William Arthur Ward
@williamArthurWard
Trop d'entre nous entendent sans tenir compte, lire sans répondre, avouer sans changer, professer sans pratiquer, adorer sans témoigner et chercher sans partager.
J'adore l'abandon téméraire et l'ardeur à des moments où la prudence et la circonspection pourraient être l'ordre du jour.
37
syllabes
19
mots
1
phrase
94
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamArthurWard
Trop d'entre nous entendent sans tenir compte, lire sans répondre, avouer sans changer, professer sans pratiquer, adorer sans témoigner et chercher sans partager.
@jordanPeele
J'adore plonger dans les mondes à un rythme rapide et furieux. Un petit aperçu permet au public de rassembler le reste de ce monde dans son cerveau. J'adore les croquis qui obligent le public à reconstituer le moteur comique eux-mêmes. Donnez-leur toutes les informations mais ne leur dites pas de quoi il s'agit pour avoir ce moment Eureka: "Oh mon Dieu, il n'a l'habitude que de la façon dont les étudiants urbains prononcent leurs noms. C'est ce qui se passe ici.".
@justinTaylor
C'est toujours ce moment et qui sera vrai pour chaque instant qui suit, en supposant que ce moment se termine jamais, ce qui, si j'ai de la chance, ce n'est pas le cas.
@johnKeats
Je suis certain que je n'ai pas un bon sentiment envers les femmes - en ce moment je m'efforce d'être juste avec eux, mais je ne peux pas. Est-ce parce qu'ils tombent jusqu'à présent sous mon imagination enfantine? Quand j'étais écolier, je pensais qu'une femme belle une pure déesse; Mon esprit était un nid doux dans lequel l'un d'eux dormait, même si elle ne le savait pas.
@edGordon
Vous rencontrerez leurs enfants à travers leurs yeux. L'un des moments les plus poignants est lorsque j'ai demandé à chacun de décrire le moment où ils ont découvert que leur enfant avait été tué. C'est donc un côté très personnel à chacune de ces mères ["mères du mouvement"].
@fantasiaBarrino
Je pense que mon but était juste de sortir et de chanter. J'adore chanter. Je n'étais même pas dedans pour le - vous savez, le prix. J'étais, comme 'Hé, mec, je vais chanter.
@terrellOwens
Cela va avec le dicton que vous appelez Dieu beaucoup de fois et que vous priez pour les choses et cela peut ne pas arriver à ce moment-là.
@sandeepSingh
En tant que chef d'équipe, j'ai toujours dit à mon équipe de ne jamais abandonner. Analysez pourquoi vous avez échoué afin que, la prochaine fois, vous sachiez ce qu'il ne faut pas faire.
@tomRobbins
Ne faites confiance à personne qui préfère être grammaticalement correct que de passer un bon moment.
@philippePetit
J'adore me souvenir de la marche du World Trade Center, mais elle ne devrait pas me définir.
@cSLewis
L'expérience littéraire guérit la blessure, sans saper le privilège de l'individualité ... là-bas, comme dans l'adoration, en amour, dans l'action morale, et en sachant, je me transcende; Et je ne suis jamais plus moi-même que quand je le fais.
@kellyKelly
J'adore le sport et j'avais une formation athlétique.
@mariaRodale
J'adorerais nous voir tous réussir ensemble, mais nous ferons ce que nous devons faire pour réussir et survivre de cette manière durable qui profite à tout le monde.
@jimJarmusch
J'adore la variation de toutes les formes: en peinture, en musique.
@olgaKurylenko
J'adore la France, j'aime les Français, j'aime la langue française, j'aime la cuisine française. J'adore leur mentalité. J'ai juste l'impression que c'est moi. Je suis très français.
@timWise
En tant qu'écrivain, il y a des moments où vous avez quelque chose à dire, et pourtant aucun «crochet» particulier sur lequel accrocher la missive que vous brûlez pour libérer.
@patrickJAdams
J'aime auditionner. J'aime travailler sur du matériel. J'adore travailler. J'aime la chance de travailler sur du matériel. Parfois, cela aide à ne pas aller dans une pièce froide et à connaître les gens. J'ai passé beaucoup d'années à connaître les gens de l'entreprise, et cela aide vraiment. Ça dépend. Vous pouvez avoir des auditions assez terribles.
@rajashreeChoudhury
Je suis un champion. Ma maman s'est assurée de faire du yoga tous les jours. Elle m'a traîné parce que c'était quelque chose qu'elle faisait pour elle-même. Elle passerait un bon moment avec ses amis. Toutes les mères s'asseyaient ensemble et les enfants faisaient tous du yoga.
@georgeBernardShaw
J'adore aussi les petits enfants mais je ne lui coupe pas la tête et je les colle en vases.
@pauloCoelho
Avant le début d'un nouveau chapitre, l'ancien doit être terminé: dites-vous que ce qui est passé ne reviendra jamais. Reconnez-vous qu'il y a eu un moment où vous pourriez vivre sans cette chose ou cette personne - rien n'est irremplaçable, une habitude est pas un besoin.
@katherineKelly
J'ai une carte verte, donc je peux y travailler à tout moment, mais je déteste lire sur les acteurs allant en Amérique, car ce n'est plus comme ça.
@richardSchiff
J'ai refusé beaucoup de choses - une très lucrative - parce que je pouvais me permettre à ce moment-là. Cela n'a pas conduit à un endroit heureux. J'étais heureux de passer du temps avec ma famille, de connaître ma fille, qui est née pendant l'aile ouest.
@paulHollywood
J'ai traversé de mauvais moments avec ma propre entreprise. À un moment donné, je travaillais mes chaussettes, conduisant, livrant, cuisson. C'était un travail difficile et difficile. Mais je l'ai travaillé. Gérer votre propre boulangerie est difficile. Je ne me suis jamais rapproché de la faillite, mais j'ai dû réduire le personnel.
@ermaBombeck
... c'est tout simplement faux de toujours ordonner [aux enfants] d'arrêter ces combats. Il y a des moments où un enfant défend simplement ses droits et devrait bien se battre.
@simoneBiles
J'adore une bonne frénésie Netflix!
@jonasBlue
Parfois, c'est sûr, j'aime une fête. Cependant, j'adore retourner dans ma chambre et mettre «seulement des imbéciles et des chevaux» et prendre une tasse de thé.
@mahatmaGandhi
Je ne suis pas susceptible d'obtenir le résultat découlant de l'adoration de Dieu en me déplaçant prosterné devant Satan.
@linaWertmuller
J'adore le travail de Lucas et Spielberg. Je n'essaie certainement pas de minimiser leurs talents, mais j'aimerais voir ce qu'ils pourraient faire lorsqu'ils ne nous conduisent pas de la réalité.
@rabiaBasri
J'adore Allah: Il ne me reste plus de temps pour détester le diable.
@jenniferWeiner
Je ne ressentais rien d'autre qu'une lassitude profonde. Comme si j'avais soudainement cent ans, et je savais à ce moment que je devais vivre cent ans de plus, portant mon chagrin comme un sac à dos plein de pierres.