splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne me considère pas comme écossais ou lesbienne quand je m'assois et j'écris. Je suis content d'avoir quitté ce public limité.

montage citation Je ne me considère pas comme écossais ou lesbienne quand je m'assois et j'écris. Je suis content d'avoir quitté ce public limité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne me considère pas comme écossais ou lesbienne quand je m'assois et j'écris. Je suis content d'avoir quitté ce public limité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne me considère pas comme écossais ou lesbienne quand je m'assois et j'écris. Je suis content d'avoir quitté ce public limité.

  • 40

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 98

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne me considère pas comme écossais ou lesbienne quand je m'assois et j'écris. Je suis content d'avoir quitté ce public limité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne me considère pas comme écossais ou lesbienne quand je m'assois et j'écris. Je suis content d'avoir quitté ce public limité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Erich Maria Remarque de la citation La pièce va parler, elle doit me rattraper et me tenir, je veux sentir que j'appartiens ici, je veux entendre et savoir quand je reviendrai à la ligne de front que la guerre s'enfoncera, se noie complètement dans le grand Tide à domicile, sachez qu'il sera ensuite passé pour toujours, et ne nous rongera pas continuellement, qu'il n'aura qu'un pouvoir extérieur sur nous ... rien ne remue; Images et misérables, comme un homme condamné, je m'assois là et le passé se retire. Et en même temps, j'ai peur de trop l'importer, parce que je ne sais pas ce qui pourrait arriver alors. Je suis un soldat, je dois m'y accrocher.

    Erich Maria Remarque

    @erichMariaRemarque

    La pièce va parler, elle doit me rattraper et me tenir, je veux sentir que j'appartiens ici, je veux entendre et savoir quand je reviendrai à la ligne de front que la guerre s'enfoncera, se noie complètement dans le grand Tide à domicile, sachez qu'il sera ensuite passé pour toujours, et ne nous rongera pas continuellement, qu'il n'aura qu'un pouvoir extérieur sur nous ... rien ne remue; Images et misérables, comme un homme condamné, je m'assois là et le passé se retire. Et en même temps, j'ai peur de trop l'importer, parce que je ne sais pas ce qui pourrait arriver alors. Je suis un soldat, je dois m'y accrocher.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Le droit d'exprimer ses opinions, de pratiquer sa foi, de se réunir pacifiquement avec les autres pour poursuivre le changement politique ou social - ce sont tous des droits auxquels tous les êtres humains ont droit, qu'ils choisissent de les exercer sur une place de la ville ou une salle de discussion sur Internet. Et tout comme nous avons travaillé ensemble depuis le siècle dernier pour garantir ces droits dans le monde matériel, nous devons travailler ensemble au cours de ce siècle pour les sécuriser dans le cyberespace.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Le droit d'exprimer ses opinions, de pratiquer sa foi, de se réunir pacifiquement avec les autres pour poursuivre le changement politique ou social - ce sont tous des droits auxquels tous les êtres humains ont droit, qu'ils choisissent de les exercer sur une place de la ville ou une salle de discussion sur Internet. Et tout comme nous avons travaillé ensemble depuis le siècle dernier pour garantir ces droits dans le monde matériel, nous devons travailler ensemble au cours de ce siècle pour les sécuriser dans le cyberespace.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Staline de la citation Le terme «socialisme d'état» n'est pas précis. En vertu de ce terme, beaucoup comprennent une ordonnance en vertu de laquelle une certaine partie de la richesse, parfois une partie assez considérable, passe à la propriété de l'État ou sous son contrôle tandis que dans la grande majorité des cas, la propriété des plantes, des usines et des terres, reste en privé mains.

    Joseph Staline

    @josephStaline

    Le terme «socialisme d'état» n'est pas précis. En vertu de ce terme, beaucoup comprennent une ordonnance en vertu de laquelle une certaine partie de la richesse, parfois une partie assez considérable, passe à la propriété de l'État ou sous son contrôle tandis que dans la grande majorité des cas, la propriété des plantes, des usines et des terres, reste en privé mains.

    en cours de vérification

    T

    Thelma Wells

    @thelmaWells

    La route de la gloire est difficile avec ses rochers et ses rochers, sa tension et sa lutte. Les choses ne sont pas toujours aussi faciles que nous le souhaiterions. Les surprises et les pièges nous attendent le long de la route de la vie. Nous allons transpirer et influencer, nous allons nous demander pourquoi les choses sont comme elles sont. Mais chaque route a une fin; Chaque montagne a son apogée. Si nous pouvons simplement tenir et continuer à grimper, sachant que Dieu est conscient de la façon dont nous nous efforçons, il nous fera monter et au-dessus des montagnes.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation La religion du futur sera une religion cosmique. Il devrait transcender un dieu personnel et éviter les dogmes et la théologie. Couvrant à la fois le naturel et le spirituel, il devrait être basé sur un sens religieux résultant de l'expérience de toutes choses, naturel et spirituel, comme une unité significative. Le bouddhisme répond à cette description.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    La religion du futur sera une religion cosmique. Il devrait transcender un dieu personnel et éviter les dogmes et la théologie. Couvrant à la fois le naturel et le spirituel, il devrait être basé sur un sens religieux résultant de l'expérience de toutes choses, naturel et spirituel, comme une unité significative. Le bouddhisme répond à cette description.

    en cours de vérification

    auteur John Delaney de la citation Le Medicare à payeur unique pour toute proposition n'est pas seulement une mauvaise politique, mais c'est une mauvaise politique. C'est une mauvaise politique pour une raison très simple: plus de la moitié du pays a une assurance privée et la plupart comme ça.

    John Delaney

    @johnDelaney

    Le Medicare à payeur unique pour toute proposition n'est pas seulement une mauvaise politique, mais c'est une mauvaise politique. C'est une mauvaise politique pour une raison très simple: plus de la moitié du pays a une assurance privée et la plupart comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Theodor Reik de la citation La mémoire réprimée est comme un intrus bruyant jeté hors de la salle de concert. Vous pouvez le jeter, mais il frappera à la porte et continuera à déranger le concert. L'analyste ouvre la porte et dit que si vous promettez de vous comporter, vous pouvez revenir.

    Theodor Reik

    @theodorReik

    La mémoire réprimée est comme un intrus bruyant jeté hors de la salle de concert. Vous pouvez le jeter, mais il frappera à la porte et continuera à déranger le concert. L'analyste ouvre la porte et dit que si vous promettez de vous comporter, vous pouvez revenir.

    en cours de vérification

    auteur Christina Romer de la citation La législation sur les relances, techniquement connue sous le nom de American Recovery and Reinvestment Act de 2009, a été un mélange de réductions d'impôts pour les familles et les entreprises; augmentation des paiements de transfert, comme l'assurance-chômage; et une augmentation des dépenses publiques directes, comme l'investissement des infrastructures.

    Christina Romer

    @christinaRomer

    La législation sur les relances, techniquement connue sous le nom de American Recovery and Reinvestment Act de 2009, a été un mélange de réductions d'impôts pour les familles et les entreprises; augmentation des paiements de transfert, comme l'assurance-chômage; et une augmentation des dépenses publiques directes, comme l'investissement des infrastructures.

    en cours de vérification

    R

    Richard Yates

    @richardYates

    Les Hill Estates révolutionnaires n'avaient pas été conçus pour accueillir une tragédie. Même la nuit, comme pour exploiter, le développement ne contenait aucune ombre imminente et aucune silhouettes décharnées. C'était invinciblement gai, un Toyland de maisons blanches et pastel dont les fenêtres brillantes et non currées ont florissablement fait un clin d'œil à travers un pommes de feuilles de feuilles vertes et jaunes… un homme descendant dans ces rues dans un chagrin désespéré était indécemment hors de propos.

    en cours de vérification

    auteur Carl Rogers de la citation L'état de l'empathie, ou être empathique, est de percevoir le cadre interne de référence d'une autre avec précision et avec les composants émotionnels et les significations qui y rapportaient comme si l'on était la personne.

    Carl Rogers

    @carlRogers

    L'état de l'empathie, ou être empathique, est de percevoir le cadre interne de référence d'une autre avec précision et avec les composants émotionnels et les significations qui y rapportaient comme si l'on était la personne.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Solnit

    @rebeccaSolnit

    Le rythme de la marche génère une sorte de rythme de pensée, et le passage à travers un paysage fait écho ou stimule le passage à travers une série de pensées. Le crée une étrange consonance entre le passage à l'extérieur et externe, qui suggère que l'esprit est également un paysage en quelque sorte et que la marche est une façon de le traverser. Une nouvelle pensée semble souvent être une caractéristique du paysage qui gêne tout au long, comme si la pensée voyageait plutôt que de faire.

    en cours de vérification

    N

    nhat hanh

    @nhatHanh

    Le vrai pouvoir du Bouddha était qu'il avait tellement d'amour. Il a vu des gens pris au piège dans leurs notions de petit moi séparé, se sentant coupable ou fier de ce soi, et il a offert des enseignements révolutionnaires qui retentissaient comme un rugissement d'un lion, comme une grande marée montante, aidant les gens à se réveiller et à se libérer de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de ignorance.

    en cours de vérification

    auteur Denny Hamlin de la citation Les actions récentes de Kyle Busch ne sont pas cohérentes avec les valeurs des M&M et nous sommes très déçus. Comme vous, nous tenons ceux qui représentent notre marque à un niveau supérieur et nous avons exprimé nos préoccupations directement à Joe Gibbs Racing.

    Denny Hamlin

    @dennyHamlin

    Les actions récentes de Kyle Busch ne sont pas cohérentes avec les valeurs des M&M et nous sommes très déçus. Comme vous, nous tenons ceux qui représentent notre marque à un niveau supérieur et nous avons exprimé nos préoccupations directement à Joe Gibbs Racing.

    en cours de vérification

    auteur Leon Trotsky de la citation Les calomnies ont coulé comme Niagara. Si vous prenez en considération le cadre - la guerre et la révolution - et le caractère de l'accusé - les dirigeants révolutionnaires de millions de personnes qui conduisaient leur parti au pouvoir souverain - vous pouvez dire sans exagération que juillet 1917 était le mois du plus gigantesque calomnie dans l'histoire du monde.

    Leon Trotsky

    @leonTrotsky

    Les calomnies ont coulé comme Niagara. Si vous prenez en considération le cadre - la guerre et la révolution - et le caractère de l'accusé - les dirigeants révolutionnaires de millions de personnes qui conduisaient leur parti au pouvoir souverain - vous pouvez dire sans exagération que juillet 1917 était le mois du plus gigantesque calomnie dans l'histoire du monde.

    en cours de vérification

    auteur Craig Ferguson de la citation Le terme Big Brother est du livre de George Orwell 1984 - où tout le monde a regardé par un réseau de caméras appelé Big Brother. Je n'ai jamais compris pourquoi Orwell a choisi cette phrase pour quelqu'un qui vous regarde tout le temps. N'est-ce pas plus comme un oncle effrayant?

    Craig Ferguson

    @craigFerguson

    Le terme Big Brother est du livre de George Orwell 1984 - où tout le monde a regardé par un réseau de caméras appelé Big Brother. Je n'ai jamais compris pourquoi Orwell a choisi cette phrase pour quelqu'un qui vous regarde tout le temps. N'est-ce pas plus comme un oncle effrayant?

    en cours de vérification

    W

    William Barr

    @williamBarr

    La responsabilité du ministère de la Justice, en ce qui concerne les forces de l'ordre, est de déterminer si des crimes ont été commis et de poursuivre ces crimes en vertu des principes des poursuites fédérales.

    en cours de vérification

    M

    MF DOOM

    @mfDoom

    La chanson «Bite the Thong» en particulier, avec Damon Albarn, résume vraiment tout le dilemme de «Hmm, devrais-je rester sur le sous-sol quand tout le monde se vend? De nos jours, vous pouvez simplement le faire - avoir vos vêtements de marque, faire des chansons avec des rock n 'rollers - et ce n'est pas envisagé de vendre.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Lee Curtis de la citation De la même manière que l'architecture moderne du milieu du siècle était dans les années 50, je veux être comme un être humain. Nouveau. Différent. Défier l'ancien. Fonction sur la frivolité. Une vie propre. Lignes épurées.

    Jamie Lee Curtis

    @jamieLeeCurtis

    De la même manière que l'architecture moderne du milieu du siècle était dans les années 50, je veux être comme un être humain. Nouveau. Différent. Défier l'ancien. Fonction sur la frivolité. Une vie propre. Lignes épurées.

    en cours de vérification

    auteur Jean Giraudoux de la citation La pièce de théâtre est un procès, pas un acte de violence. L'âme est ouverte, comme la combinaison d'un coffre-fort, au moyen d'un mot. Vous n'avez pas besoin d'une torche d'acétylène.

    Jean Giraudoux

    @jeanGiraudoux

    La pièce de théâtre est un procès, pas un acte de violence. L'âme est ouverte, comme la combinaison d'un coffre-fort, au moyen d'un mot. Vous n'avez pas besoin d'une torche d'acétylène.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation La Cour suprême n'a rien dit sur la bêtise, mais je soupçonne qu'elle pourrait jouer plus d'un rôle que ce qu'on pourrait le supposer. Les gens sont, si quoi que ce soit, plus délicats d'être considérés comme idiots qu'ils ne le pensaient injustes ... probablement le premier navire esclave, avec des nègres allongés dans des chaînes sur ses ponts, semblait bien capt le patronner. Mais un tel navire ne serait pas dans le domaine du bon sens aujourd'hui. Le seul sens commun, à long terme, est le sens du changement.

    E. B. White

    @eBWhite

    La Cour suprême n'a rien dit sur la bêtise, mais je soupçonne qu'elle pourrait jouer plus d'un rôle que ce qu'on pourrait le supposer. Les gens sont, si quoi que ce soit, plus délicats d'être considérés comme idiots qu'ils ne le pensaient injustes ... probablement le premier navire esclave, avec des nègres allongés dans des chaînes sur ses ponts, semblait bien capt le patronner. Mais un tel navire ne serait pas dans le domaine du bon sens aujourd'hui. Le seul sens commun, à long terme, est le sens du changement.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Giuliani de la citation La réalité est la chose la plus importante qui puisse être faite sont ces changements permanents comme le code fiscal, la réduction des dépenses publiques. Ce sont les choses qui apparaissent dans l'économie et le déplacent dans la bonne direction, commencent à en faire une économie qui évolue en raison de l'argent dans l'économie privée. Lorsque vous y réfléchissez, lorsque la Fed réduit un taux d'intérêt, ce qu'il fait est de créer plus de liquidité. Cela met plus d'argent dans l'économie. La même chose se produit lorsque vous réduisez la taxe, sauf si cela se produit de la politique physique.

    Rudy Giuliani

    @rudyGiuliani

    La réalité est la chose la plus importante qui puisse être faite sont ces changements permanents comme le code fiscal, la réduction des dépenses publiques. Ce sont les choses qui apparaissent dans l'économie et le déplacent dans la bonne direction, commencent à en faire une économie qui évolue en raison de l'argent dans l'économie privée. Lorsque vous y réfléchissez, lorsque la Fed réduit un taux d'intérêt, ce qu'il fait est de créer plus de liquidité. Cela met plus d'argent dans l'économie. La même chose se produit lorsque vous réduisez la taxe, sauf si cela se produit de la politique physique.

    en cours de vérification

    auteur Jon Krakauer de la citation Mais quelque chose dans la vie est plus important que d'être heureux. Comme être libre de penser par vous-même.

    Jon Krakauer

    @jonKrakauer

    Mais quelque chose dans la vie est plus important que d'être heureux. Comme être libre de penser par vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Mary Astell de la citation La relation que nous supportons avec la sagesse du Père, le fils de son amour, nous donne en effet une dignité que nous n'avons pas de prétention. Cela fait de nous quelque chose, quelque chose de considérable même aux yeux de Dieu.

    Mary Astell

    @maryAstell

    La relation que nous supportons avec la sagesse du Père, le fils de son amour, nous donne en effet une dignité que nous n'avons pas de prétention. Cela fait de nous quelque chose, quelque chose de considérable même aux yeux de Dieu.

    en cours de vérification

    T

    Thich Nhat Hanh

    @thichNhatHanh

    Le vrai pouvoir du Bouddha était qu'il avait tellement d'amour. Il a vu des gens pris au piège dans leurs notions de petit moi séparé, se sentant coupable ou fier de ce soi, et il a offert des enseignements révolutionnaires qui retentissaient comme un rugissement d'un lion, comme une grande marée montante, aidant les gens à se réveiller et à se libérer de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de ignorance.

    en cours de vérification

    auteur Kelly Rohrbach de la citation Le maillot de bain rouge «Baywatch» est emblématique. Quand j'ai eu mon premier ajustement, je suppose que c'était un peu comme Superman en train de mettre sa cape pour la première fois.

    Kelly Rohrbach

    @kellyRohrbach

    Le maillot de bain rouge «Baywatch» est emblématique. Quand j'ai eu mon premier ajustement, je suppose que c'était un peu comme Superman en train de mettre sa cape pour la première fois.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    La conséquence sociale de l'expérience psychédélique est claire - ce qui se déroule comme un discours clair. Discours habilité.

    en cours de vérification

    G

    Gaspar quelque chose

    @gasparQuelqueChose

    J'ai beaucoup de respect pour ces films, comme le vieux «King Kong», qui créent un grand monde avec les tours.

    en cours de vérification

    N

    nhat hanh

    @nhatHanh

    Le vrai pouvoir du Bouddha était qu'il avait tellement d'amour. Il a vu des gens pris au piège dans leurs notions de petit moi séparé, se sentant coupable ou fier de ce soi, et il a offert des enseignements révolutionnaires qui retentissaient comme un rugissement d'un lion, comme une grande marée montante, aidant les gens à se réveiller et à se libérer de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de ignorance.

    en cours de vérification

    auteur Theodor Reik de la citation La mémoire réprimée est comme un intrus bruyant jeté hors de la salle de concert. Vous pouvez le jeter, mais il frappera à la porte et continuera à déranger le concert. L'analyste ouvre la porte et dit que si vous promettez de vous comporter, vous pouvez revenir.

    Theodor Reik

    @theodorReik

    La mémoire réprimée est comme un intrus bruyant jeté hors de la salle de concert. Vous pouvez le jeter, mais il frappera à la porte et continuera à déranger le concert. L'analyste ouvre la porte et dit que si vous promettez de vous comporter, vous pouvez revenir.

    en cours de vérification

    P

    Paul Tournier

    @paulTournier

    Le vrai sens du voyage, comme celui d'une conversation au coin du feu, est la découverte de soi par le contact avec d'autres personnes, et sa condition est l'auto-promulgation dans le dialogue.

    en cours de vérification