David Blaine
@davidBlaine
Je pense que, quand vous mourrez, vous retournez d'où vous venez avant votre naissance. Je ne pense donc pas que la mort soit une mauvaise chose.
Personnellement, j'aime les athlètes sur Twitter. Je pense que cela leur donne l'occasion de s'engager et de montrer une partie de leur personnalité.
45
syllabes
23
mots
2
phrases
119
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBlaine
Je pense que, quand vous mourrez, vous retournez d'où vous venez avant votre naissance. Je ne pense donc pas que la mort soit une mauvaise chose.
@damianLewis
J'ai subi une perte dans ma vie et j'aime penser que l'énergie de ma mère vit d'une manière légèrement bouddhiste. Je trouve un peu de réconfort là-bas.
@lesMatsDeWilander
Je suis déçu quand je perds et que je ne joue pas bien, par exemple. Mais ce n'est pas si décevant à perdre lorsque vous jouez bien. Et je ne pense jamais que je veux déposer la raquette et m'éloigner à cause de la perte.
@davidBrooks
La théorie de Madman est que vous pouvez être dissuasif réussi si vous - s'ils pensent que vous pourriez être fou. Et donc je pense que cela peut être très efficace, tant que vous n'êtes pas vraiment fou.
@louWilliams
Si vous pensez que je dois sortir du banc, alors je vais vous mettre en position d'essayer de vous prouver le contraire. Puis après un certain temps, c'était plutôt amusant, et au fil des ans, c'était mon maquillage.
@frederickLenz
Le gros problème avec le pouvoir, bien sûr, est l'obsession. Une fois que vous en avez et le ressentez, cela domine toute votre vie et c'est tout ce que vous pouvez penser. Cela ne doit pas arriver.
@martinFreeman
Je ne peux pas croire à quel point les sopranos sont bons. J'en suis vraiment abasourdi. C'est comme quand vous réalisez à quel point les Beatles sont bons, et vous pensez: "Comment ont-ils fait ça?"
@dwightHenry
Je ne suis pas prêt à emballer mes sacs et à quitter la ville et mon entreprise que j'aime et mes enfants que j'aime plus que tout et les emballer et viennent à Hollywood. J'adore la Californie. J'adore Hollywood. Mais je ne suis pas prêt à déraciner ce que je crois pour venir à Hollywood.
@christopherMoore
Je pense que les mâles bêta sur une base évolutive sont beaucoup plus réussis que les mâles alpha. Vous n'entendez pas beaucoup parler de nous, mais nous sommes beaucoup plus là-bas.
@lauraJaneGrace
Essayer de provoquer le chaos - je pense que c'est ainsi que je crée le changement.
@jasonFried
Vous ne pouvez pas demander à quelqu'un d'être créatif en 15 minutes et de vraiment penser à un problème. Vous pourriez avoir une idée rapide, mais pour être profondément pensé à un problème et vraiment considérer un problème soigneusement, vous avez besoin de longues périodes de temps ininterrompu.
@jasonPierrePaul
Je n'aime pas Philly. Je m'en fiche du tout de Philly.
@georgeSaunders
Chaque fois que vous parlez d'écriture, je pense que vous devez vous rappeler que tout cela a un gros point d'interrogation - chaque mot a un gros point d'interrogation dessus.
@johnLegend
Je pense qu'il est difficile d'écrire vraiment une chanson qui éduquera quelqu'un parce que les chansons sont censées être ... vous ne voulez pas être trop didactique dans une chanson parce que cela ne fait pas de bonne musique. Et je pense que le rôle des chansons peut être d'inspirer les gens, mais il faut l'éducation et la prose pour étayer cela.
@michaelBennet
Je pense que les habitants du passé se battent dur pour garder les loyers qu'ils ont acquis au 20e siècle.
@shahidAfridi
Je ne pense pas qu'un lanceur peut me déranger beaucoup.
@ringoStarr
Je n'aime pas parler. C'est comme ça que je suis construit. Certaines personnes gabent toute la journée et certaines jouent du smogo. Cela ne me dérange pas de parler ou de sourire, c'est juste que je ne le fais pas beaucoup. Je n'ai pas un visage souriant ni une bouche parlante.
@denisLeary
Quand je vais aux films de Batman, je pense toujours: "Mec, j'aimerais être un méchant dans un film de Batman." D'autant plus qu'ils deviennent plus sombres lorsqu'ils vont à l'ère chrétienne de Bale.
@georgeLopez
Regardez, je me suis engagé dans le maïs il y a 17 ans. Bien sûr, je suis un homme. J'aime aller dans un barbecue et voir des haricots que j'aime: les haricots au lard, les haricots rouges, les haricots noirs, les gros garbanzos dodants. Mais à la fin, je rentre toujours à la maison dans mon maïs sucré et sucré.
@bonnieJoCampbell
Dans une classe régulière, je ne me concentre pas sur la forme, mais je pense que la concentration est utile pour réfléchir et trouver rapidement des idées, en particulier avec du matériel autobiographique.
@alexEbert
Je pense que le plaisir est l'un des meilleurs cadeaux que nous pouvons nous offrir. Si tout le monde s'amusait, nous serions en bonne forme.
@barunSobti
Je trouve ça si bizarre quand les médias m'appellent «super écran super étoile». Je ne pense pas que je suis un!
@johnMaynardKeynes
Je crois que je rédige un livre sur la théorie économique qui révolutionnera largement - non, je suppose, tout de suite mais au cours des dix prochaines années - la façon dont le monde pense aux problèmes économiques.
@jennyDownham
Ne pensez pas que vous devez être bon parce que vous êtes le seul à rester. Soyez aussi mauvais que vous le souhaitez.
@jamesWright
J'ai demandé à l'entraîneur de Mesquite qui il pensait que la meilleure équipe de Mesquite était. Il a dit qu'ils étaient à peu près.
@barackObama
La justice doit être signifiée, ce que je pense que les gens de Baltimore veulent plus que toute autre chose est la vérité. C'est ce que les gens du pays attendent.
@jKRowling
De nombreuses parties de ma vie sont parfaitement ordinaires, si c'est ce que vous voulez dire. On pourrait même l'appeler ennuyeux, mais c'est ce que j'aime.
@chrisBenz
J'aime toujours une femme au pouvoir en politique. Je pense qu'ils sont assez inspirants en termes de looks pour commencer. C'est très calculé.
@aliceHoffman
Quand j'ai lu "The Catcher in the Rye" de Jerome D. Salinger, c'était la première fois que je sentais que mon esprit s'ouvrira. Je pensais que ce livre me parlait. J'avais 12 ou 13 ans quand j'ai lu ça. J'ai tout lu sur les étagères de ma mère.
@georgePBush
C'est une sorte de loi non écrite, je pense, être - portant le nom - George Bush. Parfois, je me demande: "Vais-je pouvoir vivre la vie comme je le veux?" Je suis prudent de faire certaines choses.