    En tant qu'êtres humains, nous avons en fait développé un sentiment de responsabilité sociale. Nous sommes allés au-delà de nos instincts de base. Nous pouvons et nous le faisons. C'est ce qui nous distingue des chimpanzés. Ils sont extrêmement brutaux et hostiles. Votre voisine voisine doit être tuée à moins qu'elle ne soit une jeune femme juteuse, qui n'a pas encore eu son premier bébé, auquel cas vous le voulez.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Bronowski de la citation Nous recevons l'expérience de la nature dans une série de messages. À partir de ces messages, nous extraissons un contenu d'informations: c'est-à-dire que nous décodons les messages d'une manière ou d'une autre. Et à partir de ce code d'information, nous faisons ensuite un vocabulaire de base des concepts et une grammaire de base des lois, qui décrivent conjointement l'organisation intérieure que la nature se traduit par les événements et les apparences que nous rencontrons.

    Jacob Bronowski

    @jacobBronowski

    Nous recevons l'expérience de la nature dans une série de messages. À partir de ces messages, nous extraissons un contenu d'informations: c'est-à-dire que nous décodons les messages d'une manière ou d'une autre. Et à partir de ce code d'information, nous faisons ensuite un vocabulaire de base des concepts et une grammaire de base des lois, qui décrivent conjointement l'organisation intérieure que la nature se traduit par les événements et les apparences que nous rencontrons.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Shade

    @patrickShade

    Nous devons nous attendre à la réciprocité de Hope en tant que floraison naturelle de la vie de l'espoir. Aider les autres et nourrir l'espoir s'exprime dans l'espoir lui-même. Il s'agit d'une extension du moi plein d'espoir de tendre la main aux autres, promouvant le lien de l'agence et l'enrichissement des horizons du sens. La réciprocité de l'espoir s'élève de la nature même sociale de l'espoir; Nous le voyons donc fréquemment vivant dans les relations familiales, dans l'intimité, dans l'amour. Et donc l'espoir se propage. Cette propagation ne devrait pas nous surprendre; Comme l'amour, il est donné librement, favorisé et nourri.

    en cours de vérification

    W

    William Blum

    @williamBlum

    Ce que nos dirigeants et experts ne laissent jamais glisser, c'est que les terroristes - quoi qu'ils soient - pourraient aussi être des êtres humains rationnels; C'est-à-dire que dans leur propre esprit, ils ont une justification rationnelle de leurs actions.

    en cours de vérification

    S

    Saint Bernard

    @saintBernard

    Nous recherchons la vérité en nous-mêmes; dans nos voisins et dans sa nature essentielle. Nous le trouvons d'abord en nous-mêmes par un examen minutieux sévère, puis dans nos voisins par une indulgence compatissante, et, enfin, dans sa nature essentielle par cette vision directe qui appartient au cœur pur.

    en cours de vérification

    auteur Roger Bannister de la citation Nous courons, non pas parce que nous pensons que cela nous fait du bien, mais parce que nous l'apprécions et ne pouvons pas nous aider ... plus notre société et notre travail deviendront restreints, plus il sera nécessaire de trouver un débouché pour cette envie de liberté. Personne ne peut dire: «Vous ne devez pas courir plus vite que cela, ou sauter plus haut que cela. L'esprit humain est indomptable.

    Roger Bannister

    @rogerBannister

    Nous courons, non pas parce que nous pensons que cela nous fait du bien, mais parce que nous l'apprécions et ne pouvons pas nous aider ... plus notre société et notre travail deviendront restreints, plus il sera nécessaire de trouver un débouché pour cette envie de liberté. Personne ne peut dire: «Vous ne devez pas courir plus vite que cela, ou sauter plus haut que cela. L'esprit humain est indomptable.

    en cours de vérification