Shri Radhe Maa
@shriRadheMaa
Économisez maintenant, donc vous ne dépendez pas de vos enfants lorsque vous êtes vieux
N'oubliez jamais que vous êtes unique en son genre. N'oubliez jamais que s'il n'y avait pas besoin de vous dans toute votre unicité d'être sur cette terre, vous ne seriez pas ici en premier lieu. Et n'oubliez jamais, peu importe à quel point les défis et les problèmes de la vie semblent écrasants, cette personne peut faire une différence dans le monde. En fait, c'est toujours à cause d'une personne que tous les changements qui comptent dans le monde se produisent. Soyez donc une seule personne.
142
syllabes
86
mots
5
phrases
388
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shriRadheMaa
Économisez maintenant, donc vous ne dépendez pas de vos enfants lorsque vous êtes vieux
@hollyHunter
Je n'offre pas de conseils aux acteurs uniquement parce que j'ai vu des acteurs réussir à travers des moyens qui ne me viendraient même jamais à l'esprit ou qui ne fonctionneraient pas pour moi.
@glennGreenwald
La vertu de l'égalité gay est devenue de plus en plus reconnue aux États-Unis parce que les gens ont été persuadés de ses mérites, et non parce que les responsables de l'État, agissant comme des inquisiteurs, ont forcé les gens à l'accepter en les punissant pour leur refus.
@wendiMclendonCovey
J'aime jouer les cinglés. J'aime jouer les gens qui sont difficiles à aimer. Vous pouvez dire et faire des choses que vous ne diriez jamais et que vous ne feriez jamais dans la vraie vie.
@stewartButterfield
Les gens oublient parfois à quel point Flickr est venu tôt. Facebook n'a ajouté du partage de photos avant un an après que Flickr ait été acquis par Yahoo.
@ryanLochte
Il y a des gens qui sont comme: «Oh mon Dieu, je veux avoir ton enfant. Je veux t'épouser.' Des gens que je n'ai même jamais rencontrés. C'est mignon. C'est marrant.
@johnEccles
La façon dont nous arrivons et comment nous sommes ce que nous sommes, est au-delà de toute compréhension. J'ai été obsédé par cela, essayant de comprendre la nature même de mon existence.
@richardBranson
Je n'ai jamais poursuivi personne, bien qu'il y ait eu une ou deux reprises que je voulais étrangler une ou deux personnes.
@reginaCassandra
Porter l'uniforme de l'officier IPS a été une expérience surréaliste pour moi.
@cesarRomero
C'est perspicace de votre part, car dans ce pays, les hommes, les danseurs ont toujours été considérés avec suspicion. Si vous étiez un acteur, une star et un danseur, vous deviez être ou avoir un nom comme quelqu'un de «courant dominant».
@mickHucknall
Je dirais que la pire période de ma vie était entre 1997 et 2000. J'ai été perdu, j'étais tout en désaccord. J'avais besoin d'une famille, je suppose.
@viratKohli
Vous vous sentez juste un peu étrange lorsque vous n'obtenez pas votre genre de nourriture. Heureusement, il y a des restaurants indiens partout dans le monde.
@oseeBallou
La véritable charité est spontanée et trouve sa propre occasion; Ce n'est jamais la progéniture de l'importanité, ni l'émulation.
@summerWalker
Comme vous le savez, j'ai été très ouvert sur ma lutte contre l'anxiété sociale.
@jayElectronica
J'ai été sans abri à quelques reprises.
@kehindeWiley
Tout le monde est une scène. P. T. Barnum : Ça devient un cirque. Mais les cirques ou les spectacles de rue ou les défilés ont toujours été utiles dans une société. Ils ont toujours été utiles comme moyen de critiquer le pouvoir. Le carnavalesque a toujours servi de moquerie aux puissants dans l'espace public.
@mariaMontessori
Aucun problème social n'est aussi universel que l'oppression de l'enfant ... Aucun esclave n'a jamais été tant la propriété de son maître que l'enfant est de son parent ... jamais les droits de l'homme n'étaient jamais aussi ignorés que dans le cas de l'enfant.
@khrisMiddleton
J'ai toujours été le genre de gars qui le prend un jour à la fois.
@matthewGrayGubler
Le pantalon de cargaison me fait peur. Trop de poches. J'oublie toujours où est mon portefeuille.
@noahSchnapp
Je pense que Facebook est plus pour les personnes âgées et, comme, les adultes. Mes parents utilisent Facebook. Honnêtement, je n'ai jamais été sur Facebook.
@aAugmente
Nous avons dit à plusieurs reprises que nous avons d'innombrables styles et genres de musique pour montrer à nos fans.
@kateDicamillo
Quand j'étais enfant, il ne m'est jamais venu à l'esprit que les êtres humains ont écrit des livres. C'était une sorte de dissonance cognitive pour moi ... Je ne pensais pas que c'était quelque chose que les gens faisaient.
@mEWSherwood
À quelle fréquence la présidence a simplement signifié qu'un homme sera maltraité, se méfie et a travaillé à mort pendant qu'il remplit le grand bureau, et qu'il devrait tomber dans l'oubli inérité lorsqu'il a quitté la Maison Blanche.
@olusegunObasanjo
Je suis un homme noir à l'intérieur et à l'extérieur et vous êtes des hommes blancs à l'extérieur, mais à l'intérieur, vous êtes des Africains comme moi.
@rajneesh
Le plaisir est toujours quelque chose d'apposé pour la douleur, il n'est jamais séparé de la douleur
@leParcAuteurWonSoon
Séoul coopérera avec le gouvernement national afin que les Jeux olympiques d'été de 2032 deviennent plus qu'un festival sportif - une occasion de changer le sort de la péninsule coréenne.
@sautomout
La richesse est une forme de pouvoir dans notre société. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Si vous avez trop de richesse, ipso facto, vous avez trop de pouvoir - vous avez donc trop de responsabilité - et vous êtes une sorte de dictateur.
@katherineMcnamara
C'est bien d'avoir peur - nous sommes tous humains; Cela arrive - mais en faisant face à vos peurs, vous pouvez vraiment vous ouvrir à des choses que vous n'avez jamais cru possibles.
@jackiWeaver
Je peux généralement jouer les rôles très doux et charmants ... mais je ne suis pas un genre de méchant évident.
@jordanPeele
Je pense juste que le racisme est en chacun de nous. Il est de la responsabilité de chacun de comprendre comment ils traitent de ce genre d'instinct obsolète.