Billy Eichner
@billyEichner
J'ai vu un film Tyler Perry au théâtre. Mes amis et moi sommes allés voir, je crois que c'était: "Pourquoi me suis-je marié?"
Du début à la fin, ce film parle évidemment de Dieu. Il est le personnage principal. Comment est possible que nous vivions comme s'il s’agissait de nous?
44
syllabes
27
mots
3
phrases
118
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyEichner
J'ai vu un film Tyler Perry au théâtre. Mes amis et moi sommes allés voir, je crois que c'était: "Pourquoi me suis-je marié?"
@popeBenoitXvi
L'expérience montre que le mépris de l'environnement nuit toujours à la coexistence humaine, et vice versa. Il devient de plus en plus évident qu'il existe un lien inséparable entre la paix avec la création et la paix chez les hommes.
@robertoCarlos
Je peux vous dire que l'ère Galacticos au début des années 2000 n'était pas seulement mémorable pour les fans. C'était également incroyable de faire partie en tant que joueur. Vous vous asseyez dans le vestiaire, regardez autour de vous et voyiez le Ballon d'Or Winner, le joueur espagnol de l'année, le meilleur buteur de La Liga, le meilleur gardien de but du monde.
@johnFKennedy
Je parle de paix authentique, du genre de paix qui rend la vie sur terre qui vaut la peine d'être vécue, le genre qui permet aux hommes et aux nations de grandir et d'espérer et de construire une vie meilleure pour leurs enfants - pas seulement la paix pour les Américains mais la paix pour tous Hommes et femmes - pas seulement la paix à notre époque, mais pour la paix pour toujours.
@kazuoIshiguro
Je ne pouvais pas très bien parler japonais, les réglementations des passeports changent, je me sentais britannique et mon avenir était en Grande-Bretagne. Et cela me rendrait également éligible aux prix littéraires. Mais je pense toujours que je suis considéré comme l'un des leurs au Japon.
@christopherJackson
Je suis entré dans l'entreprise où Will Smith prenait à peu près le monde - ou le défendant, si vous voulez. Il a fait du succès sur tant de fronts différents - télévision, enregistrement, films. C'était donc vraiment mon prototype en termes de regard de l'entreprise et de voir où vous vous installez.
@walterMurch
Je crois que chaque éditeur devrait se tenir à l'édition. C'est juste ma boîte à savon particulière. Certaines choses sont si délicates et dépendent d'un travail aussi fin et délicat. Un cadre d'une direction ou d'une autre peut faire une telle différence et c'est, en ce que, comme la chirurgie cérébrale.
@benjaminWatson
Je ne savais pas si j'allais être repêché, point final. Je me souviens m'être assis là et prier juste que tout ce que Dieu ait pour moi, et je n'ai reçu aucun appel de personne d'autre tout le tour. Et puis j'ai reçu un appel de la Nouvelle-Angleterre cinq heures après le début du repêchage.
@jayZ
Je ne suis pas allé dans de nombreux films. Ma mère ferait une sortie en famille et apportait du poulet au théâtre. Sentir tout l'endroit. Les films les plus percutants étaient «Godfather II» et «Scarface». J'ai adoré la complexité humaine, et ces films sont si bien tournés. Grandeur cinématographique. J'ai vraiment arrêté d'aller au début de la vingtaine.
@kimAlexis
Je n'ai pas eu de relation personnelle avec Jésus avant d'avoir rencontré ma nounou, qui m'a aidé à traverser un mariage défaillant et d'élever mes deux garçons dans un appartement de New York. Elle m'a montré par exemple ce que c'était que de pouvoir parler à Jésus et lui apporter tous mes soucis et mes inquiétudes. C'était en 1990.
@metropolitainEphraimKyriakos
Je suis donc venu pour servir mon église d'abord, et le monde entier, c'est-à-dire chaque personne que je trouve en cours de route. Je sert et je vais me donner à la mort pour qu'il n'y ait pas de distance entre parler et faire, afin que les gens ne disent plus jamais: «Il y a un gouffre entre nous et les dirigeants et la parole que l'Église est loin de son peuple. Je sais très bien que nos gens sont bons et qu'ils veulent de nous aujourd'hui pour les aller, pour les chercher où qu'ils soient, pour rechercher les perdus et les rendre joyeusement au giron. Ils ont faim et soif de la parole de Dieu.
@fredHammond
Je crois que je suis né pour cela, pour parler aux gens du Seigneur. Je voulais juste trouver la meilleure façon que je puisse le faire, et la musique, Dieu m'a honoré pour pouvoir le faire, et c'est ainsi que j'ai choisi d'être efficace et de dire aux gens que le Seigneur les aime.
@lorenzoQuinn
Je crois que tout a un but et que tout ce qu'une personne fait reviendra pour le hanter ou le sauver. La vie est comme un miroir dans lequel tout ce que nous faisons nous reflète. Nous pourrions ne pas être en mesure de reconnaître la réflexion, et parfois l'image peut être cachée. Nous pouvons prendre des années à le voir ou il peut même ne pas être visible au cours de notre vie. Mais tout vient à la fin. L'espace est aussi infini que nos actions sont intemporelles. Nous faisons tous partie de la même histoire invisible, tous voyageant dans un seul continuum.
@drSeuss
Je suis le Lorax. Je parle pour les arbres. Je parle pour les arbres pour les arbres n'ont pas de langues.
@miloYiannopoulos
Je suis ravie d'offenser les gens. Je pense que la brigade des griefs, la victime, l'idée qui blesse les sentiments est une sorte de monnaie spéciale - je pense que cela doit prendre fin.
@adrienneRich
Je crois que les mots peuvent nous aider à bouger ou à nous garder paralysés, et que nos choix de langue et de ton verbal ont quelque chose - beaucoup - à voir avec la façon dont nous vivons nos vies et avec qui nous finissons par parler et entendre; et que nous pouvons détourner les mots par banalisation, bien sûr, mais aussi par respect ritualisé, ou nous pouvons les laisser entrer dans nos âmes et se mélanger avec le jus de nos esprits.
@seraPoulter
J'ai à peine lu. Je ne suis pas du tout un bon lecteur. Plutôt que de lire, je m'asseyais devant la télévision et regardais des films de cowboy en noir et blanc. Je suis un lecteur douloureusement lent. C'est vraiment mauvais en tant qu'acteur, car vous devez lire beaucoup de scripts. Cela me prend en moyenne trois heures pour lire un script, ce qui est assez pauvre.
@drSeuss
Je suis le Lorax. Je parle pour les arbres. Je parle pour les arbres pour les arbres n'ont pas de langues.
@neilDegrasseTyson
Je ne peux pas me rassembler et parler de combien tout le monde dans la pièce ne croit pas en Dieu. Je ne le fais pas - je n'ai pas l'énergie pour ça, et donc je ... Agnostic me sépare de la conduite des athées, qu'il y ait ou non un fort chevauchement entre les deux catégories, et à la fin de la journée je «Je préfère ne pas être de catégorie du tout.
@johnLone
Je ne suis pas bien éduqué ou assez brillant pour être politiquement prélevé, mais j'espère dans le film que je vais choquer quelques personnes, gagner beaucoup de gens.
@thomasMetzinger
Je crois que si nous appliquons soigneusement la distinction entre la transparence et l'opacité aux différentes couches du modélisation humaine, en regardant la conscience de soi d'une manière beaucoup plus prudente et à grain fin, alors nous pourrions également arriver à une nouvelle réponse À votre question initiale: quelle "perspective à la première personne" est vraiment.
@bryceDallasHoward
J'ai vraiment réussi à faire différents types de choses. Mon objectif est généralement qui est le réalisateur, car en fin de compte, le réalisateur est le conteur, ce qu'est le film. Je ne veux pas participer à quelque chose que je ne pense pas être une narration constructive.
@woodyAllen
Je peux comprendre qu'un public, acheter un billet pour voir une de mes photos, veut voir quelque chose de drôle parce qu'il a confiance en Film dramatique Il y a une chance en millier que ça va vraiment sortir bien, donc je comprends ce qu'ils en pensent et ils sont tout à fait raison.
@kanyeWest
Je ne connaissais pas le terme «synesthésie» jusqu'à ce que je travaille sur «Cruel Summer». À mi-chemin de l'écriture, j'ai vraiment compris que, toute ma vie, j'avais essayé de décrire cette condition de moi: à travers la peinture, à travers ce film de vision surround à sept écrans que nous avons tourné au Qatar, à travers toutes ces choses.
@jerryWeintraub
J'ai appelé mon livre «Quand j'arrêterai de parler, tu sauras que je suis mort» parce que c'est la vérité. Je continuerai à parler jusqu'à ce que la grande main descend du ciel. Mais je suis un homme spirituel et je crois que même cela ne doit pas être la fin.
@morganSpurlock
Je ne pouvais pas ouvrir un magazine, vous ne pouviez pas lire un journal, vous ne pouviez pas allumer la télévision sans entendre parler de l'épidémie d'obésité en Amérique.
@elizabethOlsen
J'ai auditionné également pour le cinéma et le théâtre. La différence est que le théâtre a des saisons, tandis que le film, cela se produit toujours.
@gailGodwin
J'avoue, dès le début, aux doutes - et parfois des dreads purs et simples - qui me vont avec moi alors que je monte les escaliers à mon étude le matin, tasse de café à la main: je dois admettre l'appréhension habituelle mélangée avec une sorte de révérence, comme j'allume l'encens. . . Et se demande: que va-t-il se passer aujourd'hui? Est-ce que quelque chose se produira? L'ange viendra-t-il aujourd'hui?
@eugeneRichards
J'ai choisi d'être photographe il y a vingt-deux ans, mais je ne sais pas que je ferais à nouveau ce choix. Au début des années 80, je pensais toujours que j'allais bien, essayant de commander et de façonner le monde avec mon appareil photo. Maintenant que j'en sais un peu plus sur la vie et la mort, sur notre planète et ses problèmes complexes, je suis beaucoup moins à l'aise avec mes images de personnes. Pourtant, je n'ai aucune idée de quoi faire d'autre.
@lydiaDavis
J'essaye toute la journée, au travail, de ne pas penser à ce qui nous attend, mais cela me coûte tellement d'efforts qu'il ne reste plus rien pour mon travail. Je gère tellement les appels téléphoniques qu'après un certain temps, l'opérateur de standard refuse de me connecter. Je ferais donc mieux de me dire, allez-y et polissez l'argenterie à merveille, puis jetez-le prêt sur le buffet et en finissez-en. Parce que je le polit dans mon esprit toute la journée - c'est ce qui me tourmente (et ne nettoie pas l'argent).