Charlie Crist
@charlieCrist
Je suis un conservateur et je suis un conservateur compatissant. Et je pense qu'il est important que la Floride continue de se déplacer dans cette direction.
Je ne pense pas trop loin en avance parce que je veux apprécier ce qui se passe maintenant.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
72
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieCrist
Je suis un conservateur et je suis un conservateur compatissant. Et je pense qu'il est important que la Floride continue de se déplacer dans cette direction.
@cSLewis
Ici, je pense, réside notre vrai dilemme. Nous ne pouvons probablement pas, certainement nous ne reviendrons pas, retracer nos pas. Nous sommes des animaux apprivoisés (certains avec gentils, certains avec des maîtres cruels) et devrions probablement mourir de faim si nous sortions de notre cage. C'est une corne du dilemme. Mais dans une société de plus en plus planifiée, quelle part de ce que j'apprécie peut survivre? C'est l'autre corne.
@jaronLanier
Je préfère de loin voir un monde où, lorsque vous faites des commentaires originaux sur un blog ou un actualité ou que vous téléchargez un clip vidéo, au lieu d'un moment de renommée pour votre pseudonyme, vous obtiendrez 50 dollars. La première fois que cela se produit, vous vous rendrez compte que vous êtes un citoyen complet. Vous avez le potentiel de gagner de l'argent du système.
@robertRedford
J'avais été influencé par la lecture de livres sur l'art et les colonies qui existaient à Paris et des endroits comme ça et donc quand je suis venu en Europe, je suis venu en France et j'avais très peu d'argent, et j'ai dû vivre bas et être resté dans une section bohème de Paris avec beaucoup d'autres étudiants, qui étaient de l'école de médecine, de l'école de sciences et de l'école d'art. Nous vivons tous de manière communautaire et j'ai été contesté politiquement, parce que je n'avais pas la moindre idée et ils me poseraient des questions sur la guerre algérienne, qui était très grande en France à la fin des années 50.
@shaneWest
Je ne l'ai pas rempli de films à chaque fois parce que j'essayais de filmer un putain de film, mais c'est le chagrin de films indépendants.
@shannonSharpe
Je suis un gros gars cardio. J'adore tourner et je le fais sept à huit fois par semaine parce que j'ai le temps. Que vais-je faire d'autre? Je n'ai pas de passe-temps. Je ne joue pas au golf; Je ne restaure pas les voitures; Et je n'ai pas de maison de fixateur sur laquelle je travaille. Donc, fondamentalement, ma journée est construite autour de l'entraînement. C'est ce que j'aime faire.
@naomiJudd
Je suis un propriétaire d'armes à feu enregistré et approuvé, mais c'est parce que je vis très loin dans le pays, comme loin au milieu de nulle part.
@georgeFriedman
Donc, dès que vous voulez que quelque chose se passe, vous commencez à fausser les données pour les soutenir. Nos affaires sont inestimables pour les décideurs précisément parce que nous n'avons pas de hache à moudre.
@dorothyLSayers
Il se souvenait d'avoir dit à son oncle (avec un dogmatisme solennel mieux adaptant à un homme beaucoup plus jeune): "Il est sûrement possible d'aimer avec la tête aussi bien que le cœur." M. Delagardie avait répondu, un peu sèche: "Sans aucun doute; tant que vous ne terminez pas en pensant avec vos entrailles au lieu de votre cerveau.
@stephenColbert
Je suis un homme simple avec un esprit simple. Je tiens un simple ensemble de croyances par lesquelles je vis. Numéro un, je crois en Amérique. Je crois qu'il existe. Mon instinct me dit que j'y vis. Je pense qu'il s'étend de l'Atlantique au Pacifique, et je crois fermement qu'il a 50 États.
@neilTennant
Je suis toujours inquiet avec les messages. Je pense que s'il y a un message, il s'agit de prendre le contrôle de votre vie. Ne pas devenir une victime. Sois honnête avec toi-même. Il s'agit en substance de l'amour dans la culture de la drogue.
@tamsinGreig
Je vais lire une recette mais décider ensuite: "Eh bien, c'est un peu comme ça, alors." Ou je vais aller au réfrigérateur et penser: «Je verrai ce que je peux assembler», et je combinerai la betterave et la saucisse et les crevettes avec du fromage de chèvre saupoudré sur le dessus et je pense: `` J'aime qu'ils soient tous légèrement rose. Ça a l'air bien et ... en fait, c'est bien.
@ericBolling
Hezbollah, Hamas, Al-Qaïda, ils ont tous des liens avec l'argent iranien. Je pense qu'ils sont les plus grands existent - une menace existentielle ... La Russie pourrait être là-haut, mais je pense que ce serait probablement à l'un de nos alliés de l'OTAN plutôt qu'à la patrie.
@hilaryMantel
Je ne peux penser à aucun homme politique masculin qui aimne l'amour et la haine - principalement de la haine - comme [Margaret Thatcher] l'a fait.
@pele
Si jamais vous voulez être un joueur décent, vous devez pouvoir utiliser les deux pieds sans vous arrêter pour y penser.
@gigiHadid
Je dirais probablement que l'expérience la plus épique a été avant l'émission Victoria's Secret - je pense que c'était avant le casting - et j'ai vu Naomi Campbell lors d'une fête. Je disais que j'étais nerveux à propos de ma promenade et elle a dit "Venez à mon hôtel demain et nous allons nous entraîner." Je suis donc allé à New York et nous avons pratiqué dans le couloir de son hôtel avec tous les employés de l'hôtel. Elle a juste dit "ne tressaille même pas. Continuez!" C'était hilarant, mais je pense que c'était une sorte de booster de confiance.
@michaelShannon
Honnêtement, une profession aussi difficile que le théâtre est, je pense que la musique est encore plus difficile. Agir, vous êtes comme une sangsue, parce que quelqu'un d'autre fait la partie difficile pour vous. Ils l'écrivent pour vous, puis le réalisateur vous dit quoi faire. Vous avez vraiment besoin de savoir comment faire attention, suivre les instructions.
@cSLewis
Ici, je pense, réside notre vrai dilemme. Nous ne pouvons probablement pas, certainement nous ne reviendrons pas, retracer nos pas. Nous sommes des animaux apprivoisés (certains avec gentils, certains avec des maîtres cruels) et devrions probablement mourir de faim si nous sortions de notre cage. C'est une corne du dilemme. Mais dans une société de plus en plus planifiée, quelle part de ce que j'apprécie peut survivre? C'est l'autre corne.
@justinVernon
Je devrais y penser, mais j'écoutais cette chanson de Johnny Cash aujourd'hui que Tom Waits lui a écrit - je pense que c'est l'histoire. Pour une raison quelconque, c'est une chose qui colle dans mon cerveau. Il décrit cette scène où il voit toutes ces images presque bibliques qui se produisent en quelque sorte dans ce terrier où ce train biblique traverse cette cour.
@oliviaMunn
Combien d'entre vous ont eu le béguin pour un enseignant? Je veux dire, tu te souviens de ce professeur de physique? La loi un est si torride, je suis en train de travailler en pensant à celle-ci: chaque objet dans un état de mouvement uniforme a tendance à rester dans cet état de mouvement à moins qu'une force externe ne y soit appliquée. Mee-yow.
@gerardWay
Hé, les filles, tu es belle. Ne regardez pas ces magazines stupides avec des modèles de bâton. Mangez en bonne santé et faites de l'exercice. C'est tout. Ne laissez personne vous dire que vous n'êtes pas assez bon. Tu es assez bon, tu es trop bon. Aimez votre famille de tout votre cœur et écoutez-la. Vous êtes magnifique, que vous soyez une taille 4 ou 14. Peu importe à quoi vous ressemblez à l'extérieur, tant que vous êtes une bonne personne, tant que vous respectez les autres. Je sais que cela a été dit des centaines de fois auparavant, mais c'est vrai. Hé, les filles, tu es belle.
@hankGreen
L'embauche et la conservation des talents dans l'industrie de la technologie sont coûteux et vitaux. Ces gens ont un réel pouvoir sur leurs patrons, surtout parce qu'il leur est souvent assez facile de trouver du travail ailleurs, et les débrayages des employés sont terribles pour ces dirigeants qui sont souvent obsédés par leur image publique.
@valentinaShevchenko
Je ne vais pas dans le passé, et ce n'est pas lié à moi, à chaque fois d'avancer, et c'est plus important - d'aller de l'avant à chaque fois.
@ashleyGreene
Je suis un acteur, donc parfois il y a des moments où je pense à tout ce qui se passe et je veux pleurer. Je fais ce que j'aime et je le ferai pendant très, très longtemps - et c'est incroyable. Beaucoup de gens ne font pas cela.
@ernstHanfstaengl
Hitler voulait tout entendre sur les gratte-ciel américains ... mais a échoué totalement à tirer des conclusions logiques de l'information. .... Il était passionnément intéressé par le Ku Klux Klan. ... Il semblait penser que c'était un mouvement politique similaire au sien.
@katieKitamura
Je suis intéressé à démonter la distinction entre l'écriture masculine et féminine à la fois parce que je pense que c'est une fausse distinction et, je pense, finalement insultant. C'est aussi insultant pour les hommes que pour les femmes. Je ne sais pas à quoi ressemblerait l'écriture masculine - je suppose une combinaison d'Ernest Hemingway et de Raymond Carver. L'écriture ne peut pas être sexuée de cette façon.
@waltMossberg
Ce que vous pensez de la tablette multitouch moderne dépend beaucoup de ce que vous pensez que Steve Jobs et l'entreprise ont pris le temps de l'iPad en 2010. Si vous croyez qu'il était là pour faire un smartphone plus grand ou pour remplacer entièrement le Mac et le PC , vous vous trompez.
@tedCruz
Comment retourner notre nation? Le président Obama pense que la réponse est de plus en plus de gouvernement. Le gouvernement n'est pas la réponse. Vous ne faites personne une faveur en créant une dépendance, en détruisant la responsabilité individuelle.
@khloeKardashian
Je suis une fille moderne, mais vous devriez mettre votre mari en premier. J'aime à penser que le divorce n'est pas une option.
@bottesRiley
Je travaillais depuis que j'ai onze ans pour que je puisse acheter mes propres bandes dessinées. J'étais cet enfant qui frappait à votre porte, vendant des abonnements au papier et pleurant parce que je n'allais pas vendre ce dernier papier qui me permettrait d'aller à Disneyland.