Lewis Hamilton
@lewisHamilton
Mon petit-déjeuner quotidien est deux œufs pochés le matin avec un demi-avocat, et je peux avoir un demi-toast.
Frank Sebastiano est une véritable écriture. Il a deux Emmys, l'un de «SNL» et l'autre de «The Chris Rock Show». Le seul prix que j'ai est un FM-MMY.
36
syllabes
28
mots
3
phrases
108
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lewisHamilton
Mon petit-déjeuner quotidien est deux œufs pochés le matin avec un demi-avocat, et je peux avoir un demi-toast.
@billyGraham
Ruth et moi n'avons pas de mariage parfait, mais nous en avons un excellent. Comment puis-je dire deux choses qui semblent si contradictoires? Dans un mariage parfait, tout est toujours le meilleur et le meilleur imaginable; Comme une statue grecque, les proportions sont exactes et la finition est sans tache. Qui connaît un être humain pour ça? Pour un couple de mariage, s'attendre à la perfection les uns dans les autres n'est pas réaliste.
@helenKeller
Les musées et les magasins d'art sont également des sources de plaisir et d'inspiration. Il semblera sans doute étrange que la main sans aide par la vue puisse ressentir l'action, le sentiment, la beauté dans le marbre froid; Et pourtant, il est vrai que je tire un véritable plaisir de toucher de grandes œuvres d'art. Alors que mon doigt tire la trace et la courbe, ils découvrent la pensée et l'émotion que l'artiste a décrites.
@gEazy
La musique signifiait plus pour moi qu'une vie sociale et juste traîner. Haha étant juste fatigué de reconditionner mon cas de poursuite tous les deux jours, et chaque fois que je voulais faire de nouveaux vêtements, je devais jeter quelque chose, je devais faire de la place dans la valise.
@mattCzuchry
Mon frère a neuf ans de plus que moi. C'est un professeur de psychologie, je suis acteur, et nous regardons donc la vie de deux manières différentes. Nous avons pensé qu'il serait intéressant de se réunir et de prendre nos perspectives uniques et de les partager avec tout le monde.
@alvinLee
Mon père jouait toujours ce truc de blues ethnique dans la maison, et mes deux parents ont joué. Puis un jour, mon père a ramené Big Bill Broonzy à la maison, et là, il était assis dans notre salon, et Blues était dans mon cœur depuis l'âge de 12 ans.
@maryAnnMobley
Ma fille est l'un des producteurs associés de deux spectacles pour Disney. Je suis vraiment fier d'elle.
@laurenBowles
Mon mari et moi avons étrangement travaillé ensemble plusieurs fois. Nous avons fait un épisode de «Veronica Mars» ensemble. Nous n'avons pas travaillé ensemble, mais nous étions tous les deux dans «Ghost World». Nous avons eu une compagnie de théâtre à L.A., pendant plusieurs années. Donc, nous avons travaillé ensemble un bon montant, et c'est toujours très amusant.
@karyMullis
Mon grand-père a traire plusieurs vaches deux fois par jour et a fourni aux voisins des produits laitiers. Il aimait aller visiter le comté le samedi, et il a également apprécié les voisins quand ils sont venus une fois par semaine avec leurs pots de lait vides. Il les a sortis vers leurs voitures et a suspendu par-dessus la vitre du côté conducteur jusqu'à ce qu'ils partaient.
@elsaHosk
Ma partie préférée de la modélisation est probablement également ma partie la moins préférée. Il voyage. Parce que cela va dans les deux sens. C'est tellement incroyable de voir le monde; Nous avons la chance d'aller dans tous ces endroits où je ne serais jamais à moins que j'étais un modèle.
@feist
Musicalement, je ne me suis pas lié à Berlin. Il semblait y avoir beaucoup de musique machine là-bas - je ne pense pas avoir vu un instrument à cordes en deux ans.
@patriciaWright
Mon premier emploi était en fait en tant que travailleur social. Et puis plus tard, j'ai obtenu mon doctorat en anthropologie. Et j'ai toujours été intéressé par les humains ainsi que les primates. Nous avons tous en quelque sorte les mêmes émotions, les mêmes objectifs et les mêmes vies. Mais pour moi, quand je suis arrivé à Madagascar pour la première fois, j'ai réalisé que les vies des lémuriens sont très étroitement liées à ce que font les humains; En partie parce qu'ils ont tous deux à la recherche de ressources naturelles. Et si nous pouvons faire en sorte que les humains et les lémuriens puissent vivre ensemble paisiblement et heureux, ce serait mon objectif pour Madagascar.
@stephenGaghan
Le père de mon père a écrit pour un journal de Philadelphie et a aspiré à être un dramaturge. Nous avions dans notre maison quelques pièces folles non produites qu'il avait écrites. Pour le cours d'écriture créatif que j'ai suivi dans ma vie, je n'ai fait aucune écriture - j'ai décidé de plagier son terrible jeu pour ne pas échouer à la classe.
@jimmyCarter
Mon arrière-grand-père et ses deux frères se sont battus à Gettysburg. Ils étaient dans l'artillerie, et ils ont survécu à la guerre, Dieu merci. Je vénère donc ce qu'ils ont fait. Je pense que leurs motivations ont été honorables lorsqu'ils ont entrepris la guerre et y ont participé avec d'autres sudistes.
@jackBowman
Mon art et mon poésie sont très politiques maintenant. Parce que vous devez trouver cette vérité en vous et vous exprimer. Quelque part là-bas, je sais, il y aura des gens qui écouteront.
@derekRAudette
Ma vie concerne mon voyage et votre vie concerne votre voyage. Vous n'êtes complètement pas qualifié de dessiner ma carte, et je ne suis complètement pas qualifié de dessiner le vôtre. J'espère que vous m'avez tout savoir sur le chemin que vous avez trouvé, afin que je puisse le juger par moi-même contre mon propre chemin et avoir la liberté de choisir entre les deux. Mais s'il vous plaît, n'essayez pas de me traîner de mon chemin vers le vôtre, et je serai sûr de rendre la faveur.
@pooBear
Ma première pause importante a été quand j'avais 15 ans, en 16 ans, et mon cousin Courtney 'Bear' Sills m'a dit que vous pouviez faire une carrière par écriture de chansons. C'est lui qui m'a mis avec 112. La première chanson que j'ai faite avec 112 était «Nous pouvons le faire n'importe où».
@theoPaphitis
Mes parents ont divorcé, mes frères et moi avons fini par vivre avec ma mère, et nous vivons avec le choix du chauffage ou de la consommation. Ma mère fonctionnait, mais elle avait besoin d'un soutien financier pour joindre les deux bouts. Je devais avoir des dîners scolaires gratuits et des uniformes scolaires gratuits.
@sherriShepherd
Mon père était et est un grand père. Mon père a toujours voulu faire le stand-up. Il voulait être acteur. Mais au lieu de cela, il a fait deux emplois. Il a fait un service client dans un hôpital et il a travaillé comme serveur la nuit. Il a à peu près tout sacrifié pour ses filles.
@jackWagner
Mon plus bas de tous les temps est de 62 ans chez Bel-Air, mais c'était en match de match, et j'ai eu deux putts qui m'ont été donnés à quatre pieds. Je ne joue qu'une ou deux fois par mois. Travail à plein temps. Père à temps plein. Blonde à temps plein.
@woodyHayes
Mon frère et moi étions encore au lycée en jouant au football, et nous étions tous les deux des poids moyens, et nous ne trouvons personne d'autre pour combattre dans notre catégorie de poids, donc nous nous battions. J'étais un combattant debout, et Ike était un combattant de type tissage, et nous nous sommes battus de cette façon à Cy Young's Farm, et nous avons fait tout un spectacle.
@michaelPena
Mon frère et mon père ont tous deux été licenciés à peu près le même que je commençais à faire ce film «Chavez». Et en même temps, c'est quand tous les renflouements se produisent.
@aliceEve
Mon père dit que lorsque j'avais deux ou trois ans, je sortais tous les jours habillés en tant que personnage différent. Je me souviens avoir pensé qu'il était parfaitement normal de porter des chaussures de couleurs différentes et de porter un parapluie rose. Mais maintenant, j'ai une filleule de cet âge; Je me rends compte que ce n'est pas du tout normal.
@alFranken
Mon père n'a jamais obtenu son diplôme d'études secondaires. C'était un vendeur d'impression. Nous vivions dans une maison de deux chambres à un bain à St. Louis Park, Minnesota. Nous n'étions pas riches - mais nous nous sentions en sécurité.
@mosheKasher
Mon frère et moi aimons tous les deux la comédie sarcastique et insultante, donc c'est une façon de communiquer. D'une manière ou d'une autre, c'est ce que nous avons appris. Ma mère n'est pas une personne vraiment sarcastique. C'est une personne vraiment trop aimante, et mon frère et moi sommes sortis de petits salauds cyniques.
@anneFadiman
Les muses sont inconstantes, et de nombreux écrivains, regardant dans la voix, ont échappé à la paralysie en attribuant la responsabilité créative à un talisman: un charme chanceux, une marque de papier, mais le plus souvent un instrument d'écriture. Suis-je bien écrit? Merci mon stylo. Suis-je mal écrit? Ne me blâmez pas blâmer mon stylo. Par de tels déplacements, l'imagination effrayante se défend-elle.
@dylanMcdermott
Mon père était une sorte de requin de piscine et avait un truc de Frank Sinatra, Dean Martin. J'ai toujours été fasciné par les années 50 à cause de lui. À l'époque, il y avait une atmosphère de hanche, cool et de tout autre chose, mais avoir l'air bien était toujours une priorité.
@derekLandy
Maman a dit plus tôt quelle belle robe vous portez. " Les sourcils de Beryl se tortillaient comme deux minuscules ténias. "Ce?" dit-elle. "Mais je l'ai depuis des années." C'était une robe beige qui aurait été meilleure sur un enfant de quatre-vingts ans. Tout ce qui est quatre-vingts, homme ou femme. "Je pense que vous y êtes vraiment grandi", a déclaré Valkyrie. «J'ai toujours pensé que c'était un peu informe.» Valkyrie a résisté à l'envie de dire que c'était ce qu'elle voulait dire.
@beeDawson
Mes tentatives de pelouse. Deux fois, nous avons eu le terrain déterré soigneusement et préparé; Deux fois, il a été semé avec la meilleure graine anglaise ... à des dépenses considérables; ... Et la fin de tous les problèmes a été qu'un fort Nor'wester a époustouflé à la fois les graines et le sol, ne laissant que le sol dur et non creusé. ... Il y a les choses de croquet, résistantes au ralenti dans la véranda ... elles sont susceptibles de rester inutilisées pour toujours.
@harukiMurakami
La plupart des gens ne recherchent pas des vérités prouvables. Comme vous l'avez dit, la vérité s'accompagne souvent d'une douleur intense, et presque personne ne cherche des vérités douloureuses. Ce dont les gens ont besoin, ce sont de belles histoires réconfortantes qui leur donnent l'impression que leur vie a un sens. C'est d'où vient la religion.