Sherman Alexie
@shermanAlexie
Je pensais que j'avais été condescendante en tant qu'Indien - ce n'était rien comparé à la condescendance pour écrire la littérature pour jeunes adultes.
Un jeune homme qui est ici parle la langue Panis et, à bien d'autres égards, est préférable.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shermanAlexie
Je pensais que j'avais été condescendante en tant qu'Indien - ce n'était rien comparé à la condescendance pour écrire la littérature pour jeunes adultes.
@aliceOswald
J'essaie de ne pas inventer; J'essaie simplement de traduire la langue étrange du monde naturel. Et je ne suis pas dans la propriété absolue des choses.
@jonathanBailey
Je pense que cela ne devrait pas du tout que ce que les gens jouent le personnage, mais bien sûr, il y a un récit qui est très clair, que les hommes ouvertement gais ne jouent pas directement dans des rôles de premier plan.
@rabindranathTagore
Je pensais que mon voyage était arrivé à sa fin à la dernière limite de ma puissance, que le chemin devant moi était fermé, que les provisions étaient épuisées, et le moment venait de se réfugier dans une obscurité silencieuse, mais je trouve que ta volonté sait Aucune fin en moi, et lorsque les vieux mots s'éteignent sur la langue, de nouvelles mélodies se séparent du cœur, et là où les anciennes pistes sont perdues, un nouveau pays est révélé avec ses merveilles.
@alexPettyfer
Je pense que je peux parler au nom des femmes et dire que chaque femme veut un homme qui les aime et les convoite.
@oscarIsaac
Je pense que lorsque vous décidez de vous consacrer aux efforts créatifs et de vous entourer de personnes créatives, vous apprenez très rapidement à quel point il est difficile de survivre à faire ce genre de choses, sans parler de leur vivre.
@anoushkaShankar
Je pense que parfois lorsque vous parlez de quelque chose comme la «musique classique indienne» et «Ragas», et que tout cela est nouveau pour les gens, cela peut être assez intimidant, de la même manière que j'ai parfois trouvé l'opéra et Wagner intimidant - on ne fait pas » Je sais par où commencer parfois.
@steveMartin
Je pense que quand j'étais jeune, appelons cela le lycée, et même avant cela, j'aimais juste la comédie et j'aimais les comédiens. J'ai grandi en regardant Laurel et Hardy. C'est vraiment il y a longtemps. J'ai adoré Jerry Lewis. J'ai adoré les comédiens.
@goapele
Je pense que la brutalité policière dure depuis - je ne sais pas - depuis que je me souvienne et, vous savez, en entendre parler de mon enfance.
@shermanAlexie
Je pense que les femmes blanches sont plus susceptibles de lire latéralement. Je pense donc qu'il y a une forte identification pour les femmes, leurs positions politiques et sociales et les minorités. Je pense que le pouvoir politique de, disons, l'homme indien moyen et une femme blanche sont assez égaux.
@maryGauthier
Je pense que si les gens écoutaient vraiment ce que nos familles qui servent traversent, nous pourrions avoir une discussion réaliste sur ce que signifie envoyer des jeunes en guerre.
@louisCK
Tous les paroles sont bonnes, négatives et positives. Les coups de couteau sont mauvais; parler est bon.
@eugeneHPeterson
Je pense que les pasteurs sont les pires auditeurs. Nous sommes tellement habitués à parler, à enseigner, à donner des réponses. Nous devons apprendre à se taire, à arrêter d'être si verbal, à apprendre à faire attention à ce qui se passe et à écouter.
@aimeeBender
Je pense que l'enseignement me maintient honnête parce que si je suis devant un cours pour parler de ce que je pense être important de la fiction tout en sachant que je n'ai pas réussi à faire des heures plus tôt sur mon ordinateur - c'est un bon rappel.
@taviGevinson
Je pense que les gens sont enthousiasmés par quelqu'un qui découvre quelque chose qui a époustouflé quand ils étaient plus jeunes. Je pense que cela rend les gens un peu nostalgiques et heureux. C'est l'une des choses vraiment formidables sur Internet, qu'il peut rassembler les gens de cette manière d'être intéressés par les mêmes choses.
@maryPopeOsborne
Je pense que les jeunes femmes d'aujourd'hui sont une race particulièrement puissante. Ils relèveront des défis encore plus importants, c'est pourquoi la réalisation de l'autonomisation personnelle est si importante pour eux. Ces femmes vont occuper des postes d'une autorité importante, posséder plus d'entreprises et façonner les politiques publiques.
@ryanTedder
Je pense que le véritable test d'une chanson pop, pour moi, et j'ai parlé à beaucoup d'autres écrivains à ce sujet, c'est que vous prenez votre démo, vous le faites dans votre voiture et vous conduisez Sunset Blvd. à Santa Monica, et c'est le test de voiture hollywoodien.
@jessicaValenti
Je pense que le plus grand obstacle aux féministes américaines a en termes d'approche plus mondiale est que trop souvent, lorsque vous entendez des féministes américaines parler du féminisme international ou des femmes dans d'autres pays, cela va de pair avec ce point de vue condescendant comme nous devons sauver les femmes de tel ou tel pays; Nous devons les aider.
@jessieJamesDecker
Je pense que les femmes cessent parfois de flirter avec leur mari, et vous ne pouvez pas. Les hommes veulent vouloir se sentir bien - ils veulent avoir l'impression que leurs femmes les aiment. Quand ils rentrent du travail, ne commencez pas à les harceler avec des questions. Allez-y et donnez-leur un gros baiser et demandez-leur comment était leur journée.
@pattiStanger
Je pense que les hommes de L.A. sont très accidentés et beaux. Les hommes de New York regardent le métro avec leur manis et leur pédis et leurs mocassins Bruno Magli, mais à l'intérieur, ils sont très masculins - à part le quartier de l'emballage de viande. Le problème est que les hommes de New York sont de cinq à un: cinq femmes à un seul homme.
@julieZeilinger
Je pense que des magazines comme Glamour ont la capacité d'avoir un grand impact. Le glamour a la capacité de les exposer à des choses comme le féminisme qu'ils ne connaissent peut-être pas bien. En fait, Glamour a fait cela dans le passé - quand j'étais en huitième année, j'ai lu un article dans Glamour Magazine sur le fœticide féminin et l'infanticide qui a réellement suscité mon intérêt pour le féminisme. Je déteste quand certaines féministes disent que nous devrions nous débarrasser des magazines de beauté et de mode - je pense qu'il y a de la place dans le féminisme pour la mode, pour le plaisir, pour parler de sexe et d'amitiés et de relations, etc.
@curtisSittenfeld
Je pense qu'il est beaucoup plus facile d'être une écrivaine aujourd'hui qu'au début des années 1800. Cela dit, il est difficile d'imaginer presque quiconque sait quoi que ce soit de la publication en désaccord avec la déclaration selon laquelle les femmes écrivains aujourd'hui sont souvent prises beaucoup moins au sérieux que les écrivains pour hommes. Mais il est difficile de quantifier, et même de définir, ce que signifie être pris au sérieux.
@paulMccartney
Je pense que la mentalité de «dire non» est tellement folle. J'ai vu une chose dans un magazine féminin l'autre jour. «Il fume du cannabis, que dois-je faire? Il rit quand j'essaie de lui dire, il dit que ce n'est pas vraiment nocif ... 'Bien sûr, vous espérez à moitié que les conseils seront: «Eh bien, vous savez que ce n'est pas si nocif; Si vous l'aimez, si vous lui parlez, dites-lui peut-être qu'il devrait le garder dans le hangar de jardin ou quelque chose, «vous savez, un point de vue raisonnable. Mais bien sûr, c'était: «Non, non, tous les médicaments sont mauvais. Le biblium est bon, Valium est bon. Mais le cannabis, ooooh! Je déteste cette attitude déraisonnée.
@imanShumpert
Je pense, souvent, l'erreur dans la musique - même des rappeurs qui essaient d'être beaucoup de temps - si vous êtes fauché, rap au sujet de la fausse brisé. Si vous êtes sensible, rap à propos d'être sensible, car il y a d'autres personnes sensibles. Si vous êtes sensible, mais que vous parlez d'être une personne difficile qui ne se soucie de rien, les gens appellent votre bluff.
@jasonKatims
Je pense qu'il y a certainement un moyen de raconter une histoire, de regarder également les mariages qui fonctionnent, mais trouvent le drame de ce qui les défie. C'est ce que je pense, certainement, la «parentalité» est un peu: les choses inattendues qui apparaissent dans votre vie qui vous défient en tant qu'homme, en tant que femme, en tant que mari et femme, et en tant que parent.
@ermaBombeck
Je pense qu'il est temps que nous avons cessé de transporter des fournitures pour toute la famille. Si les enfants n'ont pas de place pour porter leurs propres jouets, si les hommes n'ont pas de poches dans leur pantalon, duro.
@emilyVancamp
Je pense que la relation entre la mère et la fille est si intéressante, même dans une famille semi-normale. La relation familiale d'Emily Thorne / Amanda Clarke va être si intéressante à explorer. Cela va me donner tant d'endroits où aller. De toute évidence, il a été dit qu'elle n'est pas la plus stable des personnages. Ce qui est intéressant à ce sujet, lorsque vous pensez à la santé mentale, c'est que les jeunes femmes entreront souvent dans ces problèmes et difficultés dans la vingtaine, il est donc très possible que cela commence à affecter sa psyché.
@christianneNussleinVeterhard
Je pense que les femmes sont tout aussi douées en ce qui concerne la science que les hommes. Mais je pense que leurs souhaits et leurs désirs sont différents et cela est également façonné par la société dans laquelle ils vivent.
@emilyProcter
Je pense que nous pourrions faire plus attention à ce que nous disons aux jeunes femmes en termes de leurs attentes. Il n'est pas réaliste de s'attendre à ce que les gens soient toujours dans des vêtements de créateurs. Les filles qui grandissent méritent plus de liberté dans leur apparence et comment elles pensent de leur apparence.
@guyBranum
Je pense que les femmes ont une construction de leur sexualité qui les met dès leur plus jeune âge qui dit que l'exclusivité est nécessaire pour rester précieuse, que si un mec baise quelqu'un d'autre, cela signifie qu'il ne vous aime pas, qu'il ne s'en soucie pas au propos de vous. Vous n'avez pas la primauté dans sa vie.