Géorgie peut Jagger
@georgiePeutJagger
Je n'aurais même pas d'occasion sur mes dents. Je pense qu'ils sont horribles et cette idée que tout le monde devrait se conformer et être parfaite est ridicule.
Toutes les erreurs surgissent au voisinage de quelque vérité ; ils croissent autour d'elle, et, pour la plupart, tirent leur force de cette contiguïté.
47
syllabes
24
mots
1
phrase
118
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgiePeutJagger
Je n'aurais même pas d'occasion sur mes dents. Je pense qu'ils sont horribles et cette idée que tout le monde devrait se conformer et être parfaite est ridicule.
@mathewHorne
J'avais neuf ans quand j'ai commencé à rire dans un croquis de comédie scolaire un jour, et le jeu est devenu tout ce que je voulais faire. Je suis sûr que mon choix de carrière était difficile pour mes parents: ils auraient eu la névrose parentale habituelle sur la façon dont l'entreprise peut être tumultueuse, avec beaucoup d'acteurs sans travail.
@paulHogan
J'étais la saveur de l'année pendant quelques années, puis, comme tout le monde, je me suis évanouie dans l'obscurité. Je n'ai pas voiture;, j'ai adoré.
@sashaPieterse
J'étais scolarisé à domicile et j'ai obtenu mon diplôme super à la pointe. Mais j'ai toujours eu des amis plus âgés, donc je dois aller à toutes leurs danses. J'ai eu le meilleur des deux mondes. J'avais le choix d'aller au bal avec un ami à moi et j'ai décidé de ne pas le faire parce que je filais très près de ça. Mais les tapis rouges et le bal de «G.B.F» étaient tellement meilleurs.
@johnAshbery
Je voudrais plaire au lecteur, et je pense que la surprise doit être un élément de cela, et cela peut nécessiter une certaine quantité de taquineries. Choquer le lecteur est à nouveau autre chose. Cela doit être traité avec beaucoup de soin si vous n'allez pas aliéner et le blesser, et je suis fermement contre cela, tout comme je désapprouve les gens qui s'habillent dans cet esprit - teindre leurs cheveux bleu et coller des épingles de sécurité à travers leur nez et ainsi de suite.
@sviatlanaTsikhanouskaya
Je reviendrai quand je me sentirai en sécurité là-bas, lorsque les négociations commencent, lorsque les prisonniers politiques seront libérés. Ce seront les signes pour moi de revenir en toute sécurité.
@lizPhair
Je porte des vêtements que la plupart des gens du Midwest jugeraient probablement inappropriés à mon âge. Et je berce un bikini tout l'été. Je sais que ce n'est pas normal, mais je m'en fiche. Je vis une fois.
@pjHarvey
Je travaillais avec D'Mile - il est incroyable! Et je ne sais pas, c'était comme si ce riff de guitare était tellement fou avec moi, et donc je pense que j'étais frustré par quelque chose qui s'est passé plus tôt et j'ai l'impression d'être juste un bon gars, je ne coupe pas les gens , Je n'appelle pas vraiment les gens quand ils font des choses sur lesquelles ils devraient être appelés, et je suis toujours celui qui est la plus grande personne. Donc, ce jour-là, "gangster" vient de sortir. C'est ce que je ressens dans cette vie quotidienne.
@daleyThompson
J'étais dans le marasme pendant un certain temps après la fin de ma carrière en athlétisme en 1992. J'ai passé six à huit heures par jour à l'entraînement, pendant 18 ans, et il a fallu beaucoup de temps pour surmonter le regret de ne pas participer à des championnats majeurs plus. Tout ce que j'ai toujours voulu être était le meilleur. Mais je trouve de nouveaux projets et je garde les choses en perspective.
@arthurPottsDawson
Je souhaite que la nourriture du monde soit répartie uniformément dans l'assiette de tout le monde, et que personne ne devait être plus ou moins que quiconque.
@johnBaldessari
J'enseignais en direct dans un collège communautaire et les étudiants ont commencé à zoner sur le visage et à passer quelques heures à ce sujet, puis à mettre le reste du corps sur le visage uniquement au cours de la dernière heure. Cela n'a pas fonctionné pour leur dire: "Eh bien, vous ne pensez vraiment pas au corps comme une totalité." Donc, en désespoir de cause, je mettrais un drapé sur la tête du modèle afin qu'ils ne puissent pas le voir. Ils ont dû dessiner le corps, puis à la fin de la session pendant une heure, je retirerais le drap juste pour essayer d'inverser leur procédure.
@cameronBritton
Je souhaite que tous les armes à feu avaient des blancs, et c'est tout ce que nous avons tiré des armes à feu, car alors je recommanderais que tout le monde ait autant d'armes à feu que possible. Il suffit de se promener avec ce grand son fort qui explose, et la force de celui-ci est une explosion.
@pGWodehouse
Je me demande ce que Tommy Morris aurait dû dire à tous ces trucs numéro 6-fer, numéro 12, numéro 28. Il n'aurait probablement rien dit, il a juste fait un de ces étranges bruits écossais à l'arrière de la gorge comme quelqu'un se gargotant.
@joshMinerman
J'avais sept ans lorsque «Creepshow» est sorti, et je suppose que j'avais environ 10 ans quand je l'ai vu pour la première fois sur VHS. Le thème d'ouverture me rappelle qu'il y a cinq histoires à raconter, toutes si différentes, et le processus de raconter une histoire effrayante est un voyage sombre et glorieux.
@richardBranson
J'étais dyslexique, je n'avais aucune compréhension des travaux scolaires. J'aurais certainement échoué aux tests de QI. Et c'était l'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté l'école à l'âge de 15 ans. Et si je - si je ne suis pas intéressé par quelque chose, je ne le saisis pas.
@freemaAgyeman
Je suis allé à l'université après mes niveaux A et j'ai fait un diplôme en arts du spectacle. Ce n'est que lorsque je suis arrivé que j'ai réalisé qu'il y avait des écoles de scène, et vous avez eu votre syndicat et vos contacts et les projecteurs et tout ce monde de l'industrie du théâtre dont je n'avais aucune idée. Donc, quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai pris un an et j'ai vraiment pensé à savoir si c'était quelque chose que je savais assez, et si c'était la carrière que je pouvais consacrer le reste de ma vie farfelue.
@taviGevinson
J'essaierai de garder le sentiment intense. Je serai tous les deux heureux que cela ne se produise plus et que cela le manque. Lorsque vous avez 14 ans, vous êtes essentiellement sous des médicaments tout le temps - les hormones de votre corps sont si folles. Mais j'ai vraiment aimé et apprécié l'intensité de cela. Et vous vivez tout pour la première fois, donc tout ressemble à une révélation. Et, comme, j'ai vraiment aimé l'expérience d'avoir le béguin, parce que je me disais, c'est mon truc et cela n'a pas à voir avec vous et vous êtes juste un garçon factice pour moi.
@jamesSinegal
Les salaires obscènes envoient le mauvais message via une entreprise. Le message est que toute brillance émane du sommet; que le travailleur sur le sol du magasin ou de l'usine est insignifiant.
@henryRollins
J'ai eu beaucoup de chance d'avoir eu l'occasion de faire une tournée avec les Beastie Boys et j'ai regardé presque tous les sets qu'ils ont joués à toutes ces dates. Pourquoi pas? Vous faites votre ensemble, puis vous pouvez voir les Beasties jouer? Meilleure affaire en ville.
@drDre
Je ne suis pas un grand dépensier. Je n'entre pas dans tous les bijoux et tout ça.
@chandaKochhar
Je n'étais qu'une jeune fille de 13 ans lorsque mon père est décédé d'une crise cardiaque soudaine, ne nous laissant pas préparés à prendre la vie sans lui. Jusqu'à présent, nous avions été protégés des défis de la vie. Mais sans avertissement, tout ce qui a changé du jour au lendemain.
@rochelleAytes
J'adorerais être à Broadway. J'aimerais faire une course de trois mois, similaire à la façon dont les célébrités effectuent une course de trois mois sur «Chicago». Quelque chose comme ça serait génial. Donc, je le mets là-bas.
@jimGaffigan
Je suis allé dans une université catholique et il y a quelque chose à être catholique-américain. Vous savez, la Saint-Patrick est que je suis irlandais-catholique. Il y a de l'alcoolisme dans ma famille. C'est comme si je devais être catholique, non?
@ellenDegeneres
Je travaille très dur pour essayer de voir la vue d'ensemble et de ne pas rester coincé dans l'ego. Je crois que nous sommes tous mis sur cette planète dans un but, et nous avons tous un but différent ... lorsque vous vous connectez avec cet amour et cette compassion, c'est à ce moment-là que tout se déroule.
@mehmetMuratIldan
Je vais vous dire quelque chose que vous ne voulez pas entendre: l'automne est moche! Regardez les feuilles mourantes! Il n'y a pas de beauté à mourir! La mort est toujours moche! La beauté de l'automne n'est qu'une illusion, mon ami! Réveillez-vous et voyez la vraie vérité! Voir les feuilles de pleurs!
@lewisBaltz
Je vivais à Monterey, un endroit où les photographes classiques - les Westons, Wynn Bullock et Ansel Adams - sont venus pour une vision privilégiée de la nature. Mais ma vie quotidienne m'a très rarement emmené à pointer des lobos ou des yosemites; Il m'a fallu dans les centres commerciaux, et les stations-service et toutes les autres croissances malsaines qui ont prospéré à côté de l'autoroute. C'était un paysage que personne d'autre n'avait beaucoup d'intérêt à regarder. Un autre que moi.
@robertPicardo
Je suis allé à la William Penn Charter School de Philadelphie, où j'avais un enseignant vraiment nommé Edward Shakespeare. Il était une figure très influente dans mon enfance - j'ai agi au lycée à quelques reprises, mais M. Shakespeare m'a amené à mener dans «The Crucible». J'ai joué John Proctor.
@mattFrewer
J'ai été aligné pour suivre ce cours de diplôme en biologie, de toutes choses, pour une meilleure raison que je n'ai obtenu des notes élevées. J'ai décidé que je ne voulais pas retirer le cœur des vers pour le reste de ma vie dans le nord de l'Ontario. Je pensais que j'essaierais d'agir. Je suis donc allé en Angleterre pour étudier le drame. J'ai été sorti.
@angelaStantonKing
J'étais démocrate à vie juste parce que, eh bien, vous savez, singe-see, singe-do. Je faisais tout ce que ma famille faisait.
@tyneDaly
J'ai été élevé pour être au service de quelque chose de plus grand que moi. Beaucoup d'acteurs se concentrent sur ce qu'ils retireront de la profession, plutôt que sur ce qu'ils peuvent l'offrir. La façon dont je le vois, si vous venez avec quelque chose à offrir, vous pouvez l'offrir pour toujours.