![auteur Vera Farmiga de la citation Je pense que j'essaie toujours d'être accommodant et ouvert et disponible et de prouver mon directeur. J'adore donner autant de prises qu'ils le souhaitent. J'adore leur donner autant de choix qu'ils le souhaitent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fvera-farmiga-ILfKosg6QhBVWkip0tngotxWE0n0jdHkvGaEYtS3scf7944RDAonA5EB9UEW4N0nfxqRPKAF2MJxe6ZtH4fx58JRrBbTUL7XxDJqxdF9AJDCj5yQ29c1B4qXOm1iW7ex.jpg&w=3840&q=100)
Vera Farmiga
@veraFarmiga
Je pense que j'essaie toujours d'être accommodant et ouvert et disponible et de prouver mon directeur. J'adore donner autant de prises qu'ils le souhaitent. J'adore leur donner autant de choix qu'ils le souhaitent.
J'ai surnommé autant de films que Uttam Kumar.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@veraFarmiga
Je pense que j'essaie toujours d'être accommodant et ouvert et disponible et de prouver mon directeur. J'adore donner autant de prises qu'ils le souhaitent. J'adore leur donner autant de choix qu'ils le souhaitent.
@robertGottlieb
Martha Graham, avec George Balanchine, est l'une des deux figures commandantes de la danse américaine du 20e siècle. Pour ceux qui sont beaucoup plus jeunes que moi, son génie en tant qu'interprète devra être pris sur la foi - et sur la preuve toujours susmentionnée du film. Ce qui durera, si les choses se passent bien, c'est son génie en tant que chorégraphe, en tant que femme du théâtre.
@paulLaffoley
Je pense que c'est parce que [Nikola] Tesla et [Leon] Theremin faisaient partie de ce qui a inventé le film, le jour où la terre resta immobile. Klaatu était en fait un Européen parmi les Américains. Et donc la personne qui a écrit l'histoire a dit que Klaatu venait d'Europa, la quatrième lune de Jupiter, qui fait maintenant l'objet d'une enquête à vie. Il y a de l'eau et de la glace dessus et ce genre de choses.
@robLowe
Je pense que c'est Alfred Hitchcock qui a déclaré que 90% de la réussite de la création était dans le casting. Il en va de même dans la vie. À qui vous êtes exposé, dont vous choisissez de vous entourer, est une variable unique dans toutes nos expériences et il est extrêmement important de faire de nous qui nous sommes. Cherchez des personnages intéressants, des adversaires difficiles et des mentors solides et votre vie peut être riche, texturée, très divertissante et réussie, comme un gagnant du meilleur film. Entourez-vous de ternes, des personnes de sécurité vanille et une facilité peu distraordinaire, et vous trouverez peut-être votre vie directement au DVD.
@vincentCassel
Je pense que le public américain comme les films de gangster. Vous savez, cela fait partie de la culture.
@isaacHempsteadWright
Je pense que mon film préféré de tous les temps doit être «l'illusionniste» de Sylvain Chomet. Belle intrigue, belle histoire. Vous savez, il ne se passe pas grand-chose, mais c'est beau. Et quand j'étais jeune, «les triplés de Belleville» était l'un de mes films préférés. J'ai beaucoup aimé son style.
@stevenSpielberg
Je pense qu'un film ne peut être qu'un complément ou seulement un supplément aux livres, à différents points de vue, aux chercheurs, aux historiens et à vos propres professeurs.
@jeffDuncan
Je pense que l'Amérique est moins sûre sur beaucoup de fronts, et je ne suis pas d'accord avec la publication des informations de Dianne Feinstein. Je pense qu'elle est autant une traître dans ce pays à ce stade que je l'ai pensé à Edward Snowden et à sa publication d'informations sur d'autres enquêtes et capacités du point de vue du renseignement.
@emmaStone
Je pense que j'ai été attiré par la comédie à l'origine parce que quand j'étais vraiment jeune, à l'âge de huit ans, j'avais vu des films comme le Jerk, Animal House et les avions, les trains et les automobiles avec mon père, et je les connaissais par cœur. Je les aimais et mon père les aimait, et nous ririons ensemble, et je pense: «C'est l'amour». Je voulais juste faire en sorte que les gens se sentent comme ça.
@nicholasOzeki
Je pense que la puissance du court métrage est incroyablement sous-estimée. Il est beaucoup plus facile d'amener quelqu'un à regarder un film de 15 minutes, puis une fonctionnalité complète. Dans ces 15 minutes, vous avez la possibilité d'exprimer votre voix en tant qu'artiste et, espérons-le, vous connecter avec votre public. Si vous essayez d'être un premier long métrage, un court métrage, un court métrage qui démontre que vous avez une compréhension des thèmes et des concepts du film que vous souhaitez diriger est une évidence. Qu'il s'agisse de collaborateurs ou d'investisseurs potentiels, le cinéma est une forme d'art visuel, vous avez donc évidemment besoin de visuels pour les montrer!
@meganGriffiths
Je pense que jusqu'à ce qu'un cinéaste le sache sur lui-même, les films qu'ils réalisent ne seront que des copies du travail des autres. C'est important pour quiconque veut faire des films pour vivre, mais je pense que cela a peut-être un poids encore plus grand pour les cinéastes car ils représentent un pourcentage beaucoup plus petit de la population. Leurs voix sont moins nombreuses, donc elles doivent être encore plus fortes.
@davidCoverdale
Je pense que nous avons deux missions très importantes dans la vie. L'un est de découvrir qui nous sommes vraiment et l'autre est de goûter autant de vie et de vivre le plus de vie que possible.
@mitski
Je pense que c'est notre responsabilité en tant qu'artistes non seulement de se battre pour notre art, mais de se battre pour les communautés qui sont la raison pour laquelle nous pouvons continuer à faire de l'art, d'autant plus que, dans le cas de Brooklyn, nous, en tant qu'artistes, nous sommes en quelque sorte «cool» assez pour Les plus grandes industries d'argent pour commencer à prendre le relais.
@maryPickford
Je pense qu'Oscar Wilde a écrit un poème sur un Robin qui aimait une rose blanche. Il aimait tellement qu'il lui percait le sein et laissa le sang de son cœur tourner le rouge blanc. Peut-être que cela semble très sentimental, mais pour quiconque a aimé une carrière autant que j'ai aimé le mien, il ne peut pas y avoir de raccourcis.
@sarahJessicaParker
Je pense que cela incombe à moi d'essayer d'être intelligent et de faire de bons choix et de travailler avec de bonnes personnes et de travailler mon cul quand je travaille avec de bonnes personnes et que je dois laisser tout le monde avoir son avis par la suite. Mais c'est ce qui se passe. Vous faites un film ou vous êtes dans une émission et vous avez ensuite cette expérience et tout le monde vous dit ce que vous avez fait. Ils vous disent ce que vous avez fait. C'est autorisé. C'est l'expérience d'être humain et de subjectivité. C'est ça. Nous ne pouvons faire que ce que nous ferons, et je ne peux faire que de mon mieux.
@karlaSouza
Je pense que ce n'est pas une tâche facile car il n'y a pas assez d'écrivains latinos qui ont la possibilité d'écrire des choses - et je dis cela parce que j'ai reçu beaucoup de films bilingues dans le passé à cause de ma carrière au Mexique, et ils ' comme, "Oh, ça va avoir du sens pour elle de le faire." Beaucoup de studios veulent frapper ce groupe démographique, mais ils le font en quelque sorte sans démarrer de la bonne manière, qui a quelqu'un qui connaît la culture et qui aime aussi la langue, pour pouvoir écrire ces choses.
@katieAselton
Je pense qu'il y a certains principes mis en place pour tous les différents types sur les genres. Pour les thrillers, les femmes meurent généralement en premier. Je ne peux pas dire exactement pourquoi, et c'est une sorte de déception ... mais je ne peux pas non plus expliquer pourquoi la fille de giroflore dans la comédie romantique obtient toujours le gars à la fin. C'est juste la façon dont ces films se déroulent.
@raminDjawadi
Je pense que c'est formidable de voir qu'il existe une telle connexion avec la musique de film et la façon dont les gens réagissent ou se connectent à un personnage ou à une scène.
@davidSchwimmer
Je pense que l'autre attraction honnête était que j'ai juste grandi en aimant regarder la télévision et aimer regarder des films, et il y a tellement de réalisateurs et d'acteurs avec lesquels j'ai rêvé de travailler, je voulais vraiment prendre une fissure et voir si je pouvais jamais travailler avec certains d'entre eux.
@diannaAgron
Je pense qu'il est important de garder votre vie personnelle pour vous autant que vous le pouvez. Il protège votre santé mentale et vous devez avoir des limites. Et cela aide cet enchantement à regarder un acteur. Si vous connaissez la couleur préférée de quelqu'un ou ce qu'il aime faire un dimanche, vous ne tomberez pas autant pour le personnage.
@shiaLabeouf
Je me suis entraîné plus que quiconque dans un film de golf jamais réalisé - mon swing est assez chaud.
@garethEdwards
Je pense que certaines personnes sont confondues entre le développement et la pré-production. En pré-production, vous connaissez toutes vos dates. Vous savez quand vous visez à sortir le film. Vous avez votre script. Vous avez tout trié.
@groverNorquist
Je pense qu'il est très important de toujours vous assurer que vous parlez à toute la coalition et à autant d'Américains que possible; ne pas aller courir après un petit groupe ou un autre. Les démocrates apporteraient de nouveaux groupes dans leur parti et ne remarqueraient pas que les grands groupes sortent par la porte arrière.
@kevinCostner
Je pense que ces films sont autant pour les gens de cette époque que pour les gens qui ne sont pas nés. Pour les gens qui ne sont pas nés, ils voient comment les dirigeants doivent agir dans une situation de crise, n'essayant pas d'être réélus ou n'essaient pas de vérifier les sondages, qu'ils passent de leur chèque d'intestin.
@jinkxMonsoon
Je pense que c'est un trait qui traverse la communauté queer, l'obsession des méchants féminines hyper-féminines. Et nous le voyons dans les films Disney et dans des films comme «Death devient elle» et dans des personnages comme Poison Ivy et Catwoman.
@loganLerman
J'ai commencé à travailler avec James [Schamus] très tôt, et mon rôle de producteur exécutif était davantage impliqué dans les conversations de la réduction du film. Je n'ai pas eu à faire beaucoup de travail parce que James est le premier directeur le plus expérimenté que vous puissiez imaginer.
@anuragKashyap
J'avais l'habitude de passer beaucoup de temps à découper des affiches de films de papiers et de les mettre sur le mur dans ma chambre.
@veraFarmiga
Je pense que j'essaie toujours d'être accommodant et ouvert et disponible et de prouver mon directeur. J'adore donner autant de prises qu'ils le souhaitent. J'adore leur donner autant de choix qu'ils le souhaitent.
@jerryBruckheimer
Je pense que la meilleure chose que vous puissiez faire lorsque vous allez voir un film est d'amener quelqu'un qui aime vraiment le film avec vous. Je pense que c'est l'un de ces films ... ce ne serait pas leur premier choix. Mais une fois qu'ils sont là et ils voient le plaisir que non seulement ils obtiennent, mais aussi leur femme ou leur petite amie, cela fait une soirée beaucoup plus agréable après le film!
@groverNorquist
Je pense qu'il est très important de toujours vous assurer que vous parlez à toute la coalition et à autant d'Américains que possible; ne pas aller courir après un petit groupe ou un autre. Les démocrates apporteraient de nouveaux groupes dans leur parti et ne remarqueraient pas que les grands groupes sortent par la porte arrière.