splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Hawaï est le paradis. Cela semble ringard de le dire, mais il y a de la musique en l'air là-bas.

montage citation Hawaï est le paradis. Cela semble ringard de le dire, mais il y a de la musique en l'air là-bas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Hawaï est le paradis. Cela semble ringard de le dire, mais il y a de la musique en l'air là-bas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Hawaï est le paradis. Cela semble ringard de le dire, mais il y a de la musique en l'air là-bas.

  • 29

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 70

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Hawaï est le paradis. Cela semble ringard de le dire, mais il y a de la musique en l'air là-bas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Hawaï est le paradis. Cela semble ringard de le dire, mais il y a de la musique en l'air là-bas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Neale Donald Walsch de la citation Comme l'a observé George Bernard Shaw : "Toutes les grandes vérités commencent comme des blasphèmes." Pourtant, je dois dire que l'idée qu'il existe une vie intelligente ailleurs dans le cosmos ne me semble pas terriblement radicale, pas plus que l'idée que nous pourrions recevoir de l'aide de l'extérieur de notre dimension.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    Comme l'a observé George Bernard Shaw : "Toutes les grandes vérités commencent comme des blasphèmes." Pourtant, je dois dire que l'idée qu'il existe une vie intelligente ailleurs dans le cosmos ne me semble pas terriblement radicale, pas plus que l'idée que nous pourrions recevoir de l'aide de l'extérieur de notre dimension.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.

    en cours de vérification

    S

    Sheri S. Tepper

    @sheriSTepper

    [L]es adorateurs des Écritures placent les écrits avant Dieu. Au lieu d'interpréter les actions de Dieu dans la nature, par exemple, ils interprètent la nature à la lumière de l'Écriture. La nature dit que le rocher a des milliards d'années, mais le livre dit le contraire, donc même si les hommes ont écrit le livre, et que Dieu a fait le rocher et que Dieu nous a donné des esprits qui ont trouvé des moyens de dire quel âge il a, nous choisissons toujours de croire l'Ecriture.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation Un mémoire est ma version des événements. Ma perseption. Je choisis ce qu'il faut dire et ce qu'il faut omettre. Je choisis les adjectifs pour décrire une situation, et en ce sens, je crée une forme de fiction.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    Un mémoire est ma version des événements. Ma perseption. Je choisis ce qu'il faut dire et ce qu'il faut omettre. Je choisis les adjectifs pour décrire une situation, et en ce sens, je crée une forme de fiction.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Ramsey de la citation Enfant, je faisais toujours semblant de marquer le but de la finale de la FA Cup et j'ai réussi à vivre mon rêve.

    Aaron Ramsey

    @aaronRamsey

    Enfant, je faisais toujours semblant de marquer le but de la finale de la FA Cup et j'ai réussi à vivre mon rêve.

    en cours de vérification

    auteur Steve-O de la citation À ce stade, j'ai vraiment échoué à beaucoup de choses. C'est bien de pouvoir dire ça, d'une certaine manière. J'ai échoué en musique. J'ai échoué en danse. Et jouer - il y a eu des moments où je suis sorti et j'ai lu des lignes pour auditionner pour des rôles d'acteur. Je crois que si quelqu'un se disputait ces bandes d'audition, ce serait assez drôle.

    Steve-O

    @steveO

    À ce stade, j'ai vraiment échoué à beaucoup de choses. C'est bien de pouvoir dire ça, d'une certaine manière. J'ai échoué en musique. J'ai échoué en danse. Et jouer - il y a eu des moments où je suis sorti et j'ai lu des lignes pour auditionner pour des rôles d'acteur. Je crois que si quelqu'un se disputait ces bandes d'audition, ce serait assez drôle.

    en cours de vérification

    auteur Tom Krause de la citation Au fur et à mesure que le temps passe, je tourne la page suivantePour découvrir un nouveau moi pendant que je continue à vieillir. vers plus de montagnes à gravir.Mon meilleur n'est pas terminéComme les sceptiques pourraient dire -J'apprends juste à conquérirD'une manière beaucoup plus sage.Alors ne me sous-estimez pas -Je n'ai pas presque fini -JE PEUX ENCORE COMPTER -Je n'ai que vient tout juste de commencer.

    Tom Krause

    @tomKrause

    Au fur et à mesure que le temps passe, je tourne la page suivantePour découvrir un nouveau moi pendant que je continue à vieillir. vers plus de montagnes à gravir.Mon meilleur n'est pas terminéComme les sceptiques pourraient dire -J'apprends juste à conquérirD'une manière beaucoup plus sage.Alors ne me sous-estimez pas -Je n'ai pas presque fini -JE PEUX ENCORE COMPTER -Je n'ai que vient tout juste de commencer.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation [Tout le monde a besoin] d'une femme qui écoutera, prendra votre parti, dira la vérité - ou non, selon vos besoins. Une femme sur qui vous pouvez compter, quoi qu'il arrive, et qui vous aimera, peu importe à quel point vous merdez.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    [Tout le monde a besoin] d'une femme qui écoutera, prendra votre parti, dira la vérité - ou non, selon vos besoins. Une femme sur qui vous pouvez compter, quoi qu'il arrive, et qui vous aimera, peu importe à quel point vous merdez.

    en cours de vérification

    E

    Erin Hunter

    @erinHunter

    L'œil de Brightpaw s'ouvrit et elle fixa un regard nuageux sur Fireheart. "Ce qui s'est passé?" Il a répété. « Qu'est-ce que cela ? » Un mince gémissement est venu de Brightpaw, qui s'est progressivement transformé en mots. Cœur de Feu la regarda avec horreur alors qu'il comprenait ce qu'elle essayait de dire. "Faites vos valises, faites vos valises," murmura-t-elle. "Tuer tuer.

    en cours de vérification

    B

    Bill Vaughan

    @billVaughan

    L'ambassadeur Mulford est intervenu sur une grande échelle dans les affaires intérieures de l'Inde. Pour dire le moins, c'est très dommage. Cela confirme notre appréhension antérieure selon laquelle il s'ingère directement dans les affaires intérieures de l'Inde.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Goddard

    @aDessineGoddard

    En tant que cinéaste, je souhaite que nous n'ayons pas du tout à faire de bandes-annonces, très honnêtement. J'aimerais que nous n'ayons pas à faire des affiches. J'aimerais ne rien avoir à donner. J'aimerais que les gens puissent entrer dans le film à l'aveugle. Mais en tant que membre du public, je respecte le fait que vous deviez dire à un public que cela vaut votre temps.

    en cours de vérification

    auteur Kirsten Vangsness de la citation "Fiancée" est un mot très amusant à dire, car je n'aurais jamais pensé que j'aurais une fiancée ou que je serais une fiancée. Parfois, quand je me présentais et disais : « Voici ma petite amie Mélanie », ce que je voulais dire n'était pas toujours clair. Maintenant, je peux dire: "Voici ma fiancée Melanie."

    Kirsten Vangsness

    @kirstenVangsness

    "Fiancée" est un mot très amusant à dire, car je n'aurais jamais pensé que j'aurais une fiancée ou que je serais une fiancée. Parfois, quand je me présentais et disais : « Voici ma petite amie Mélanie », ce que je voulais dire n'était pas toujours clair. Maintenant, je peux dire: "Voici ma fiancée Melanie."

    en cours de vérification

    T

    Thomas A. Edison

    @thomasAEdison

    Être occupé ne signifie pas toujours un vrai travail. L'objet de tout travail est la production ou l'accomplissement et à l'une ou l'autre de ces fins, il doit y avoir de la prévoyance, du système, de la planification, de l'intelligence et un objectif honnête, ainsi que de la transpiration. Faire semblant de faire n'est pas faire.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Deyoung

    @kevinDeyoung

    En tant que chrétiens, nous devons être patients, compréhensifs et gentils. Au lieu de passer à l'attaque, nous pouvons poser de vraies questions. Au lieu de nous hérisser lorsque notre récit est sommairement rejeté, nous pouvons expliquer soigneusement notre façon de voir les choses. Et quand nous nous trompons, nous n'aurons pas peur de le dire.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Murray-Smith

    @joannaMurraySmith

    Auto da Fay révèle les filets d'une sensibilité créative qui est devenue plus tard une marée, mais essentiellement, Weldon l'écrivain n'émerge qu'à la toute fin de ce volume, en même temps qu'elle trouve et épouse son mari depuis 30 ans, Ron Weldon. En ce sens, c'est la moitié d'un mémoire, l'histoire privée de l'avenir public. (...) Le lecteur est obligé de réévaluer l'étrangeté spectaculaire de la fiction de Weldon : ayant vécu une telle vie, tout autre genre semblerait insipide.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Applegate

    @katherineApplegate

    La colère est précieuse. Un dos argenté utilise la colère pour maintenir l'ordre et avertir ses troupes du danger. Quand mon père se frappait la poitrine, c'était pour dire : Attention, écoute, c'est moi qui commande. Je suis en colère de te protéger, parce que c'est pour ça que je suis né. Ici, dans mon domaine, il n'y a personne à protéger.

    en cours de vérification

    R

    Rod Blagojevich

    @rodBlagojevich

    Demandez à n'importe quelle femme et elle vous dira : les soins de santé pour les femmes sont plus chers que pour les hommes. En fait, pendant leurs années de procréation, les femmes dépensent 68 % de plus en soins de santé que les hommes.

    en cours de vérification

    auteur Rupert Everett de la citation Quand j'étais enfant, on me mettait au lit quand mes parents avaient des invités et parce que j'étais tellement frimeur, j'allais dans la chambre de ma mère, mettais sa chemise de nuit et son châle Jackie Onassis, descendais en courant, sortais, sonnais à la porte et faire semblant d'être l'un des invités. Je disais : 'Bonjour, je suis Mme Untel.

    Rupert Everett

    @rupertEverett

    Quand j'étais enfant, on me mettait au lit quand mes parents avaient des invités et parce que j'étais tellement frimeur, j'allais dans la chambre de ma mère, mettais sa chemise de nuit et son châle Jackie Onassis, descendais en courant, sortais, sonnais à la porte et faire semblant d'être l'un des invités. Je disais : 'Bonjour, je suis Mme Untel.

    en cours de vérification

    G

    Gene Weingarten

    @geneWeingarten

    Permettre à un non-avocat d'être à la Cour suprême me semble une chose très américaine, dans le bon sens. Un autre est que le président de la Chambre n'a pas besoin d'être membre du Congrès. Il ou elle peut être n'importe qui. Je ne sais pas si James Madison le voulait vraiment, ou si le libellé était accidentellement imprécis, mais que la Constitution, comme rappel, dit simplement que la Chambre doit chuser un orateur.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Beuys

    @josephBeuys

    L'art ne peut plus être de l'art aujourd'hui s'il n'atteint pas le cœur de notre culture actuelle et n'y travaille pas de manière transformatrice, c'est-à-dire qu'un art qui ne peut pas façonner la société - et à travers cela agit naturellement sur les questions fondamentales de notre société - n'est pas de l'art .

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation En tant qu'écrivain, je demande le droit d'écrire n'importe quel personnage dans le monde que je veux écrire. J'exige le droit d'être eux, j'exige le droit de les penser et j'exige le droit de dire la vérité telle que je les vois.

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    En tant qu'écrivain, je demande le droit d'écrire n'importe quel personnage dans le monde que je veux écrire. J'exige le droit d'être eux, j'exige le droit de les penser et j'exige le droit de dire la vérité telle que je les vois.

    en cours de vérification

    A

    Ann Aguirre

    @annAguirre

    Alors que je plonge entre les jambes d'un gros Gunnar, je vois Mair s'enrouler et claquer son bâton de choc aussi fort qu'elle le peut entre le V des cuisses d'un autre gars. En tombant, il fait un bruit que je ne peux pas dire avoir entendu un humain auparavant, un peu comme si j'imaginais qu'un chiot ferait le bruit d'être passé dans un presse-agrumes.

    en cours de vérification

    auteur Captain Beefheart de la citation Bob Dylan m'impressionne autant que... eh bien, j'allais dire une limace mais j'aime les limaces.

    Captain Beefheart

    @captainBeefheart

    Bob Dylan m'impressionne autant que... eh bien, j'allais dire une limace mais j'aime les limaces.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Jung de la citation N'importe qui peut dire aimer quelqu'un... C'est aimer quelqu'un assez pour le laisser partir qui prouvera cet amour.

    Jessica Jung

    @jessicaJung

    N'importe qui peut dire aimer quelqu'un... C'est aimer quelqu'un assez pour le laisser partir qui prouvera cet amour.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Stansfield de la citation Un enfant vraiment heureux. Je partirais beaucoup seul et je vivrais dans mon imagination. Quand j'ai récupéré mon bulletin scolaire, il disait toujours: "Lisa devrait essayer un peu plus car elle semble toujours être dans un monde différent de tout le monde."

    Lisa Stansfield

    @lisaStansfield

    Un enfant vraiment heureux. Je partirais beaucoup seul et je vivrais dans mon imagination. Quand j'ai récupéré mon bulletin scolaire, il disait toujours: "Lisa devrait essayer un peu plus car elle semble toujours être dans un monde différent de tout le monde."

    en cours de vérification

    M

    mehcad Brooks

    @mehcadBrooks

    Tout succès est assez temporaire si vous ne travaillez pas assez dur pour maintenir où vous êtes. Le talent peut vous mener quelque part, mais le caractère vous y maintient. Vous devez forger votre caractère en cours de route et savoir quand et savoir comment remporter les victoires dans des situations même si elles peuvent sembler sinistres.

    en cours de vérification

    R

    Richard Page

    @richardPage

    En tant que quelqu'un qui a tiré dans la plupart des disciplines, je peux dire à la Chambre que lorsqu'on est allongé sur le ventre à Bisley avec une écharpe autour du bras pour maintenir le fusil stable, il est déjà assez difficile d'atteindre la cible au bon endroit même lorsque c'est obligeamment de rester immobile. Les renards ne restent pas immobiles. Ils se déplacent avec une rapidité remarquable.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Sittler

    @josephSittler

    Augustin a dit que nous sommes tous nés dans le monde de la "grâce commune" [c'est-à-dire accessible à tous]. Avant qu'on ne soit baptisé, ou même si on ne l'est jamais, une telle grâce se rencontre dans la création de Dieu. Il y a de la grâce dans le poirier qui fleurit et rougit. Il y a une grâce commune dans la mer (cette propreté massive que nous sommes en train de corrompre), dans le fait qu'il y avait, avant que nous mettions la main dessus, de l'air pur. Notre tâche est d'apprécier cette grâce.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Et Père a dit: "Christophe, comprends-tu que je t'aime?" Et j'ai dit "Oui", parce qu'aimer quelqu'un, c'est l'aider quand il a des ennuis, s'occuper d'eux, et lui dire la vérité, et Père s'occupe de moi quand j'ai des ennuis, comme venir au poste de police, et il s'occupe de moi en me préparant des repas, et il me dit toujours la vérité, ce qui veut dire qu'il m'aime.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Barzun

    @jacquesBarzun

    Parmi les mots qui peuvent être tout pour tous les hommes, le mot « race » a, à juste titre, la prétention d'être le plus commun, le plus ambigu et le plus explosif. Nul ne nierait aujourd'hui qu'il s'agit d'un des grands mots d'ordre sur lesquels coulent de l'encre et du sang à outrance. Pourtant, aucun accord ne semble exister sur ce que signifie la race.

    en cours de vérification