Christian Laettner
@christianLaettner
Je l'ai toujours cru. Si l'entraîneur K disait que le ciel serait violet lorsque vous sortirez, je l'aurais cru.
Nous étions jeunes camarades. Je traînais toujours avec la foule plus âgée de toute façon. Les musiciens étaient les chats branchés et je traînais avec eux de toute façon. Je viens de commencer très tôt.
64
syllabes
35
mots
4
phrases
154
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianLaettner
Je l'ai toujours cru. Si l'entraîneur K disait que le ciel serait violet lorsque vous sortirez, je l'aurais cru.
@chrisHedges
La guerre en fin de compte concerne toujours la trahison, la trahison des jeunes par les anciens, des soldats par des politiciens et des idéalistes par les cyniques.
@christopherFowler
Lorsque Sir Arthur Conan Doyle a conçu Sherlock Holmes, pourquoi n'a-t-il pas donné à au célèbre détective consultant quelques bizarreries: une jambe en bois, disons, et un complexe d'Œdipe? Eh bien, Holmes n'avait pas besoin de nombreux tics physiques ou troubles de la personnalité; Le concept même d'un détective de conseil était toujours frais et original en 1887.
@bruceLee
Plus vous devenez conscient, plus vous perdez de jour en jour ce que vous avez appris afin que votre esprit soit toujours frais et non contaminé par le conditionnement précédent.
@christianFinnegan
Le village de Schtroumpf a été détruit il y a des semaines et Bush n'a toujours pas fait son apparition. George Bush ne se soucie pas des minuscules bleus.
@chrisJericho
Ce n'est pas ce que je veux, Trish. C'est ce que vous voulez. C'est ce dont vous avez besoin. Et même si nous sommes des adversaires ce soir en 6 personnes, Tag Team Table Table Match, je vois comment vous me regardez. Vous pouvez couper la tension sexuelle entre est avec un couteau. Je veux donc juste vous faire savoir, peu importe le résultat, je suis toujours disponible pour donner à une bonne dose de vitamine C.
@carolineBlakiston
Certes, les gens m'envient toujours beaucoup. Quand je rejoins une nouvelle compagnie de théâtre, les autres acteurs regardent le programme, voient mon générique du Retour du Jedi et disent : « Oh, tu faisais partie de Star Wars. Je souris et dis : « Oui, mais seulement pendant vingt-six secondes et demie.
@christopherHitchens
Et quand j'étais jeune, ma famille était parfaitement gentille. J'écris beaucoup à ce sujet, comme vous l'avez remarqué. Mais c'était plutôt limité. Je pense que personne dans ma famille n'aurait vraiment l'impression que je leur ai fait une injustice en disant cela. Nous n'avons pas vu grand monde. Il y avait beaucoup de livres. C'était comme si je voulais m'éloigner de chez moi.
@bernieSanders
Nous avons besoin d'un Open Democratic Party, qui amène des travailleurs dans le parti, c'est-à-dire des jeunes, qui amènent toutes les habitants de ce pays qui sont malades et fatigués d'une économie qui fonctionne bien pour les 1% pendant la classe moyenne luttes.
@shannonSharpe
Vous pouvez dire la vérité, mais parfois vous ne pouvez pas toujours être dans votre visage avec. J'ai trouvé un moyen de dire la vérité et de le mettre dans un joli package soigné pour que les gens le reçoivent. Souvent, vous devez le mettre dans une belle boîte soignée avec un nœud papillon, et quand ils l'ouvrent, c'est la vérité. Je pense que les gens respectent cela.
@christineTaylor
Lorsque Ben Stiller et moi nous sommes mariés pour la première fois et que nous avions pour la première fois des enfants, je sentais que je devais prouver que nous pouvions encore le faire et je pouvais toujours travailler séparément de Ben et je pouvais toujours travailler avec lui. Je lâche juste tout ça maintenant. Je lui ai dit: "Pour moi, un peu va un long chemin."
@campbellScott
Lorsque vous êtes jeune, vous ne vous souciez pas de vos parents et de ce qu'ils font. Mais ensuite, vous arrivez à la vingtaine et vous commencez à regarder leurs films. Et puis vous devenez un acteur, comme je l'ai fait tard à l'université, puis vous les regardez vraiment. Et ils étaient vraiment très bons.
@chuckNorris
Avec l'Etat islamique empiétant aux États-Unis et ses tentacules dans les 50 États, selon le FBI, et MS-13 recrutant de jeunes migrants venant dans notre pays d'Amérique centrale, c'est le moment de sécuriser nos frontières et de sauver l'avenir de l'Amérique. Je crois que seul Trump a un plan et une passion pour le faire.
@bethennyFrankel
Je suis toujours prêt à partager mon point de vue et mon expérience personnelle et mon voyage.
@christianMarclay
Les gens qui se soucient des dossiers me donnent toujours du mal. Je veux dire, je détruirais des disques dans les performances, et les briserais, et tout ce que je pouvais leur faire pour créer un son qui était autre chose que le son qui était dans le groove.
@christineEtLesReines
Je vois du théâtre partout, en fait. Nous sommes tous en train d'exécuter une version de nous-mêmes chaque matin en choisissant les vêtements et comment nous apparaissons - mais la scène met tellement l'accent que je me sens vraiment à l'aise.
@steveEarle
Vous pouvez sortir et trouver des moyens de créer votre propre album et de le diffuser maintenant. Si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez être entendu. Gardez les choses simples. Apprenez à sortir et à jouer en solo. C'est une très bonne chose à apprendre, si vous êtes un auteur-compositeur-interprète. Ne dépendez pas d'un groupe parce que vous ne pourrez peut-être pas toujours vous le permettre.
@chuckPalahniuk
Selon toute probabilité, le projet du génome humain constatera un jour que je porte un gène récessif pour l'optimisme, car malgré tous mes meilleurs efforts, je ne peux toujours pas réunir quelques jours de désespoir. Les futurs scientifiques l'appelleront le syndrome de Pollyanna, et s'il est obligé de deviner, je dirais que le mien a été une histoire de cas de la chaste des arcs-en-ciel.
@charleyHarper
Une volée de flamants roses en train de flirter est un véritable pandémonium rose et passionné, un enchevêtrement frénétique de flamants, une discothèque discordante de danses délirantes, de plumes flamboyantes et de jargon flamingant.
@marioVargasLlosa
Vous ne pouvez pas enseigner la créativité - comment devenir un bon écrivain. Mais vous pouvez aider un jeune écrivain à découvrir en lui-même quel type d'écrivain il aimerait être.
@chrisPine
Je suis toujours surpris de lire mes anciennes revues. Il y a cette idée que la vie est difficile maintenant, mais je vais ensuite atteindre ce moment où elle va changer. Mais il n'y a pas de sommet. C'est une montée constante.
@michaelImperioli
Il y a trop d'acteurs à LA. Je veux dire, je vais aller de temps en temps, mais je le trouve toujours assez destructeur d'âme. Je ne conduis pas et les gens me frottent dans le mauvais sens. Ce n'est tout simplement pas à la maison. Tu sais? Ce n'est pas New York. Ce n'est pas ... ma ville.
@michelAnge
Seigneur, accorde pour que je désire toujours plus que je ne peux accomplir.
@tomJunod
La musique a toujours amélioré notre expérience de la vie sur terre en semblant nous donner accès à quelque chose de plus grand que nous-mêmes - les cordes de l'univers.
@christopherBuckley
J'ai parlé une fois à 9 000 personnes, mais ils ont réussi à les intégrer tous dans une structure qui ressemblait à un hangar de Zeppelin, donc c'était un espace contenu dans lequel quel que soit le rire que j'ai généré pouvait ricocher et traîner un peu, encourageant les autres à se joindre.
@alMengel
Pour un artiste, il est toujours important de voir la beauté dans ce qui peut être beau. Dans ce qui a le potentiel d'être grand. C'est ainsi que l'art est né.
@merlinMann
Les gens vous mépriseront toujours si vous finissez par faire des BS moins stupides qu'ils ne le choisissent.
@christinaAguilera
J'ai toujours voulu que mon propre album soit sorti avant d'obtenir mon diplôme d'études secondaires.
@aliceWalker
Vous dites, n'est-ce pas, j'ai dit à Manuelito, que les histoires ont plus de place que des idées? [...] Il rit. C'est correct, Señor. C'est comme si des idées étaient faites de blocs. Rigide et dur. Et des histoires sont faites d'une gaze élastique. Vous pouvez presque voir à travers lui, donc ce qui est au-delà, c'est alléger. Vous ne pouvez pas tout à fait sortir; Et parce que l'imagination va toujours de l'avant, vous vous étirez constamment. Les histoires sont la façon dont l'esprit est exercé.
@jodiPicoult
Nous avons été assez naïfs pour croire que nous étions invincibles; Que nous pourrions courir aveugle à travers les tours de vie en épingle à cheveux à des vitesses perfides et ne jamais s'écraser.