Fannie Lou Hamer
@fannieLouHamer
Ils ont parlé de la façon dont ce sont nos droits en tant qu'êtres humains de s'inscrire et de voter. Je n'ai jamais su que nous pouvions voter auparavant. Personne ne nous l'a jamais dit.
Je repense toujours la façon dont l'art est perçu et reçu, remettant en question notre relation avec l'art. Cela a toujours été une constante.
40
syllabes
24
mots
2
phrases
109
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fannieLouHamer
Ils ont parlé de la façon dont ce sont nos droits en tant qu'êtres humains de s'inscrire et de voter. Je n'ai jamais su que nous pouvions voter auparavant. Personne ne nous l'a jamais dit.
@eveEnsler
Ce soulèvement artistique que nous avions l'autre soir à Washington Square Park: il y avait de la poésie, il y avait de la danse, il y avait une chanson, il y avait une parole parlée; Et les gens sont partis se sentir tellement inspirés et tellement énergisés. Nous devons nous sortir de ce syndrome de traumatisme et être re-traumatisé. L'art libère cette énergie. Il nous expose à nouveau à nous demander à nouveau, à la magie à nouveau et à l'ambiguïté - toutes les choses dont nous avons besoin pour vraiment continuer et se battre et résister à ces temps.
@danielTosh
C'est ce que je dis à la personne la plus conservatrice qui est si terrifiée que le mariage gay devienne légal. Juste parce que l'État dit que c'est légal, ce n'est pas comme si Dieu allait les laisser entrer dans le ciel. Vous pouvez donc toujours dormir un son chaque soir en sachant que la défense de la ligne de but est en place aux portes nacrées.
@charlesMSchulz
Ceci est ma position déprimée. Lorsque vous êtes déprimé, cela fait beaucoup de différence sur la façon dont vous vous tenez. La pire chose que vous puissiez faire est de redresser et de maintenir votre tête haute, car alors vous commencerez à vous sentir mieux. Si vous allez faire la joie d'être déprimé, vous devez vous tenir comme ça.
@eugeneVDebs
Ils nous disent que nous vivons dans une grande république libre; que nos institutions sont démocratiques; que nous sommes un peuple libre et autonome. C'est trop, même pour une blague. ... Les guerres à travers l'histoire ont été menées pour la conquête et le pillage ... et c'est la guerre en un mot. La classe de maître a toujours déclaré les guerres; La classe de sujet a toujours combattu les batailles.
@thomasMerton
Les choses qui sont bonnes sont bonnes, et si l'on répond à cette bonté, on est en contact avec une vérité à partir de laquelle on obtient quelque chose. La vérité nous fait du bien. La vérité du soleil, la vérité de la pluie, la vérité de l'air frais, la vérité du vent dans les arbres, ce sont des vérités. Et ils sont toujours accessibles!
@chitraBanerjeeDivakaruni
Il n'y a pas de conflit à bien paraître. Vous achetez des choses dont vous avez besoin, puis vous faites quelque chose de bien pour la société.
@stevieWonder
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'était de la musique, et tout ce que j'ai jamais demandé, comme j'ai appris à connaître et à découvrir le monde davantage, c'est que Dieu m'utiliserait de quelque manière que ce soit pour encourager et inspirer l'amour et inspirer les gens à apporter et se donner de l'amour.
@wangJianwei
Il y a le spectre du "réalisme" qui hante l'art contemporain chinois - que l'art n'est qu'un instrument, un instrument pour refléter la société, qu'il doit être utile pour la société. De plus, j'ai remarqué que de nombreux médias occidentaux insistent très bien pour comprendre l'art contemporain en Chine à travers ce genre d'approche réaliste. Parfois, je sens même qu'ils sont déterminés, comme nous le disons en Chine, "en train de prendre des os de politique à partir d'un œuf d'art". Ou peut-être voient-ils l'art comme un simple instrument pour refléter la société.
@zachGalifianakis
J'ai toujours voulu avoir une sitcom grec appelée Olive Lucy.
@johnFKennedy
Il y aura toujours des voix dissidentes entendues dans le pays, exprimant l'opposition sans alternatives, trouvant la faute mais ne favorisez jamais, percevant la morosité de chaque côté et cherchez une influence sans responsabilité.
@majorOwens
Les personnes impliquées dans le programme sont intéressées par la façon d'utiliser la photographie, les vidéos, Internet, le film et tout ce qui concerne les communications et la transmission d'informations de la manière la plus à jour moderne.
@donnaMills
Il y avait des épisodes où je porterais sept ou huit tenues. Il a fallu beaucoup de temps pour les rassembler. Ce que le personnage porte est très essentiel à la façon dont je crée le personnage.
@jodiPicoult
Il devrait y avoir un statut de limitation du chagrin. Un livre de règles qui dit que c'est bien de se réveiller en pleurant, mais seulement pendant un mois. Qu'après 42 jours, vous ne tournerez plus avec votre cœur battant, certain que vous l'avez entendue appeler votre nom. Qu'il n'y aura pas d'amende imposée si vous ressentez le besoin de nettoyer son bureau; Retirez ses œuvres d'art au réfrigérateur; Tournez un portrait scolaire en passant - ne serait-ce que parce qu'il vous coupe à nouveau pour le voir. Qu'il est normal de mesurer le temps qu'elle a été partie, la façon dont nous avons mesuré ses anniversaires.
@vladimirPoutine
Ce monsieur a pris le thème très à la mode de la lutte contre la corruption et je le répète: afin de combattre la corruption, vous devez être cristallin vous-même. Mais il y a des problèmes ici, et à cet égard, je soupçonne malheureusement que ce n'est qu'une façon d'obtenir des votes et non un véritable désir de résoudre le problème.
@ralphWaldoTrine
C'est la loi de la prospérité: lorsque l'adversité apparente vient, ne soyez pas jeté par elle, mais profitez-en, et attendez toujours avec impatience des choses, des conditions plus prospères. Se tenir dans cette attitude d'esprit, c'est mettre en service des forces subtiles, silencieuses et irrésistibles qui, tôt ou tard, se réaliseront sous forme matérielle ce qui n'est aujourd'hui qu'une idée. Mais les idées ont un pouvoir occulte, et les idées, lorsqu'elles sont à juste titre plantées et à juste titre, sont les graines qui réalisent les conditions matérielles.
@deborahTannen
Cette idée que nous devrions être les meilleures amies avec notre partenaire du sexe opposé mène à une formidable frustration. Avez-vous déjà remarqué que si les hommes se réfèrent souvent à leurs femmes comme les meilleurs amis, les femmes se réfèrent généralement à une autre femme de cette façon?
@royJonesJr
Ce truc de fan n'a pas vraiment d'effet sur mes objectifs de carrière. Vous savez, je vais toujours former des combattants et je n'ai pas encore fait de plans de carrière. Tout comme je n'avais fait aucun plan de carrière avant de combattre Maccarinelli. Je vais voir comment ça se passe, voir ce que je ressens. J'écoute toujours mon corps.
@davidLimbaugh
Ces gars [libéraux] ne se lasseront jamais de dépenser notre argent et ne se tiendront jamais responsables de leurs boondoggles. Pour eux, l'échec de 5 billions de dollars à éradiquer la pauvreté signifie simplement que nous n'avons pas dépensé suffisamment d'argent. Idem avec l'éducation. La solution est toujours plus d'argent. Aucune quantité de preuves empiriques ne secouera leur théologie socialiste.
@elyneMitchell
Il y avait un peu de rythme, une extase dans cette danse de vol qui exprimait le fait que le bonheur qui touche les profondeurs et dépasse les limites physiques est aussi ancienne que la conscience, mais toujours renouvelée, et est comme le vol gloire des oiseaux
@henryVillard
Il n'y avait rien dans tous dans l'effort puissant de Douglas qui faisait appel aux instincts supérieurs de la nature humaine, tandis que Lincoln a toujours touché les cordes sympathiques. Le discours de Lincoln a excité et soutenu l'enthousiasme de son public jusqu'à la fin.
@justinaChen
Il doit y avoir plusieurs fois dans la vie où vous vous trouvez à un précipice d'une décision. Quand vous savez qu'il y aura pour toujours un avant et un après ... Je savais qu'il n'y aurait pas de retour en arrière si je désignais ce moment comme mon propre méridien principal dont tout le reste serait mesuré.
@katherineCenter
Là, sur le canapé, alors que j'allaitais Maxie et que ses yeux se fermaient, j'ai dit aux filles: «Je pense que les soins infirmiers sont d'où viennent les baisers». J'avais pensé à ça. Les soins infirmiers devaient être l'endroit où le lait et le lait sucré et la peau et les bouches doux et la chaleur se sont tous réunis et ont commencé à signifier quelque chose à propos de l'amour. J'avais toujours supposé que les baisers étaient une chose savante, comme faire un bye-bye ou parler une langue. Mais depuis Maxie, j'avais décidé que c'était inné, la version adulte de quelque chose que nous savons faire dès le moment où nous sommes nés. Tout cela a été lié dans le cycle de la vie.
@peterWeir
Il y avait un point de frustration, où je pensais que je devais simplement prendre un film, même si je ne voulais pas. J'étais impatient d'être à la maison. Mais je me suis accroché à l'approche que j'ai toujours eu, qui est d'attendre un projet auquel je pourrais contribuer quelque chose d'unique.
@johnnyVegas
Il y avait toujours cette chose avec «Johnny» - je me suis toujours considéré comme son écrivain et ses relations publiques. Mais quand il est sorti, je n'avais aucun contrôle. Son truc se déroulait sur ces vols de fantaisie. Aller, "Voyons ce que nous pouvons faire qui n'a jamais été fait auparavant ici." Et quand ça marche, c'est charmant; C'est une bonne nuit.
@karenJoyFowler
Il y avait quelque chose d'attrayant pour penser à un personnage avec une vie secrète dont son auteur ne savait rien. Glisser pendant que le dos de l'auteur était tourné, pour trouver l'amour à sa manière. Se montant juste à temps pour livrer le prochain dialogue avec un visage innocent.
@alvinLee
Ils ont décidé de faire le tour du nom de dix ans après quoi je ne pense pas que c'est très cool. Pour être honnête, ils ont dû le faire car c'est la seule façon de travailler.
@alanWatts
Il n'y a que cela maintenant. Il ne vient de nulle part; ça ne va nulle part. Ce n'est pas permanent, mais il n'est pas impermanent. Bien qu'il se déplace, il est toujours toujours. Lorsque nous essayons de l'attraper, il semble s'enfuir, et pourtant il est toujours là et il n'y a pas d'échappement. Et quand nous nous retournons pour trouver le moi qui sait ce moment, nous constatons qu'il a disparu comme le passé.
@kandyseMcclure
Cela va sembler prétentieux et ésotérique, mais je le pense vraiment du fond de mon cœur. Le jeu a toujours été un voyage spirituel pour moi. Le tout premier projet que j'ai jamais accompli sur mon expérience si parfaitement avant même que je ne sache.
@markBostridge
Ceci est une biographie glorieuse ... Le temps est mûr pour une nouvelle biographie d'Edith Wharton de cette intimité et à cette échelle ... Lee le biographe poursuit son sujet dans chaque couloir d'enroulement, dans chaque passage caché et coin sombre ... Son exploration critique du travail d'Edith Whartons est assurée de façon éblouissante ... un exploit de recherche exhaustive, et finement réglé sur les réalisations créatives de Whartons en même temps ... [Wharton] n'aurait à peine pas pu être impressionné par ... sa sympathie artistique , ses profondeurs sonores et sa conception en flèche.