William Wordsworth
@williamWordsworth
Wild est la musique des vents automnaux parmi les bois fanés.
La musique que je fais est construite sur des couches sur des couches d'idées musicales. Je veux garder ça amusant et frais à l'endroit où les auditeurs n'obtiendront pas tout à partir d'une seule écoute. Ils peuvent y revenir des mois, des semaines ou même des années plus tard et entendre quelque chose qu'ils n'ont jamais entendu auparavant. Voilà toute l'histoire.
110
syllabes
61
mots
4
phrases
287
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamWordsworth
Wild est la musique des vents automnaux parmi les bois fanés.
@ritaMarley
Je ne veux pas être étiqueté comme une star, ou être présentée comme une étoile. Je suis un messager, vraiment, et quand je fais du travail à faire, je dois le faire.
@warrenBuffett
J'ai appris à se lancer en affaires uniquement avec des gens que j'aime, je fais confiance et admire.
@michaelFranti
Je ne sais pas si la musique peut changer le monde pendant la nuit, mais je sais que la musique peut aider quelqu'un à passer une nuit difficile.
@warrenEllis
Pour moi, Internet est comme de la musique. Je n'aime pas travailler sans ça. Je vais le régler pendant des heures à la fois, car je me perds dans le travail, mais je saurais si ce n'était pas là. Si ça a du sens.
@rondaRousey
Je savais que j'aimais ce que je faisais, que c'était ce que je voulais faire dans la vie et que la profession n'existait pas vraiment. J'ai donc dû le créer.?
@nickLaird
Je lis toujours des livres, j'ai toujours des rencontres, je fais toujours des voyages. Quoi que vous soyez proposé sur la façon dont vous avez commencé, c'est tout aussi vrai pour tous les livres que vous n'avez pas commencé.
@jonathanFranzen
J'ai l'impression que je fais clairement partie d'une tendance parmi les écrivains qui se prennent au sérieux - et je confesse me prendre aussi au sérieux que le prochain écrivain.
@susieWolff
Est-ce que je me soucie de ce que les hommes disent sur la piste de course? Non pas du tout. J'ai toujours dit que je faisais la course pour moi, parce que j'aime la course. Je ne cours pas pour prouver la façon dont une femme peut faire contre les hommes sur la piste.
@vashtiBunyan
J'écoute maintenant la musique des autres. Je ne l'ai pas fait depuis de nombreuses années mais maintenant je suis à nouveau fasciné autant que moi quand j'ai commencé.
@johnKasich
Vous ne pouvez pas rentrer chez vous et regarder vos plaques à la fin de la journée, car chaque politicien a un million de plaques sur leur mur. D'ACCORD? Vous ne rentrez pas chez vous et ne regardez pas - vous n'obtenez rien pour ça. Et vous ne pouvez pas rentrer chez vous et dire, mon garçon, j'ai vraiment servi le Parti démocrate ou le Parti républicain. Vous voulez rentrer chez vous et, vous savez, 4 juillet, vous savez, toutes ces vacances spéciales qui reconnaissent notre pays, vous voulez avoir l'impression d'avoir construit une nation plus forte, ce qui signifie que vous avez aidé à construire les gens et à les mettre Dans un endroit plus fort où tout le monde est levé.
@hansPeterLindstrom
Je pense que la plupart de la bonne musique a une sorte de potentiel croisé. C'est bien de savoir qu'il y a plus de gens que ceux de la musique de danse qui écoutent ce que j'ai fait.
@vivekAgnihotri
Pour une histoire d'amour, l'émotion de base devrait être là, vous avez besoin d'une combinaison de tout. Bonne chimie entre les acteurs, la musique, le script. Si même l'un d'eux n'est pas en place, la magie ne sera pas là.
@lindaSarsour
Je faisais partie du comité directeur de la Coalition de New York en matière de vacances scolaires musulmans.
@kennethCole
Mon travail consiste à créer un modèle commercial construit sur une plate-forme qui a la capacité de changer rapidement.
@kano
Je ne suis pas à la publication de musique jetable pour le bien.
@rickeyMedlocke
C'est ce que je préfère faire plus que tout. J'adore jouer et jouer et écrire, enregistrer, faire quoi que ce soit - restez en musique.
@oleksandrUsyk
Je peux sembler un peu fou, mais je suis vraiment excité par tout l'énorme travail acharné que je me fais tous les jours.
@vanMorrison
Ce que je n'aime pas, c'est l'emmener à l'extrême et faire toutes ces intellectualisations sur ce qui est essentiellement de la musique simple. Ce sont des trucs simples de flux de conscience dans mes chansons. Ce que j'essaie de passer à travers est mal interprété.
@louBarlow
À neuf ou dix ans, je jouais de la guitare en cours de musique dans mon école primaire à Jackson, Michigan. Ils avaient un cours de guitare et j'ai joué avec dix de mes camarades de classe, et nous avons fait un petit orchestre de guitare pour une musique scolaire.
@johnSteinbeck
Mais je pense que parce qu'ils se faisaient confiance et se respectaient en tant qu'individus, parce qu'ils savaient sans aucun doute qu'ils étaient des unités précieuses et potentiellement morales - à cause de cela, ils pouvaient donner à Dieu leur propre courage et leur dignité, puis le recevoir. De telles choses ont disparu peut-être parce que les hommes ne se font plus confiance, et quand cela se produit, il ne reste plus rien, peut-être pour trouver un homme sûr fort, même s'il peut avoir tort, et pour se balancer de ses queues de poutre.
@sylvesterStallone
Les personnages que j'ai joués, ils ont l'habitude d'avoir un impact sur mes peintures, comme 80% du temps, et surtout quand je faisais un film d'action.
@mikePesca
Je me demandais, obtenons-nous le meilleur de la musique suédoise ou simplement le meilleur de la musique suédoise qui parle anglais? La Suède a une population de neuf millions d'habitants. Et avec tous ces actes qui sortent, cela semble être très mûr pour le succès musical. Je ne sais pas comment ils le font.
@katrinaAdams
Je suis un concurrent dans tout ce que je fais. J'adore concourir.
@laPageDePK
La beauté est-elle un rappel de quelque chose que nous savions autrefois, avec la poésie un de ses véhicules? Cela nous donne-t-il une brève vision de ce «rarement aperçu du visage brillant derrière / l'apparence des choses»? Ici, je suppose, nous devons essayer la tâche impossible de définir la poésie. Aucune définition ne fera l'affaire. Mais je dois admettre un goût pour les paroles de Thomas Fuller, qui a dit: «La poésie est un miel dangereux. Je te conseille de le goûter avec le bout de ton doigt et de ne pas y vivre. Si tu le fais, cela désordre ta tête et te donnera des vertiges dangereux.
@joePerry
C'est ce que j'aime dans la musique. C'est immédiat. Il y a un lien, que vous jouiez à Hyde Park ou à Chicago, et cela se produit depuis le début des temps et les troubadours.
@paigeButcher
En fait, je ne suis pas un rat de gym. Je ne suis pas une personne de gym - je n'y suis jamais allé. J'ai toujours eu la chance d'être mince. Si j'attends que la bouilloire bout, je fais 15 fentes.
@kevinGates
Je souffre de dépression. Cas graves. Pas un cas de dépression, pas un cas grave, mais de graves cas de dépression. La musique est mon seul point de vente, c'est thérapeutique pour moi. C'est une version. C'est comme ça que je mène émotionnellement.
@ilanBerman
L'une des choses qui rend de moi les plus nerveuses est que le Moyen-Orient a historiquement eu un sentiment de prévisibilité. Vous pouvez avoir un incident terroriste ou vous pouvez avoir un régime révisionniste comme les Iraniens, mais dans l'ensemble, la région est de vingt pays. Dans l'ensemble, vous vous couchez et vous vous réveillez et vous avez une assez bonne idée que la plupart de ces vingt se portent très bien, vous n'avez pas à y prêter attention. Il se passe des choses, mais vous n'avez pas à vous soucier d'un renversement gouvernemental qui vous obligera soudainement à évacuer vos ambassades.
@henryRollins
Pourquoi laisser votre fureur se coucher profondément à l'intérieur de vous, faire bouillir un sang maussade dans une vapeur silencieuse et glisser vos os pour saupoudrer? Il n'est pas préférable de le projeter avec une grande vitesse de chaque pore, avec chacune de vos actions? Laissez vos actions parler votre légende. Le physique est la manifestation de l'esprit. Laissez votre esprit gras de fureur. Laissez votre force être inhabituelle et contrôlée. La moyenne est la limite qui ne maintient que des hommes à leur place. Ceux qui franchissent la ligne sont des héros par l'acte même. Aller.