Nina Agdal
@ninaAgdal
Je crois fermement que l'éducation est un droit humain et qu'elle est extrêmement précieuse, peu importe où vous vivez dans le monde.
Avec leur couleur vive et leur équilibre fantastique d'acidité et de douceur, les tomates sont un recyclage naturel et l'élément parfait pour les repas les jours chauds et sensés.
54
syllabes
29
mots
1
phrase
142
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninaAgdal
Je crois fermement que l'éducation est un droit humain et qu'elle est extrêmement précieuse, peu importe où vous vivez dans le monde.
@annaDeavereSmith
Je pense que beaucoup de L.A. est quelque chose comme USC - cette incroyable culture blanche vivant au milieu de la couleur, et aucune réaction évidente du tout. Je veux dire, ils ont des gardes à la porte de l'USC - gardes à la porte d'une grande université! Et les gardes chassent les jeunes garçons noirs - je l'ai vu, chassant des garçons de 8 ans.
@eugeneDelacroix
Je réalise mon plan, si longtemps formulé, de tenir un journal. Ce que je souhaite le plus vivement, c'est ne pas oublier que j'écris pour moi seul. Ainsi, je dirai toujours la vérité, j'espère, et donc je m'améliorerai. Ces pages me reprocheront pour mes changements d'esprit.
@jimCarrey
J'ai tout essayé. J'ai fait de la thérapie, j'ai fait des coloniques. Je suis allé voir un médium qui m'a fait courir en ville en achetant des morceaux de ruban pour remplir les couleurs de mon aura. A fait le truc prozac.
@bobDylan
Je suis accroché dans l'équilibre d'un plan fini parfait, comme chaque moineau tombant, comme chaque grain de sable.
@sandiToksvig
Je suis toujours légèrement mystifié par toute l'histoire «Blanche-Neige». Quelles sont les chances de rencontrer autant d'hommes diminutifs vivant dans une maison dans les bois?
@sierraBoggess
Je suis vivant. Je suis tellement vivant. C'est incroyable à quel point je suis vivant.
@jennyLewis
Je suis supprimé dans ma vraie vie et je ne peux pas exprimer certaines choses face à face. Je me suis donc toujours retrouvé dans ce monde fantastique. C'est pourquoi j'ai commencé à écrire des chansons et des histoires de très jeune âge. Je préfère de loin me promener de manière anonyme en train de cuisiner des histoires plutôt que de faire face aux gens que je connais pour toujours.
@ellieGoulding
Je suis vraiment fier des `` lumières vives '' parce que j'étais toujours dans le cadre de mon premier album quand je le mettrais ensemble, mais la prochaine fois, je veux afficher quelque chose de différent. Je ne veux pas être aussi jeune, immature et tout sur les garçons!
@jeanBeliveau
Je crois que Bobby Orr a eu le plus grand impact de tous les joueurs à venir de mon vivant. Il a gagné sa place dans l'histoire du hockey en changeant à lui seul le jeu du style joué à ma journée. Dans mon esprit, il ne peut pas y avoir de plus grand héritage.
@gerryAnderson
J'ai toujours été intéressé par l'idée de l'exploration spatiale. Quand j'étais plus jeune, ce n'était qu'un rêve, mais la théorie des roquettes qui peut voyager dans l'espace était très vivante. Je l'ai trouvé très excitant.
@juliePlec
J'ai appris que j'ai à peine rayé la surface de la connaissance de la profession, et j'ai une profonde envie et une appréciation des cinéastes qui comprennent vraiment, vraiment la physique, la conception du cinéma. Ils peuvent faire l'histoire, la couleur et la composition et la géométrie et les mathématiques et les sciences à la fois.
@picoIyer
Je suis tout simplement un produit assez typique d'une sensibilité mobile, vivant et travaillant dans un monde lui-même de plus en plus petit et de plus en plus enjolit. Je suis une âme multinationale sur un globe multinational sur lequel de plus en plus de pays sont aussi polyglants et agités que les aéroports. Prendre des avions me semble aussi naturel que de décrocher le téléphone ou d'aller à l'école. Je me plie et le transporte comme s'il s'agissait d'un sac de nuit.
@malcolmX
Je suis musulman et. . . Ma religion me fait être contre toutes les formes de racisme. Cela m'empêche de juger de n'importe quel homme par la couleur de sa peau. Cela m'apprend à le juger par ses actes et son comportement conscient. Et cela m'apprend à être pour les droits de tous les êtres humains, mais surtout l'être humain afro-américain, parce que ma religion est une religion naturelle, et la première loi de la nature est l'auto-préservation.
@kailashSatyarthi
Je suis certain que je verrais la fin du travail des enfants dans le monde entier de mon vivant, car les plus pauvres des pauvres ont réalisé que l'éducation est un outil qui peut les autonomiser.
@hPLovecraft
Je ne suis qu'environ la moitié vivante - une grande partie de ma force est consommée pour m'asseoir ou marcher. Mon système nerveux est une épave brisée, et je m'ennuie absolument et apathique quand je viens sur quelque chose qui m'intéresse particulièrement. Cependant - tant de choses m'intéressent et m'intéressent intensément dans la science, l'histoire, la philosophie et la littérature; que je n'ai jamais vraiment voulu mourir ou de divertir les designs suicidaires, comme on pouvait s'y attendre avec un si peu de parenté aux caractéristiques ordinaires de la vie.
@kellyRutherford
Je suis très doué pour commander le menu et manger des aliments que les autres cuisinent pour moi. Mon mari est un cuisinier fantastique. Je viens toujours avec un bon appétit!
@danzySenna
Je n'essaie pas d'être timide, mais je pense que tout le monde remarque ces choses comme la couleur de la peau, mais certaines personnes sont plus conscientes qu'elles les remarquent que d'autres, peut-être. Si ça a du sens.
@peterSchmeichel
Je suis fou de Leicester; Je suis fou des propriétaires - ils sont fantastiques et vraiment bons pour la Premier League.
@jayneMansfield
J'ai été identifié avec Pink tout au long de ma carrière, mais je n'en suis pas aussi fou que j'ai conduit les gens à le croire. Mes couleurs préférées sont en fait neutres - en noir et blanc - mais qui pense à une reine de cinéma en noir et blanc? Tout doit être dans la couleur vivante.
@alaska
J'ai certainement dû trouver un équilibre pour moi et je dois maintenant planifier des mois où je dis: "OK, je ne vais pas voyager ce mois-ci."
@emraanHashmi
J'ai toujours été dans les effets visuels. C'était quelque chose que je m'intéressais vivement avant que les films ne se produisent. Ironiquement, je fais partie de «Raaz 3», un film qui est tourné entièrement en 3D. Cela m'a encouragé à poursuivre mon rêve. Espérons que si le temps le permet, je me rendrai aux États-Unis et assisterai à un cours intensif en graphiques visuels et en animation.
@nolanBushnell
J'ai toujours adoré «Breakout» et «Astéroïdes» - je pensais que c'était de très bons jeux. Il y avait un autre jeu appelé «Tempest» que je pensais vraiment cool, et cela représentait une technologie vraiment difficile. C'est probablement l'un des seuls écrans à vecteurs de couleur qui a été utilisé dans le domaine de l'infographie à l'époque.
@placidoDomingo
J'ai ensuite réalisé que je ne pouvais plus jamais être satisfait du simple charme naturel de ma voix, que je devais constamment peindre en chantant, en faisant fondre toutes les couleurs, en exprimant des rouges et des noirs qui devaient être moins primaires mais qui éclatent de combinaisons subtilement colorées.
@brookeBurns
Je nage tout le temps la nuit - j'ai toujours été une fille de l'eau. C'est une piscine à fond noir et ma lumière de la piscine était éteinte, et comme je l'ai fait mille fois, j'ai fait une petite plongée de sceau. J'ai vu une énorme lumière vive et j'ai littéralement pensé, c'est tout.
@jlin
Je dis toujours aux gens que ma créativité réside dans le ventre de la bête et c'est exactement ce que c'est. Beaucoup de gens pensent que «l'obscurité» est un mauvais concept, mais je pense que c'est une belle chose parce que c'est surtout de là que vient votre meilleur travail. Vous pouvez dire qu'il fait sombre, mais vous éclaboussez tellement de couleur à partir de ce qui est en vous. Tout le monde met toujours des connotations négatives sur l'idée de l'obscurité.
@eugeneDelacroix
Je réalise mon plan, si longtemps formulé, de tenir un journal. Ce que je souhaite le plus vivement, c'est ne pas oublier que j'écris pour moi seul. Ainsi, je dirai toujours la vérité, j'espère, et donc je m'améliorerai. Ces pages me reprocheront pour mes changements d'esprit.
@patrickRothfuss
J'ai une solide mise à la terre en histoire, sociologie, anthropologie, philosophie, etc. Cela signifie que j'ai une bonne idée de la façon dont les sociétés changent et évoluent. Je sais comment beaucoup d'entre eux ont fonctionné au fil des ans. Je peux assembler une culture cool et différente, tout en étant logiquement cohérente, afin qu'elle se sente réelle. Tant de mondes fantastiques sont soit invraisemblables, de biscuit ou les deux. Le mien n'est pas.
@edithPiaf
J'ai pensé à Jésus. Ne trouvez-vous pas un peu étrange que, puisqu'il vivait avec sa famille et tout, il les a le plus relevé et juste au moment où ils avaient le plus besoin de lui?
@waltDisney
Disneyland serait un monde d'Américains, passé et présent, vu à travers les yeux de mon imagination - un lieu de chaleur et de nostalgie, d'illusion, de couleur et de joie.