Natalie Martinez
@natalieMartinez
J'aime jouer à «Battleship» et j'aime aussi «Bordle» sur iPhone. Ce sont de bonnes choses à jouer pendant que vous êtes sur le plateau. «Les mots avec des amis» sont également super.
Déverrouillez vos disques naturels en faisant ce que vous aimez.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieMartinez
J'aime jouer à «Battleship» et j'aime aussi «Bordle» sur iPhone. Ce sont de bonnes choses à jouer pendant que vous êtes sur le plateau. «Les mots avec des amis» sont également super.
@benGibbard
J'aime écrire sur du piano et un ordinateur, et beaucoup de «plans» sont sortis d'échantillons et de lignes vocales.
@jeremyWade
J'aime manger du poisson et le truc, c'est quand je suis sur un tournage, très souvent le poisson que j'attrape est plus grand que moi. Bien que j'ai un appétit très sain, je pouvais normalement manger environ une livre de poisson dans un repas. Je ne peux pas manger 100 livres de poisson ou 200 livres de poisson.
@shwetaBachchanNanda
Je sais que vous pensez que nous sommes proches parce que vous me suivez sur Instagram et que vous êtes au courant de certaines de mes expériences de vie. J'ai peut-être même aimé une image ou deux. Cela signifie-t-il que je veux être ajouté à votre chat de groupe et obtenir des mises à jour de vous en vacances à Bora Bora au milieu de ma nuit? Non!
@garyShteyngart
J'adore les choses sur le déclin parce que c'est vraiment la progression naturelle de nos vies. Nous sommes nés, nous sommes fougueux pendant les deux premières années, puis la baisse inévitable commence.
@johnBoyne
J'aime l'idée de romans autonomes. J'ai toujours trouvé avec une série de livres, c'est quelque chose que les éditeurs aiment évidemment parce qu'ils peuvent gagner beaucoup d'argent et ils construisent un public d'un livre à l'autre, mais je n'aime pas ça en tant qu'écrivain. Je préfère l'idée de simplement raconter une histoire, de le compléter dans votre livre, de passer à autre chose et de ne pas forcer un enfant à en lire huit.
@karenBlack
J'aime regarder les gens. Par exemple, les gens de l'aéroport ... ce qui est intéressant à leur sujet, c'est qu'ils ne savent pas à quoi ils ressemblent. Les gens des aéroports sont les acteurs les plus brillants du monde, car leur attention est ailleurs, et ils sont idiosyncratiques. J'aime imiter les gens. Je marche derrière eux et imite leur dos.
@billieEilish
J'écoute de la musique toute la journée tous les jours. Je ne peux pas ne pas écouter de la musique. C'est un peu effrayant à quel point j'écoute de la musique, mais c'est ce que j'aime, et c'est tout ce qui me tient à cœur, donc je suis bon avec ça.
@saswataChatterjee
J'adore la comédie et mon personnage dans le «Jekhane Bhooter Bhoy» de Sandip Ray et le «Bhooter Bhobisyot» d'Anik Dutta avait des éléments comiques et j'ai aimé faire de tels rôles.
@christopherWalken
J'aime me tenir dans ma cuisine avec le script sur un comptoir à propos de la poitrine. Habituellement, je fais autre chose en même temps - faites un poulet ou tranche des légumes - et toute la journée, je le lis encore et encore et encore.
@kimZolciakBiermann
J'aime avoir mes maisons entièrement décorées lorsque je emménage pour que je puisse en profiter. Rien n'est plus ennuyeux que d'essayer de prendre le petit déjeuner et de devoir déballer juste pour obtenir un couteau à beurre! C'est l'enfer!
@rickySchroder
J'ai rencontré la reine, le pape et nous sommes allés partout en Europe et en Asie. J'aimerais juste être plus âgé quand j'ai fait tout cela. Ensuite, je pourrais l'apprécier davantage.
@terrenceJ
J'adore le film et j'aime les sitcoms, et j'étais un de ces enfants qui irait simplement au cinéma le week-end et passerait tout mon week-end à regarder tous les films.
@susanPolisSchutz
Je t'aime tellement de raisons '--- Avant de te rencontrer, j'ai passé beaucoup de temps à rencontrer toutes sortes de gens que je me suis beaucoup amusé et j'ai beaucoup appris bien que chaque personne que j'ai rencontrée ait de grandes caractéristiques quelque chose ne manquait Toutes les qualités que j'avais espéré qu'une personne pouvait avoir - quelqu'un dont chaque action et pensée pouvait respecter quelqu'un qui était très intelligent mais pourrait aussi être amusant qui était sensible, mais vile excitant et sensuel qui savait ce qu'ils voulaient sortir de la vie. Une belle personne à l'intérieur et à l'extérieur, je n'ai pas pu trouver une personne comme celle-ci avant de te rencontrer
@liliTaylor
J'aime jouer aux femmes intelligentes et tridimensionnelles. J'aime aussi jouer des rôles où les femmes sont un peu folles. J'ai juste une idée des fous.
@ashleyRoberts
J'aime les produits des lèvres de désordre urbain, mais je ne porte pas beaucoup de maquillage au quotidien. J'applique juste un peu de mascara sur mes cils et un bronzer.
@madeleineLengle
J'aime prendre le temps d'écouter les arbres, de la même manière que j'écoute un coquille de mer, tenant mon oreille contre l'écorce rugueuse du coffre, entendant le chant intérieur de la sève. C'est un beau son, le battement du cœur de l'arbre.
@shwetaBachchanNanda
Je sais que vous pensez que nous sommes proches parce que vous me suivez sur Instagram et que vous êtes au courant de certaines de mes expériences de vie. J'ai peut-être même aimé une image ou deux. Cela signifie-t-il que je veux être ajouté à votre chat de groupe et obtenir des mises à jour de vous en vacances à Bora Bora au milieu de ma nuit? Non!
@ramGopalVarma
J'aime voir des femmes trempées sous la pluie. Donc, dans cette mesure, j'aime «Barsaat».
@curtisJackson
J'aime le processus d'écriture de l'histoire. J'utilise généralement quelqu'un qui a été formé pour que la structure prenne l'histoire que je veux réellement, place ces éléments aux bons endroits.
@georgeWeah
Je sais que j'ai une carrière réussie, une vie réussie. Si je m'assois et que je dis: «Écoutez, j'ai une vie confortable», et je ... je pense à moi-même, je ne pense pas que ce serait juste. Ce serait très égoïste. Parce que tout ce que je fais dans ma vie est de profiter à mon peuple.
@jonFavreau
J'aime lire les critiques. S'ils vous détestent clairement, j'essaie de ne pas lire cela profondément. Mais s'ils essaient vraiment de comprendre, c'est intéressant.
@davidLynch
J'aime les aquarelles. J'aime la peinture acrylique ... un peu. J'aime la peinture maison. J'aime la peinture à base d'huile et j'adore la peinture à l'huile. J'adore l'odeur de la térébenthine et j'aime très, très, très, très, beaucoup.
@deanKoontz
J'aime faire face à tous les aspects de notre condition, ce qui signifie la terreur et l'humour en mixage égal. Certains livres ont plus de place pour l'humour que d'autres.
@maryTylerMoore
Je connais les groupes alimentaires que j'aime avoir et je suis bon pour moi et ceux dont je dois rester à l'écart. Et donc, je n'ai pas besoin de savoir exactement ce que je vais manger, mais je prends mon insuline probablement 20 minutes avant de m'asseoir.
@chrisCooper
J'aime un esprit très sec, pas le grand type d'humour comme Robin Williams. Je ne pense pas que je suis capable de cela.
@richardHammond
J'aime à penser que mon arrogance, mon impétuosité, mon impatience, mon égoïsme et mon cupidité sont les qualités qui font de moi le gars adorable que je suis.
@judithTarr
J'aime remonter le temps et écrire un fantasme historique. J'utilise de vrais personnages historiques comme arrière-plan pour donner de la profondeur au fantasme. Et je jette mes personnages fictifs au milieu de cela, et, jusqu'à présent, cela s'est avéré intéressant.
@chrisEvans
J'adore avoir une tête rasée. Je préfère ne pas gérer les cheveux si je n'ai pas à le faire. J'aime ne pas y penser. Une tête rasée et la laisser partir ma barbe nécessite le moins de quoi que ce soit.
@jimCarroll
J'adore les enfants qui viennent aux spectacles, les petits enfants qui viennent vers vous avec des accolades; Comme, un enfant est venu vers moi dans un parking à l'extérieur d'un spectacle à Santa Cruz - il avait environ 14 ou 15 ans - et il a dit: «Vous savez, j'aime« The Basketball Diaries », mais j'espère que votre prochain livre de La poésie ne sera pas aussi académique que «vivre au cinéma».