René Redzepi
@reneRedzepi
Je cuisine toujours à la maison. Beaucoup de chefs, je pense, ne cuisinent pas à la maison. Mais je le fais toujours, j'aime cuisiner à la maison, j'aime avoir des amis.
C'est ce que j'aime dans le film - il peut être bizarre, classique, normal, romantique. Le cinéma est pour moi la chose la plus polyvalente.
42
syllabes
25
mots
2
phrases
106
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reneRedzepi
Je cuisine toujours à la maison. Beaucoup de chefs, je pense, ne cuisinent pas à la maison. Mais je le fais toujours, j'aime cuisiner à la maison, j'aime avoir des amis.
@minnieMaddernFiske
Je suppose que Paderewski peut jouer superbement, sinon tout à fait à son meilleur, tandis que ses pensées errent à l'autre extrémité du monde, se sont occupées ou de s'occuper ou de s'occuper ou de calculer les reçus alors qu'il regarde à travers l'auditorium. Je sais qu'un grand acteur, un maître technicien, peut laisser ses pensées jouer de la scène.
@seveBallesteros
J'ai souffert comme un chien, mais peut-être que je suis un sportif professionnel et habitué aux compétitions et aux combats m'a aidé.
@seanDuffy
Je pense que beaucoup de parents qui sont intelligents, bien lus - ce sont eux qui choisissent de ne pas vacciner. Et souvent, ceux qui ne sont peut-être pas aussi bien lus - ils vaccinent. Donc, pour dire que vous avez juste un tas de crackpots qui choisissent de ne pas faire cela à leurs enfants, je ne pense pas que ce soit vraiment vrai.
@zakBagans
Je nargue et provoque, mais vous devez comprendre que je le fais pour une raison. Je veux susciter une réponse. N'oubliez pas que ma mission est de saisir des preuves de films et d'appareils d'enregistrement numériques du paranormal. Plusieurs fois, je ne peux pas faire ça en étant gentil.
@deeDeeRamone
J'ai commencé à écouter et à jouer une autre musique dans les années 90. C'était après avoir entendu d'autres groupes, comme Bad Religion, couvrant des chansons de Ramones que j'ai recommencé à aimer nos chansons.
@jeffTweedy
Je suis très, très méfiant envers quiconque trouve un système de croyance qui, selon eux, peut tout expliquer, pour eux-mêmes ou pour quelqu'un d'autre.
@lemonAndersen
Je parle à mes enfants de l'énergie de ma mère et de la façon dont elle les aurait aimés. Je parle de la gentillesse de mon père et de mon père. Afin qu'ils aient une sorte de souvenir que même si mes parents sont morts de leurs dépendances et afin qu'ils sachent qu'ils étaient authentiques dans la façon dont ils étaient.
@jonRahm
Je suis une personne profondément attentionnée. Lorsque chaque tir compte tellement pour moi, j'ai parfois besoin de devenir fou pour faire sortir la frustration. Je suis peut-être impoli avec quelqu'un, mais ce n'est pas qui je suis et je me déteste pour ça.
@bradleyBeal
Je suis un grand joueur, j'aime 'Madden,' Love 'FIFA 2K', quiconque qui me connaît sait que j'aime Xbox. Je joue aussi PlayStation, cependant, donc je ne suis pas unidimensionnel, alors ne vous faites pas torsion, les fans de PS4, je peux faire les deux. Je joue en ligne.
@friedrichAugustVonHayek
L'envie humaine n'est certainement pas l'une des sources de mécontentement qu'une société libre peut éliminer. C'est probablement l'une des conditions essentielles pour la préservation d'une telle société que nous ne visons pas l'envie, ne sanctionnons pas ses exigences en la camouflant comme justice sociale, mais traitez-la, selon John Stuart Mill, comme «la plus anti-anti-anti-anti- -Social et le mal de toutes les passions.
@markHaddon
J'aime vraiment l'idée d'être un peu imprévisible. Je suis connu pour être une personne agréable et facile à vivre avec un extérieur simple. Je pense donc qu'un peu de moi veut être un peu sournois et sournois.
@hemaMalini
J'ai commencé ma carrière avec elle. J'étais censé faire mon premier film en tamoul dans lequel elle était l'autre héroïne. Le film était intitulé «Vennira Aadai». C'était un triangle amoureux, avec Jayalalithaaji et moi jouons les deux intérêts amoureux du héros. Mais le réalisateur Sridhar m'a retiré du film après quelques jours de tournage.
@chloeSevigny
Je prends le métro parce que je n'aime pas que quelqu'un d'autre conduit. C'est difficile pour moi d'être dans un taxi, car le trafic me rend fou. Dans le métro, vous y arrivez plus vite et c'est plus facile.
@jetLi
Je pense qu'Ang Lee est un réalisateur très, très talentueux. Il a utilisé des arts martiaux pour parler de l'amour et de la fille, vous savez ... mais Zhang Yimou a essayé d'utiliser un film d'arts martiaux pour parler de la culture chinoise, des Chinois. Que pensent-ils, que veulent-ils et qu'espérez-vous que le monde deviendra.
@glenCampbell
J'aime toujours faire de la musique. Et j'aime toujours jouer pour mes fans. Je voudrais les remercier de m'être tenu avec moi à travers épais et mince.
@emilyGiffin
Je pense toujours que je l'aime davantage. C'est une de ces choses que vous ne savez jamais avec certitude car il n'y a aucun moyen d'entrer toutes les données de relation dans un ordinateur et de les faire cracher une réponse définitive. Vous ne pouvez pas quantifier l'amour, et si vous essayez, vous finissez par vous concentrer sur les facteurs trompeurs.
@hughBonneville
Je pense que tout film qui demande à son public un certain degré de tolérance et d'acceptation de ceux qui sont moins fortunés qu'eux ne sont pas une mauvaise chose de la culture dans laquelle vous vous trouvez ou de n'importe quelle partie de tout spectre politique.
@annikaSorenstam
Je reçois toujours des papillons sur le premier tee. Je reçois toujours des mains en sueur et mon cœur pompe beaucoup en descendant le 18. Mais je sais ce qu'est la victoire maintenant, et c'est un sentiment que j'aime.
@jakeGyllenhaal
Je pense que ce qui est intéressant, c'est que Maggie [Gyllenhaal] sait à quel point les choix que je fais reflètent ce qui se passe dans ma vie. Certes, probablement, en tant que ma sœur, et en tant que personne qui m'aime - comme, elle a hâte de voir devenir père.
@andreaSeigel
J'irais à la bibliothèque pour pouvoir m'asseoir dans une grande pièce calme et écouter les pages tournées. Il y avait un bibliothécaire ennuyeux que tout le monde en cinquième année détestait. Mais je l'aimais parce que quand elle lisait des histoires de nous dans sa voix douce, elle transformait ma tête en globe de neige.
@harrisonFord
Je pense que les films américains souffrent actuellement d'un excès d'échelle. Beaucoup de films que nous voyons maintenant sont plus semblables aux jeux vidéo que sur des histoires sur la vie humaine et les relations. Douze à 20 ans sont peut-être la plus grande force économique du secteur du cinéma américain. Je ne suis pas une personne très nostalgique - mais j'aime une bonne histoire.
@maryHunterAustin
Je suppose que l'Italie doit toujours mentir comme une belle île coulée au fond de tous les rêves passionnés, à partir de laquelle il peut survenir à l'inondation; L'air de celui-ci est chargé de subtiles essences de romance. On suppose que l'Italie doit être organisée pour avoir besoin d'amants.
@keithMaitland
Je suis un grand fan de Robert Altman, et l'une des choses que j'aime dans «The Long Goodbye» est la façon dont il joue avec le thème; Il est juste utilisé de toutes ces différentes manières.
@humaQureshi
Je me souviens, lors d'un tournage publicitaire, Anurag m'a dit que vous faisiez mon film, et je me demandais que nous obtenions vraiment des films si facilement. Je pensais que tu devais lutter et tout. Mais il a tenu parole et m'a offert des «gangs de Wasseypur».
@chloeSevigny
Je prends le métro parce que je n'aime pas que quelqu'un d'autre conduit. C'est difficile pour moi d'être dans un taxi, car le trafic me rend fou. Dans le métro, vous y arrivez plus vite et c'est plus facile.
@williamTyler
Je crois donc qu'il est de mon devoir envers mon pays de l'aimer, de soutenir sa constitution, d'obéir à ses lois, de respecter son drapeau et de le défendre contre tous les ennemis.
@bJNovak
Je pense que beaucoup d'écrivains passent des années à faire du courage d'écrire parce que cela semble être un tel fantasme d'une profession. Mon père m'a sauvé tout ce temps en me faisant penser: «Oh, n'importe qui peut être écrivain. C'est comme être pompier ou avocat.
@elifBatuman
En fait, j'aimerais vraiment avoir écrit «la magie qui change la vie de rangement» comme un roman non rapproché qui est aussi un livre d'auto-assistance.
@alanBall
Je choisis toujours de regarder, autant que l'on peut, au surnaturel qui n'est pas quelque chose qui existe en dehors de la nature, mais un cœur de nature plus profond et fondamental avec lequel les humains ... ont perdu le contact. C'est une chose plus primitive que peut-être que nous sommes à l'écoute dans notre mode de vie moderne et conscient de soi.