Amitava Kumar
@amitavaKumar
Dans le monde universitaire, nous devons tempérer notre critique de l'idée de l'auto-assistance car, d'une manière plus complexe, c'est précisément ce que nous offrons à nos étudiants par notre enseignement.
Chaque langue dit le monde à sa façon. Chacune édifie des mondes et des anti-mondes à sa manière. Le polyglotte est un homme plus libre.
43
syllabes
25
mots
3
phrases
103
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amitavaKumar
Dans le monde universitaire, nous devons tempérer notre critique de l'idée de l'auto-assistance car, d'une manière plus complexe, c'est précisément ce que nous offrons à nos étudiants par notre enseignement.
@alMayassaBintHamadBinKhalifaAl
À une époque où le monde est devenu personnalisé, lorsque le téléphone portable, le hamburger, tout a sa propre identité personnelle, comment devrions-nous nous percevoir et comment percevoir les autres?
@hillaryClinton
Dans chaque pays aujourd'hui, il y a de la politique. C'est peut-être une politique autoritaire, mais il y a de la politique.
@orhanPamuk
En Europe, les riches sont suffisamment raffinés pour agir comme s'ils n'étaient pas riches. C'est ainsi que les gens civilisés se comportent. Si vous me demandez, être cultivé et civilisé, ce n'est pas que tout le monde soit libre et égal; Il s'agit de tout le monde suffisamment raffiné pour agir comme s'ils étaient. Ensuite, personne ne doit se sentir coupable.
@reidHoffman
Dans les temps de crise, il n'est en fait pas plus difficile de motiver votre personnel, car tout le monde se concentre beaucoup plus sur la façon dont il contrôle son propre destin économique.
@peterJurasik
Comme je l'ai dit sur ma biographie sur ma page Web, je suis né à un âge précoce, j'étais proche de ma mère.
@benHorowitz
Dans la vie, tout le monde fait face à des choix entre faire ce qui est populaire, facile et mal par rapport à ce qui est seul, difficile et juste. Ces décisions s'intensifient lorsque vous dirigez une entreprise, car les conséquences sont amplifiées de 1 000 fois. Comme dans la vie, les excuses pour les PDG qui font le mauvais choix sont toujours nombreuses.
@jeanieneFrost
Ce n'est pas la première fois que je fais face à la mort, et je n'ai pas l'intention que ce soit le dernier », ai-je dit, répétant les mêmes mots qu'il m'avait dit avant de se battre dans ce duel fatidique. «J'ai choisi de vivre une vie dangereuse, mais c'est qui je suis, et cela ne changerait pas même si nous n'avons jamais rencontré.
@yasumasaMorimura
Dans Fahrenheit 451, Ray Bradbury a soulevé des mises en garde contre les médias de masse, en particulier la télévision, qui abusent les sensibilités humaines et contraignent les pensées de tout le monde dans une seule valeur uniforme, permettant à l'homme d'oublier l'action fondamentale de "avoir l'opinion". En conséquence, la société se détériore. J'ai décidé de montrer le travail de Kienholz [Edward] qui présente la télévision comme sujet, ainsi que le grand double croix en tant qu'œuvres qui représentent cet avertissement.
@amyKlobuchar
Dans chaque école, centre communautaire, hôtel de ville et Capitole de l'État, il y a des femmes qui font entendre leur voix et de défendre les personnes qu'elles servent - des femmes qui ne sont pas seulement exigeantes de changement mais de trouver des moyens de le créer. Ils ont un impact, et en cours de route, ils inspirent les autres à faire de même.
@rudolfChristophEucken
En se rapprochant de la nature, l'homme se montre supérieur à lui. En tant que partie de la nature, l'existence de l'homme serait une série de phénomènes isolés. Toute vie se produirait et dépendrait du contact avec le monde extérieur.
@benHorowitz
Dans la vie, tout le monde fait face à des choix entre faire ce qui est populaire, facile et mal par rapport à ce qui est seul, difficile et juste. Ces décisions s'intensifient lorsque vous dirigez une entreprise, car les conséquences sont amplifiées de 1 000 fois. Comme dans la vie, les excuses pour les PDG qui font le mauvais choix sont toujours nombreuses.
@louHoltz
Dans l'adversité, il y a une opportunité. Montrez-moi quelqu'un qui a fait quelque chose de valable, et je vous montrerai quelqu'un qui a surmonté l'adversité. Je n'ai jamais connu personne pour réaliser quoi que ce soit sans surmonter l'adversité. L'adversité est une autre façon de mesurer la grandeur des individus. Je n'ai jamais eu de crise qui ne m'a pas rendu plus fort.
@dennisPrager
En tentant de comprendre le 11 septembre, la première question posée par les élites du monde - comme illustré par les médias et les universitaires de premier plan - a été: «Qu'a fait l'Amérique pour provoquer une telle haine? Dix ans plus tard, les mêmes personnes posent toujours la même question. Et il est aussi moralement répugnant maintenant qu'il l'était alors. C'était toujours à égalité avec «Qu'est-ce que les Juifs ont fait pour contrarier les Allemands? Ou "Qu'ont fait les Noirs pour enrager les foules de Lynch?"
@deborahBirx
Dans la majorité des hôpitaux, dans la majorité des endroits, ce sont les infirmières qui sont en première ligne. Ce sont eux qui travaillent à chaque instant avec les patients pour s'assurer qu'ils réussissent bien.
@douglasAdams
En fait, Lig n'a jamais officiellement démissionné de son rédateur - il a simplement quitté son bureau tard un matin et n'est jamais revenu depuis. Bien que plus d'un siècle se soit désormais écoulé, de nombreux membres du personnel du guide conservent toujours l'idée romantique qu'il a simplement éclaté pour un sandwich et reviendra pour encore mettre un travail de l'après-midi solide. À strictement parler, tous les éditeurs depuis Lig Lury Jr., ont donc été désignés par les éditeurs par intérim, et le bureau de Lig est toujours conservé la façon dont il l'a quitté, avec l'ajout d'un petit panneau qui dit Lig Lury, Jr., Éditeur, disparu, présumé présumé NOURRIS.
@junotDiaz
Dans mon esprit, ce que les romans font le mieux, c'est qu'ils nous plongent profondément dans le monde de notre personnage - ils nous transportent vraiment profondément dans ces espaces - mais de la même manière que vous savez qu'un film hollywoodien ne se terminera pas après trente minutes, vous portez en vous-même l'implicite Contrut que le roman ne vous jettera pas de soi jusqu'à la fin. Cette majeure partie de pages est une forme de consolation, de sécurité.
@jimElliot
D'après ma propre expérience, j'ai découvert que les rêves les plus extravagants de l'enfance n'ont pas dépassé la grande expérience d'être dans la volonté de Dieu, et je crois que rien ne pourrait être mieux. Cela ne veut pas dire que je ne veux pas d'autres choses, et d'autres modes de vie, et d'autres endroits à voir, mais dans mon bon esprit, je sais que mes espoirs et mes plans pour moi ne pouvaient pas être mieux qu'il n'a arrangé et réalisé eux. Ainsi, pouvons-nous tous le trouver et connaître la vérité de la Parole qui dit, il sera notre guide jusqu'à la mort.
@bojanBogdanovic
En Europe, ils sont tous difficiles. Ils crient beaucoup, mais ils essaient d'être honnêtes et essaient de vous apprendre à obtenir une éthique de travail et à jouer de la bonne façon.
@daveEggers
Dans toute ma vie, je n'avais jamais été approché de cette façon, la voiture s'arrêtant, où tu vas? C'était quelque chose que j'aurais aimé s'être produit des centaines de fois. J'étais un spectateur - quelqu'un qui regardait chaque voiture à chaque feu de circulation, espérant que quelque chose se passerait, et qui ne trouvait presque jamais personne qui regarde en arrière - tout le monde attend avec impatience, et chaque fois que je me sentais stupide. Pourquoi les gens devraient-ils vous regarder? Pourquoi devraient-ils s'en soucier?
@louisMacneice
En janvier 1921, je me suis retrouvé merveilleusement seul dans une voiture vide dans un train à bascule dans la nuit entre Waterloo et Sherborne. Étoiles de chaque côté de moi; J'ai couru d'un côté à l'autre de la voiture, en vérifiant les constellations.
@carlosFuentes
Dans un monde déchiré par tous les types de fondamentalisme - religieux, ethnique, nationaliste et tribal - nous devons accorder la première place au fondamentalisme économique, avec sa conviction religieuse que le marché, laissé à lui-même, est capable de résoudre tous nos problèmes. Cette foi a ses propres ayatollahs. Son église est le néolibéralisme; Son credo est un profit; Ses prières sont pour les monopoles.
@johnCReilly
À Chicago, c'est vraiment un cas de la pièce - les gens sont tellement heureux d'agir, vous savez? Nous étions tous des acteurs - pas comme à New York ou à Los Angeles, où tout le monde dit que ce sont des acteurs, mais ils attendent en fait des tables et bousculent des spots dans les publicités.
@thomasWatsonJr
Afin d'être un succès dans les affaires, il y a une chose que vous devez faire. Vous ne pouvez pas réussir sans lui. C'est du travail. Je ne vous ai rien dit de nouveau. Tout le monde sait que vous ne pouvez pas réussir dans quoi que ce soit sans travail. Pourquoi tout le monde ne travaille-t-il pas? Parce que certains manquent la seule chose qui donne envie aux hommes de travailler - l'enthousiasme. C'est quelque chose que personne ne peut vous donner. Vous devez l'acquérir vous-même, et la seule façon de devenir enthousiaste à propos de quoi que ce soit est d'en avoir une connaissance approfondie. Vous n'avez jamais vu un homme enthousiaste qui était paresseux.
@jamesAMichener
Dans une petite communauté agricole polonaise, au cours de la saison de plantation d'automne de 1981, des événements se sont produits qui ont électrifié le monde, envoyant des réverbérations de grandeur à des capitales aussi diverses que Washington, Pékin et en particulier Moscou.
@pritiPatel
Dans un monde de menaces graves pour le Royaume-Uni et pour la stabilité mondiale, où nous voyons la violence et les conflits ramener les gens dans la pauvreté, le terrorisme international, les crises de migration, les enfants mourant de maladies évitables et les préoccupations environnementales mondiales sur la hausse, le leadership britannique sur le monde La scène est plus importante que jamais.
@johnLeguizamo
Imaginez si Lin-Manuel Miranda avait essayé de faire «Hamilton» d'abord à Hollywood. Ils lui auraient dit: «Les ancêtres n'étaient pas latinos ou noirs. Ils ne parlaient pas en hip hop. Cela n'aurait jamais pu aller à Hollywood. Mais le théâtre a laissé Lin-Manuel le faire, et il a créé un chef-d'œuvre incroyable.
@howardRheingold
Dans les organisations japonaises, avant d'avoir une réunion et vous avez une idée que vous voulez faire passer, vous allez parler à tout le monde et les énumérer. Et puis la réunion, vous ne le faites pas au style américain où tout le monde se lève et défend et conflit et décide, vous vous levez et formalisez des accords.
@davidBaldacci
Dans chaque thriller écrit sur Washington, en particulier après le 11 septembre, il y a de bons gars et il y a des méchants, et il n'y a pas du tout de zone grise.
@jimBarksdale
Dans ma série de colonnes `` The Main Thing '', je parle souvent de la façon dont la technologie Internet peut améliorer la façon dont les gens communiquent - à la fois dans une entreprise et entre une entreprise et ses clients et partenaires.