David Beckham
@davidBeckham
Le football est le plus grand match du monde. L'Amérique est la plus grande nation sportive qui soit. Pour jouer un rôle dans la mise en place de ces deux choses: pourquoi ne serais-je pas excité à ce sujet?
J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.
97
syllabes
60
mots
6
phrases
267
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBeckham
Le football est le plus grand match du monde. L'Amérique est la plus grande nation sportive qui soit. Pour jouer un rôle dans la mise en place de ces deux choses: pourquoi ne serais-je pas excité à ce sujet?
@chrisPine
Pour moi en grandissant, Noël a toujours été la période la plus fantastique et la plus passionnante de l'année, et vous restiez debout jusqu'à trois heures du matin. Vous entendriez les parents s'enrouler dans l'autre pièce, mais vous le saviez aussi, peut-être, ils étaient en collusion avec le Père Noël.
@gillianTans
La friction existe toujours dans les voyages, et nous sommes en quête d'aller encore plus loin pour rendre toute l'expérience - de la planification à la séjour et au-delà - encore plus facile avec la technologie.
@chrisThile
Pour moi, la musique mène toujours. Les paroles ne concernent que la façon dont ils chantent. C'est merveilleux s'ils lisent bien aussi. Dans le meilleur scénario, parfois une parole sortira avec une mélodie, simultanément. C'est une belle chose, mais vous ne pouvez pas compter sur cela.
@ashleyGraham
Depuis si longtemps, je suis un étranger à cause de ma taille. Et je pense que la mode a toujours, d'une manière ou d'une autre, des célébrités ou d'un modèle idéaliste plus mince.
@robinTunney
Je suis vraiment fier d'avoir été dans le métier. Je serai toujours cette nana du métier, peu importe ce que je fais.
@senecaLePlusJeune
C'est une chose fastidieuse de toujours commencer la vie; Ils vivent mal qui commencent toujours à vivre.
@perezHilton
Pendant longtemps, je ne voulais pas sortir ou être nu avec «n'importe qui - j'étais si grosse. Mais j'ai changé chaque partie de ma vie pour perdre du poids et avoir une vie meilleure.
@allisonAnders
Pour moi, la chose la plus excitante est que Jane Campion est une femme que nous pouvons tous admirer. Elle n'a pas le corps de travail que d'autres réalisateurs font - pas de réalisatrice - mais son travail est si toujours original, merveilleux, magistral.
@ericAlterman
Fox News n'est rien sinon impressionnant. Peu importe à quel point la critique qu'elle endure, le réseau parvient toujours à faire ses preuves encore pire que ce que nous avions imaginé auparavant.
@phoebeBridgers
Pour chaque personne qui a lutté avec la dépression, il y a cette partie bizarre de votre cerveau qui vous dit que vous êtes la seule personne qui s'est jamais sentie, même si vous savez un fait que ce n'est pas vrai.
@samoraMachel
Pour les peuples et les cours opprimés, pour les peuples et les travailleurs qui ont pris le contrôle de leur destin, le marxisme est un chemin brillant, un soleil d'espoir et de certitude qui ne se couche jamais, un soleil qui est toujours à son zénith.
@terryBradshaw
Le football est un sport génial, mais c'est aussi un sport violent, et c'est pourquoi nous l'aimons tous. Nous savons ce que nous avons enregistré, et à sept ans, c'est ce que je voulais faire de ma vie, et je m'en fichais que je me blesse.
@noahBaumbach
Les amis d'amis avaient des groupes à l'université ou au début de la vingtaine et ont eu un moment où ils avaient une sorte d'intérêt d'un label ou d'un manager. Il est toujours intéressant de voir comment les gens gèrent ces décisions et ces moments.
@rachelNaomiRemen
La liberté est aussi effrayante maintenant qu'il y a des milliers d'années. Il faudra toujours la volonté de sacrifier ce qui est le plus familier pour ce qui est le plus vrai. Pour être libre, nous devrons peut-être agir de l'intégrité, de la confiance, parfois pendant très longtemps. Peu d'entre nous atteindront nos terres promises en une journée. Mais la partie la plus importante de l'histoire est peut-être que Dieu ne délègue pas cette tâche. Chaque fois que quelqu'un se déplace vers la liberté, Dieu lui-même est là.
@hiromi
Pour moi, j'ai toujours besoin d'avoir deux côtés pour moi quand je joue! J'ai besoin d'être interprète et en même temps le producteur. J'ai donc besoin d'être quelque part dans les airs et de produire ma musique. Je ne peux pas être l'interprète; Sinon, je ne vois pas toute la vue. J'ai besoin de la grande vue!
@emmaHayes
Le football en tant que profession a la responsabilité de se moderniser. L'espoir est que - si vous regardez les meilleures organisations dans toutes les grandes professions - vous verrez qu'avoir un équilibre sur le lieu de travail équivaut à des environnements réussis.
@johnHurt
Les films ne prennent pas tant que les gens le pensent. «Harry Potter», les gens disaient toujours. Je pense que je l'ai fait, dans «Harry Potter», sur une période de 12 ans que j'ai fait cinq jours. Ce n'est donc pas exactement épuisant.
@randyJackson
Je dis toujours que les grands s'améliorent.
@peteTownshend
Pendant un moment, j'étais parfaitement heureux de ne pas jouer avec «The Who». De 1982 à 1989, j'ai senti que «l'OMS» n'existait pas. Je laisse le groupe partir, dans mon cœur. Cependant, Roger Daltrey avait d'autres idées. Il ne lâcherait pas.
@dwightDEisenhower
Tout d'abord, la guerre séparée du sol, de la mer et de l'air a disparu pour toujours. Si jamais nous devons être impliqués dans la guerre, nous le combattrons dans tous les éléments, avec tous les services, comme un seul effort concentré.
@ericBailly
Pour moi, c'est très, très important parce que j'ai toujours rêvé de jouer en Ligue des champions, mais je n'ai fait que la Ligue Europa jusqu'à présent.
@joeKeery
Pendant longtemps, mon père a toujours été sur moi pour me couper les cheveux. 'Avoir une coupe de cheveux. Gel vos cheveux. Vous devez faire quelque chose pour que vos cheveux restent en bas. C'est trop grand; Baissez-le! C'est trop fou.
@richardBode
Si chaque homme et chaque femme devaient prendre le sens de sa vie et le poursuivre avec passion, ils modifieraient le paysage social du jour au lendemain. En fait, c'est ainsi que des révolutions durables sont faites - non par le bras levé des masses, non par la crise militaire du pouvoir, non pas par le coup d'État politique, mais par des individus affirmant qui ils sont un à la fois.
@franKirby
Pour moi, je veux mettre le football de la meilleure façon possible: où les filles jouent professionnellement, obtenez les parrainages qu'ils méritent et se préparent après le football afin qu'ils ne luttent pas et ne se demandent pas ce qu'ils vont faire.
@andrewDominik
Pour moi, le film évolue toujours comme je le fais. Je jette des choses pendant que nous tirons et je prends des choses au fur et à mesure. Je veux créer une vie entière, puis sélectionner les pièces qui le décrivent le mieux plus tard, vous savez? Il y a donc beaucoup de gaspillage quand je fais un film.
@adolfHitler
Pour cela, pour être sûr, de l'apprêt de l'enfant jusqu'au dernier journal, chaque théâtre et chaque cinéma, chaque pilier publicitaire et chaque panneau d'affichage, doit être enfoncé dans le service de cette grande mission, jusqu'à la prière timique de notre présent Patriots de Parlour: "Seigneur, nous rendez libre!" est transformé dans le cerveau du plus petit garçon en un plaidoyer brûlant: «Dieu Tout-Puissant, bénissez nos bras le moment venu; Soyez comme tu as toujours été toujours; Jugez maintenant si nous méritons la liberté; Seigneur, bénis notre bataille! "
@williamBarclay
Pour le chrétien, le ciel est où Jésus est. Nous n'avons pas besoin de spéculer sur ce que sera le paradis. Il suffit de savoir que nous serons pour toujours avec lui.
@felipeMassa
Les gens autour de moi autour de moi, ils disent toujours ne font pas des ovales, nous ne sommes pas heureux de vous voir faire ça. Je ne dis pas que j'ai peur, je n'ai pas peur de faire des ovales. Mais je n'y ai jamais pensé. Je ne prévoyais pas vraiment d'aller à Formula Indy.
@theoRossi
Pour la joie, je vis près du mantra de vous entourer de gens qui améliorent votre vie ... des gens qui améliorent votre vie et vous motivent à être la meilleure version de vous-même. Ce n'est pas toujours facile, mais j'ai dû faire un effort conscient pour éliminer les gens qui travaillent beaucoup et drainer mon énergie ... vous savez, ces rejets d'énergie que nous avons chacun dans nos vies.