Sidney Poitier
@sidneyPoitier
J'étais la seule personne noire sur le plateau. Il était inhabituel pour moi d'être dans une circonstance dans laquelle chaque mouvement que j'ai fait équivalait à une représentation de 18 millions de personnes.
Dieu a fait des abeilles, et les abeilles ont fait du miel, Dieu a fait l'homme, et l'homme a fait de l'argent, la fierté a fait le diable, et le diable a fait le péché; Alors Dieu a fait un Cole-Pit pour mettre le diable.
56
syllabes
45
mots
1
phrase
164
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidneyPoitier
J'étais la seule personne noire sur le plateau. Il était inhabituel pour moi d'être dans une circonstance dans laquelle chaque mouvement que j'ai fait équivalait à une représentation de 18 millions de personnes.
@liamPayne
J'étais malade. On m'a dit que j'étais stressé, donc j'ai dû tout vérifier. Je ne pensais pas que je l'étais, mais quelqu'un m'a dit que je l'étais. En conséquence, je suis allé faire un test sanguin. J'en avais jamais eu auparavant, alors j'ai retenu mon souffle quand je le faisais. Cela m'a fait entrer en ajustement.
@tomRiley
Je suis allé à l'université du nord de l'Angleterre à l'Université de Birmingham pour faire un diplôme en littérature en anglais, et je savais que je pouvais faire des trucs parascolaires avec du théâtre et du théâtre. J'ai commencé une compagnie de théâtre, appelée l'article 19, et je l'ai fait avec un tas d'amis. J'ai écrit et réalisé des pièces de théâtre. J'ai eu une émission de radio.
@johnnyDepp
Je m'empoisonnais avec de l'alcool et je me faisais des médicaments. J'essayais d'engourdir des choses. J'essayais de ne pas ressentir des choses, et c'est ridicule. C'est l'une des choses les plus stupides que vous puissiez faire, car tout ce que vous faites est de reporter l'inévitable. Un jour, vous devrez regarder toutes ces choses dans les yeux plutôt que d'essayer d'engourdir la douleur.
@gladysAylward
Je n'étais pas le premier choix de Dieu pour ce que j'ai fait en Chine ... Je ne sais pas qui c'était ... ça devait être un homme ... un homme bien éduqué. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Peut-être qu'il est mort. Peut-être qu'il ne voulait pas ... et Dieu a baissé les yeux ... et a vu Gladys Aylward ... et Dieu a dit: "Eh bien, elle veut."
@damienHirst
On m'a appris à affronter des choses que vous ne pouvez pas éviter. La mort est une de ces choses. Vivre dans une société où vous essayez de ne pas le regarder est stupide parce que regarder la mort nous ramène dans la vie avec plus de vigueur et d'énergie. Le fait que les fleurs ne durent pas pour les rendre belles.
@annaDeavereSmith
J'étais un imit quand j'étais enfant. J'ai imité le professeur et je me suis fait des amis de cette façon, en fait. C'était une activité très subversive, parce que j'étais un bon goody qui n'a jamais eu de problèmes. Mais si je suis parti dans le coin et imitait le professeur, les gens ont adoré.
@bridgetRiley
Je travaille à deux niveaux. J'occupe mon esprit conscient avec des choses à faire, des lignes à tracer, des mouvements à organiser, des rythmes à inventer. En fait, je me tiens occupé. Mais cela permet à d'autres choses de se produire que je ne contrôle pas ... plus j'exerce mon esprit conscient, plus les autres choses peuvent trouver qu'ils peuvent passer.
@demiMoore
Je dirais ce qui me fait peur, c'est que je vais finalement découvrir à la fin de ma vie que je ne suis vraiment pas adorable, que je ne suis pas digne d'être aimé. Qu'il y a quelque chose de fondamentalement mal avec moi.
@jorginho
Je jouais dans un tournoi au Brésil et un agent m'a repéré. Il m'a emmené à son école de football. L'idée était qu'il l'avait utilisé pour repérer les joueurs et toute personne qu'il pensait être assez bonne, il a pris le relais en Italie. C'est ce qu'il a fait avec moi quand j'avais 15 ans.
@giorgioMoroder
J'étais en studio 54 une fois; C'était super. Mais je ne suis pas un gars discothèque. Parfois, si j'avais une nouvelle démo, je suis allé dans des discothèques pour le vérifier - voyez comment étaient les réactions des gens. Mais juste pour danser, je l'ai rarement fait.
@joanAllen
Je ne faisais pas partie de ces enfants qui me disaient: «Faites-moi à New York. Amenez-moi dans une grande ville. J'étais toujours beaucoup plus timide. Tout ce que je savais, c'est que j'aimais agir.
@mileyCyrus
Je suis allé des gens qui pensaient que j'étais, comme, un bébé pour les gens en pensant que je suis ceci, comme un sex-freak qui éclate vraiment Molly et fait des lignes toute la journée. C'est comme: "Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du rock 'n' roll?" Il y a une scène de sexe dans à peu près tous les films, et ils disent: "Eh bien, c'est un personnage." Eh bien, c'est un personnage. Je ne m'habille pas vraiment comme un ours en peluche et, comme, Twerk sur Robin Thicke, tu sais?
@johnCho
Je voulais faire «Manzanar» parce que je n'avais jamais rien fait de tel auparavant. Le mot prononcé est entre un drame et un essai, et je n'ai jamais travaillé de concert avec un orchestre.
@etHardy
J'ai été assommé à l'O2 Arena devant ma famille et mes amis. Pour un combattant humiliant; Mais c'est plus humiliant quand un combattant fait des excuses. Je préfère de loin un combattant qui dit immédiatement: "Je vais apprendre de cela et être meilleur la prochaine fois." Cela me rend excité de les revoir.
@christopherLloyd
J'étais un démarreur lent. Je n'ai pas vraiment fait d'impressions éblouissantes. Mais je ne le regrette pas vraiment parce que j'ai beaucoup appris en cours de route. Je me suis toujours occupé - j'ai trouvé mon chemin, et j'en suis content.
@kameronHurley
Avant d'écrire «la guerre de Dieu», j'ai probablement fait huit ans de recherche sur le Moyen-Orient, le judaïsme, l'islam, le catholicisim et toutes sortes d'autres choses fabuleuses.
@andrzejDuda
Je ne serai jamais d'accord avec des déclarations que les poteaux en tant que nation ont participé à l'Holocauste ou à la Pologne ont participé à l'Holocauste. Cela nous humilie et nous fait mal.
@allanGurganus
J'avais 16 ans avant de rencontrer un autre collecteur passionné. Un été, j'ai visité l'Angleterre; Un nouvel ami m'a fait appeler sa vieille tante dotty et brillante. Elle a occupé une maison pittoresque dans le Kent. Ses murs étaient bordés de boîtiers en verre plein de quoi? Boucles de chaussures anciennes.
@normanVincentPeale
J'ai été élevé sur la romance de la réussite américaine. Peu importe où vous commencez, si vous travaillez dur et si vous pensez positivement et si vous rêvez de rêves et si vous avez un bon caractère, vous pouvez soulever le statut de vous-même, votre famille, vos amis et tout le monde autour de vous. Cela ne signifie pas que votre objet dans la vie est de devenir riche ou célèbre. Faites de votre mieux avec vous-même. Je pense que Dieu Tout-Puissant a mis cela en nous et je vais faire de mon mieux avec moi-même. C'est ce que j'appelle la romance de la réussite. La réussite signifie être ce que, par la grâce de Dieu, vous pouvez être.
@bruceSpringsteen
J'ai eu la chance d'avoir survécu à l'accident de moto parce que je - le vélo est passé sous la voiture. J'ai volé environ 20 ou 25 pieds. Je n'avais pas de casque. J'ai frappé ma tête sur le trottoir et je me suis assommé, je me suis donné une commotion cérébrale du cerveau, j'ai foutu ma jambe gauche. Et j'étais - j'ai eu de la chance alors de ne pas avoir été tué parce que je n'avais aucun vêtements de protection sur quoi que ce soit. Et j'ai fait un assez bon coup. Mais, oui, telle était la nature du jour où le coiffeur a été appelé et les serrures de Samson ont été coupées.
@debraWinger
Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?
@frankVincent
Lorsque les lignes sont super, elles sont faciles à faire. Vous en trouverez juste l'essence, et vous le faites.
@bethHart
J'étais très névrotique quand j'étais enfant, mais je priais aussi Dieu en tant que jeune enfant à l'école. C'était une forme de méditation pour ralentir la tête et ne pas me rendre nerveux.
@haskellWexler
Je tournais tout ce temps. Et il n'y avait qu'un seul gars qui a aidé à le tirer. Et je devais penser si j'allais continuer à tirer ou aider le gars. Et donc j'ai continué à tirer, puis ils l'ont mis dans cette petite clinique, et j'ai photographié par la fenêtre alors qu'ils devaient amputer sa jambe. Et je me sentais très étrange parce que je ne l'ai pas fait - je sentais que j'aurais pu aider, mais je n'ai pas aidé. Mais ensuite je me sentais aussi ravi que je prenais une photo qui serait importante pour le film.
@joeSatriani
J'étais un guitariste dans un groupe qui avait deux joueurs de clavier, parfois deux autres guitaristes, un bassiste et un batteur, quatre ou cinq chanteurs et des percussions. Nous avons fait un spectacle de deux heures et demie où la musique s'est étendue du début des années 60 à nos jours. Alors que le truc David Lee Roth était comme, maintenant. Très grand et intense.
@jackieJoynerKersee
On m'a diagnostiqué de l'asthme à l'âge de 18 ans pendant ma première année à l'UCLA. J'ai refusé de l'accepter - et je l'ai caché à mes entraîneurs et mes coéquipiers. Mais ignorer mon problème n'a pas fait disparaître.
@arianaGrande
Je n'étais jamais à l'aise parce que j'essayais toujours de porter ce qui était à la mode, mais il ne se sentait jamais juste sur mon corps ou dans ma peau. C'était mal. J'étais enfin comme, hé, la mode et le style peuvent être à peu près de soi, à propos de ce qui vous fait vous sentir élégant.
@williamSinge
J'ai été élevé par mon père, qui était chanteur, compositeur, guitariste et bassiste. Ses frères ont tous fait la même chose, donc j'ai toujours été soulevé autour de la musique.
@laylaMoran
J'étais vraiment super dans la science et pas du tout dans la politique. Je pense que c'était une réaction contre le fait que mon père était diplomate. Je voulais faire quelque chose qui était totalement différent. Je suis tombé amoureux de la science.