Peter Gabriel
@peterGabriel
L'art suggère des choses qui s'échangent comme de l'argent, qui sont conservées dans des galeries et qui appartiennent à l'élite, alors que l'expérience est quelque chose que tout le monde a au cours de sa vie.
La seule chose sur laquelle il ne faut jamais transiger ou reculer : le droit à l'intériorité... Ecoutez couler le temps.
35
syllabes
21
mots
2
phrases
92
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterGabriel
L'art suggère des choses qui s'échangent comme de l'argent, qui sont conservées dans des galeries et qui appartiennent à l'élite, alors que l'expérience est quelque chose que tout le monde a au cours de sa vie.
@rayBradbury
Une histoire devrait être comme une rivière, coulant et ne s'arrêtant jamais, vos lecteurs passagers sur un bateau, tourbillonnant en aval à travers un paysage constamment rafraîchissant et changeant.
@janeWelshCarlyle
Une femme à la mode ! Oh! Je ne serai jamais quelque chose d'aussi sans cœur ! Je me suis imaginé un destin bien plus élevé que celui-ci. - Sera-ce jamais plus qu'une image ?
@tennesseeWilliams
Toute ma vie, j'ai été hanté par l'obsession que désirer une chose ou aimer intensément une chose, c'est se placer dans une position vulnérable, être un perdant possible, sinon probable, de ce que l'on désire le plus. Laissons ça comme ça.
@aristote
Un état de l'âme est soit (1) une émotion, (2) une capacité, soit (3) une disposition ; la vertu doit donc être l'une de ces trois choses.
@reneRedzepi
Un super repas gastronomique ne devait pas nécessairement impliquer les choses que j'avais apportées d'autres grandes cuisines.
@williamGilbert
Une magnétite est une chose merveilleuse dans de très nombreuses expériences, et comme les êtres vivants. Et une de ses vertus remarquables dans ce que les anciens considéraient comme une âme vivante dans le ciel, dans les globes et dans les étoiles, dans le soleil et dans la lune.
@hilaryThayerHamann
Et la solitude. Je devrais dire quelque chose sur la solitude. La panique, l'hystérie généralisée qui ne survient pas lorsque vous êtes sans les autres, mais lorsque vous êtes sans vous-même, à la dérive. Je devrais décrire la province immonde de l'esprit, le quartier ravagé à l'intérieur, l'endroit si peuplé que vous ne pouvez pas lever les paupières. Vos épaules sont tirées et votre tête est tombée et votre poitrine est meurtrie par l'assaut constant de votre cœur.
@leoTolstoy
Tous étaient heureux - plantes, oiseaux, insectes et enfants. Mais les adultes - hommes et femmes adultes - n'ont jamais cessé de tricher et de se tourmenter les uns les autres. Ce n'était pas ce matin de printemps qu'ils considéraient comme sacré et important, ce n'était pas la beauté du monde de Dieu, donnée à toutes les créatures pour en jouir - une beauté qui incline le cœur à la paix, à l'harmonie et à l'amour.
@alanMoore
Et pourtant, dans chaque accouplement humain, un milliard de spermatozoïdes se disputent un seul ovule. Multipliez ces chances par d'innombrables générations, contre les chances que vos ancêtres soient en vie ; réunion; engendrer ce fils précis; cette fille exacte... Jusqu'à ce que ta mère aime un homme qu'elle a toutes les raisons de haïr, et de cette union, du milliard d'enfants en compétition pour la fécondation, c'est toi, toi seule, qui es ressortie. Distiller une forme aussi spécifique à partir de ce chaos d'improbabilité, comme transformer l'air en or... c'est le couronnement de l'improbabilité. Le miracle thermodynamique.
@ellenGlasgow
. . . cette rage - je ne l'ai jamais oubliée - contenait toutes les colères, toutes les révoltes que j'avais jamais ressenties dans ma vie - la façon dont je me suis sentie quand j'ai vu le chien noir chassé, la façon dont je me suis sentie quand j'ai vu le vieil oncle Henry emmené à l'hospice , la façon dont je me sentais chaque fois que j'avais vu des personnes ou des animaux blessés pour le plaisir ou le profit d'autrui.
@jamesWhistler
Au fur et à mesure que la lumière s'estompe et que les ombres s'approfondissent, tous les détails insignifiants et exigeants disparaissent, tout ce qui est trivial disparaît, et je vois les choses telles qu'elles sont en grandes masses fortes : les boutons sont perdus, mais le modèle reste ; le modèle est perdu, mais l'ombre demeure ; l'ombre est perdue, mais l'image demeure. Et cela, la nuit ne peut l'effacer de l'imagination du peintre.
@marcusAurelius
Un homme devrait supprimer non seulement les actes inutiles, mais aussi les pensées inutiles, car alors aucune activité superflue ne suivra.
@clintEastwood
Pour moi, jouer est une forme d'art très organique et il suffit d'y aller et de le faire. Et j'aime diriger de la même manière que j'aime être dirigé. Laissez-moi apporter ce que je veux apporter, et si quelque chose ne va pas, dites-le moi et je ferai quelques corrections ou ajustements. Et c'est ce que je fais.
@judyBlume
Ce ne sont pas seulement les livres sous le feu maintenant qui m'inquiètent. Ce sont les livres qui ne seront jamais écrits.
@sterlingHayden
En fait, il n'y a que deux choses dans ce monde dont je suis fou, des bateaux arides.
@pennBadgley
Toutes les petites choses que vous pinaillez dans votre tête, personne ne s'en soucie vraiment en dehors de votre tête.
@nicholasSparks
Un début ordinaire, quelque chose qui aurait été oublié si cela avait été quelqu'un d'autre qu'elle. Mais alors qu'il lui serrait la main et rencontrait ces yeux d'émeraude saisissants, il sut avant qu'il ne prenne son souffle suivant qu'elle était celle qu'il pourrait passer le reste de sa vie à chercher mais qu'il ne retrouverait jamais. Elle semblait si bonne, si parfaite, alors qu'un vent d'été soufflait à travers les arbres.
@louisNicollin
Remy Cabella, je pense qu'il mérite autre chose que Newcastle. Je n'irais pas là-bas. Vous devez vous ennuyer s *** moins à Newcastle.
@harrySTruman
Soit un président est constamment au courant des événements, soit, s'il hésite, les événements seront bientôt au-dessus de lui. Je n'ai jamais senti que je pouvais laisser tomber un instant.
@gottfriedLeibniz
..C'est pourquoi la raison ultime des choses doit résider dans une substance nécessaire, dans laquelle la différenciation des changements n'existe éminemment que dans leur source ; et c'est ce que nous appelons Dieu.
@markTwain
Une habitude ne peut pas être jetée par la fenêtre; il faut l'amener à descendre les escaliers une marche à la fois.
@salmaHayek
Aucun ajustement chirurgical. Pas de Botox non plus. Je pense que c'est terrible, ces filles de la fin de la vingtaine injectaient leurs visages et leurs lèvres. On m'a dit que si je tue mes muscles maintenant, je ne ferai jamais de rides. Peux-tu imaginer?
@anneElizabethMoore
Et encore une fois, l'économie politique dans cet environnement particulier signifie que, si jamais mon attirance est cohérente en tant que pensée, elle ne sera jamais verbalisée, car cela gâchera l'environnement éducatif, cela gâchera tout. Vous ne pouvez pas prétendre faire le bien si vous vous dirigez dans cette direction.
@leonardCohen
Une chanson, vous savez, vous avez un tempo. Vous savez, vous avez quelque chose qui bouge rapidement. Tu ne peux pas l'arrêter, tu sais ? Et il est conçu pour passer rapidement, vous savez, de bouche à bouche, de cœur à cœur, là où un poème parle vraiment de quelque chose qui n'a pas de temps et c'est - c'est une perception complètement différente.
@charlotteBronte
Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.
@marshawnLynch
Ayant grandi à Oakland, nous avons fait des choses comme des t-shirts blancs, des jeans bleus et des Nikes. C'était mon descendre, comment j'allais basculer. Et si vous me regardez en ce moment, je suis à peu près un tee-shirt noir, un jean bleu et des baskets.
@griffinDunne
Bien qu'il y ait eu un scénario, les acteurs n'ont jamais su quelles questions j'allais leur poser, et toute la narration et les scènes de mon personnage ont été ajoutées après coup.
@charlesStanley
L'adversité n'est pas simplement un outil. C'est l'outil le plus efficace de Dieu pour l'avancement de nos vies spirituelles. Les circonstances et les événements que nous considérons comme des revers sont souvent les choses mêmes qui nous lancent dans des périodes de croissance spirituelle intense. Une fois que nous commençons à comprendre cela et à l'accepter comme un fait spirituel de la vie, l'adversité devient plus facile à supporter.
@danielGordis
My Promised Land d'Ari Shavit est sans aucun doute l'un des livres les plus importants sur Israël et le sionisme que j'aie jamais lu... C'est le livre qui a la capacité de réinventer et de remodeler la conversation attendue depuis longtemps sur la façon dont le passé complexe d'Israël devrait façonner son avenir encore incertain.