James Carville
@jamesCarville
J'en ai assez de donner des millionnaires comme Dick Cheney et moi-même des allégements fiscaux et de donner aux enfants des États-Unis une montagne de dettes.
Les enfants ont besoin d'attention aimante, de proximité et d'affection profonde et aussi de touche aimante. L'amour les fera se sentir en sécurité.
43
syllabes
23
mots
2
phrases
117
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesCarville
J'en ai assez de donner des millionnaires comme Dick Cheney et moi-même des allégements fiscaux et de donner aux enfants des États-Unis une montagne de dettes.
@francisDassisi
Toutes les choses de la création sont enfants du Père et donc frères de l'homme. ... Dieu veut que nous aidions les animaux, s'ils ont besoin d'aide. Toute créature en détresse a le même droit d'être protégée.
@martinaNavratilova
Après avoir pris ma retraite, j'étais à Aspen, et après deux mois à la maison, j'ai commencé à devenir fou. J'avais besoin d'aller quelque part parce que c'était le plus long que je n'aie jamais voyagé.
@peteHoekstra
L'Amérique a besoin d'une politique étrangère bipartite qui soit prévisible, pragmatique et compréhensible.
@stellaGibbons
Et quand April, telle une amante trop lubrique, bondit sur les flancs luxuriants des Downs, il y aurait encore un autre enfant dans la misérable hutte de Nettle Flitch Field, où Meriam abritait les fruits de sa honte.
@marilynVosSavant
Être capable de prononcer correctement les mots que vous aimeriez dire et avoir une excellente grammaire parlée.
@johnClayton
Presque chaque fois que je suis chargé de cours sur un campus universitaire, les jeunes disent : S'il y a un Dieu et s'il est un Dieu aimant et miséricordieux, comment expliquez-vous les problèmes de la souffrance et de la mort et toutes les tragédies qui arrivent à personnes?
@edmondRostand
Un baiser, quand tout est dit, qu'est-ce que c'est ? Un serment prêté un peu plus près, une promesse plus exacte. Un vœu qui ne demande qu'à être confirmé, un cercle rose tracé autour du verbe « aimer ». Un baiser est un secret qui prend les lèvres pour l'oreille, un instant d'infini bourdonnant comme une abeille, une communion dégustant des fleurs, une manière de respirer un peu du cœur et de goûter un peu de l'âme au bord de la lèvres!
@rakim
Même quand j'étais en tournée, je rentrais chez moi le week-end pour être avec ma fille et être avec ma famille pour voir mes enfants grandir et être là pour eux. Quand ils ont commencé à aller à l'école, c'était comme ça aussi, que ce soit mes devoirs ou si je dois aller à l'école, j'étais là-bas.
@stacyKeach
En tant que père, il pense que sa philosophie est moralement correcte. Il n'a aucune conscience de laisser ses enfants mettre un sou dans une prise de courant pour découvrir que l'électricité n'est pas si bonne pour vous, et si vous voulez apprendre à nager, vous devez être jeté dans le grand bain.
@courtneyAKemp
Tout public sous-représenté aime se voir à la télévision, mais ce qui est plus important, c'est que nous écrivons sur des thèmes universels - le bien contre le mal, pouvez-vous changer vous-même ? Ces thèmes résonnent pour tout le monde.
@taylorYork
Il n'y a pas besoin de drame et de haine, vous tous. Aimez-nous les uns les autres! Nous sommes tous humains, non?
@johnGreen
Et puis on s'embrassait. Ma main a lâché le chariot à oxygène et j'ai tendu la main vers son cou, et il m'a tiré par la taille sur la pointe des pieds. Lorsque ses lèvres entrouvertes rencontrèrent les miennes, je commençai à me sentir essoufflée d'une manière nouvelle et fascinante. L'espace autour de nous s'est évaporé, et pendant un moment étrange, j'ai vraiment aimé mon corps, cette chose en ruine par le cancer que j'avais passé des années à traîner a soudainement semblé valoir la peine, vaut les drains thoraciques et les lignes PICC et la trahison corporelle incessante des tumeurs .
@andreSimon
Les haricots sont très nutritifs et satisfaisants, ils peuvent aussi être délicieux s'ils sont correctement préparés, et ils possèdent sur tous les légumes le grand avantage d'être tout aussi bons, sinon meilleurs, lorsqu'ils sont maintenus en attente, un avantage dans le cas des personnes dont la disposition ou leur occupation les empêche d'être ponctuels aux repas.
@alPacino
À ce stade de ma carrière, je n'ai pas à faire face à des refus d'audition. Donc j'obtiens mon rejet d'autres choses. Mes enfants peuvent me faire me sentir rejetée. Ils peuvent vous humilier assez rapidement.
@anneGrahamLotz
Vers 1998, j'ai traversé beaucoup de pressions et de luttes. Mes enfants se sont mariés à huit mois d'intervalle, mon fils a reçu un diagnostic de cancer et a subi une intervention chirurgicale et une radiothérapie majeures, ma mère a subi cinq hospitalisations potentiellement mortelles où je suis restée avec elle, le cabinet dentaire de mon mari a brûlé.
@michaelLeunig
Ah, fantaisiste. C'est terrible la façon dont les mots s'attachent à vous comme des balanes. Comme c'est ce que je fais, c'est agir sur un « caprice ». Si seulement c'étaient des cadeaux de Dieu quand j'ai une idée, mais tout ce que j'ai fait et que j'aime vraiment a nécessité beaucoup de travail acharné.
@sethGodin
Au fur et à mesure que le nombre d'entrées augmente, que le nombre de personnes et d'idées qui réclament de l'attention continuent d'augmenter, nous faisons ce que les gens font toujours : nous nous appuyons sur le familier, le fiable et le personnel. L'incroyable surplus de données numériques signifie que les actions humaines, la générosité et le sacrifice sont plus importants qu'ils ne l'ont jamais été.
@davidDobkin
L'art est la seule chose qui puisse me sauver de mes opinions sur le monde. J'ai tendance à être très énervé par ce que je vois se passer, et je me sens, vous savez, impuissant à faire le genre de changements et le genre de différence que j'aimerais faire.
@neilPeart
Chaque fois que j'ai une idée, je m'assure de la noter pour que lorsque nous nous asseyons pour écrire un album, je n'aie pas à tout rêver à partir de rien. Je n'ai pas besoin d'être créatif sur un coup de tête, ou spontanément artistique. Je profite juste de chaque fois que la créativité frappe.
@kateWinslet
En tant que jeune fille, je ne me suis jamais sentie attirante. J'étais parfois grosse et malheureuse, et ce genre de pensée vous accompagne toute votre vie. Il y aura toujours une partie de moi qui s'inquiétera de ne pas avoir l'air aussi mince que les autres actrices. Mais à un certain moment, lorsque vous atteignez beaucoup de vos objectifs et que vous pouvez être fier de votre travail, vous commencez à vous détendre davantage sur qui vous êtes. Et cela inclut votre apparence et votre image de soi - je ne pense pas que je sois trop mal pour une mère de deux enfants. Mais les femmes ne devraient pas avoir à ressentir la pression de se comparer à des actrices ou à des mannequins.
@camillePaglia
Et qu'est-ce que les démocrates représentent, s'ils sont si prêts à diffamer les citoyens concernés en tant que « foule » - un mot trahissant une illusion de supériorité de Marie-Antoinette sur le commun des mortels. Je pensais que mon parti était populiste, attentif aux besoins et aux souhaits de ceux qui n'appartiennent pas au pouvoir. Et en tant que produit des années 1960, je pensais que le parti démocrate était passionnément attaché à la liberté de pensée et d'expression.
@francoisRabelais
Car, selon le sage Salomon, la sagesse n'entre pas dans une âme qui cherche le mal, et la connaissance sans conscience est la ruine de l'âme, il vous appartient de servir, d'aimer et de craindre Dieu et de mettre en lui toutes vos pensées et espérances , et par la foi fondée sur la charité, soyez unis à lui, de sorte que vous ne soyez jamais séparés de lui par le péché.
@sophiaLoren
Apprenez à utiliser votre cerveau aussi habilement que votre boîte en poudre, puis vous avez peut-être une boîte en poudre et n'avez pas besoin.
@lindaStone
L'attention est l'outil le plus puissant de l'esprit humain. Nous pouvons améliorer ou augmenter notre attention avec des pratiques comme la méditation et l'exercice, la diffuser avec des technologies comme le courrier électronique et les Blackberry, ou la modifier avec des produits pharmaceutiques. En fin de compte, cependant, nous sommes entièrement responsables de la manière dont nous choisissons d'utiliser cet outil extraordinaire.
@alGore
Tout ce que je fais, tout ce que j'ai fait depuis 40 ans, c'est passer du temps avec les meilleurs experts scientifiques, gagner leur confiance et profiter de leur patience pour m'expliquer les choses encore et encore dans un langage de plus en plus simple que je peux comprendre , pour que je puisse leur relire et obtenir leur signature, où ils disent, "Ouais, c'est ça, Al. Tu l'as." Quand je le comprends, je sais que je peux l'expliquer à d'autres personnes. Lorsque les prédictions des scientifiques finissent par être vraies, je vois cela comme une opportunité de dire aux gens : « Écoutez attentivement ce qu'ils disent maintenant.
@leoTolstoy
ٰ "La chose la plus difficile mais la plus essentielle, c'est d'aimer la Vie, de l'aimer même en souffrant, car la Vie est tout, la Vie est Dieu, et aimer la Vie signifie aimer Dieu.
@elizabethWurtzel
Et puis il y a mes amis, et ils ont leur propre vie. Bien qu'ils aiment parler de tout, analyser et émettre des hypothèses, ce dont j'ai vraiment besoin, ce que je recherche vraiment, n'est pas quelque chose que je peux articuler. C'est non verbal : j'ai besoin d'amour. J'ai besoin de ce qui se passe quand ton cerveau s'éteint et que ton cœur s'allume. Et je sais que c'est quelque part autour de moi, mais je ne peux pas le sentir.
@andrewGross
Quant au suspense, j'aime écrire des livres qui vous plongent dans le sort du héros dès les premières pages, où les gens mettent leur vie en jeu pour quelque chose - une croyance, un membre de la famille, la vérité.
@timAllen
Avant la naissance de Kady, je ne pensais pas qu'avoir un enfant serait si important. Mon attitude était simple : les bébés sont gentils, jouez avec eux, mettez-les au placard jusqu'à la prochaine fois.